fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese " Chloroquine : le plus grand scandale sanitaire (français) du siècle ? "

In: " Le quotidien du médecin ".

Extrait:

" Le verdict de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament vient de tomber : pas d’ATU (Autorisation Temporaire d’Utilisation) pour l’hydroxychloroquine, en réponse au Pr Raoult qui en avait fait la demande. Fin du débat ? Pas sûr, au contraire. Va-t-il déboucher sur le plus grand scandale sanitaire que la France ait connu ?

« A ce jour, les données disponibles, très hétérogènes et inégales, ne permettent pas de présager d’un bénéfice de l’hydroxychloroquine, seule ou en association, pour le traitement ou la prévention de la maladie Covid-19 », argumente l’ANSM. De quelles données dispose-t-elle ? J’ai l’impression que ce ne sont pas les mêmes que tout le monde (hormis celles diffusées par la presse française qui n’aura pas été neutre dans cette affaire).

Cela fait un moment que je voulais faire une synthèse de toutes les publications contradictoires sur HCQ depuis 8 mois, afin de voir quelle tendance on pouvait en tirer en les additionnant, le doute étant semé de toutes parts. En m’y attelant, je constate que d’autres l’ont fait, je vais donc m’en inspirer. "

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2020/10/25/chloroquine-le-plus-grand-scandale-sanitaire-francais-du-siecle/


« Covid-19 : combien de morts si la prescription d'hydroxychloroquine avait été généralisée ? »

Julien Hernandez - Rédacteur scientifique
Publié le 28/10/2020


Un article à lire dans son intégralité augmentée ! Sur les dernière nouvelles de la potion magique de notre druide marseillais !

Des procès à la clé en perspective pour notre star des virus ? La question est posée à la lecture de cet article faisant le point sur les dernières meta-analyses collaboratives concernant l’Hydroxychloroquine.


Des questions qui vont sans nul doute agiter le landernau marseillais sur la fin de partie … pour la chloroquine … pour paraphraser la super star de l’IHU de Marseille ? La question est posée .. un élément de réponse dans l’article !

Et surttout une augmentation potentielle du nombre de morts dus au traitement des patients Covid-19 à l’Hydroxychloroquine


« Une récente méta-analyse prépubliée des essais randomisés réalisés à travers le monde conclut que l'hydroxychloroquine augmente la mortalité relative des patients atteints de Covid-19 de 2 à 20 %. »

« Qui défend encore la prescription d'hydroxychloroquine (HCQ) dans le cadre de la Covid-19 ? Comme nous le disions dans notre précédent article « Fin de partie pour la chloroquine »,
ses antécédents empiriques dans le traitement de maladies virales telles que le chikungunya ou le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) n'ont jamais joué en sa faveur.
Aussi, le rationnel préclinique, qui était le socle de l'argumentation pour promouvoir son utilisation a été considérablement mis à mal par une expérience publiée dans la revue Nature. Cette dernière a clairement démontré que le mécanisme d'action par lequel on pensait que l'HCQ pouvait agir en tant qu'antiviral contre le SARS-CoV-2 était obsolète

Une récente méta-analyse prépubliée enfonce le clou : la prescription d'hydroxychloroquine dans les essais cliniques randomisés sélectionnés accroît la mortalité relative (c'est - à - dire par rapport à la mortalité « normale » de la Covid-19) des malades atteints de la Covid-19 de 2 à 20 %. »


« Jusqu'à 7.000 morts supplémentaires en France ? »


« La méta-analyse conclut à une mortalité relative augmentée comprise entre 2 % et 20 % pour les personnes qui ont reçu de l'HCQ

Qu'est-ce que cela veut dire ? En substance, cela signifie que : si on avait généralisé la prescription d'HCQ en France, à tous les malades comme l'ont conseillé certains scientifiques, en adaptant les doses des protocoles proposés qui étaient dénués de toute considération pharmacocinétique, on aurait assisté à une augmentation du nombre de décès absolu compris entre 700 et 7.003 (2 % et 20 % de 35.018 décès respectivement).


« Êtes-vous toujours convaincu que les essais cliniques et la méthode sont obsolètes ?
Garder la tête froide dans l'urgence et respecter la rigueur scientifique a certainement permis de sauver des vies lors de la première partie de cette pandémie. À propos de rigueur, l'Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM) vient de refuser le 23 octobre dernier la recommandation temporaire d'utilisation concernant l'HCQ demandée par l'IHU de Marseille. »



_https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-morts-si-prescription-hydroxychloroquine-avait-ete-generalisee-80151/

Modifié il y a 4 ans, le mardi 10 novembre 2020 à 14:46

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

À lire sur le magazine: " Profession Gendarme "

Daté du 25 juillet 2020

" Constitutionnalité du confinement: le Conseil d’Etat n’est pas sérieux! "

Extrait:

" Le Conseil d’État a été saisi le 18 avril 2020 de la conformité du confinement à l’interdiction des privations arbitraires de liberté et au droit à un recours juridictionnel effectif. Par une décision du 22 juillet 2020 rendue hors délai, il a, sous couvert de leur absence de caractère sérieux, décidé ne pas renvoyer ces questions de constitutionnalité au Conseil constitutionnel.

Chacune des personnes résidant sur le territoire de la République française a été confinée à son domicile pendant 55 jours, par l’effet, à compter du 24 mars et jusqu’au 10 mai 2020, d’une disposition législative particulièrement lapidaire, inscrite au 2° de l’article L. 3131-15 du Code de la santé publique : une fois déclaré l’état d’urgence sanitaire, le Premier ministre peut par décret « interdire aux personnes de sortir de leur domicile, sous réserve des déplacements strictement indispensables aux besoins familiaux ou de santé ». "

( ( Avec reproduction de documents officiels )

Et la conclusion de ce très très long article:

" Dans le pays de la Déclaration de 1789, cette atomisation de la quasi-totalité de nos libertés individuelles qu’est le confinement sous peine de sanctions pénales est donc jugée conforme à la Constitution. Comment a-t-on pu en arriver à un tel stade de putréfaction de nos valeurs collectives ? "

http://www.profession-gendarme.com/constitutionnalite-du-confinement-le-conseil-detat-nest-pas-serieux/comment-page-1/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Il y a des jeunes qui ont leur avis sur la question

_



La jeunesse a de l'avenir ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Pass sanitaire : vous allez adorer vous faire pister "

1 juin 2021

" C’est avec un plaisir gourmand que les médias nous apprennent ces derniers jours les prochaines évolutions de la formidable application gouvernementable de suivi pandémique TousseAntiCovid : grâce à tout ce que la « French Tech » connaît de petits génies de l’informatique, cette dernière va prochainement intégrer le « pass sanitaire ».

Eh oui, à compter du 9 juin, la date choisie en France pour la mise en place du « pass sanitaire », l’application verra le déploiement du « carnet de rappel numérique », dont l’objet serait de permettre la traçabilité des cas contacts dans les bars, les restaurants ou les salles de sports. Cette nouvelle fonctionnalité qui revient donc à pister les potentiels infectés sera donc prochainement disponible dans cette application dont les versions se suivent et se ressemblent surtout dans leur opacité technique et de financement.

On se souvient en effet de la version précédente, StopCovid, parfaitement catastrophique à l’usage avec un drain notoire de la batterie, une anonymisation douteuse des données, un usage médiocre et finalement un impact nul dans la gestion épidémique. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/pass-sanitaire-vous-allez-adorer-vous-faire-pister/

Sa mise en place avait été l’objet de plusieurs polémiques non seulement sur son code, aussi franco-français que mal foutu, que sur les frais (consternants) qui avaient accompagné son déploiement et sa maintenance extrêmement coûteuse. La légalité même du financement de l’ensemble de l’o pération est tellement sujette à caution qu’une plainte a même été déposée par Anticor pour favoritisme des sociétés concernées, illustration supplémentaire d’un capitalisme de connivence baveux dont toute cette pandémie n’aura été qu’une suite d’exemples tous plus sordides les uns que les autres, et tous plus évités et pudiquement oubliés par une presse devenue à ce sujet parfaitement inutile.

Modifié il y a 3 ans, le mardi 1 juin 2021 à 13:51

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Et fouthèse toujours pas maladou de ce virus......... :o)

Pourtant !
Ben même pas......


Ben oui ça n'arrive qu'aux autres hein !

Va dire ça à feu Serge Rader :

« Serge Rader, pharmacien antivax, est mort après avoir été hospitalisé pour Covid »


« Un des plus farouches opposants à la vaccination contre le Covid-19, le pharmacien Serge Rader est décédé d’un arrêt cardiaque "affaibli" après une "infection nosocomiale" suite à une hospitalisation en réanimation liée au Covid-19. Il était apparu dans le documentaire complotiste à succès "Hold-up".»

Par La rédaction - Hier à 08:54 | mis à jour hier à 09:14 - Temps de lecture : 1 min




https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2021/06/01/serge-rader-pharmacien-antivax-est-mort-apres-avoir-ete-hospitalise-pour-covid


Modifié il y a 3 ans, le mercredi 2 juin 2021 à 01:34

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Pass sanitaire : vous allez adorer vous faire pister "

1 juin 2021

" C’est avec un plaisir gourmand que les médias nous apprennent ces derniers jours les prochaines évolutions de la formidable application gouvernementable de suivi pandémique TousseAntiCovid : grâce à tout ce que la « French Tech » connaît de petits génies de l’informatique, cette dernière va prochainement intégrer le « pass sanitaire ».

Eh oui, à compter du 9 juin, la date choisie en France pour la mise en place du « pass sanitaire », l’application verra le déploiement du « carnet de rappel numérique », dont l’objet serait de permettre la traçabilité des cas contacts dans les bars, les restaurants ou les salles de sports. Cette nouvelle fonctionnalité qui revient donc à pister les potentiels infectés sera donc prochainement disponible dans cette application dont les versions se suivent et se ressemblent surtout dans leur opacité technique et de financement.

On se souvient en effet de la version précédente, StopCovid, parfaitement catastrophique à l’usage avec un drain notoire de la batterie, une anonymisation douteuse des données, un usage médiocre et finalement un impact nul dans la gestion épidémique. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/pass-sanitaire-vous-allez-adorer-vous-faire-pister/

Sa mise en place avait été l’objet de plusieurs polémiques non seulement sur son code, aussi franco-français que mal foutu, que sur les frais (consternants) qui avaient accompagné son déploiement et sa maintenance extrêmement coûteuse. La légalité même du financement de l’ensemble de l’o pération est tellement sujette à caution qu’une plainte a même été déposée par Anticor pour favoritisme des sociétés concernées, illustration supplémentaire d’un capitalisme de connivence baveux dont toute cette pandémie n’aura été qu’une suite d’exemples tous plus sordides les uns que les autres, et tous plus évités et pudiquement oubliés par une presse devenue à ce sujet parfaitement inutile.


« Le Conseil constitutionnel valide le pass sanitaire avec quelques réserves »


« Le pass sanitaire pour l’accès aux événements rassemblant plus de 1 000 personnes a été validé par les Sages, qui ont exigé des précautions. »

Source AFP
Publié le 31/05/2021 à 19h32 - Modifié le 01/06/2021 à 06h02 »



https://www.lepoint.fr/sante/le-conseil-constitutionnel-valide-le-pass-sanitaire-avec-quelques-reserves-31-05-2021-2428956_40.php



« Qu'est-ce que le pass sanitaire ? ? »

«Il consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve de non contamination du Covid, parmi les trois suivantes qui sont non cumulatives :

La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid. Depuis mi-mai, toutes les personnes vaccinées, y compris celles qui l’ont été début janvier, peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le portail patient de l’assurance maladie. Par ailleurs, n’importe quel professionnel de santé pourra retrouver une attestation de vaccination et l’imprimer si une personne le demande. ;

La preuve d’un test négatif de moins de 48h : Tous les tests PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller le récupérer sur
https://sidep.gouv.fr
;
Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois. .

...

« Comment fonctionnera le pass sanitaire ? »

Le pass sanitaire permettra de vérifier le statut vaccinal, le résultat d’un test négatif ou le certificat de rétablissement d’une personne, lui permettant par exemple l’accès à un rassemblement ou un événement de plus de 1 000 personnes. Le pass sanitaire centralisera plusieurs documents relatifs à la Covid-19 : les fiches de résultats de tests négatifs, le certificat de rétablissement de la Covid-19 ou l’attestation de vaccination.

Le pass sanitaire pourra être utilisé en format numérique via l’application TousAntiCovid Carnet. Cet outil permet de stocker les différents certificats d’une personne, mais aussi ceux de ses enfants ou de personnes dont elle a la charge. Il sera également possible d’utiliser le pass sanitaire en format papier en présentant directement les différents documents (test RT-PCR ou attestation de vaccination).


« Est-ce qu'il est obligatoire partout ? »

Non, le pass sanitaire ne pourra être un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis. Il sera par contre obligatoire dans les lieux ou des événements rassemblant plus de 1 000 personnes, comme des stades, des festivals, des parcs de loisirs, des concerts, des foires, des salons ou des expositions. »



https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Ben oui ça n'arrive qu'aux autres hein !

Va dire ça à feu Serge Rader :

« Serge Rader, pharmacien antivax, est mort après avoir été hospitalisé pour Covid »


« Un des plus farouches opposants à la vaccination contre le Covid-19, le pharmacien Serge Rader est décédé d’un arrêt cardiaque "affaibli" après une "infection nosocomiale" suite à une hospitalisation en réanimation liée au Covid-19. Il était apparu dans le documentaire complotiste à succès "Hold-up".»

Par La rédaction - Hier à 08:54 | mis à jour hier à 09:14 - Temps de lecture : 1 min




https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2021/06/01/serge-rader-pharmacien-antivax-est-mort-apres-avoir-ete-hospitalise-pour-covid




Aaaah,l'objectivité de certains journalistes ! Avec leurs mensonges par omission !

" Serge Rader, pharmacien anti-vaccin, est mort après avoir été hospitalisé du Covid "

Extraits:

" Il a succombé à un arrêt cardiaque trois jours après sa sortie d'un établissement de Guadeloupe. Sa famille affirme que le coronavirus n'a rien à voir avec son décès. "

" Dans le coma pendant une semaine, il aurait ensuite été touché par une infection nosocomiale. "Il est sorti guéri. Mais trois jours après, il a fait un arrêt cardiaque, affaibli par cette infection", ont expliqué ses proches, assurant qu'il n'était pas mort du coronavirus et dénonçant ceux qui affirment le contraire, notamment sur Internet. "C’est un ramassis de conneries, ce n’est absolument pas vrai, on n’en restera pas là", expliquent-ils. "

https://www.midilibre.fr/2021/06/01/serge-rader-pharmacien-anti-vaccin-est-mort-apres-avoir-ete-hospitalise-du-covid-9578977.php

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Aaaah,l'objectivité de certains journalistes ! Avec leurs mensonges par omission !

" Serge Rader, pharmacien anti-vaccin, est mort après avoir été hospitalisé du Covid "

Extraits:

" Il a succombé à un arrêt cardiaque trois jours après sa sortie d'un établissement de Guadeloupe. Sa famille affirme que le coronavirus n'a rien à voir avec son décès. "

" Dans le coma pendant une semaine, il aurait ensuite été touché par une infection nosocomiale. "Il est sorti guéri. Mais trois jours après, il a fait un arrêt cardiaque, affaibli par cette infection", ont expliqué ses proches, assurant qu'il n'était pas mort du coronavirus et dénonçant ceux qui affirment le contraire, notamment sur Internet. "C’est un ramassis de conneries, ce n’est absolument pas vrai, on n’en restera pas là", expliquent-ils. "

https://www.midilibre.fr/2021/06/01/serge-rader-pharmacien-anti-vaccin-est-mort-apres-avoir-ete-hospitalise-du-covid-9578977.php


:-$


Pourtant j'ai pris soin de posterun article de ton journal préféré ! Tout fout le camp alors ! :-)



T’es un champion dans l’analyse de texte Foutaise ! :-)


Je lis :

« C'est sur cette île que cet homme âgé de 68 ans a contracté le virus. Il a développé de graves symptômes et a finalement été héliporté vers un hôpital de Guadeloupe "où il a été admis en réanimation puis intubé", précise le quotidien francilien.»

« trois jours après sa sortie de l'hôpital de Pointe-à- Pitre (Guadeloupe) dans lequel il avait été placé en réanimation pour une infection au Covid-19.»

Il était pour quelle raison ? :

Je lis :

« … placé en réanimation pour une infection au Covid-19. ... »


Ensuite, je lis :

« …Il a fait une semaine de coma, ... »
A cause de quoi ?

Ben à cause de son infection à la covid-19 pardi !


Ensuite, je lis  :

« … il est resté un peu plus longtemps car il avait attrapé une infection nosocomiale ... »

Pour quelle raison il a attrapé une infection nosocomiale, parce qu’il passait dans le coin par inadvertance ?

Ben non, parce qu’il était en réa pour son infection à la covid-19 !

Alors tu peux expliquer tout ce que tu veux, il est passé en réanimation et a passé une semaine dans le coma  ! Ils ne précisent pas combien de temps il est resté au total, mais ce n’est pas ça le plus important !

La causalité de son infection nosocomiale est bien son infection Covid-19 que tu le veuilles ou non, tu peux conjecturer tant que tu veux ! Puisque sans son passage en réa il n’aurait probablement pas attrapé d’infection nosocomiale. CQFD

Je lis :

«Défenseur de l'hydroxychloroquine, le traitement préconisé par le professeur marseillais Didier Raoult, Serge Rader était apparu dans le documentaire "Hold-up" cet automne, et y relayait une fausse information alors très en vogue chez les complotistes. 
Serge Rader était engagé aux côtés de Nicolas Dupont-Aignan, président et fondateur du parti Debout la France. »


Ben oui encore et toujours cette fantasmagorie de l’efficacité de l’HCQ !

Alors je veux bien que la famille, les proches et la famille politique à laquelle était rattachée cette personne contestent les faits, mais c’est du factuel si le contenu de l’article est vérifié et validé.
Mai on peut bien comprendre pourquoi les proches réfutent le lien, d’autant plus que la covid-19 peut avoir un lien avec des séquelles cardiaques  !


« Covid-19 : des séquelles cardiaques à long terme ? »

Julien Hernandez - Journaliste scientifique

Publié le 29/07/2020



https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/pandemie-covid-19-sequelles-cardiaques-long-terme-82157/



« COVID-19 et maladies cardiovasculaires »

Dr Martin Juneau, M.D., FRCP Cardiologue et Directeur de la prévention,

Institut de Cardiologie de Montréal. Professeur titulaire de clinique, Faculté de médecine de l'Université de Montréal.

30 mars 2020



« Il faut aussi mentionner que dans certains cas, plus rares, il semble que le cœur soit la première cible visée par le virus SARS-CoV2 et que ce sont des symptômes cardiovasculaires qui sont les premiers signes de l’infection : par exemple, même si les premiers signes cliniques de la COVID-19 sont généralement la fièvre et la toux, la Commission nationale de la santé de Chine (NHC) a rapporté que certains patients ont d’abord consulté un médecin pour des palpitations cardiaques et une oppression thoracique plutôt que des symptômes respiratoires, mais ont ensuite été diagnostiqués avec la COVID-19.
Des cas récents de myocardites aiguës provoquées par la COVID-19 chez des patients sans antécédents de maladies cardiovasculaires ont également été récemment rapportés, un phénomène qui avait été précédemment observé pour d’autres coronavirus, notamment le MERS-CoV.  
Une caractéristique commune à ces virus est de pénétrer dans les cellules humaines en interagissant avec la protéine de surface ACE2 (angiotensin-converting enzyme 2), présente en grandes quantités au niveau des poumons, du cœur et de cellules des vaisseaux sanguins. 

Il est donc possible que le virus utilise ce récepteur pour pénétrer directement dans les cellules du myocarde et causer des lésions cardiaques.

En ce sens, il faut noter que l’analyse des tissus cardiaques provenant de patients décédés au cours de l’épidémie du SRAS de 2002 a révélé la présence du matériel génétique viral dans 35 % des échantillons.

Le SARS-CoV2 étant très semblable (75% identique) à ce virus, il est donc possible qu’un mécanisme similaire soit à l’œuvre. »



https://observatoireprevention.org/2020/03/30/covid-19-et-maladies-cardiovasculaires/



« Covid-19 et maladies cardio-vasculaires : un risque de décompensations
mais aussi d'infarctus, d'arythmies et de myocardite, le rôle des ARA2 et des IEC non prouvé »


https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/covid-19-et-maladies-cardio-vasculaires-un-risque-de-decompensations-mais-aussi-dinfarctus


Pour conclure :


« Mais trois jours après, il a fait un arrêt cardiaque, affaibli par cette infection", ont expliqué ses proches, assurant qu'il n'était pas mort du coronavirus et dénonçant ceux qui affirment le contraire, notamment sur Internet. "C’est un ramassis de conneries, ce n’est absolument pas vrai, on n’en restera pas là", expliquent-ils. " »


Attendons donc les résultats des expertises pour démêler cette histoire ! Mais je comprends parfaitement pour quelles raisons les proches et les responsables politiques veuillent minimiser pour éviter de se décrédibiliser !



Il y a je ne sais combien de cas rapportés par les médecins et les médias, de personnes âgées qui avaient l’o ccasion de se faire vacciner, mais ont hésité à cause des messages des antivax, préférant attendre avant de se faire vacciner.

Résultat, ils sont morts de la covid-19 depuis !

Alors je ne sais si la vaccination aurait changé les choses, mais ces décès auraient peut-être pu être évités !

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 2 juin 2021 à 13:05

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Pass sanitaire : l’impôt privé "

Publié le 1 juin 2021

" Au vu du vif débat provoqué par la mise en place d’un pass sanitaire, notre abonné a tenu a apporter son point de vue. Sans remettre en cause l’intérêt des vaccins, l’auteur s’interroge ici sur les raisons qui conduisent à en généraliser l’usage dans le cadre du Covid-19. "

" Étant une personne à risque, je me suis fait vacciner. Je ne suis donc pas contre le vaccin en principe, en tout cas pour les personnes présentant des risques avérés d’aggravation de la maladie. Je souscris par ailleurs en principe à l’argumentaire de Michel Onfray selon lequel le fait de contaminer son voisin ne peut pas être considéré comme un droit.

Cependant, il me paraît nécessaire de regarder le contexte dans lequel ces principes s’appliquent. Au-delà des inquiétudes légitimes sur l’innocuité et l’efficacité de ces vaccins élaborés dans la hâte, il faut quand même bien noter que sur le plan économique, ils constituent pour les entreprises qui les produisent une rente extraordinaire. Or il est désormais établi que ces entreprises n’hésitent pas à recourir à la corruption, au mensonge ou tout simplement au chantage à la mort, comme elles l’ont déjà fait pour de nombreux médicaments (Dépakine, Médiator, Avastin, Tamiflu, Solvadi, opioïdes, Kimriah, Remdesivir…) pour vendre leurs produits le plus vite et le plus cher possible, avec une presse dite scientifique qui est en réalité à leur solde."

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co537209/pass-sanitaire-l-impot-prive

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

URSS
Pouah !

" Michel Onfray - Les autodafés : « L'Archipel du Goulag » d'Alexandre Soljenitsyne "

_



24 juil. 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" « Le docteur Louis Fouché, vient d’écrire ce texte au nom de 60.000 personnes de son association réinfo Covid.

« Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale ».
Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.
Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude.
Gratitude qui vient du mot « grâce ».
Oui nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous.
Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse.
Et après l’apocalypse vient un autre monde.
Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore.
Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses « clochaient » dans ce monde.
Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d’un « quelque chose » qui n’allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher.
Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivé, nous arrachant nos oeillères, nous laissant contempler le désastre.
D’abord, nous avons essayé de comprendre.
Je peux vous le dire, nous n’avons jamais autant travaillé.
Et je vais vous faire mal : nous sommes tous bénévoles !
Nous avons épluché tous les articles de sciences, toutes les informations, lois, décrets, ordonnances.
Nous avons lu toutes les informations, celles des médias mainstream comme celles des « complotistes ».
Nous avons appris à maîtriser internet, les réseaux sociaux, la communication, le graphisme, la communication non violente…
Nous avons écrit, filmé, publié, coordonné, dessiné, chanté, dansé créé des œuvres d’art.
Nous nous levons aux aurores et nous couchons lorsque nos yeux se ferment.
Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis : nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découverts de nouveaux talents.
Nous avons repoussé nos limites : plus que jamais nous sommes emplis d’espoir, de courage et d’allégresse.
Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais.
Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre.
Grâce à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas.
Nous ne voulons pas vivre masqués.
Nous ne voulons pas vivre en nous méfiant les uns des autres.
Nous ne voulons pas vivre dans la culpabilité hypothétique de « donner la mort » à nos proches en transmettant un virus.
Nous ne voulons pas vivre vaccinés de force tous les mois pour tous les virus qui sont ou viendront.
Nous ne voulons pas de passeport sanitaire, de reconnaissance faciale, nous ne voulons pas vivre fichés.
Nous ne voulons pas être incarcérés dans nos domiciles.
Vous vouliez nous séparer. «Attention, distanciation sociale: 1m, puis 1m50, puis 2m avec les nouveaux variants ».
Vous nous avez rassemblés.
Vous vouliez nous faire peur, nous sommes sortis de la caverne.
Jouez tous seuls avec vos ombres.
Vous vouliez nous abrutir devant la télévision, nous l’avons éteinte et demain nous jetterons devant nos seuils tous vos biens de consommation à l’obsolescence programmée.
Vous vouliez nous imposer le passeport sanitaire, nous surveiller, nous reconnaître facialement, nous pucer peut-être ?
Nous avons faim de liberté.
Vous vouliez nous vendre des médicaments coûteux à l’efficacité et à la sécurité douteuse ? Nous arpentons d’autres chemins de santé.
Vous vouliez nous imposer votre vision du monde, marchande et basée sur la dette éternelle, la dépossession intégrale, jusqu’à celle de nos propres vies ?
Nous posons les premières pierres d’un autre monde enthousiasmant basé sur la gratitude, la joie et la présence à l’autre.
Alors un immense merci à vous pour tous ces bienfaits. »

Medicatrix
16 juillet 2021

https://www.medicatrix.be/le-docteur-louis-fouche-vient-decrire-ce-texte-au-nom-de-60-000-personnes-de-son-association-reinfo-covid

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ? "

_



879 778 vues
10 août 2021

Combien de commentaires ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Incroyable intervention de Louis Fouché au sujet de la résistance qui s'organise (4 août 2021). "

_



192 385 vues - uniquement par des complotistes !
7 août 2021

1 090 commentaires - uniquement par des complotistes !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" De cortèges citoyens en reprise en mains de notre vie démocratique, le changement passera notamment par les femmes qui se sont levées pour défendre leurs enfants.
Nous abordons la notion de Comité de Salut Public pour repenser la démocratie."

https://fb.watch/7jYhRY79kF/

9:06 AM · 12 août 2021

https://twitter.com/JuvingBrunet/status/1425715368346202112

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Cortègez, Cortègez.....ici on pique ! Si vous saviez, servitude volontaire, combien d'ados sont piqués désormais....c'est édifiant la rentrée scolaire n'étant alors pas encore commencée... c'est déjà trop tard monsieur, le bulldozer Macron avance le charnier impunément."

9:47 AM · 12 août 2021·Twitter Web App

https://twitter.com/WinstonMoshe/status/1425725590666162180

Réponse du berger à la bergère:

" En réponse à
@WinstonMoshe
Nous recherchons des éveillés mais aussi des acteurs pour défendre puis construire : les dépressifs millenaristes ne sont d'aucune utilité, comme les spectateurs. "

https://twitter.com/WinstonMoshe/status/1425725590666162180


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose