fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de evildad Bonsoir Iseult . Et réciproquement...

Des gens vertueux... peut être, mais certainement pas parmi le monde politique... chez les curés?

Voltaire et les rois ne sont plus... les hommes oui... Le "Roi" ... un chef de meute......
je n'aime pas Voltaire.. un esclavagiste... un bon politique, voire patron de presse.... ou industriel.... ou tout à la fois... Bref, un homme "moderne"....

Les erreurs et les faiblesses... les faiblesses conséquentes aux erreurs et inversement.... Les erreurs sont souvent ce que nous considérons comme des échecs en terme de résultats de nos actions, de nos décisions.... L'honnêteté, c'est être mû par la chose juste... la lucidité un gage, un petit plus...

Ne pas sombrer dans l'affliction.... Peut on être honnête et faible......

Bonsoir Evildad,

Chez les curés ? C'est de l'humour ?
Comme aurait dit Voltaire ? ;-)
Un bon politique car il méprisait le peuple !

Non, les erreurs ne sont pas forcément des échecs. On en fait tous et elles nous aident à avancer. Je sais c'est d'une banalité mais non moins vrai !
Quant aux faiblesses, que celui qui n'en a pas jette la première pierre !
Nous ne sommes que des pôvres humains. ;-)

Difficile d'être toujours lucide mais si l'on est honnête, c'est déjà une grande vertu à mes yeux.

Modifié il y a 4 ans, le samedi 9 mai 2020 à 00:05

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de schnockdu Encore un qui fantasme sur le schnock...

ah bon..?

c'est comme ça..

que tu perçois..

un crachat en pleine gueule...

t'es juste un maso...

dans l'fond....

sourire..

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult :-)#c pour la vidéo

Hello Iseult,

j'aime bien poster des petites blagounettes sous forme de vidéo :o)

En plus elles sont instructives !

Allez,une autre datée du 24 avr. 2020

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Complotiste Nicolas ?

Facho Nicolas ?

Écoutons-le...

_

Vidéo du 27 avr. 2020

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

_

Hello Fouthèse,

Ah bon, tu appelles ça des petites blagounettes ?
Si ce n'était pas si triste, cela pourrait nous faire rire ! ;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:-$

Priorité à l'actualité !

_

" Quand tu apprends, plus de 24000 morts #Covid_19 plus tard, après les appels au secours des hôpitaux, le décès par manque de protection de soignants, que des masques utilisables ont été brûlés par l'état jusqu'en mars 2020 alors là vraiment : bouche béé " - Citation

Autre citation ( Marc Berthieux )

" Une HONTE A CE GOUVERNEMENT DE RACLURES DE BIDET.
DESTITUTION EXPRESS
PLUS PROCÈS DE TOUS LES PANTINS DU GOUVERNEMENT DES LÂCHES MENTEURS ASSASSINS
AVEC SA POLICE DE SS et en plus amande si pas mis masque ont va les acheter où et à quelle prix
Bande de pourri
enflures "

Ambiance,atmosphère...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Moi, sur les barricades ;-)

Hello Iseult,

pour cette image ?

;o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

_

Mouais ! Toujours l’hystérique ! :-\

Déjà vu et diffusée ! Tu recycles !

En attendant Bachelot l’a remis à sa place, devant ses propres intentions électorales syndicales de 2021 ! :-$

C’est curieux de l’entendre le Dr. Marty demander plus d’autonomie pour la médecine libérale, on voit ce que ça a donné  pour la gestion des stocks stratégiques des masques FFP2.

Laisser la santé aux mains de la médecine libérale ? Ben voyons !

Depuis 2013 les professionnels de santé libéraux étaient censés gérer eux-mêmes les stocks stratégiques de masques FFP2 (pharmacies, hôpitaux et cliniques privées, médecins et infirmières libéraux) ! Où sont ces stocks ? Combien ont -ils stocké de masques FFP2 ?

Maintenant ils accusent l’état pour cette pénurie de masques  et viennent pleurer pour que l'Etat les aide !

- Où en sont les stocks courants des professionnels de santé libéraux ?

- Ont-ils gérés les stocks en flux tendu comme les constructeurs automobiles ? Pour faire des économies ?

- Quid de l’anticipation et de la gestion des stocks et des approvisionnements des distributeurs, grossistes en matériels de soin des professionnels de santé libéraux  ?

- Qu’ont fait les syndicats pour aider leurs adhérents dans cette crise ?

- Ont-ils effectué des commandes groupées de matériels de soins ?

- Sont-ils plus mauvais que les logisticiens des hypermarchés ou des régions ou certaines mairies ?

- Quid du médecin qui n’as pas de masque, ne peut-il pas en cas de pénurie, soit se fabriquer ou faire fabriquer des masques de fortune comme cela a été préconisé par l’Académie de médecine ou des professionnels de santé, ou dans les plans de gestion ce crise ou de continuation d'activité comme cela est le cas dans autres entreprises privées ?

- Dans le cas contraire doit-il exercer s’il n’a pas de moyens de protection à la fois pour lui et pour les patients ?

- Le Dr. Marty, comme le souligne Roselyne Bachelot ne prépare t-il pas les élections syndicales de 2021  avec l'UFML-Syndicat dont il est président ?

« Créé en 2017, l'UFML-Syndicat est en cours de reconnaissance comme syndicat médical représentatif et se présente aux élections professionnelles pour la première fois lors des URPS en 2021. »
https://www.ufml-syndicat.org/le-mouvement/

« L’UFML Syndicat est un syndicat médical qui a pour objet » 
 « de défendre les piliers de la liberté médicale: le libre choix de son médecin par le patient , l’indépendance professionnelle, la liberté de prescription et de pratique, ...
 de ré-affirmer et défendre l’indépendance et la liberté d’exercice nécessaires à l’accomplissement de la mission de médecin exerçant dans le secteur public ou privé :
Indépendance vis-à-vis des financeurs
Indépendance vis-à-vis des autorités de tutelle : l’UFML-S refuse de dépendre de normes de productivité et refuse un rendement horaire qui porte atteinte à la qualité de nos soins.

• …
 de mettre en commun les moyens matériel, financier et humain,
 de créer ou de participer à la création et à la gestion d’ œuvre ou institution susceptible de faciliter l’installation, l’exercice, [u]et l’équipement des praticiens, ou d’assurer leur sécurité personnelle, familiale et sociale,…

Tout est dit ici sur sa démarche, on ne peut plus claire, sans oublier sa fervente o pposition au tiers payant généralisé dont il s'est félicité  :

« Jérôme Marty : "s’il faut éclabousser, on éclabousse"»

_https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/jerome-marty-sil-faut-eclabousser-eclabousse

Une médecine libérale complètement autonome et déconnectée des services publics ? Ben voyons !

Foutaise ! Tu devrais écouter ce que dit Bachelot à Marty concernant les manœuvres politiques de certains syndicats :

« Roselyne Bachelot répond aux reproches du dr. Marty : »

7 Avril 2020 :

Modifié il y a 4 ans, le samedi 9 mai 2020 à 17:46

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise – Miroir des alouettes

Ben non Foutaise, je te laisse ce soin, t’es irremplaçable dans ce domaine, je ne vais pas … pour une fois, remettre en doute cette compétence chez toi  ! CQFD 

Le troisième et le quatrième extrait ne passent pas.
Saloperie de robot !

Cinquième extrait

Et,enfin,pour le plaisir de te balancer l'info !

" Le professeur Raoult remercie le ministre de la santé après avoir autorisé l’utilisation de la chloroquine contre le coronavirus "
EN TOUTES LETTRES:

" C’est ainsi que le ministre de la santé s’est entretenu avec le Haut Conseil de la Santé Publique avant de publier un décret en faveur de l’usage de la chloroquine. Ce dernier indique que “par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile”.
_https://www.santeplusmag.com/le-professeur-raoult-remercie-le-ministre-de-la-sante-apres-avoir-autorise-lutilisation-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus/
Allez,une autre vidéo - c'est cadeau !

« Et,enfin,pour le plaisir de te balancer l'info !  »

Euh, enfin tu veux dire de me balancer de l’infox ? Je veux bien le croire ! CQFD  :-$

je crois que tu as perdu l’o ccasion de te taire, me demandant si tu as bien lu et compris le fond de l’article ! :

« Le professeur Raoult remercie le ministre de la santé après avoir autorisé l’utilisation de la chloroquine contre le coronavirus »

« ...Il y avait ceux qui reprochaient au professeur de vanter un “remède miracle” sans preuves scientifiques suffisantes, et ceux qui considéraient que dans l’urgence, il fallait agir sans attendre d’effectuer plus d’essais cliniques. Le 23 mars, le premier ministre Edouard Philippe a rappelé que l’étude menée par le Pr Raoult était réalisée sur un effectif modeste, ne permettant pas d’affirmer que l’hydroxychloroquine pouvait réellement soigner le Covid-19. Mais après avoir pris l’avis du Haut Conseil de santé publique, le premier ministre a décidé que ce traitement pouvait être prescrit en milieu hospitalier, uniquement dans des cas sévères…. »

Comprends-tu le Français Foutaise ? :-\

« … ne permettant pas d’affirmer que l’hydroxychloroquine pouvait réellement soigner le Covid-19.

C’est uniquement PAR DEROGATION que l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19,

Ce n’est donc pas uniquement une autorisation de l’hydroxychloroquine mais aussi, d’un autre traitement, l’association lopinavir/ritonavir, ce qui veut dire en clair que ces deux traitements sont autorisés pour des prescriptions en milieu hospitalier, uniquement dans des cas sévères !
Et surtout : « dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19 »

_https://www.santeplusmag.com/le-professeur-raoult-remercie-le-ministre-de-la-sante-apres-avoir-autorise-lutilisation-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus/

Tu peux me raconter ce que tu veux ou détourner le sens de l’article, il ne valide absolument pas l’efficacité de l’hydroxychloroquine, mais autorise plutôt que d’attendre les résultats d’une vraie étude clinique randomisée, ce que Raoult n’a pas fait faire de son côté, un traitement DEROGATOIRE de 2 protocoles dont celui du lopinavir/ritonavir sous la responsabilité des médecins qui prescrivent exceptionnelement ces deux traitements aux patient touchés par une forme sévère.

Citation de Foutaise – L’air de quoi ? L’air de rien ! Du couillon à virus

Alors mon Valentin,fouthèse et ses fèques niouzes,t'as l'air de quoi là !

Je ne sais de quoi j’ai l’air, je n’ai pas l’habitude de m’admirer devant un miroir Foutaise ! :-$

T’as des difficultés pour l’analyse de texte Foutaise  ? :-$
t’as pensé aux cours du soir ? :-\

Citation de Foutaise – Ch’ti Pépère Noël nous fait des qu'à dos

Allez,une autre vidéo - c'est cadeau !

Ah, encore l’hystérique ! :-\

Je ne peux trancher, je n’ai pas les éléments pour le faire, mais je me pose des question :

- Qu’ont fait les services de santé libéraux pendant cette crise pour gérer leurs propres stocks courants de matériels de soin qui je le rappelle sont sous leur entière responsabilité, y compris les stocks stratégiques de FFP2 depuis 2013 ?

- N’ont -ils pas leurs propres réseaux d’approvisionnement en matériels de soins médicaments, des … ?

- Les associations, syndicats, confédérations de santé libérales ont-ils passé des commandes groupées comme l’ont fait certaines régions, mairies, hypermarchés pour approvisionner les pharmacies, médecins, infirmières libérales … ?

Mon Vava toutàmoirienqu'àmoi ! :o)

Comme tu appartiens corps et âme au système pourri,à toi de trouver des réponses.
Mais ne compte pas sur moi puisque tu sais ce que j'en pense de ce...........merdier. :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Une affirmation x fois répétée de ta part :

"Raoult a pensé/agi en médecin de guerre - comme l'a dit le paltoquet jupiterrien... Donc: dans l'urgence: il fallait sauver des vies. - Ce qu'il a fait.

Tu me dis que " j'affirme ".Non,je dis que ce médecin avait mis très tôt un protocole et que celui-ci fonctionnait.À ce moment-là rien d'autre n'existait vraiment pour ce type précis de virus.Et ce médecin a sauvé des vies,n'en déplaise au conseil des médecins qui,pour ce que j'en sais,n'a pas un niveau de compétence équivalent à Raoult."

Je te réponds qu'il a agi dans l'urgence.
Comme tous les médecins de tous les pays.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Il ne t'a quand même pas ménagé ;-)

Il n'est pas le seul.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Salut F.

Michel est un facho.... tu ne savais pas?...

Un autre... ci-dessous....

Salut Evildad,

j'ai déjà visionné cette vidéo.
Le plaidoyer de Vincent est remarquable de lucidité. ( Décidément ça fuse de partout ! )

Je n'ai pas posté cette vidéo parce que Alice l'avait déjà fait sur son propre topic. - Merci Alice ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Com' d'1 internaute... :

"Ce vieux désir super qu'on serait tous un peu frères est plus que d'actualité...."

Il faut une singulière hauteur de vue pour le comprendre.

Que notre joie demeure !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad celle là, elle est pour moi....

Bon ouik' ici...

Renaud,chanteur " engagé "...
Tout de même,ce fut une belle époque en sa compagnie !

Et puis

_

Incontournable !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose