fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" La Guerre sans la déclarer " - citation

_

Chez Youyou

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese On peut rêver...
Ceux auxquels tu penses ont des priorités plus personnelles dans lesquelles l'idée d'humanité... :-$
Enfin tu vois ce que je veux dire...

Allez,Dieudonné - en rappel et pour l'instruction de tous...

Une note d'espoir... :-$ Venant du " corps " médical...

_

Coucou Fout'

L'humour noir.........cit................:-$3

Excellent !

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese ;o)

Autant dire qu'ils sont tous " mouillés " - pour faire simple et plus rapide.
D'abord le pognon ( pour ceux - ci ).
Gare au retour de bâton - quelle qu'en sera la forme... ( :-( )

Et le secret médical , toute façon nous pourrons pas savoir où est la vérité mais en tout cas nous étions en guerre dixit Macron alors forcement c'est parti dans tous les sens ...

Un espoir avec le professeur Lass ........................peut-être.......................nous pouvons que nous questionner sur la pandémie de la COVID19 et nous verrons bien .:-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Rata-Touille ici présente !

Pour les jours,je confirme !

Et hop !

Une variété de " PotOCK " !

_

Mouchous ! :o)

Pottok en Pologne quelle coïncidence !

Il est bien ce groupe , j’apprécie !

J-3 !

Jeanne Moreau , une grande dame !

Mouchous ! :-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Oui mais Julien a mis du soleil dans ton coeur !

Ici pluie en fin d’après-midi...

On s'en fout,l'eau c'est bon pour les cultures et les pâturages ! :o)

C'est clair !

N’oublies que la Terre est notre mère.....................:-)3

Une autre grande dame !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de marianneee Et le secret médical , toute façon nous pourrons pas savoir où est la vérité mais en tout cas nous étions en guerre dixit Macron alors forcement c'est parti dans tous les sens ...

Un espoir avec le professeur Lass ........................peut-être.......................nous pouvons que nous questionner sur la pandémie de la COVID19 et nous verrons bien .:-)3

Bonsoir Marianne !

Citation de Marianne

nous pouvons que nous questionner sur la pandémie de la COVID19 et nous verrons bien . :-)

Pour rappel :
«  - A ce jour : plus de 30 000 morts du coronavirus, soit plus de morts que les français morts pendant la guerre d’Algérie, ou le nombre de morts dans TOUTE l’Europe causé par la grippe H1N1.  »
On en serait à combien sans confinement ?

«  333 clusters au 13 juillet ? A un moment donné, il faudra sortir du déni et de regarder la réalité !  :-\  »

Autre réalité, malgré les affirmations de Raoult sur la saisonnalité de la covid-19 et de sa disparition avec la chaleur, les fortes chaleurs, on constate que dans les pays où la température est estivale voire caniculaire, le virus n’a pas disparu et les contaminations se poursuivent ! Les cas détectés en France ne viennent pas uniquement de contaminés ayant importé le virus de l'étranger !

«  Coronavirus : en Mayenne, un dépistage massif organisé - Reportage #cdanslair 13.07.2020  »

2,224 views • Jul 14, 2020
Durée : 3mn 39

«… Dans une tribune, dévoilée par Le Parisien samedi 11 juillet, des médecins appellent à rendre le port du masque obligatoire dans les lieux clos. « Beaucoup d’entre nous ont relâché leurs efforts depuis quelques jours ou semaines, nous voulons leur dire et leur redire, pour éviter un nouveau confinement : #MasquésMaisEnLiberté ! »,  Car les signaux d’une reprise de l’épidémie sont bel et bien là. « Les consultations pour suspicion de Covid-19 augmentent depuis une dizaine de jours », a précisé Serge Smadja, secrétaire général de SOS-Médecins France, interrogé par Le Monde. +41 % dans la semaine du 29 juin au 5 juillet, soit 1 523 dans la semaine (environ 220 par jour). »

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 15 juillet 2020 à 21:38

Citation de fouthese " Les soignants et les gilets Jaunes sont venus massivement manifester ce 14 juillet "

_

Chez Youyou

« sont venus massivement manifester ce 14 juillet » 

Encore une belle tartatinade ! La méthode Coué arrive à ... encore fonctionné pour les gogos ? :-)

Modifié il y a 4 ans, le lundi 20 juillet 2020 à 13:41

«  Sans masque ni distanciation, le concert à Nice créé la polémique - Reportage #cdanslair 13.07.2020  »

10,601 views • Jul 14, 2020
Durée : 4 mn

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Michel Drac Piero San Giorgio parlent de la situation Covid 19 "

_

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo MDR..!!

de chez MDR..!!

Lui ...?

C'est le seul héritier de Coluche..!

qui sait trancher....

dans l'vif....

en te demandant..

d'amener ton propre..

coup..

tôt..

et pour les infâmes..

leur propre vaseline..

mdr..!

Salut Arthur,

j'apprécie son franc-parler.Pourtant j'ai un doute à son sujet: je pense qu'il fait beaucoup de buzz pour servir ses propres intérêts ( financiers ). - En d...émocratie,un comble !
Enfin bref...

En attendant il dérange - dans la pure tradition des meilleurs saltimbanques.
( Souhaitons-lui de se méfier des sorties de virages... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee Coucou Fout'

L'humour noir.........cit................:-$3

Excellent !

:o)

Rata-Touille on ze topic !
Encore un " méfait " de ce saltimbanque ! Sur ce coup-là je le trouve excellent !

Allez,une saltimbanque éludant la question Basque... ;o)

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee Et le secret médical , toute façon nous pourrons pas savoir où est la vérité mais en tout cas nous étions en guerre dixit Macron alors forcement c'est parti dans tous les sens ...

Hystérie médiatique ET politique.
Dans beaucoup de pays...
Reste à comprendre pourquoi.
J'ai ma petite idée mais,pour l'heure,j'attends que l'actualité vienne la confirmer - ou non.

Mais uniquement certains faits - ce qui devrait être relativement facile étant donné l'état de délabrement _ à tous les niveaux - du pays France.
Patience... ;o)

Pendant que:

" Situation « problématique » en Mayenne, « inquiétante » en Nouvelle-Aquitaine, « signaux faibles » à Paris… le gouvernement a décidé d’accélérer la mise en place de cette mesure. Le ministre de la santé, Olivier Véran, prévient cependant qu’il ne « veut plus confiner le pays ».

......................... « inquiétante » en Nouvelle-Aquitaine... :-(

Eh ben ça promet... :-(

_https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/07/16/en-mayenne-le-gouvernement-veut-rendre-le-masque-obligatoire-sans-attendre-le-1er-aout_6046327_3244.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee Pottok en Pologne quelle coïncidence !

Il est bien ce groupe , j’apprécie !

J-3 !

Jeanne Moreau , une grande dame !

Mouchous ! :-)3

Les polacks s'américanisent...
Dommage lorsqu'il s'agit de chants traditionnels ( Enfin si c'est le cas... ).

Quant à Jeanne,tu sais ce que j'en pense ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee C'est clair !

N’oublies que la Terre est notre mère.....................:-)3

Une autre grande dame !

J - 2 !

Brigitte,une " grande gueule " ! - Devenue...!
Avec les années qui passent elle dévoile une personnalité que je ne lui connaissais pas ! Rien à voir avec la midinette qu'elle était en début de carrière...
Et c'est tant mieux !

PS: elle n'est pas la seule à accrocher des cœurs masculins...;o)

Mouchous ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Et rebelote: Michel Drac !

_

Quelqu'un de bien...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose