fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Deuxième extrait:

- " Gros mytho Foutaise, gros mytho ! CQFD " - tu fais ton job.T'es là pour ça: discréditer à tout prix toute personne dont les propos ne va pas dans le sens de tes maîtres.Ça fait 11 mois que ça dure... Et,bien entendu,selon toi et conformément au politiquement correct,ces gens que tu méprises tu les qualifies de " complotistes ",de " fachos " et autres joyeusetés.Eh bien continue puisque ce vocabulaire est ton ultime recours afin de stigmatiser.

- Je t'invite à lire la réponse que j'ai donné à Iseult concernant le professeur Raoult - pour gagner du temps.
Ce que je dis là n'est qu'une opinion pensée par rapport au contexte.Lequel n'a quasiment pas changé hormis un début de distribution de masques.
Bien sûr je suis obligé d'user de beaucoup de raccourcis en m'exprimant ici.Mais je ne suis pas le seul à suivre l'actualité de cette " pandémie " parmi celles/ceux venant sur le forum.Seulement je réfléchis.Et un " gogo " qui réfléchit,ce n'est pas bon du tout pour le politiquement correct dont tu es ici l'incarnation. - Ce dont je me fous.

Citation de Foutaise – Expert en diffamations accusatoires, Charles attend de la fantasmagorie en suppositoires

Ben non Foutaise, je te laisse ce soin, t’es irremplaçable dans ce domaine, je ne vais pas … pour une fois, remettre en doute cette compétence chez toi  ! CQFD 

Deuxième extrait:

- " Gros mytho Foutaise, gros mytho ! CQFD " - tu fais ton job.T'es là pour ça: discréditer à tout prix toute personne dont les propos ne va pas dans le sens de tes maîtres.Ça fait 11 mois que ça dure... Et,bien entendu,selon toi et conformément au politiquement correct,ces gens que tu méprises tu les qualifies de " complotistes ",de " fachos " et autres joyeusetés.Eh bien continue puisque ce vocabulaire est ton ultime recours afin de stigmatiser.

Citation de Foutaise – Expert en invitations aux opinions de pensée

- Je t'invite à lire la réponse que j'ai donné à Iseult concernant le professeur Raoult - pour gagner du temps.
Ce que je dis là n'est qu'une opinion pensée par rapport au contexte.Lequel n'a quasiment pas changé hormis un début de distribution de masques.
Bien sûr je suis obligé d'user de beaucoup de raccourcis en m'exprimant ici.Mais je ne suis pas le seul à suivre l'actualité de cette " pandémie " parmi celles/ceux venant sur le forum.

Ben oui Foutaise, tes affirmations ne prouvent strictement rien sinon qu’elle n’ont absolument rien de scientifique, du blabla quoi ! CQFD

et je suis complètement en phase avec ce qu’elle t’a répondu :

Citation de Iseult

Et, moi, je maintiens que tu n'en sais rien, que tu n'as aucune preuve scientifique.

Bé, si, tu affirmes encore.

Moi, aussi, j'ai un très bon médecin

Entièrement d’accord avec elle  !

Citation de Foutaise – Miroir des alouettes

Seulement je réfléchis.Et un " gogo " qui réfléchit,ce n'est pas bon du tout pour le politiquement correct dont tu es ici l'incarnation. - Ce dont je me fous.

:-$

Tu réfléchis, Ohhhh ton beau miroir Foutaise ! :-$
Tu devrais relire ce que tu écris et réfléchir une deuxième fois pour te poser les bonnes questions, cela pourra … peut-être te permettre de revenir sur terre !

« Incarnation du politiquement correct » ? :-$
Tu me fais bien rire Foutaise ! Ce ne sont pas tes gesticulations et ton mépris pour les dirigeants du pays, les élites, bourgeois qui apportera une solution à la situation de la France !
T’es pas constructif Foutaise, mais un destructeur sans aucune solution à proposer en dehors de ton arlésienne, le RIC !
Ce dont on a besoin c’est de l’intelligence collective, des créatifs et des idées et une volonté d’une majorité de français et de TOUS se remonter les manches pour réformer notre société.
Il me semble que tu n’as rien de tout ça à proposer de tout ça, à moins que tu démontres le contraire !

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 8 mai 2020 à 17:42

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Le troisième et le quatrième extrait ne passent pas.
Saloperie de robot !

Cinquième extrait

Et,enfin,pour le plaisir de te balancer l'info ! :-$

" Le professeur Raoult remercie le ministre de la santé après avoir autorisé l’utilisation de la chloroquine contre le coronavirus "
EN TOUTES LETTRES:

" C’est ainsi que le ministre de la santé s’est entretenu avec le Haut Conseil de la Santé Publique avant de publier un décret en faveur de l’usage de la chloroquine. Ce dernier indique que “par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile”.
https://www.santeplusmag.com/le-professeur-raoult-remercie-le-ministre-de-la-sante-apres-avoir-autorise-lutilisation-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus/

Alors mon Valentin,fouthèse et ses fèques niouzes,t'as l'air de quoi là ! :-$

Allez,une autre vidéo - c'est cadeau !

_

Citation de Foutaise – Miroir des alouettes

Ben non Foutaise, je te laisse ce soin, t’es irremplaçable dans ce domaine, je ne vais pas … pour une fois, remettre en doute cette compétence chez toi  ! CQFD 

Le troisième et le quatrième extrait ne passent pas.
Saloperie de robot !

Cinquième extrait

Et,enfin,pour le plaisir de te balancer l'info !

" Le professeur Raoult remercie le ministre de la santé après avoir autorisé l’utilisation de la chloroquine contre le coronavirus "
EN TOUTES LETTRES:

" C’est ainsi que le ministre de la santé s’est entretenu avec le Haut Conseil de la Santé Publique avant de publier un décret en faveur de l’usage de la chloroquine. Ce dernier indique que “par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile”.
_https://www.santeplusmag.com/le-professeur-raoult-remercie-le-ministre-de-la-sante-apres-avoir-autorise-lutilisation-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus/

« Et,enfin,pour le plaisir de te balancer l'info !  »

Euh, enfin tu veux dire de me balancer de l’infox ? Je veux bien le croire ! CQFD  :-$

je crois que tu as perdu l’o ccasion de te taire, me demandant si tu as bien lu et compris le fond de l’article ! :

« Le professeur Raoult remercie le ministre de la santé après avoir autorisé l’utilisation de la chloroquine contre le coronavirus »

« ...Il y avait ceux qui reprochaient au professeur de vanter un “remède miracle” sans preuves scientifiques suffisantes, et ceux qui considéraient que dans l’urgence, il fallait agir sans attendre d’effectuer plus d’essais cliniques. Le 23 mars, le premier ministre Edouard Philippe a rappelé que l’étude menée par le Pr Raoult était réalisée sur un effectif modeste, ne permettant pas d’affirmer que l’hydroxychloroquine pouvait réellement soigner le Covid-19. Mais après avoir pris l’avis du Haut Conseil de santé publique, le premier ministre a décidé que ce traitement pouvait être prescrit en milieu hospitalier, uniquement dans des cas sévères…. »

Comprends-tu le Français Foutaise ? :-\

« … ne permettant pas d’affirmer que l’hydroxychloroquine pouvait réellement soigner le Covid-19.

C’est uniquement PAR DEROGATION que l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19,

Ce n’est donc pas uniquement une autorisation de l’hydroxychloroquine mais aussi, d’un autre traitement, l’association lopinavir/ritonavir, ce qui veut dire en clair que ces deux traitements sont autorisés pour des prescriptions en milieu hospitalier, uniquement dans des cas sévères !
Et surtout : « dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19 »

_https://www.santeplusmag.com/le-professeur-raoult-remercie-le-ministre-de-la-sante-apres-avoir-autorise-lutilisation-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus/

Tu peux me raconter ce que tu veux ou détourner le sens de l’article, il ne valide absolument pas l’efficacité de l’hydroxychloroquine, mais autorise plutôt que d’attendre les résultats d’une vraie étude clinique randomisée, ce que Raoult n’a pas fait faire de son côté, un traitement DEROGATOIRE de 2 protocoles dont celui du lopinavir/ritonavir sous la responsabilité des médecins qui prescrivent exceptionnelement ces deux traitements aux patient touchés par une forme sévère.

Citation de Foutaise – L’air de quoi ? L’air de rien ! Du couillon à virus

Alors mon Valentin,fouthèse et ses fèques niouzes,t'as l'air de quoi là !

Je ne sais de quoi j’ai l’air, je n’ai pas l’habitude de m’admirer devant un miroir Foutaise ! :-$

T’as des difficultés pour l’analyse de texte Foutaise  ? :-$
t’as pensé aux cours du soir ? :-\

Citation de Foutaise – Ch’ti Pépère Noël nous fait des qu'à dos

Ah, encore l’hystérique ! :-\

Je ne peux trancher, je n’ai pas les éléments pour le faire, mais je me pose des question :

- Qu’ont fait les services de santé libéraux pendant cette crise pour gérer leurs propres stocks courants de matériels de soin qui je le rappelle sont sous leur entière responsabilité, y compris les stocks stratégiques de FFP2 depuis 2013 ?

- N’ont -ils pas leurs propres réseaux d’approvisionnement en matériels de soins médicaments, des … ?

- Les associations, syndicats, confédérations de santé libérales ont-ils passé des commandes groupées comme l’ont fait certaines régions, mairies, hypermarchés pour approvisionner les pharmacies, médecins, infirmières libérales … ?

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 8 mai 2020 à 17:51

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

dans ce cas précis je prends toutes les options annexes - sans pouvoir les vérifier.
Mais bon,cette anecdote ne mange pas de pain je pense...
Toutefois,pour le plaisir d'informer,je l'ai postée de façon à ce que chacun(e) se fasse son opinion.

Ah, mais, tu as bien fait et je ne te le reproche pas ;-)

Oui, une anecdote de ce style parmi tant d'autres.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Pour bibi ce sera les 2.
Je viendrais avec mon barda photo dans l'espoir d'immortaliser quelques scènes. ;o)

Moi, sur les barricades ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Pas de souci de mon côté.

Il ne t'a quand même pas ménagé ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Des preuves scientifiques !!! Et qu'en ferais-je,moi qui suis complètement ignare dans cet Art qu'est la médecine !
Ça ne m'empêche nullement de dire ce que j'ai à dire.
Toi tu vois une affirmation - je t'abandonne volontiers cette responsabilité.

Une affirmation x fois répétée de ta part :

"Raoult a pensé/agi en médecin de guerre - comme l'a dit le paltoquet jupiterrien... Donc: dans l'urgence: il fallait sauver des vies. - Ce qu'il a fait.

Tu me dis que " j'affirme ".Non,je dis que ce médecin avait mis très tôt un protocole et que celui-ci fonctionnait.À ce moment-là rien d'autre n'existait vraiment pour ce type précis de virus.Et ce médecin a sauvé des vies,n'en déplaise au conseil des médecins qui,pour ce que j'en sais,n'a pas un niveau de compétence équivalent à Raoult."

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Le troisième et le quatrième extrait ne passent pas.
Saloperie de robot !

Cinquième extrait

Et,enfin,pour le plaisir de te balancer l'info ! :-$

EN TOUTES LETTRES:

https://www.santeplusmag.com/le-professeur-raoult-remercie-le-ministre-de-la-sante-apres-avoir-autorise-lutilisation-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus/

Alors mon Valentin,fouthèse et ses fèques niouzes,t'as l'air de quoi là ! :-$

_

:-)#c pour la vidéo

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Bonjour Evildad,

Je t'en prie. Le peu d'échange que nous avons m'est agréable.

Si les gens au pouvoir étaient vertueux, ça se saurait
Peut-être juste un par-ci, par-là mais faut bien chercher ;-)

J'aime bien : "j'essaierai encore de rester honnête "par moment""
Tu penses que cela va-t'être difficile ?
Donc, tu ne seras jamais au pouvoir. ;-)

L'homme est un être faible.
Comme disait Voltaire "Quel homme est sans erreur et quel roi sans faiblesse ?"

Bonne journée

Bonsoir Iseult . Et réciproquement...

Des gens vertueux... peut être, mais certainement pas parmi le monde politique... chez les curés?

Voltaire et les rois ne sont plus... les hommes oui... Le "Roi" ... un chef de meute......
je n'aime pas Voltaire.. un esclavagiste... un bon politique, voire patron de presse.... ou industriel.... ou tout à la fois... Bref, un homme "moderne"....

Les erreurs et les faiblesses... les faiblesses conséquentes aux erreurs et inversement.... Les erreurs sont souvent ce que nous considérons comme des échecs en terme de résultats de nos actions, de nos décisions.... L'honnêteté, c'est être mû par la chose juste... la lucidité un gage, un petit plus...

Ne pas sombrer dans l'affliction.... Peut on être honnête et faible......

Photo de evildad

Citation de fouthese Salut Evildad,

chez Youyou c'est en pleine ébullition.
Quoi qu'il en soit,faire des pronostics,ben non... J'attends.

Hop ! J'envoie !

_

Photo de evildad

Citation de fouthese Ah bon !
jupitaire va envoyer la police et l'armée !

Et qui sait qui a déclaré ze wouar ? ;o)

À mon avis Michel doit être ajouté à la liste des fachos ( en tout genre ).

Salut F.

Michel est un facho.... tu ne savais pas?...

Un autre... ci-dessous....

Photo de evildad

Citation de fouthese Il y a grand soleil icitte !
Et donc de plus en plus de monde dehors...

Le 11 sera ( presque ) une apothé;ose ! - Grand-Est oblige...

Bon W-E là où tu es !

Com' d'1 internaute... :

"Ce vieux désir super qu'on serait tous un peu frères est plus que d'actualité...."

Photo de evildad

celle là, elle est pour moi....

Bon ouik' ici...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de fouthese Deuxième extrait:

Bien sûr je suis obligé d'user de beaucoup de raccourcis en m'exprimant ici.Mais je ne suis pas le seul à suivre l'actualité de cette " pandémie " parmi celles/ceux venant sur le forum.Seulement je réfléchis.Et un " gogo " qui réfléchit,ce n'est pas bon du tout pour le politiquement correct dont tu es ici l'incarnation. - Ce dont je me fous.

Salut l'Oss...

Je t' sens en pleine panique..

et ça depuis le début de la crise..!

Il faudrait comme ça éradiquer..

du coup de baguette magique..

de Merlin /Raoult...

le covid19..?

On ne peut pas décemment donner

à un peuple entier..

une molécule...

sans en connaitre les effets secondaires..

Il semblerait que tu ne lis pas tout ce qu'on t'envoie...

t'es en crise parano...?

à la trump..?

Tu crains le monde d'après...?

celui qui pourrait régler le coronavirus..

l'ordre mondial du commerce..

et le réchauffement climatique..?

là s'en est fini de la spéculation..

sur la spéculation..

c'est ça qui te panique..?

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 8 mai 2020 à 22:43

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese Salut Arthur,

niaiser les enfants pendant que la tendre enfance n'est que innocence face à cette civilisation abscons - voilà sans doute les futurs vestiges de cette...de cette...

À vomir.

Ahahah..!

Ben non...!

Tout le mode n 'a pas eu ta chance..!

y'a des adultes..

comme ça..!

ou comme lui..

mais qui le cachent bien...

c'est pour ça qu'il existe..

des psychanalystes...

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 8 mai 2020 à 22:56

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese Le rien dans sa perfection peut-être.
Politiquement parlant.

pas loin du tout...

du "TOUT "...

politiquement ..

incorrect..

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 8 mai 2020 à 23:00

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose