Citation de evildad
Bonsoir Iseult . Et réciproquement...
Des gens vertueux... peut être, mais certainement pas parmi le monde politique... chez les curés?
Voltaire et les rois ne sont plus... les hommes oui... Le "Roi" ... un chef de meute......
je n'aime pas Voltaire.. un esclavagiste... un bon politique, voire patron de presse.... ou industriel.... ou tout à la fois... Bref, un homme "moderne"....
Les erreurs et les faiblesses... les faiblesses conséquentes aux erreurs et inversement.... Les erreurs sont souvent ce que nous considérons comme des échecs en terme de résultats de nos actions, de nos décisions.... L'honnêteté, c'est être mû par la chose juste... la lucidité un gage, un petit plus...
Ne pas sombrer dans l'affliction.... Peut on être honnête et faible......
Bonsoir Evildad,
Chez les curés ? C'est de l'humour ?
Comme aurait dit Voltaire ?
Un bon politique car il méprisait le peuple !
Non, les erreurs ne sont pas forcément des échecs. On en fait tous et elles nous aident à avancer. Je sais c'est d'une banalité mais non moins vrai !
Quant aux faiblesses, que celui qui n'en a pas jette la première pierre !
Nous ne sommes que des pôvres humains.
Difficile d'être toujours lucide mais si l'on est honnête, c'est déjà une grande vertu à mes yeux.
Modifié il y a 4 ans, le samedi 9 mai 2020 à 00:05
" Quand tu apprends, plus de 24000 morts #Covid_19 plus tard, après les appels au secours des hôpitaux, le décès par manque de protection de soignants, que des masques utilisables ont été brûlés par l'état jusqu'en mars 2020 alors là vraiment : bouche béé " - Citation
Autre citation ( Marc Berthieux )
" Une HONTE A CE GOUVERNEMENT DE RACLURES DE BIDET.
DESTITUTION EXPRESS
PLUS PROCÈS DE TOUS LES PANTINS DU GOUVERNEMENT DES LÂCHES MENTEURS ASSASSINS
AVEC SA POLICE DE SS et en plus amande si pas mis masque ont va les acheter où et à quelle prix
Bande de pourri
enflures "
j'aime bien poster des petites blagounettes sous forme de vidéo
En plus elles sont instructives !
Allez,une autre datée du 24 avr. 2020
_
Mouais ! Toujours l’hystérique !
Déjà vu et diffusée ! Tu recycles !
En attendant Bachelot l’a remis à sa place, devant ses propres intentions électorales syndicales de 2021 !
C’est curieux de l’entendre le Dr. Marty demander plus d’autonomie pour la médecine libérale, on voit ce que ça a donné pour la gestion des stocks stratégiques des masques FFP2.
Laisser la santé aux mains de la médecine libérale ? Ben voyons !
Depuis 2013 les professionnels de santé libéraux étaient censés gérer eux-mêmes les stocks stratégiques de masques FFP2 (pharmacies, hôpitaux et cliniques privées, médecins et infirmières libéraux) ! Où sont ces stocks ? Combien ont -ils stocké de masques FFP2 ?
Maintenant ils accusent l’état pour cette pénurie de masques et viennent pleurer pour que l'Etat les aide !
- Où en sont les stocks courants des professionnels de santé libéraux ?
- Ont-ils gérés les stocks en flux tendu comme les constructeurs automobiles ? Pour faire des économies ?
- Quid de l’anticipation et de la gestion des stocks et des approvisionnements des distributeurs, grossistes en matériels de soin des professionnels de santé libéraux ?
- Qu’ont fait les syndicats pour aider leurs adhérents dans cette crise ?
- Ont-ils effectué des commandes groupées de matériels de soins ?
- Sont-ils plus mauvais que les logisticiens des hypermarchés ou des régions ou certaines mairies ?
- Quid du médecin qui n’as pas de masque, ne peut-il pas en cas de pénurie, soit se fabriquer ou faire fabriquer des masques de fortune comme cela a été préconisé par l’Académie de médecine ou des professionnels de santé, ou dans les plans de gestion ce crise ou de continuation d'activité comme cela est le cas dans autres entreprises privées ?
- Dans le cas contraire doit-il exercer s’il n’a pas de moyens de protection à la fois pour lui et pour les patients ?
- Le Dr. Marty, comme le souligne Roselyne Bachelot ne prépare t-il pas les élections syndicales de 2021 avec l'UFML-Syndicat dont il est président ?
« Créé en 2017, l'UFML-Syndicat est en cours de reconnaissance comme syndicat médical représentatif et se présente aux élections professionnelles pour la première fois lors des URPS en 2021. » https://www.ufml-syndicat.org/le-mouvement/
« L’UFML Syndicat est un syndicat médical qui a pour objet »
• « de défendre les piliers de la liberté médicale: le libre choix de son médecin par le patient , l’indépendance professionnelle, la liberté de prescription et de pratique, ... • de ré-affirmer et défendre l’indépendance et la liberté d’exercice nécessaires à l’accomplissement de la mission de médecin exerçant dans le secteur public ou privé : • Indépendance vis-à-vis des financeurs • Indépendance vis-à-vis des autorités de tutelle : l’UFML-S refuse de dépendre de normes de productivité et refuse un rendement horaire qui porte atteinte à la qualité de nos soins. • …
• de mettre en commun les moyens matériel, financier et humain, • de créer ou de participer à la création et à la gestion d’ œuvre ou institution susceptible de faciliter l’installation, l’exercice, [u]et l’équipement des praticiens, ou d’assurer leur sécurité personnelle, familiale et sociale,…
Tout est dit ici sur sa démarche, on ne peut plus claire, sans oublier sa fervente o pposition au tiers payant généralisé dont il s'est félicité :
« Jérôme Marty : "s’il faut éclabousser, on éclabousse"»
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise – Miroir des alouettes
Ben non Foutaise, je te laisse ce soin, t’es irremplaçable dans ce domaine, je ne vais pas … pour une fois, remettre en doute cette compétence chez toi ! CQFD
Le troisième et le quatrième extrait ne passent pas.
Saloperie de robot !
Cinquième extrait
Et,enfin,pour le plaisir de te balancer l'info !
" Le professeur Raoult remercie le ministre de la santé après avoir autorisé l’utilisation de la chloroquine contre le coronavirus "
EN TOUTES LETTRES:
" C’est ainsi que le ministre de la santé s’est entretenu avec le Haut Conseil de la Santé Publique avant de publier un décret en faveur de l’usage de la chloroquine. Ce dernier indique que “par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile”.
_https://www.santeplusmag.com/le-professeur-raoult-remercie-le-ministre-de-la-sante-apres-avoir-autorise-lutilisation-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus/ Allez,une autre vidéo - c'est cadeau !
« Et,enfin,pour le plaisir de te balancer l'info ! »
Euh, enfin tu veux dire de me balancer de l’infox ? Je veux bien le croire ! CQFD
je crois que tu as perdu l’o ccasion de te taire, me demandant si tu as bien lu et compris le fond de l’article ! :
« Le professeur Raoult remercie le ministre de la santé après avoir autorisé l’utilisation de la chloroquine contre le coronavirus »
« ...Il y avait ceux qui reprochaient au professeur de vanter un “remède miracle” sans preuves scientifiques suffisantes, et ceux qui considéraient que dans l’urgence, il fallait agir sans attendre d’effectuer plus d’essais cliniques. Le 23 mars, le premier ministre Edouard Philippe a rappelé que l’étude menée par le Pr Raoult était réalisée sur un effectif modeste, ne permettant pas d’affirmer que l’hydroxychloroquine pouvait réellement soigner le Covid-19. Mais après avoir pris l’avis du Haut Conseil de santé publique, le premier ministre a décidé que ce traitement pouvait être prescrit en milieu hospitalier, uniquement dans des cas sévères…. »
Comprends-tu le Français Foutaise ?
« … ne permettant pas d’affirmer que l’hydroxychloroquine pouvait réellement soigner le Covid-19.
C’est uniquement PAR DEROGATION que l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19,
Ce n’est donc pas uniquement une autorisation de l’hydroxychloroquine mais aussi, d’un autre traitement, l’association lopinavir/ritonavir, ce qui veut dire en clair que ces deux traitements sont autorisés pour des prescriptions en milieu hospitalier, uniquement dans des cas sévères ! Et surtout : « dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le Covid-19 »
Tu peux me raconter ce que tu veux ou détourner le sens de l’article, il ne valide absolument pas l’efficacité de l’hydroxychloroquine, mais autorise plutôt que d’attendre les résultats d’une vraie étude clinique randomisée, ce que Raoult n’a pas fait faire de son côté, un traitement DEROGATOIRE de 2 protocoles dont celui du lopinavir/ritonavir sous la responsabilité des médecins qui prescrivent exceptionnelement ces deux traitements aux patient touchés par une forme sévère.
Citation de Foutaise – L’air de quoi ? L’air de rien ! Du couillon à virus
Alors mon Valentin,fouthèse et ses fèques niouzes,t'as l'air de quoi là !
Je ne sais de quoi j’ai l’air, je n’ai pas l’habitude de m’admirer devant un miroir Foutaise !
T’as des difficultés pour l’analyse de texte Foutaise ?
t’as pensé aux cours du soir ?
Citation de Foutaise – Ch’ti Pépère Noël nous fait des qu'à dos
Allez,une autre vidéo - c'est cadeau !
Ah, encore l’hystérique !
Je ne peux trancher, je n’ai pas les éléments pour le faire, mais je me pose des question :
- Qu’ont fait les services de santé libéraux pendant cette crise pour gérer leurs propres stocks courants de matériels de soin qui je le rappelle sont sous leur entière responsabilité, y compris les stocks stratégiques de FFP2 depuis 2013 ?
- N’ont -ils pas leurs propres réseaux d’approvisionnement en matériels de soins médicaments, des … ?
- Les associations, syndicats, confédérations de santé libérales ont-ils passé des commandes groupées comme l’ont fait certaines régions, mairies, hypermarchés pour approvisionner les pharmacies, médecins, infirmières libérales … ?
Mon Vava toutàmoirienqu'àmoi !
Comme tu appartiens corps et âme au système pourri,à toi de trouver des réponses.
Mais ne compte pas sur moi puisque tu sais ce que j'en pense de ce...........merdier.
Citation de iseult
Une affirmation x fois répétée de ta part :
"Raoult a pensé/agi en médecin de guerre - comme l'a dit le paltoquet jupiterrien... Donc: dans l'urgence: il fallait sauver des vies. - Ce qu'il a fait.
Tu me dis que " j'affirme ".Non,je dis que ce médecin avait mis très tôt un protocole et que celui-ci fonctionnait.À ce moment-là rien d'autre n'existait vraiment pour ce type précis de virus.Et ce médecin a sauvé des vies,n'en déplaise au conseil des médecins qui,pour ce que j'en sais,n'a pas un niveau de compétence équivalent à Raoult."
Je te réponds qu'il a agi dans l'urgence.
Comme tous les médecins de tous les pays.