fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese :-$

Tu sais quoi !

Le peuple français devient l'ennemi de l'État vronzais...
Et ça c'est insupportable !

Enfin merde: on lui dit comment " penser " et il s'y refuse !
Y'a comme une anomalie... ;-$

je suis très inquiet pour la suite. Macron, c'est le Dictateur de Chaplin... ce type, Macron, est vraiment pervers....

Photo de evildad

Citation de fouthese " How How How?"..?????.... )

mdr

De quoi usiner cérébralement pour une soutenance de thèse ! ;o)

Ouép'....

Ca envoie.... et pas que....

Photo de evildad

Photo de evildad

Citation de fouthese Calme le W-E à venir.

Infographie
Visionnages de vidéo s chez Youyou
Chaque soir visioconférence avec une pétroleuse tentée par une aventure de hors-la-loi

Bref: des jours & et des soirées achement agréables.... - De quoi négliger un tout-ti-peu le fofo !:o)

Beau W-E à toi là où tu es !

Et... :-$

?w=595

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bobigny-un-incendie-suspect-detruit-7000-m2-d-entrepot-textile-02-05-2020-8309559.php

Photo de evildad

Citation de iseult Bonsoir,

Trop drôle la tête de certains flics qui ont eu bien du mal à garder leur sérieux ;-)

Bonsoir Iseult.

C'était il y a deux ans.... Certains policiers étaient encore "sympathiques" aux yeux de la population.... aujourd'hui, le mal est fait ds l'esprit des plus faibles, des plus mauvais, des plus.... Bref, et pas des deux côtés, parce que les deux côtés, se c'est les mêmes gens...sont juste en train de l'oublier....
Bon dimanche à toi...

Photo de evildad

Citation de schnockdu Un peu obscur...

Mais beau final :
"Aux êtres humains qui survivront, l'humanité renaissante"

obscur ou flou... tout l'est un peu. Notre crainte du pire prend sa source au coeur de la paranonïa et nous invite à la schizophrénie. Nos réflexe sont enfouis au fond de notre cerveau reptilien paraît il.... Là les causes de notre perte ou de notre salut... Question, affirmation... drôle d 'équilibre...

Photo de evildad

Citation de fouthese Salut Evildad,

a pu la vidéo ! - Pourtant...toute bête...

Tu me répondras qu'elle n'aide en rien à la compréhension de notre monde comme il va et tu aurais raison.

( Attention aux entorses... )

bon dim' et @ +.....

;)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de evildad Bonsoir Iseult.

C'était il y a deux ans.... Certains policiers étaient encore "sympathiques" aux yeux de la population.... aujourd'hui, le mal est fait ds l'esprit des plus faibles, des plus mauvais, des plus.... Bref, et pas des deux côtés, parce que les deux côtés, se c'est les mêmes gens...sont juste en train de l'oublier....
Bon dimanche à toi...

Bonsoir Evildad,

Je ne suis pas de celles qui crachent systématiquement sur les flics, notamment avec certains gilets jaunes qui sont loin d'être irréprochables (et c'et un euphémisme).

Pas vraiment compris la dernière partie de ta phrase (à partir de bref).

Par contre, je rebondis sur "sont juste en train de l'oublier" car je pense que tu fais allusion au fait que beaucoup les ont félicités & applaudis à tout rompre après les événements terroristes pour les traîner dans la boue lors des manifestations ! Cette versatilité me fait bien rire !
Ceci dit, je ne nie pas, et loin de là, qu'ils y a de sacrés pourris dans cette corporation qui usent et abusent de leur pouvoir et surtout de leur non-pouvoir.

Bon dimanche mais je crois qu'il est un peu tard ;-)

Photo de e.r.i.c
e.r.i.c il y a 4 ans

Citation de fouthese Le R.I.C sinon rien.

Démonstration de la vacuité politicienne:

_

alors Fouthèse ?
t'es passé à la télé ce soir!
Bravo, tu as montré ton vrai visage au gouvernant que tu dénonces...

Au moins, je suis rassuré, JULIA est en sécurité

Photo de e.r.i.c
e.r.i.c il y a 4 ans

Place aux belles personnes ici maintenant :-)
signé: éric

ps: aider votre prochain sans a priori. Trouvez le bonheur c'est Aimer dans son comportement :-)
Le créateur se chargera de vous le rendre...
j'invite les lecteurs à regarder les émissions culturels comme France5, Arté, Public sénat
et + encore

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de evildad

Soleil, blondeur et candeur.... vintage tasted!

Coucou E

Du vintage ensoleillé , ça me va !

-

Bon wk par chez toi !

Muxu !

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c Place aux belles personnes ici maintenant :-)

ps: aider votre prochain sans a priori. Trouvez le bonheur c'est Aimer dans son comportement :-)
j'invite les lecteurs à regarder les émissions culturels comme France5, Arté, Public sénat
et + encore

Qu'est ce que c'est une belle personne ? Je m'aime à donf :-$

Explique ?
-

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c Place aux belles personnes ici maintenant :-)

et + encore

Fais un bizou à elvidad :-$

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Je vais me la jouer à la VALENFONDETAIN ou à fond d'train...

Citation de F
Salut D,

As-tu un cerveau ?

- Oui,réponse A
- Non,réponse B

Si tu réponds " A ",alors c'est un boulevard qui s'ouvre devant toi...!

Euh...
Je répondrais C comme cerf-volant.

Citation de môssieur JERÉFLÉCHIS mon image dans son miroir
Aucune prétention.
En revanche: des motivations politiques,oui.

Ce qui ne signifie pas gueuler à tout va,mais réfléchir.

Saisis-tu la nuance ?

Bien sûr. Et je sais tes motivations politico-philosopho-mystiques. Très bien.
Mais à force de réfléchir, n'as-tu pas l'impression parfois de fléchir un peu ou de distordre ta propre réfléxion, jusqu'à la tordre et te contenter de cette glace déformante qui ne te renvoie finalement que ce que tu veux y voir ?
Je te préconise un bon petit coup de chiffon, histoire de faire un peu de ménage en ces temps de confinement...

Si je gueule comme un perdu, c'est qu'il y a urgence. Tu le sais. Rien qu'à lire certaines réactions ici, il y a de quoi avoir peur sur notre impuissance face à un pouvoir qui n'a plus de limites et qui semble même être devenu fou et nous mener vers un apocalyptique chaos humain.
Tu vois, j'arrive à penser moi aussi. Parfois. Au calme.

Citation de anti-soralien et bien-pensant
Tu le cites - je ne fais que te suivre...

Pour le reste de ton message,ce ne sont qu'âneries.
Disons que tu causes pour causer.
Exister ( ici ).
Sans plus...

On en a déjà moults fois discuté. Il est vrai que le problème est épineux car il consiste à marcher sur des œufs. Des charbons ardents. Bref, donc.

Merci d'avoir préciser ici, entre parenthèses.
Pour le sans plus, je ne suis pas d'accord. Ton combat n'est pas ni moins ni plus fondé que le mien. On œuvre, sans prétention et quasiment en vain, mais c'est aussi ce qui nous tient debout et vivant, non ?
Chacun son rythme et son souffle.

Citation de trafiquant de cultures en tous genres sans aucun échantillon sur lui (humour)
" Attention,ça tâche ! "

Futur destin de policier politique Schnockdu ?
( Tu devrais lire " Docteur Jivago ",ça urge ! )

Y a tant de choses qui urgent...
Et tellement d'autres qui tâchent !
_______

Citation
Salut Eric,

bof,je le taquinais,sans plus...
Un petit " jeu " entre nous dont il est l'initiateur...

Une sorte d'échange de baballe consistant à plutôt s'envoyer la raquette en pleine gueule par-dessus le filet...
Pas besoin de masques ici, juste un casque !

Citation de un crâne d'œuf s'adressant à une tête d'obus - pour ne pas dire de bite ou de zob - à mon sujet
:-$

Aurais-tu renoncé à le draguer ?
Pas facile à vivre ce lascar...

Jaloux, mon vieux foutriquet ?

Photo de e.r.i.c
e.r.i.c il y a 4 ans

Citation de marianneee Qu'est ce que c'est une belle personne ? Je m'aime à donf :-$

Explique ?
-

ptdrrrrrrrrr
je t'expliquerai lors d'un picnic géantissime
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose