" C’est pagaïe, pas gai du tout… La pagaïe, quoi !
Focus sur l’Ouragan Harvey par Mohawk Nation News ;
Mais sachez qu’en Asie du Sud ; «Alors que le monde regarde le Texas, les inondations au Bangladesh, en Inde et au Népal ont tué 1200 personnes et en ont touché 16 millions» Contrairement à l’ouragan Harvey aux États-Unis, les inondations meurtrières qui frappent le sous-continent indien depuis début juin sont passées presque inaperçues. Comme si les moussons destructrices étaient devenues routinières en Asie du Sud. Idem pour la Sierra Leone et le Niger, qui affrontent eux aussi pluies diluviennes et coulées de boue depuis plusieurs semaines. Sans entrer dans une hiérarchisation des catastrophes ou du nombre de victimes, le décalage est flagrant. Hormis la BBC et le Huffington Post, la plupart des médias n’ont placé leur attention de ce côté-là du monde que sur le tard "
" LISTE DES PERSONNES MORTES AUX MAINS DES FORCES DE L’ORDRE
Dans “personnes mortes aux mains des forces de l’ordre” nous incluons toute personne étant décédée au cours ou à la suite d’une opération de police, sans préjuger du caractére intentionnel de l’acte mais nous appuyant sur les seules conséquences de cet acte, à savoir le décès brutal d’une personne qui ne serait pas morte s’il n’y avait pas eu d’intervention de police.
Nous avons fait le choix de ne pas inclure les personnes tuées au cours d’un affrontement armé avec les forces de l’ordre dans lequel on pourrait estimer qu’il y a un usage symétrique de la force ou une situation difficilement contestable de “légitime défense”. Pour autant, nous ne considérons pas le port d’un couteau, de ciseaux ou la conduite d’un véhicule comme une attaque armée. Dans cette liste peuvent apparaître des personnes qui étaient en possession d’une arme à feu, mais n’en ont pas fait usage.
Nous n’avons pas non plus inclu les personnes tuées par des policiers en dehors de leur service, ainsi que les policiers tués par d’autres policiers.
Les causes de la mort sont généralement : l’utilisation de techniques d’immobilisation telles que la clé d’étranglement, le plaquage ventral ou le pliage (decubitus ventral), l’utilisation d’armes à feu (pistolets de type Sig Sauer ou fusils automatiques), de pistolets à impulsions électriques de type Taser, de lanceurs de balles de gommes (Flashball ou LBD) ou de grenades pour le maintien de l’ordre (lacrymogènes ou à effet de souffle), l’accident routier ou féroviaire provoqué par une course poursuite ou un “pare-chocage“, ou encore la noyade provoquée par une chute suite à une course poursuite ou une intervention de police.
Nous avons fait le choix de ne lister les victimes que depuis l’année de création de notre collectif (2012), étant donné que le recensement des victimes depuis les années 1970 est un travail ardu et déjà réalisé par d’autres collectifs ou médias, notamment :
Média BASTAMAG – En quarante-trois ans, 676 morts à la suite d’interventions policières ou du fait d’un agent des forces de l’ordre (1977 – 2020)
Collectif CASES REBELLES – Livre “100 Portraits contre l’Etat policier”
Collectif de “LA GENDARMERIT” (Forcalquier, 04) – Recensement des crimes policiers en fRance de 1971 à 2012…
Maurice RASJFUS – La police et la peine de mort – 1977-2001 ; 196 morts
Anonyme, Ratonnades, Chronologie
Toute personne qui souhaite obtenir la rectification de cette liste peut nous écrire par mail à l’adresse suivante : desarmons-les@riseup.net (N.B. : nous ne supprimerons personne de la liste, mais nous pouvons retirer le nom de famille des personnes qui le souhaitent). "
Citation de fouthese
Un petit rappel utile: je conchie Poutine & consorts partout sur la planète !
--------------------------------
L'info utile:
" La situation économique américaine se dégrade "
Publié le 27 juillet 2022
La première puissance économique autoproclamée du monde n’est plus que l’ombre d’elle-même. Des estimations ont montré que rapportée à la population actuelle il y avait moins de sans-abri au plus fort de la crise économique de 1929 qu’aujourd’hui en raison des défauts de paiement des prêts immobiliers et de la précarité du travail. À cela s’ajoute une inflation record jamais atteinte depuis plus de 50 ans qui, calculée sur le panier de la ménagère, c’est-àire ce qu’il faut absolument acheter pour survivre, a atteint 19,7 % sur une année. Les Américains privilégiés qui n’ont plus de crédit sur leur voiture dorment dedans. Ils arrivent tant bien que mal à travailler et vivent au jour le jour en percevant des salaires de misère qui leurs sont versés en espèces. Plus des deux cinquièmes de ces nouveaux pauvres n’ayant pas encore de droits ouverts aux aides fédérales pour se fournir en nourriture se sont vus retirées leurs cartes de crédit et l’étape suivant sera une suppression de leur téléphone. Ils seront alors totalement marginalisés, errant dans les rues pour trouver un petit boulot, quelques heures ici, quelques heures là, uniquement pour se nourrir. Les estimations non officielles mentionnent qu’environ 40 millions de personnes, parfois avec des enfants, sont dans cette situation aujourd’hui. Une grande ville du nord des USA a demandé à la police de ne plus verbaliser les personnes qui urinaient et déféquaient dans la rue, je crois qu’il s’agit de Minneapolis sous toute réserve, c’est dire à quel point la situation américaine est délabrée.
La réserve fédérale, confrontée à l’inflation frappant les produits de toute première nécessité, a malgré tout augmenté son taux directeur de 75 points de base ce 27 juillet après l’augmentation de 50 points il y a seulement quelques jours. C’est donc la panique. Le pire dans cette décision de la FED est qu’il n’y aura aucun effet sur l’inflation car les prix des produits industriels finis ont vu leur prix augmenter de 57 % ces dernières semaines. L’Europe n’est pas en reste puisque la BCE a estimé que l’inflation moyenne dans l’Union atteindra au cours de l’été plus de 13 % avec la Lituanie en tête (22 %) et la France, meilleur élève ( ? ) à 4,3 % révisée il y a quelques jours à 4,8 %, sans commentaire. Naturellement toute cette histoire est de la faute de Poutine. Sauf que la politique des banques centrales occidentales avait préparé le terrain avec l’argent facile …
Tu pourrais m’épargner tes incontinences fécales con génitales et penser à consulter un médecin, c’est plutôt inquiétant de con chier à ce point !
A ce titre, en parlant de tes déjections de matière / matières fécale s, ici, il y a un livre des bonnes pratiques fait pour toi, toi l’homme du terroir, pour te permettre de retrouver ta dignité et un peu de classe, en respectant l’environnement !
Quant à ta justification, faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots à moins que ta mytho congénitale te rende aveugle. Tu « conchies »Poutine, mais tu n’arrêtes pas des poster sa propagande pro poutinienne et anti ukrainienne, mais curieusement jamais aucun post pro ukrainiens de ta part !
C’est comme nous affirmer que t’es nanar, alors que tu passes ton temps à poster des torchons d’extrême droite QAnon pro Trump, pro Poutine complotistes, antivax et plus récemment intégriste civitas !
" Voici les premières images du pénitentier d’Elenovka, qui a été bombardé par des MLRS Himars. "
Sur les ordres de Zelensky, le feu a été ouvert sur les baraquements où étaient détenus les prisonniers nazis du régiment « Azov ». Jusqu’à présent, 40 personnes ont été tuées et plus de 140 blessées.
L’objectif est visiblement d’empêcher les prisonniers de continuer à témoigner des crimes commis par leur unité dans le Donbass depuis le début de la guerre comme le prouve ce témoignage de Pilyavsky Andrey Evgenievich, né le 22 avril 1973, sergent de l’unité militaire 3057 du régiment Azov, où il décrit comment ils ont tué des civils à Marioupol. "
" Le grand spectacle désespéré ukrainien vers Kherson "
31 juillet 2022
" Ce point de situation concerne le front de Kherson, non pas pour les actions observées et qui sont peu significatives (pour le moment), mais surtout pour les bavardages incessants qui les entourent, concernant cette contre offensive ukrainienne fantasmée par le pouvoir de Kiev.
Lorsqu’un laquais pro-ukrainien pérore que la grande offensive ukrainienne bouscule le front russe et a atteint la banlieue de Kherson en infligeant de lourdes pertes aux forces russes, il ment !, de même lorsque son homologue pro-russe affirme que la ligne de front dans le secteur de Kherson n’a pas bougé d’un iota et que les forces ukrainiennes écrasées par les bombardements russes n’ont pas les moyens d’y égratigner les forces russes, il ment tout autant.
Tandis que sur le front Nord le rouleau compresseur des forces russes et alliées continue inexorablement sa lente mais sûre progression vers les bastions ukrainiens de Artemovsk et Slaviansk, (cette semaine, Pokrovske et Ugledorsk deux nouvelles localités sur le front de Artemovsk ont été libérées), le front Sud, entre Kherson (côté russe) et Nikolaïev (côté ukrainien) est saturé de spéculations militaires, bavardages propagandistes et fantasmes politiques autour d’une potentielle contre-offensive de Kiev qui viserait à reprendre le contrôle de Kherson, cette première grande victoire militaire et politique russe acquise dès le 2 mars 2022.
Depuis le début du conflit, la ville de Kherson n’a pas trop fait parlé d’elle car libérée sans coup férir dès les premiers jours des opérations militaires russes en Ukraine. Et pourtant Kherson est un enjeu majeur stratégique, politique, historique pour la Russie et une de ces principales victoires depuis 5 mois. Un occasion de revenir sur cette haute cité portuaire de la Novorossiya ! "
Citation de Foutaise – petit télégraphiste poutinien
" Dernier tour de piste pour la petite pute de Kiev? "
10 août 2022
" [9-FIN]
Je ne sais pas qui a fait ce photomontage sur le web, mais il est atrocement juste.
Du haut du ciel,plusieurs dirigeants autrefois alliés des????????, puis assassinés par eux ou chassés avec leur accord, tendent une main compréhensive à Zelensky, sachant le Destin qui l'attend. pic.twitter.com/buLVQxKPZj
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) August 8, 2022 "
" Dernier tour de piste pour la petite pute de Kiev? "
10 août 2022
" [9-FIN]
Je ne sais pas qui a fait ce photomontage sur le web, mais il est atrocement juste.
Du haut du ciel,plusieurs dirigeants autrefois alliés des????????, puis assassinés par eux ou chassés avec leur accord, tendent une main compréhensive à Zelensky, sachant le Destin qui l'attend. pic.twitter.com/buLVQxKPZj
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) August 8, 2022 "
Citation de fouthese
Le sénescent porterait-il beau ?
Serait-ce la nouvelle marque de fabrique des zélites politiques ?
Et une ribambelle de bras-cassés pour le maintenir droit sur ses guibolles......
Tu parles de piliers !
Ce n'est pas une farce mais une tragédie - à bien y regarder......
Pourquoi n'as-tu pas encore présenté ta candidature ? Avec ton bagage, tu pourrais devenir le premier de cordée de nos élites ... sérieusement !
J’adore les types comme toi qui passent leur temps à condamner le flicage des français et à dénoncer la suppression progressive de la monnaie papier ou sonnante et trébuchante, pour une monnaie uniquement électronique, alors que pour cette monnaie de singe, les neuneux de la fachosphère vont devoir fournir tout un tas d’infos personnelles jusqu’à leur n° de sécu, sur un site géré et hébergé aux Etats-Unis si j’en crois l’un des commentaires.
Rien que pour effectuer des transactions électroniques chez quelques commerçants en France !
Quid aussi des frais de gestion, puisque l’hébergement et la gestion est faite aux US, ça n’est certainement pas gratuit ?
Est-ce que JB a accès au listing pour se faire sa liste de campagne ?
Sais-tu que le gouvernement US peut demander l’accès aux données stockées chez les entreprises américaines ?
Non mais à l’eau quoi, l’alcool nuit gravement à la santé mentale !
Déjà quand on lit le franc libre (FL), ça me fait doucement rire, comment achète t-on des FL ?
Ben avec des euros !
De plus le FL est indexé sur l’euro à parité (1 Euro = 1 FL) d’après ce que j’ai lu !
ça commence déjà mal ! Même si en 2023 il pourra être convertible en métaux précieux (Or, Argent, etc...) !
Question d’une grande naïveté pour toi Foutaise :
« Si l’Euro s’effondre quid du franc libre ? » T’as une réponse Foutaise?
« 2mn15 : JB est il légitimiste ? »
Tout est dit ! Ben oui en clair il s’assoit sur les résultats des présidentielles et de législatives !
« 3mn03 : Les gens sont derrière vous dixit Ricardo ! »
Pour sûr !
Il à fait « 484 voix soit 1,19% aux législatives dans la 2ème circonscription du Var le 12 juin dernier» !
Réjouissons-nous, nous vivons une époque moderne où la crétinté est promise à un grand avenir !
Un petit commentaire Foutaise ?
« Le «»: le complotiste Alexandre Juving-Brunet bat monnaie » par Maxime Macé et Pierre Plottu
publié le 20 juillet 2022 à 15h52 Article réservé aux abonnés
« L’ancien capitaine de gendarmerie, actif dans les mouvements anti-pass sanitaire du sud de la France l’été dernier, tente de «mener une politique d’acquisition de foncier productif». La Banque de France alerte sur sa dangerosité. »
Celles d’un crétin qui raconte vraiment n’importe quoi … un tissu d'âneries comme toi ! CQFD
Pas le temps de répondre ce soir, j'y renviendrai, en attendant voici quelques commentaires sur ce personnage :
« Rappel : Qui est donc Aldo Sterone ? La réponse en images… » Par Abderrahmane
30 juillet 2016
in Politique, Vidé
« Plusieurs personnes nous demandent de répondre aux mensonges et élucubrations de ce dégénéré.
Il suffit de voir les vidé ci-dessous, d’une rare vulgarité, pour comprendre qui est ce triste personnage et ainsi saisir une bonne fois pour toute que l’on ne peut pas s’abaisser à débattre avec n’importe qui… « Sur cent personnes, il s’en trouve à peine une qui soit digne qu’on discute avec elle » affirmait Schopenhauer. Aujourd’hui on pourrait multiplier les 100 par 10 sans problème !
Pour que l’on ne nous fasse pas le reproche de n’avoir rien dit, voici qui est Aldo Sterone !
Mille excuses d’avoir à infliger à l’oreille chaste des auditeurs arabophones, de telles insanités, vu le nombre d’insultes et de grossièretés qu’il profère !
C’est un déchet de l’Humanité comme seul le Kali Yuga sait en produire. Pour les non arabophones, sachez que les propos sont confus, débités sous alcool et se résument à des insultes intraduisibles, d’une vulgarité rare. Il faut être né dans une maison close pour être aussi dépourvu de dignité !
Il rappelle à s’y méprendre les agents des services de sécurité : vulgarité, alcool et blasphèmes !
Cette « chose » ose donner son avis sur l’eschatologie !!! Il a effectivement toute sa place sur le site de Grosal ; qui se ressemble s’assemble ! N’hésitez pas à signaler ses vidé, car elles n’ont rien à faire sur internet »
" 400 millions de Chinois ont coupé leurs liens avec le PCC au mépris du régime communiste "
6 août 2022
" NEW YORK – L’entrepreneur chinois Chen Quanhong voulait transmettre un message au monde entier : « Tuidang ».
Tuidang signifie « quitter le Parti » en chinois.
Tuidang figurait sur un drapeau jaune que M. Chen portait lors du défilé organisé à Washington le 21 juillet pour mettre en lumière les innombrables violations des droits de l’homme commises par le régime communiste chinois.
M. Chen fait désormais partie des 400 millions de Chinois qui ont renié leurs liens avec le Parti communiste chinois (PCC) et ses organisations affiliées.
Au mois de juin, ce chef d’entreprise de la province chinoise du Shandong, dans l’est du pays, a fait une déclaration rompant officiellement ses liens avec le Parti, participant ainsi à un mouvement populaire de près de deux décennies qui cherche à exposer les tromperies et les meurtres perpétrés par le régime communiste et à donner aux gens la possibilité de s’en séparer.
« En Chine, je ressemblais à un ver de terre piétiné par le pouvoir autoritaire, un ver qui n’o.sait pas remuer », a déclaré M. Chen à Epoch Times. « Lorsque je suis arrivé aux États‑Unis, je me suis senti être une personne. Le Parti communiste ne me faisait plus peur. »
Le défilé de Washington est le premier du genre auquel M. Chen a pu participer en plus de 50 ans de vie. Il a eu lieu avant une étape majeure pour le mouvement Tuidang : 400 millions de personnes ont renoncé à leur affiliation au Parti. Ce nombre a été dépassé le 3 août. "
" Magouilles et corruption des élites - Partie 11 : En France, prolifération des réseaux d'influence US "
11 avril 2021
" Pour comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui, la connaissance de la période des réseaux stay-behind est un atout important. Ces réseaux d'influence US sur l'armée et les renseignements dans les pays européens ont permis de contrôler la politique, le business, la culture, et de faire basculer l'opinion publique toujours plus à droite.
Si aujourd'hui nos dirigeants politiques sont tellement fanatiques d'une doctrine ultra libérale destructrice, s'ils sont prêts à mettre à bas la démocratie au premier prétexte venu, c'est parce que tout a été fait pour que nous en arrivions là.
Après l'Angleterre, la Suisse et l'Italie, retour sur l'installation des réseaux stay-behind en France.
En 1990, le 1er ministre italien Giulio Andreotti a déclaré que plusieurs pays dont la France étaient membres du système Gladio. Ce fut un scandale dans les différents pays concernés, sauf en France.
Mitterrand, qui a évidemment cherché à dissimuler la vérité aux citoyens en déclarant que l’armée secrète était inactive depuis belle lurette, était parfaitement au courant.
Les médias français ont diffusé des rumeurs autorisées allant dans le sens de la version officielle et se sont consacrés à la guerre au Koweit. Alors que les médias de toute l’Europe demandaient des comptes, en France le mot d’ordre était "silence !".
Bien voyons, Foutaise se défile ... encore et encore ...
Revenons sur le sujet d'origine :
« De défaite en défaite,jusqu'à la défaite final ?
C'est bien parti pour.........
Hein que c'est bête...... »
Mouais, c'est bête, en ce moment on assiste a une recrudescence des conséquences de mégôts de cigarette mal éteints, en Crimée o ccupée et même ce soir en Russie !
Ils sont vraiment négligents les soldats russes engagés contre l'Ukraine !
- Base aérienne de Saki (Crimé occupée)
- Dépot de munitionx de Djankoi (Crimé occupée)
et rien que ce soir :
- à Belbek la plus grande base aérienne russe près de Sébastopol en Crimée occupée
- à Belgorod en Russie à 80 km de Kharkiv
Alla Poedie @AllaPoedie
7:25 PM · Aug 18, 2022
«
Explosion d’un important dépôt des munitions a #Belgorod ( Russie) a 80 km de #Kharkiv #ArmedForcesofUkraine #ArmUkraineNow #UkraineWillWin »
Et ça se poursuit en nocturne en son et lumières, là ils font fort à Belgorod, on se croirait au 14 juillet ! :
Alla Poedie @AllaPoedie
7:48 PM · Aug 18, 2022
« Depuis plusieurs heures les détonations continuent au dépôt des munitions à #Belgorod ???????? et c’est impressionnant! ???????? #ArmedForcesofUkraine #SlavaUkraine #СЛАВАУКРАЇНІ #славаЗСУ »
" 3 documents susceptibles d’alimenter vos réflexions sur l’inépuisable sujet de la guerre de l’information. "
19 août 2022
" Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’ai sélectionné 3 documents susceptibles d’alimenter vos réflexions sur l’inépuisable sujet de la guerre de l’information.
1 – Une vidéo de 7 minutes, datant de 2010, qui va beaucoup vous amuser et peut être même vous instruire.
Il s’agit d’un épisode des « Guignols de l’Info », émission populaire bien connue dont le titre était : « Vendre la guerre en Irak ». Cette émission serait aujourd’hui parfaitement adaptable à la guerre en Ukraine, vendue par les néo.cons US à leur proxy du régime de Kiev, et à leurs vassaux OTAN-UE.
Toutes les vérités, ou presque, sont dites dans cette excellente vidéo humoristique qui va jusqu’à évoquer l’immense bêtise des foules manipulées par les médias qui sont prêtes à croire, à faire et à dire n’importe quoi, juste pour « être comme tout le monde ». ( Rappelons nous l’engouement planétaire du « je suis Charlie », ou l’engouement pour l’expérimentation vaccinale dans certains pays, fabriqués par le matraquage des médias occidentaux bienpensants qui savent fort bien, en meute, faire monter la mayonnaise et manipuler les foules, tout en étant conscients qu’ils mentent éhontément).
(« Nous avons menti, triché, volé, c’est comme si nous avions suivis des stages entiers de formation pour apprendre à le faire » Mike Pompéo, ex-ministre US des affaires étrangères. "
Bien voyons, Foutaise se défile ... encore et encore ...
Revenons sur le sujet d'origine :
« De défaite en défaite,jusqu'à la défaite final ?
C'est bien parti pour.........
Hein que c'est bête...... »
Mouais, c'est bête, en ce moment on assiste a une recrudescence des conséquences de mégôts de cigarette mal éteints, en Crimée o ccupée et même ce soir en Russie !
Ils sont vraiment négligents les soldats russes engagés contre l'Ukraine !
- Base aérienne de Saki (Crimé occupée)
- Dépot de munitionx de Djankoi (Crimé occupée)
et rien que ce soir :
- à Belbek la plus grande base aérienne russe près de Sébastopol en Crimée occupée
- à Belgorod en Russie à 80 km de Kharkiv
Alla Poedie @AllaPoedie
7:25 PM · Aug 18, 2022
«
Explosion d’un important dépôt des munitions a #Belgorod ( Russie) a 80 km de #Kharkiv #ArmedForcesofUkraine #ArmUkraineNow #UkraineWillWin »
Et ça se poursuit en nocturne en son et lumières, là ils font fort à Belgorod, on se croirait au 14 juillet ! :
Alla Poedie @AllaPoedie
7:48 PM · Aug 18, 2022
« Depuis plusieurs heures les détonations continuent au dépôt des munitions à #Belgorod ???????? et c’est impressionnant! ???????? #ArmedForcesofUkraine #SlavaUkraine #СЛАВАУКРАЇНІ #славаЗСУ »