fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de Foutaise – Guignol de l’infox

Citation de Schnockdu

faux - cul

Guignol !
Grande gueule !
Et puis quoi ?
Rien !

faux - cul ? C pas faux ! :-\
Manipulateur ? :-\
Euh … et gros mytho ? :-\

What Else?

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 1 mai 2020 à 23:45

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Comme tu n'as pas étudié le sujet R.I.C,tu la fermes ! ;o)
Je ne peux pas dire mieux. - Quant à la " dissidence ",tu n'en as pas le monopole,alors ne m'emmerde pas sur ce thème ! ;o)
Maintenant - et j'insiste ! - si tu as mieux à proposer,dis-toi bien bien que je vais l'étudier ! ;o)
As-tu de quoi nourrir ma compréhension du monde dans la perspective d'une vie agréablement viable pour un maximum de gens parmi les 7 milliards d'êtres qui peuplent cette planète ?
Si non,tu te tais sur ce sujet - et ça ne doit pas t'empêcher de beugler ici et ailleurs,si tu juges que c'est nécessaire...

You see ? :o)

C'est ta version n'anar laquais de la liberté d'expression ? :-$

Citation de Foutaise – alias Modesto, onaniste invétéré de son saint cierge, vas-y Franky c’est bon !

Comme tu n'as pas étudié le sujet R.I.C,tu la fermes !
Je ne peux pas dire mieux. - Quant à la " dissidence ",tu n'en as pas le monopole,alors ne m'emmerde pas sur ce thème !
Maintenant - et j'insiste ! - si tu as mieux à proposer,dis-toi bien bien que je vais l'étudier !
As-tu de quoi nourrir ma compréhension du monde dans la perspective d'une vie agréablement viable pour un maximum de gens parmi les 7 milliards d'êtres qui peuplent cette planète ?
Si non,tu te tais sur ce sujet - et ça ne doit pas t'empêcher de beugler ici et ailleurs,si tu juges que c'est nécessaire...

Whaouh Foutaise, ton humilité légendaire est de retour ! :-$

Comme tu n'as pas étudié le sujet R.I.C,tu la fermes !

Foutaise c’est aussi pour cette raison que toi aussi tu la fermes ? :-$

Et toi Foutaise quand vas-tu nourrir la notre ? Depuis le temps que je te demande ?  :-$

Tartarin va ! :-\

Photo de e.r.i.c
e.r.i.c il y a 4 ans

sinon ?
vous arrêtez quand ? de vous cachez deux pages plus loin?

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Déformer ? :-\

Tu nous proposes ta vision d'une réalité bâtie sur des hypothèses bancales, voire erronées.

C'est pour cette raison que ta démonstration me laisse plutôt sceptique, pas toi ?

Si maintenant il faut savoir placer les mots dans le bon ordre avant de l'ouvrir sur n'importe quel sujet, on n'est pas rendu !
Faudrait peut-être savoir relativiser un peu, non ?

En tout cas, j'ai donné (une fois de plus) mon point de vue...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c +1

Voilà ce qu'on appelle participer à une discussion. Bravo !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de evildad C'est un peu le palais des glaces, ce labyrinthe.... mais version "glace déformante".... L'esprit est mis à rude épreuve... Pas assez de temps pour "y" réfléchir, et toujours agir, et à tout moment... Quant aux ancêtres, nous sommes tous liés par la chair et le sens. L'interdépendance est réelle, à défaut de la conscience universelle... Une question en appelant une autre puis une autre et une autre encore... l'imaginaire est très vite dépassé, l'instinct prend le relais. Le sens, le but, faire humanité, indépendamment de sa descendance.... ou déjà mourir. Le don de soi existe-il ou n'existe-t-il de bonnes choses qu'égoïstement?
.... Aux êtres humains qui survivront, l'humanité re(con)naissante....

Un peu obscur...

Mais beau final :
"Aux êtres humains qui survivront, l'humanité renaissante"

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de schnockdu Rien ?
En effet. Je n'ai pas tes prétentions.

Sans dec...

tu veux refaire le monde..?

depuis ton chiotte..?

sans dec..

t'es sérieux..?

Modifié il y a 4 ans, le samedi 2 mai 2020 à 03:06

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

lol..

depuis peu ...

la vie des hauts..

nous change...

de la vie des bas..

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 2 mai 2020 à 02:56

Photo de e.r.i.c
e.r.i.c il y a 4 ans

Citation de schnockdu Voilà ce qu'on appelle participer à une discussion. Bravo !

bin vi :-)
un p'tit caillou, ç'est déjà ça ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Le R.I.C sinon rien.

Démonstration de la vacuité politicienne:

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Une comptable épluche l'usage fait de l'argent de la population

_

" Contrairement aux journalistes économiques, Eloïse Benhammou sait lire un bilan. Normal pour une comptable.

Et c'est en analysant les bilans (par exemple dans l'affaire Kerviel) des diverses entités de la Société Générale qu'elle a découvert de très étranges entités, destinées avant tout à brouiller les pistes.

Au fur et à mesure de son enquête menée dans différents environnements financiers, elle dévoile devant nos yeux totalement incrédules, tout le sytème technique et ultra-opaque comptable qui permet aux banques françaises et étrangères de voler chaque jour des milliards à la France et aux Français, et cela en toute discrétion, raflant au passage nos cotisations sociales.

Banques, RSI, ACOSS, CADES, Caisses de retraite, etc., l'auteur nous montre que tout le système social et fiscal français est désormais entre les seules mains du capitalisme financier le plus sauvage contrôlé par Wall Street.

La France est totalement soumise à la volonté des grands banquiers qui, du coup, et malgré leurs crimes, échappent logiquement à la justice... puisqu'elle est rendue par le même État contrôlé par les banques!

Comme aux Etats-Unis.

Un livre implacable pour les banquiers et les politiques car l'auteur montre, entre autres, à quoi et à qui servent en réalité nos cotisations sociales : à enrichir avant tout les banquiers étrangers qui ont pris le contrôle de la France. "

_https://lejardindeslivres.fr/klepto.htm

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Que diriez-vous pour nous donner envie de vous lire ?

Eloïse Benhammou : Je démontre l’influence du capitalisme financier sur l’ensemble des institutions de la République et la manière dont il conduit le système à la faillite du fait de sa propre cupidité. En s’émancipant de toute tutelle, les banques et les sociétés financières administrent les États comme des filiales dont il faut tirer un maximum de bénéfices. Le capitalisme financier ruine les peuples, nie toute forme de démocratie et détruit les acquis sociaux. " Citation

http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/11/04/eloise-benhammou-kleptocratie-francaise/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Citation
tu la fermes

Citation
tu te tais

Parce que toi, ô grand sachem pensant et sachant, tu as quelquechose à en dire, du sujet ?
On t'écoute, toutes ouïes grandes ouvertes...

Salut D,

As-tu un cerveau ?

- Oui,réponse A
- Non,réponse B

Si tu réponds " A ",alors c'est un boulevard qui s'ouvre devant toi...!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Rien ?
En effet. Je n'ai pas tes prétentions.

Aucune prétention.
En revanche: des motivations politiques,oui.

Ce qui ne signifie pas gueuler à tout va,mais réfléchir.

Saisis-tu la nuance ?

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose