" Mr Di Vizio: «J’espère qu'on découvrira qu’on a affaire à des branquignols et pas à des délinquants» "
_
" Maitre Fabrice Di Vizio a réagi aux différentes perquisitions menées la semaine dernière chez Olivier Véran, Jérôme Salomon, Agnès Buzyn et Sibeth Ndiaye sur Putsch Live au micro de Nicolas Vidal. "
Enfin une personnalité médiatisée et qui représente une " autorité " dans le domaine médical,évoquant la nécessité absolue en démocratie de décider et d'agir à partir d'informations authentiques !
" Professeur Perronne: "Je voudrais entendre les enregistrements du haut conseil de la santé publique" "
_
Près de 18 mois que j’agis dans cet unique but sur ce forum !
Avocat Fuellmich : dossier crime contre l’humanité
Traduction complète des 50 mn
https://www.youtube.com/watch?v=TRW4E...
Censure de 250 médecins et chercheurs !
http://www.francesoir.fr/opinions-tri...
Message d’alerte mondiale
http://www.francesoir.fr/opinions-tri...
Avocat Fabrice Di Vizio : « On est gouverné par des branquignoles » (dans le cadre des perquisitions)
https://www.youtube.com/watch?v=YaYJb...
Rothschild a breveté le test biométrique Covid en 2015 !
http://www.profession-gendarme.com/la...
Le créateur du test PCR Kary Mullis : « Mon test ne détecte pas les malades »
« Avec un cycle de 60, nous avons 100% de cas positifs »(Minute 9.25)
https://www.youtube.com/watch?v=57YQj...
" La trahison des élites a déclenché la sédition du peuple qui a commencé par les Gilets Jaunes "
_
" "La trahison des élites a déclenché la sédition du peuple qui a commencé par les Gilets Jaunes" Nicolas Vidal, fondateur de Putsch était l'invité de l'émission Bistrot Libertés sur TV libertés face au magistrat Charles Prats (extraits de l'émission - Source TV Libertés). "
" Crise de la santé, la « bureaucratisation néolibérale » ? "
_
" Dénoncées depuis une vingtaine d’années par les personnels soignants, les difficultés de l’hôpital public sont apparues au grand jour avec l'épidémie de coronavirus. Manque de moyens et d’effectifs, gestion inspirée du privé, le « Ségur de la santé » suffira-t-il à résoudre la crise ? Faut-il revenir à l’esprit originel de la Sécurité sociale ? "
Citation de fouthese
" TESTCOVID: UNEVÉRITÉ CHOQUANTE VRAI ou FAUX ? Un test Covid-19 positif = infecté au COVID-19Infecté=maladeUn test PCR est fiableà 100%. Un test sérologique équivaut à un test PCR "
Foutaise, c'est de l'info éventée, si tu avais pris soin de lire les avis du Conseil scientifique, en particulier l'avis N° 8 du 27 juillet dernier tu le saurais depuis presque 3 mois que ces tests sont sujets à interprétation en fonction du nombre de cycles CT réalisés !
Les cycles d’amplification des tests RT-PCR : Tout le monde le sait surtout ceux qui lisent les avis du Conseil scientifique depuis … le 27 juillet dernier. CQFD
C'est d'ailleurs une info que j'ai déjà posté ici !
Page 30 à 32 de l’avis du Conseil scientifique du 27 juillet
«... II Tests virologiques et leur interprétation
A. Places respectives, intérêt et interprétation des différents tests virologiques (RT-
PCR) et sérologiques » »
« b) Interprétation des valeurs de « CT » des résultats virologiques »
« De nombreux résultats de RT-PCR sont rendus avec des valeurs de CT qui est le numéro du cycle de PCR qui permet de signaler la détection de l’ARN viral dans l’échantillon testé. En moyenne, les tests réalisent entre 40 et 45 cycles ;
les résultats qui se positivent lors des derniers cycles (au-delà du 40e par exemple) sont le reflet d’une très faible quantité d’ARN viral détecté, fréquemment associé à une absence de particule virale infectieuse.
Se pose pour ces détections dites « tardives » (car après un nombre important de cycle PCR) la question de la présence de virus infectieux. Cette valeur de CT donne une approche semi-quantitative de la quantité d’ARN (et donc potentiellement de virus infectieux) présent dans l’échantillon.
Ainsi, pour des CT élevés, la quantité d’ARN/Virus est faible, et inversement, des CT bas (précoces), la quantité d’ARN/Virus est élevée.
A partir de ces analyses, il est possible de normaliser le test afin d’avoir une vraie valeur de quantification (PCR quantitative normalisée).
Cette mesure est rarement faite.
Lors des études réalisées pour le suivi des patients, il apparait que les quantités de virus détectées dans les prélèvements des voies aériennes supérieures réalisés à l’apparition des symptômes sont très élevées, signalant par la même un risque important de transmission du virus. Au fil des jours, cette quantité diminue, avec une détection par RT-PCR possible parfois plus de 21 jours.
Ces détections dites tardives sont parfois avec des valeurs de CT basses pouvant faire penser à un risque élevé de transmission. Toutefois, deux équipes ont publié des résultats montrant qu’à distance de l’infection, les cultures virales étaient très souvent impossibles, même pour des prélèvements ayant des valeurs de CT compatibles avec la culture virale.
L’interprétation est que des anticorps détectés chez les personnes infectées couvrent les virus et bloquent (neutralisent) la possibilité de la culture et probablement de la contamination.
Ce qui est aussi parfois observé est une négativation de la RT-PCR puis une réapparition d’un signal positif faible, en absence de signes cliniques. Cette situation reflète la possibilité de l’ARN viral de rester à l’état non infectieux dans des cellules à de très faibles concentrations, de l’ordre de 10 a 15 copies d’ARN pour 10 000 cellules. Dès lors, pour l’interprétation des résultats RT-PCR, deux points méritent d’être discutés :
1 – des valeurs de CT élevées sont souvent le reflet d’une quantité de virus faible ou nulle (débris de virus) signalant que la personne testée ne présente pas de risque, notamment si cette détection se fait dans un contexte de montée d’anticorps mesurable.
2 – la reprise de positivité faible tardive n’est que le reflet d’une persistance non infectieuse d’ARN viral, et ne doit pas être considérée comme une ré-infection ou une persistance virale. ...»
Citation de fouthese
" Covid-19 : le coup de gueule d'Arnaud Chiche, médecin anesthésiste et réanimateur "
_
" C'est un coup de gueule, le cri d'alarme d'Arnaud Chiche, médecin anesthésiste et réanimateur. Il a créé un collectif "Santé en danger" qui rassemble déjà 140 000 adhérents en France.
Mais le danger, pour qui, pourquoi ? "
Chez Youyou
Ben oui Foutaise ! T'as bien entendu ce qu'il dit sa référence c'est le Pr. Eric Caumes !
Tu devrais connaître pourtant c'est pas faute de poster ses interviews ici hein !
Ecoute ce qu'il dit le 16 juin 2020 contrairement à Raoult, Toussaint, Perronne, Toubiana et les autres conspirationnistes ! :
« Eric Caumes face à Jean-Jacques Bourdin en direct le 16 juin 2020 »
Nous vivons une époque moderne avec l’hère de la crétinté ! CQFD
Mais quel con ! Comme si de telles images étaient représentatives de la situation française et du reste du monde !
Si des neuneux comme toi ne comprennent pas que c’est aussi grâce à ton gourou autoproclamé et à sa clique qui dénient la pandémie, à des crétins de ton espèce qui se répandent sur les réseaux sociaux pour exister en jouant les contestataires … que la contamination progresse de jours en jours !
Alors ne vient pas te plaindre, si tu n’as toujours pas compris que tant que tout ceux encore qui ne respectent pas les gestes barrière, le port du masque, la distanciation … pour limiter la propagation du virus continuent à s’asseoir sur les consignes, les mesures continueront à être plus drastiques et contraignantes.
Et tout ceux qui font ces efforts devront subir le couvre-feu et probablement un reconfirment à cause de types comme toi.
Cela dit il ne faut pas être dupe de ta démarche ici, attiser la haine envers le système et essayer de provoquer le chaos avec toute ta propagande nauséabonde, c’est ton lot quasi quotidien depuis l’ouverture de ton torchon de topic !
Toi qui te prétends humaniste , ce que je ne crois pas un seul instant,
Tu n’as toujours pas compris et pris conscience que les principales victimes du Sars-Cov2 sont les personnes défavorisées des banlieues des grandes métropoles, ce sont eux qui en paient le plus lourd tribu y compris les sdf … et pour les professionnels les petites entreprises, petits commerces artisans les précaires ... CQFD
Alors continue comme ça s’il te reste un peu d’amour propre, ce qui est loin d’être une évidence à te lire, tu devras t’en arranger avec ta conscience, quoique je pense que ce mot est inconnu dans ton dictionnaire ! CQFD
Mais les contaminés hospitalisés , en réa, ou décédés, les personnels de soins épuisés, les Ephad, les papys et les mamys contraints de ne plus voir leurs petits enfants, les entreprises et petits commerces en quasi faillite, les contribuables qui paieront l’ardoise et tout ceux qui ont respecté scrupuleusement les consignes te remercieront toi ... et les autres crétins qui dénient la réalité et qui se moquent de respectez les gestes barrière, la distanciation, le port du masque tout cela par pur égoïsme ! CQFD
« ( Préférons les vidéo s comme celle-ci plutôt que des statistiques - c'est tellement plus significatif ! ) »
T’es vraiment un pauvre type ... à rire de ces sujets ! CQFD
Modifié il y a 4 ans, le lundi 26 octobre 2020 à 00:36
" "Corona Scandale": Crime contre l'Humanité selon Me Fuellmich "
_
" CRIME CONTRE L’HUMANITÉ - Me Reiner Fuellmich
L’avocat au barreau, Me Reiner Fuellmich (barreau de Californie et Allemagne), prend la parole le 3 octobre 2020 pour annoncer une alliance internationale d’avocat prête à attaquer les responsables de ce qu’il appelle le « coronascandale ». Cette plainte sera la plus grande affaire de délit civil de tous les temps. Ce réseau d’avocat va poursuivre pénalement les responsables de cette gestion de crise et demander des comptes à ceux qui ont « trompé ou tenté de nous manipuler avec des programmes corrompus ». "
Citation de valentin14vanves
=============================================================================================
=============================================================================================
Nous vivons une époque moderne avec l’hère de la crétinté ! CQFD
Mais quel con ! Comme si de telles images étaient représentatives de la situation française et du reste du monde !
Si des neuneux comme toi ne comprennent pas que c’est aussi grâce à ton gourou autoproclamé et à sa clique qui dénient la pandémie, à des crétins de ton espèce qui se répandent sur les réseaux sociaux pour exister en jouant les contestataires … que la contamination progresse de jours en jours !
Alors ne vient pas te plaindre, si tu n’as toujours pas compris que tant que tout ceux encore qui ne respectent pas les gestes barrière, le port du masque, la distanciation … pour limiter la propagation du virus continuent à s’asseoir sur les consignes, les mesures continueront à être plus drastiques et contraignantes.
Et tout ceux qui font ces efforts devront subir le couvre-feu et probablement un reconfirment à cause de types comme toi.
Cela dit il ne faut pas être dupe de ta démarche ici, attiser la haine envers le système et essayer de provoquer le chaos avec toute ta propagande nauséabonde, c’est ton lot quasi quotidien depuis l’ouverture de ton torchon de topic !
Toi qui te prétends humaniste , ce que je ne crois pas un seul instant,
Tu n’as toujours pas compris et pris conscience que les principales victimes du Sars-Cov2 sont les personnes défavorisées des banlieues des grandes métropoles, ce sont eux qui en paient le plus lourd tribu y compris les sdf … et pour les professionnels les petites entreprises, petits commerces artisans les précaires ... CQFD
Alors continue comme ça s’il te reste un peu d’amour propre, ce qui est loin d’être une évidence à te lire, tu devras t’en arranger avec ta conscience, quoique je pense que ce mot est inconnu dans ton dictionnaire ! CQFD
Mais les contaminés hospitalisés , en réa, ou décédés, les personnels de soins épuisés, les Ephad, les papys et les mamys contraints de ne plus voir leurs petits enfants, les entreprises et petits commerces en quasi faillite, les contribuables qui paieront l’ardoise et tout ceux qui ont respecté scrupuleusement les consignes te remercieront toi ... et les autres crétins qui dénient la réalité et qui se moquent de respectez les gestes barrière, la distanciation, le port du masque tout cela par pur égoïsme ! CQFD
« ( Préférons les vidéo s comme celle-ci plutôt que des statistiques - c'est tellement plus significatif ! ) »
T’es vraiment un pauvre type ... à rire de ces sujets ! CQFD
" Chloroquine: "Le monde hospitalo-universitaire donne une image assez pitoyable" dit Patrick Pelloux "
" Si des neuneux comme toi ne comprennent pas que c’est aussi grâce à ton gourou autoproclamé et à sa clique qui dénient la pandémie, à des crétins de ton espèce qui se répandent sur les réseaux sociaux pour exister en jouant les contestataires … que la contamination progresse de jours en jours ! " - Vavounet,citation
Le discours que ce médecin tient vaut évidemment pour toi alors que tu n'es rien d'un point de vue médical ( tout comme bibi ). !