Typiquement du blabla pour embrouiller les gogos en leur faisant croire que toutes les études sérieuses avec groupes témoins validés par la communauté scientifique ainsi que les témoignages de Professeurs de médecine sur le terrains responsables des services de soins intensifs et de réanimation, c’est de la communication manipulée !
Contrairement à ce qu’il dit, dans leur immense majorité les professionnels de santé ont non seulement par la lecture des études sérieuses et par leur propre expérience, en le vérifiant par eux-même avec le traitement à l’hydroxychloroquine de Raoult des patients Covid dans leurs service ont conclu pour leur immense majorité que le traitement de Raoult est inefficace ! CQFD
Après, Raoult peut trouver toutes les raisons possibles et imaginables qu’un complot mondial est braqué sur lui, que les médias sont aux ordres de Bigpharma et tous corrompus … Ça ne changera strictement rien !
Aucune étude à groupe témoin sérieuse et validée par la communauté scientifique à ce jour n’a démontré que son traitement fonctionne ! Y compris chez son pote Trump, dont il disait que la chose la plus intelligente que Trump ait dit dixit Raoult, était que « le virus ne passerait pas l’été » et traitait le Dr. Fauci de la NIH de « gâteux » ! Qui a eu raison des deux Raoult ou Fauci ? CQFD
Que dit le Pr. Fauci le patron de la NIH aux US ... respecté dans le monde entier, au sujet de l’efficacité de l’ Hydroxychloroquine ?
« Dr. Anthony Fauci disputed a video of doctors praising coronavirus conspiracies, explaining that scientific data and clinical trials determined that "hydroxychloroquine is not effective" to treat COVID-19. Aired on 7/29/2020 »
« Fauci Disputes Viral Video: ‘Hydroxychloroquine Is Not Effective’ »
Raoult rame désespérément ! et le temps passe pour lui, mais les carottes sont déjà cuites malgré ses efforts ! CQFD
" La Covid -19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias ll y eu bien des résistants à cette machine de guerre : Raoult, Perronne, Toussaint, Douste-Blazy, Montagnier, Michel etc. "
dans le but d'avoir une confirmation sur les propos envoyés par des réalisateurs de vidéo s,il suffit de te rapprocher d'une façon ou d'une autre du personnel médical de l'hôpital le plus proche,de le faire entrer dans le cercle de tes relations,puis de le laisser développer ce sujet sans te montrer exagérément indiscrète.
Ensuite ça " roule " tout seul.........
99,99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 % des français sont pour le confinement !
Et pendant ce temps ( bis )...........................
" Pénuries de médicaments : l'UFC-Que Choisir demande à l'État d'agir "
" En 2020, les pénuries de médicaments devraient être six fois plus nombreuses qu'il y a quatre ans, selon l'UFC-Que Choisir. Dans ce domaine, l'association déplore l'attitude des laboratoires, qui apportent des solutions "rarement à la hauteur des enjeux sanitaires". "
" Donald Trump : Coup d’Etat mondial ou défaite à la loyale? – Le Samedi Politique "
_
" Depuis son arrivée à la Maison Blanche, Donald Trump aura fait les frais d’une caste médiatique systématiquement contre lui. La campagne présidentielle n’aura pas choisi un autre chemin. Jour après jour, journalistes du Système et instituts de sondages ont diffusé un véritable matraquage anti-Trump qu’ils ont toujours considéré comme illégitime.
Depuis la fin du scrutin présidentiel, les éléments se déchainent et plus encore. Alors que le début des dépouillements s’annonçait favorable au président sortant, le vote par correspondance a peu à peu fait basculer l’élection en faveur du candidat démocrate, Joe Biden.
Que penser de la régularité de cette élection ? Quels recours peuvent être entrepris ? Donald Trump peut-il encore gagner ? Quelles seront les conséquences d’une élection de Joe Biden ? "
Citation de fouthese
" Donald Trump : Coup d’Etat mondial ou défaite à la loyale? – Le Samedi Politique "
_
" Depuis son arrivée à la Maison Blanche, Donald Trump aura fait les frais d’une caste médiatique systématiquement contre lui. La campagne présidentielle n’aura pas choisi un autre chemin. Jour après jour, journalistes du Système et instituts de sondages ont diffusé un véritable matraquage anti-Trump qu’ils ont toujours considéré comme illégitime.
Depuis la fin du scrutin présidentiel, les éléments se déchainent et plus encore. Alors que le début des dépouillements s’annonçait favorable au président sortant, le vote par correspondance a peu à peu fait basculer l’élection en faveur du candidat démocrate, Joe Biden.
Que penser de la régularité de cette élection ? Quels recours peuvent être entrepris ? Donald Trump peut-il encore gagner ? Quelles seront les conséquences d’une élection de Joe Biden ? "
Etonnant que la fachosphère s'insurge encore d'un complot anti-trump anti classes populaires !
Le peuple a choisi ! Félicitations aux américains qui ont eu le courage de ne pas se laisser influencer par les Fèques News complotistes, tous les mensonges et dénis de réalité ... qu'on retrouve même ici sur smail !
Et toujours fidèle à lui même ! Un peu comme toi Foutaise, le déni, pas la classe d'assumer sa défaite ... tu devrais prendre exemple sur le comportement, l'attitude et la classe de Biden le contraste est flagrant ! :
«Président Trump, an IV : le prisonnier en son déni»
« Quand la victoire de Joe Biden a été annoncée, le président sortant était pris par son loisir favori : le golf. Depuis, il refuse toujours obstinément de reconnaître sa défaite. »
Par Gilles Paris Publié le 08 novembre 2020 à 06h21 - Mis à jour le 08 novembre 2020 à 17h39
Faudra réconforter Donny, après son parcours de golf ... sans oublier les Bercoff, MLP, Philippot, TV Liberté et tous les fachos dont tu nous postes les vidéo s .... avec sa chanson favorite !
Modifié il y a 4 ans, le mardi 10 novembre 2020 à 01:16
" LIBERTÉ D’EXPRESSION, DIALOGUE AVEC LA JEUNESSE... "
_
" Plusieurs lycées à Paris, Nantes et Besançon ont été bloqués ce mardi 3 novembre au lendemain de la rentrée scolaire pour protester contre l’absence de mesures contre le coronavirus. Reportage de Taha Bouhafs devant le lycée Colbert à Paris : https://la-bas.org/la-bas-magazine/la... "
" Entre technique et idéologie : la médecine en question "
_
" 'homme est-il un objet à réparer ou un sujet à soigner ? Pourquoi l'érosion du spirituel engendre une angoisse de mort toujours plus intense ? Comment le public et les médecins doivent-ils envisager les grandes promesses du mouvement transhumaniste ? Odon de Cacqueray, rédacteur en chef-adjoint de la revue "L'Homme Nouveau" répond à toutes ces questions avec la présentation d'un dossier intitulé "Entre technique et idéologie : la médecine en question". Et pour se délivrer des enjeux économiques et financiers qui brident l'hôpital public, Anne-Laure h, neurochirurgien des hôpitaux de Paris, appelle à plus de simplicité... "
" Traduction et conférence de Claire Edwards — Rapport d’enquête d’un groupe d’officiers de réserve sur la pandémie de COVID-19 "
1 septembre 2020 | Rubrique: Actualités, Tribune 6 712 vues
" Chloroquine : le plus grand scandale sanitaire (français) du siècle ? "
In: " Le quotidien du médecin ".
Extrait:
" Le verdict de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament vient de tomber : pas d’ATU (Autorisation Temporaire d’Utilisation) pour l’hydroxychloroquine, en réponse au Pr Raoult qui en avait fait la demande. Fin du débat ? Pas sûr, au contraire. Va-t-il déboucher sur le plus grand scandale sanitaire que la France ait connu ?
« A ce jour, les données disponibles, très hétérogènes et inégales, ne permettent pas de présager d’un bénéfice de l’hydroxychloroquine, seule ou en association, pour le traitement ou la prévention de la maladie Covid-19 », argumente l’ANSM. De quelles données dispose-t-elle ? J’ai l’impression que ce ne sont pas les mêmes que tout le monde (hormis celles diffusées par la presse française qui n’aura pas été neutre dans cette affaire).
Cela fait un moment que je voulais faire une synthèse de toutes les publications contradictoires sur HCQ depuis 8 mois, afin de voir quelle tendance on pouvait en tirer en les additionnant, le doute étant semé de toutes parts. En m’y attelant, je constate que d’autres l’ont fait, je vais donc m’en inspirer. "
Encore les deux pieds dans l’infox et la fèque News complotiste Foutaise !
Claire Edwards membre de l'O.N.U ? C'est déjà du pipeau !
S tu savais lire Il aurait fallu écrire « ETAIT » membre de l’ONU comme rédactrice et formatrice en écriture interculturelle « de 1999 à 2017 » ! Mensonges quand tu nous tiens, c'est comme ça que commence l'infox ! CQFD
Ce n'est peut-être pas un hasard d'ailleurs avec toutes les absurdités qu'elle diffuse sur les réseaux sociaux !
Aurait elle des aigreurs de ne plus être dans les effectifs de l’ONU ? Rancunière comme le Wonner ... La question est posée !
Crime contre l’humanité pour les « génocides » perpétrés selon elle avec la 5G et la Covid-19 et les vaccins de Bill Gates, rien que ça ! Théories complotistes fumeuses pour neuneux… digne d’en faire un film de science fiction !
Soit disant que la pandémie de la Covid-19 a depuis longtemps été planifiée dans des exercices de simulation émanant de l’eugéniste Bill Gates et la fondation Rockfeller pour servir un grand complot mondial transhumaniste, pour que le nouvel ordre mondial, basé sur le modèle chinois , mette en esclavage l’humanité grâce à une conspiration vaccinale orchestrée et grâce à la 5G supprimant les défense immunitaires pourrait contaminer l’humanité entière pour la soumettre au diktat du grand ordre mondial, jusqu’à séparer les enfants de leur famille ! De proposer l’immunité aux exécutants des gouvernements qui commettent des meutres, des viols et de la torture ! D’utiliser la police l’armée et des mercenaires pour contrôler la situation… et j’en passe et des meilleures ...
La pauvre fille ! Elle a du avoir un blackout neuronal après son départ des Nations Unies !
Aurait-elle croisé des reptiliens annunakis changeurs de forme ou un Nephilim soumis à l’État profond ... aux yeux de braise reptiliens dans les couloirs des Nations Unies ? hein ! La question est posée !
Foutaise de pire en pire dans le conspirationnisme à deux balles !
Citation de fouthese
" Traduction et conférence de Claire Edwards — Rapport d’enquête d’un groupe d’officiers de réserve sur la pandémie de COVID-19 "
1 septembre 2020 | Rubrique: Actualités, Tribune 6 712 vues
Bis repetita ! Faut lire effectivement le contenu ... A pleurer !
Encore les deux pieds dans l’infox et la fèque News complotiste Foutaise !
Claire Edwards membre de l'O.N.U ? C'est déjà du pipeau !
S tu savais lire Il aurait fallu écrire « ETAIT » membre de l’ONU comme rédactrice et formatrice en écriture interculturelle « de 1999 à 2017 » ! Mensonges quand tu nous tiens, c'est comme ça que commence l'infox ! CQFD
Ce n'est peut-être pas un hasard d'ailleurs avec toutes les absurdités qu'elle diffuse sur les réseaux sociaux !
Aurait elle des aigreurs de ne plus être dans les effectifs de l’ONU ? Rancunière comme le Wonner ... La question est posée !
Crime contre l’humanité pour les « génocides » perpétrés selon elle avec la 5G et la Covid-19 et les vaccins de Bill Gates, rien que ça ! Théories complotistes fumeuses pour neuneux… digne d’en faire un film de science fiction !
Soit disant que la pandémie de la Covid-19 a depuis longtemps été planifiée dans des exercices de simulation émanant de l’eugéniste Bill Gates et la fondation Rockfeller pour servir un grand complot mondial transhumaniste, pour que le nouvel ordre mondial, basé sur le modèle chinois , mette en esclavage l’humanité grâce à une conspiration vaccinale orchestrée et grâce à la 5G supprimant les défense immunitaires pourrait contaminer l’humanité entière pour la soumettre au diktat du grand ordre mondial, jusqu’à séparer les enfants de leur famille ! De proposer l’immunité aux exécutants des gouvernements qui commettent des meutres, des viols et de la torture ! D’utiliser la police l’armée et des mercenaires pour contrôler la situation… et j’en passe et des meilleures ...
La pauvre fille ! Elle a du avoir un blackout neuronal après son départ des Nations Unies !
Aurait-elle croisé des reptiliens annunakis changeurs de forme ou un Nephilim soumis à l’État profond ... aux yeux de braise reptiliens dans les couloirs des Nations Unies ? hein ! La question est posée !
Foutaise de pire en pire dans le conspirationnisme à deux balles !