fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Bon jour Iseult,

et qu'est-ce que je découvre ce matin chez Youyou !
Cette vidéo.
D'une chaîne TV mainstream qui d'un seul coup d'un seul l'encense !!! - Cherchons l'erreur... ;o)

_

" Vidéo Diffusée en direct il y a 19 heures "

Faut " coller " à l'actualité dame Iseult ! :o)

Bonjour,

Tes vidé os ne passent pas.

Bé, qu'est-ce que je fais en affichant ces publications récentes, d'après toi ?

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 15 mai 2020 à 15:08

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Bonjour,

:o)

Tu es une femme mature... ;o)

Donc tu vas chez Youyou après avoir relevé le titre de la vidéo... ;o)

Allez,un petit coup de main !

Coronavirus: entretien exclusif avec le professeur Didier Raoult

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Bonjour,

Eh bien je me le demande... ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Tu es une femme mature... ;o)

Donc tu vas chez Youyou après avoir relevé le titre de la vidéo... ;o)

Allez,un petit coup de main !

Coronavirus: entretien exclusif avec le professeur Didier Raoult

Merci, je ne suis pas si bête ou ignare que tu le supposes ! ;-)

Je te le signalais, c'est tout !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Eh bien je me le demande... ;o)

Comment ça ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Comment ça ?

Dans le dernier lien que tu proposes on peut lire ceci:

" ". Ces statistiques sont en vérité difficilement interprétables, explique BFMTV. "

BFMTV. :-$ !!!

Pitingue ces konnards ont réponse à tout décidément !
En fait c'est exclusivement un repaire de chercheurs en médecine d'un niveau supérieur à celui de Raoult et de celui des chercheurs espagnols ! - Des gros balèzes du genre Vavounet tu vois... ;o)

Et,bien entendu,n'ayant aucune orientation idéologique.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Merci, je ne suis pas si bête ou ignare que tu le supposes ! ;-)

Je te le signalais, c'est tout !

J'adore taquiner !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Allez,une autre foutaise... Bien dense ! Impolitiquement correcte... :o)

_

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Dans le dernier lien que tu proposes on peut lire ceci:

" ". Ces statistiques sont en vérité difficilement interprétables, explique BFMTV. "

BFMTV. :-$ !!!

Pitingue ces konnards ont réponse à tout décidément !
En fait c'est exclusivement un repaire de chercheurs en médecine d'un niveau supérieur à celui de Raoult et de celui des chercheurs espagnols ! - Des gros balèzes du genre Vavounet tu vois... ;o)

Et,bien entendu,n'ayant aucune orientation idéologique.

Tu n'as retenu que ça ! BFMTV !
Moi, je n'y avais même pas prêté attention !

Mais, écoute, si mes publications ne te conviennent pas, tu me le dis et je n'en posterai plus sur ton topic !
Déjà, que je ne postais pas grand chose, ce n'est pas un problème.

Je ne vais pas m'acharner, moi, à polémiquer avec toi ! CQFD !

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 15 mai 2020 à 15:55

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

J'adore taquiner !

Et une propension à prendre les autres pour des imbéciles !

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Un petit résumé : elle ment en allemand :-$

https://www.people-bokay.com/les-plus-belles-repliques-du-professeur-raoult-face-a-la-journaliste-apolline-de-malherbe-bfmtv/

Je suis pour le traitement de Raoult -

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 15 mai 2020 à 19:16

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee Un petit résumé : elle ment en allemand :-$

https://www.people-bokay.com/les-plus-belles-repliques-du-professeur-raoult-face-a-la-journaliste-apolline-de-malherbe-bfmtv/

Je suis pour le traitement de Raoult -

Hello Rata-Touille,

Elle sert à droite,
ou elle sert à gauche ?

Autre ?

Mouchous :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Un florilège ?
Un florilège ! :o)

" Un pro-Raoult a noté les plus belles répliques (Punchlines) du Professeur Raoult de Marseille face à la journaliste Apolline de Malherbe de BFMTV :

1) « Apolline, je ne veux pas vous faire de peine mais je n’ai pas besoin de vous pour dire ce que j’ai à dire »
2) « Vous savez les hommes de mon âge portent la barbe pour cacher les rides, les femmes elles se font tirer »
3) « Cela n’intéresse personne d’utiliser les anciens médicaments connus et tombés dans le domaine public, peut-être parce qu’ils ne coûtent pas assez chers »
4) « Aucun accident cardiaque après étude de 900 000 patients traités à l’hydroxychloroquine, si ça ce n’est pas de la sécurité »

5) « Ecoutez Apolline, je suis celui qui me voit le plus souvent, avec ma femme. Ce qui est bien c’est que ma femme soit contente »
6) « Apolline, vous rigolez ? l’hydroxychloroquine est le médicament le plus prescrit au monde après l’aspirine. En 2019 il s’est vendu 36 millions de comprimés »
7) « Apolline, Agnès Buzyn fait partie des 57% des médecins dans le monde qui traitent à l’hydroxychloroquine, elle l’a même prescrit à un producteur de télévision»
8) « Les vrais politiques sont plus robustes et résistent mieux aux influences, ce sont des gens qui ont fait de la politique pendant 20 ans, ils se font moins promener »

9) Raoult : « C’est dans les pays les plus riches qu’on a le plus de mortalité »
Apolline : « Et ça c’est à cause du traitement ? »
Raoult : « Pour l’instant c’est surtout la cause de pas de traitement »

10) « Les chinois ne mentent pas plus que les français » … « Vous n’avez pas honte de me poser cette question ? Je n’ai pas raison de penser qu’il ment plus que le gouvernement français ».
11) « Aujourd’hui en France, les personnes célèbres et bien payées ne sont pas les chercheurs, mais les footballeurs, les stars de la télé-réalité et vous les médias » (ancien interview)
12) « Apolline, les alertes (breaking news) c’est votre truc aux médias pas le mien »

Photo : Capture écran YouTube BFMTV " - :-$

Mouchous Rata-touille,mouchous ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Oh ! Oh ! Le fameux lien à propos de cette fèque niouze:

" PLANDEMIE/MESSAGE CAPITAL D'UN POLICIER QUE JE TRANSFERE TEL QUEL.
Le lobbying est en train d'être activé dans toutes les entreprises et dans les médias pour une vaccination de masse...
Deux composants de ce futur vaccin sont classifiés secret défense...
Un troisième et pas des moindres est le "squalène"...
COVID-19 veut dire Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle.
Ce n'est pas le nom du virus mais celui du Plan international d'asservissement et de réduction des populations élaboré depuis des dizaines d'années et lancé en janvier 2020 lors du dernier DAVOS.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER !
Passé 70 jours, le virus est inactif. Nous avons dépassé ce cap.
Ce qui réactive le virus, c’est un terrain immunitaire affaibli par la vaccination. Celle qu’ils comptent nous injecter (7 vaccins plus terribles les uns que les autres) est une véritable descente aux enfers visant à une dépopulation massive à plus de 80%... joint à ça, la 5G qu’ils installent dans toutes les villes du monde pour affaiblir nos défenses immunitaires.
Ne vous faites pas dépister, les tests ne sont pas fiables.
Les fabricants de tests le disent, aucun des tests ne peut détecter le virus Sras-Cov-2 mais seulement une infinitude de petits virus inoffensifs ou déchets de cellule qui font naturellement partie de notre microbiote.
Les gens testés apparaîtront de plus en plus positifs sur les tests, avoisinant les 90 %. C’est leur Objectif !
C’est pour cette raison qu’ils font sortir nos enfants en premier car ils ne peuvent pas encore imposer le test aux adultes.
En revanche, à compter du 11 Mai en France, sera imposé un dépistage massif dans toutes les écoles (700.000/semaine).
Chaque directeur d'établissement scolaire recevra sous peu l'obligation de la part du Rectorat d'imposer le test sans en informer au préalable les parents.
Une fois votre enfant dépisté, ils obligeront toute la famille proche et contacts à se faire dépister, reconfiner... (puis vacciner...).
Vous serez dans l'obligation d'accepter ce dépistage, sinon on vous enlèvera votre enfant; ceci apparaîtra entre les lignes dans cette Ordonnance envoyée dans chaque établissement scolaire.
Nous ne sommes pas malades, juste porteurs sains... Porteurs de tas de petits virus qui apparaîtront sur les tests comme positifs ...
Il ne leur manque que cela : "Faire croire au monde entier que le monde est malade".
Ils ont mis en place ce plan stratégique : PASSER PAR NOS ENFANTS.
Leur point d'attaque : nos enfants
Leur stratégie : le dépistage.
Ne leur donnons pas ce qui leur manque !
Être dépisté positif c'est être fiché nuisible comme les juifs l'étaient.
Refuser le dépistage est la seule clé pour les empêcher ensuite de nous imposer la vaccination (vague 2), c'est ne pas venir grossir leurs chiffres afin de ne pas leur permettre d' IMPOSER la vaccination aux 7 milliards d'habitants.
Une fois vaccinés nous serons tous malades, affaiblis... Et la suite vous la connaissez...
En France, les gens peuvent refuser le dépistage en masse.
C'est pour cette raison que l'unique message à véhiculer sur tous les réseaux sociaux et en France est le suivant:
pendant ces 9 jours nous ne devons parler que de ça ! Refermez vos livres, vidéos qui traitent de sujets secondaires.
C'est l'ultime message à faire passer pendant ces 9 jours, nous ne devons parler que de ça.
NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER ET NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS SE FAIRE DÉPISTER SANS VOTRE CONSENTEMENT !
Si en France, les gens comprennent ce message, ils ne remettront pas leurs enfants à l'école, entre les griffes de l’État.
Ils ne se feront pas dépister en Masse.
Et ils ne seront pas obligés, lors de la deuxième vague de se faire vacciner.
La seule solution pour sauver notre Humanité est de faire comprendre aux gens qu'ils ne doivent pas se faire DÉPISTER. Ne vous faites pas dépister, ne leur donnez pas ce qui qui leur manque, ne tombez pas dans leur piège. "

À chercher parmi des commentaires croustillants de quelques internautes sous cette vidéo:

_

Et maintenant à la soupe fouthèse,il a un rencard en soirée ! :o)

Photo de v21
v21 il y a 4 ans

Citation de fouthese Concernant le propos du professeur Montagnier,je vais me risquer à légèrement modifier son propos:

Je dirais plutôt ceci: La science ne dépend PLUS de la vérité !
Les donneurs d'ordre politiciens et économiques s'étant emparé des travaux de la science - qui elle est un acte désintéressé,la curiosité intellectuelle en acte - pour leur seul profit: l'enrichissement et la mainmise sur les populations.

Ça fait très longtemps que les politiques ont mis la main sur les sciences, non ?

La vérité de la science est éphémère, elle peut changer à chaque instant.

Si les politiques subventionnent les labos de recherche, qui coûtent parfois la peau des fesses, ils n'oublient jamais d'essayer d'orienter la recherche dans le sens qu'ils souhaitent.
Par ailleurs, les états "possèdent" les meilleurs ingénieurs du pays, voire de la planète s'ils peuvent les débaucher.

Je suppose que tu sais que depuis un bon moment la plupart des labos de recherche sont sommés de publier régulièrement sur leurs travaux, d'où la surenchère mondiale à laquelle on assiste depuis plus d'une décennie pour rester mesuré. Et la dévaluation des revues scientifiques qui s'y perdent, même les plus grandes comme "Nature".
Les chinois emportent la palme, l'année dernière ils étaient parmi les plus productifs.
Ils faut s'attendre à une surenchère sur la surenchère...
Parce qu'il y a tellement de nouveautés que personne n'est capable d'en faire la totalisation, c'est dire si ça va vite et que le capharnaüm prend de l'ampleur.
Et les petits génies vont pouvoir prospérer, dans l'ombre pour certains....
Mais soyons rassurés, l'Etat lui, sait, et peut, dormons sur nos deux oreilles...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose