" ITALIE : Milan, la police italienne se range du côté des manifestants contre le Green Pass. "
_
306 652 vues
12 août 2021
2 367 commentaires
Dont celui-ci:
- " Bravo à ces policiers italiens qui ont compris qu'ils étaient là pour défendre le peuple face à l oppression et non pas pour défendre des bankster en col blanc "
Réjouissons nous, nous vivons une époque moderne où le quidam donnerait des des cours aux médecins spécialistes de la sécurité du médicament sur l'autorisation de de mise sur le marché conditionnelle !
OSS 117: Helsinki se révolte
@OSS117_Helsinki
10:23 PM · Aug 16, 2021
« Tous les arguments des complotistes y passent. Le pauvre Directeur d'hôpital perd une heure à se taper le catalogue 2021 des théories à la con. Préparez le bingo. Là, l'AMM conditionnelle et la phase 3. »
Encore un diafoirus autoproclamé pétri de certitudes, tentant d'expliquer désespérément mais avec conviction au directeur de l'hôpital la législation française en matière de santé !
OSS 117: Helsinki se révolte
@OSS117_Helsinki Replying to @OSS117_Helsinki
· 2h
« Jean Michel Essais Cliniques. A découvert http://ClinicalTrials.gov il y a 3 jours.
Spécialiste en @AjacCon
.
A plusieurs tentatives, il essaye d'expliquer au Directeur de l'hôpital que la loi française ne s'applique pas en France. »
Allez, un autre révolutionnaire de 1989, fervent adepte de la guillotine, menaçant le directeur de l’Hôpital, qu’il n’y coupera pas … enfin si, vous comprenez … à perdre sa tête, s’il n’obtempère pas !
OSS 117: Helsinki se révolte
@OSS117_Helsinki
9:36 PM · Aug 16, 2021
« Il menace le directeur de l'hôpital de Pau de se faire virer ou il le menace de mort en prenant la référence à la Révolution Française (en 1989 comme tout le monde sait) ? »
Nous avons l'experte multidisciplinaire ... l'encyclopédie universelle des réseaux sociaux complotistes, connaissant sur le bout des doigts, toutes les dernières publications scientifiques sur linkedin, même celles qui ont disparu !
Mais Merdum ! C'est quoi ces médecins qui ne lisent pas l'internet pour se documenter ... non de Zeus !
OSS 117: Helsinki se révolte
@OSS117_Helsinki
« - 200 Palois antivax: Ouvrez, on en a gros!
- Directeur d'hôpital: Ok, arrêtez d'hurler dans les couloirs, sans masque en +. Venez expliquer en salle de conf. C quoi le problème?
- 200 Palois antivax: Linkedin...Zelenko...million de morts...les Médecins ne lisent pas Internet... »
Réjouissez vous, nous vivons une époque moderne où le cursus de toubib c'est du pipi de chat à côté de quelques mois d'autoformation « diafoirus 2.0 » sur les réseaux sociaux complotistes !
Non mais oh ! Les anti masques ont besoin de s'hydrater le cerveau pour réfléchir ! Cons se le disent !
OSS 117: Helsinki se révolte
@OSS117_Helsinki
« Lui est au taquet. Depuis le début, il hurle que le port du masque est honteux et contre ses droits naturels. Il a d'ailleurs une explication médicale très personnel contre le port du masque. »
Onfray se prend pour Newton et revisite la physique quantique en mode 2.0 ! Fallait oser ! C'est même à ça qu'ont les reconnait comme il disent !
Si le sujet n'était pas aussi sérieux on aurait pu en rire ! Mais non !
Oui un travail ... sur quoi ? sur soi ? Une épidémie du virus ultracrépidarianisme s'abat sur la planète, le problème c'est qu'aucun vaccin ne pourra traiter sérieusement cette pandémie !
C'est dire le crédit que l'on peut accorder à ce front populaire populiste, de le voir plutôt comme un affront impopulaire à la science et aux scientifiques ... les vrais !
Etienne KLEIN @EtienneKlein
12:55 PM · Aug 15, 2021
« Qu’avons-nous fait - et que n’avons-nous pas fait - pour que la diffusion de la culture scientifique soit un tel échec ? Il va falloir se mettre au travail sérieusement.
Quote Tweet
MrPhi
@MonsieurPhi
· Aug 15
Onfray nous refait le coup du multivers quantique qui explique le réchauffement climatique, à l'identique : mêmes bulles de savon, même effet d'intonation. C'est assez fascinant. Clairement il pense que c'est un bon argument, qu'il peaufine d'intervention en intervention. twitter.com/MonsieurPhi/st…
" Pass sanitaire : un hypermarché de Haute-Garonne mis en demeure pour ne pas avoir mis en place de contrôle
Situé dans un centre commercial, il a organisé une entrée réservée à ses seuls clients pour contourner l'obligation de présenter un pass sanitaire. Une astuce que la préfecture n'est pas disposée à laisser passer. "
18 mois de recherches sur Internet et,enfin,j'ai trouvé une info confirmant mes propos d'il y a quelques mois,à savoir:
l'UE n'est rien d'autre qu'un alliage entre le système bureaucratique soviétique avec une forme de capitalisme.
Démonstration:
30 juin 2016
« J’ai vécu dans votre futur, et ça n’a pas marché »
" L’Union européenne : la nouvelle Union soviétique
Il est étonnant qu’après avoir enterré un monstre, l’URSS, on en construise un tout autre semblable, l’Union Européenne. Qu’est-ce, au juste, que l’Union Européenne ? Nous le saurons peut-être en examinant sa version soviétique.
L’URSS était gouvernée par quinze personnes non-élues qui se cooptaient mutuellement et n’avaient à répondre à personne. L’Union Européenne est gouvernée par deux douzaines de gens cooptés qui se réunissent à huis clos, ne répondent à personne et ne sont pas limogeables. On pourrait dire que l’UE a un parlement élu.
L’URSS aussi avait une espèce de parlement, le Soviet Suprême. Nous avalisions sans discussion les décisions du Politburo, tout comme le Parlement Européen, où le temps de parole de chaque groupe est rationné et souvent se limite à une minute par intervention. À l’UE, il y a des centaines de milliers d’eurocrates, avec leurs émoluments énormes, leur personnel, leurs larbins, leurs bonus, leurs privilèges, leur immunité judiciaire à vie, simplement transférés d’un poste à un autre, quoi qu’ils fassent, bien ou mal. N’est-ce pas l’URSS tout crachée ? " -
L’Union européenne : la nouvelle Union soviétique
Il est étonnant qu’après avoir enterré un monstre, l’URSS, on en construise un tout autre semblable, l’Union Européenne. Qu’est-ce, au juste, que l’Union Européenne ? Nous le saurons peut-être en examinant sa version soviétique.
L’URSS était gouvernée par quinze personnes non-élues qui se cooptaient mutuellement et n’avaient à répondre à personne. L’Union Européenne est gouvernée par deux douzaines de gens cooptés qui se réunissent à huis clos, ne répondent à personne et ne sont pas limogeables. On pourrait dire que l’UE a un parlement élu.
L’URSS aussi avait une espèce de parlement, le Soviet Suprême. Nous avalisions sans discussion les décisions du Politburo, tout comme le Parlement Européen, où le temps de parole de chaque groupe est rationné et souvent se limite à une minute par intervention. À l’UE, il y a des centaines de milliers d’eurocrates, avec leurs émoluments énormes, leur personnel, leurs larbins, leurs bonus, leurs privilèges, leur immunité judiciaire à vie, simplement transférés d’un poste à un autre, quoi qu’ils fassent, bien ou mal. N’est-ce pas l’URSS tout crachée ?
L’URSS fut créée par la contrainte, très souvent avec occupation armée. On est en train de créer l’UE, pas par la force armée, non, mais par la contrainte et la terreur économique. Pour continuer d’exister, l’URSS s’est étendue toujours plus loin. Dès qu’elle a cessé de s’étendre, elle a commencé à s’écrouler. Je soupçonne qu’il en sera de même pour l’UE.
On nous avait dit que le but de l’URSS était de créer une nouvelle entité historique, le Peuple Soviétique. Il fallait oublier nos nationalités, nos traditions et nos coutumes. Même chose avec l’UE, semble-t-il. Ils ne veulent pas que vous soyez anglais ou français, ils veulent faire de vous tous une nouvelle entité, des européens, réprimer vos sentiments nationaux, vous forcer à vivre en communauté multinationale. 73 ans de ce système en URSS se sont soldés par plus de conflits ethniques que nulle part ailleurs au monde.
Un des buts grandioses de l’URSS était de détruire les états-nations. C’est exactement ce que nous voyons en Europe aujourd’hui. Bruxelles a l’intention de phagocyter les états-nations pour qu’ils cessent d’exister.
Le système soviétique était corrompu du haut jusqu’en bas. C’est la même chose pour l’UE. Les activités antidémocratiques que nous voyions en URSS, fleurissent en Union Européenne. Ceux qui s’y opposent ou les dénoncent sont bâillonnés ou punis.
Rien n’a changé.
En URSS nous avions le goulag. Je crois qu’on l’a aussi dans l’UE. Un goulag intellectuel, nommé « politiquement correct ». Essayez de dire ce que vous pensez sur des questions de race ou de sexualité, et si vos opinions ne sont pas bonnes, vous serez ostracisés. C’est le commencement du goulag. C’est le commencement de la perte de votre liberté.
En URSS, on pensait que seul un état fédéral éviterait la guerre. On vous raconte exactement la même chose dans l’UE.
Bref, c’est la même idéologie dans les deux systèmes. L’UE est le vieux modèle soviétique habillé à l&rsquocidentale. Mais, comme l’URSS, l’Union Européenne porte en elle les germes de sa propre perte. Hélas, quand elle s’écroulera, car elle s’écroulera, elle laissera derrière elle une immense destruction et de gigantesques problèmes économiques et ethniques. l’ancien système soviétique était irréformable. De même, l’Union Européenne.
Mais il y a une alternative à être gouvernés par deux douzaines de ronds-de-cuir à Bruxelles. L’indépendance. Vous n’êtes pas forcés d’accepter ce qu’ils vous réservent. On ne vous a jamais demandé si vous vouliez vous joindre à eux. " - Vladimir Konstantinovitch Bukovski - citation
" Le Québec face à la menace progressiste. Dialogue avec Alexandre Cormier-Denis "
6 652 vues
93 commentaires
Dont celui-ci: " Mes salutations à nos frères patriotes Français et à notre mère Patrie, je suis fier de ses racines françaises même après 9 générations. Vive le Québec Libre !!! "
" Au 30/08, la France a l'équivalent de 5 fois plus de vaccinés qu'au Pays-Bas.
Soit au prorata après vaxxination :
- 7 520 décès et 7 480 cas d'atteinte graves.
Données en l'attente d'infos officielles exactes de M. Véran. "
Quand ce sera clair pour tout le monde que ce seront les gens vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. (…) Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise. "
" NON LA VACCINATION NE DIVISE PAS PAR DOUZE LA CONTAMINATION ! Les anticorps limitant la contagiosité chutent de 80% dans le mois qui suit la deuxième dose …. "
Publié le 30 août 2021 par pgibertie
Ils sont prets à tous les mensonges pour justifier un pass sanitaire accordé à des vaccinés potentiellement contaminants et à des détenteurs d’un test négatif .
Si le ridicule tuait les médecins de plateau télé seraient tous morts, à les écouter les 20 000 cas quotidiens sont tous des non vaccinés et le vaccin diviserait par douze les risques de contamination Réfléchissez un peu , compte tenu du nombre actuel de vaccinés , sans les produits miracles nous aurions plus de 200 000 cas par jour !
Pire scientifiquement la protection forte contre la contamination par ces vaccins est impossible… IL FAUDRAIT UN RAPPEL TOUS LES MOIS….