Ah merde !
Le bataillon Azov...... Si ! Si ! Le bataillon Azov existe toujours !
Démonstration:
" Guerre en Ukraine : Entre hooligans ou « néonazis », qui gonfle les rangs du bataillon Azov ? "
" RESISTANCE Selon Kiev, les hommes du régiment Azov sont des héros qui ont résisté à l’envahisseur russe pendant des semaines notamment à Marioupol, mais c'est un brin plus compliqué que ça "
Publié le 18/05/22 à 17h52 — Mis à jour le 02/08/22 à 12h59
" Plus de 7 Français sur 10 jugent les sanctions contre la Russie inefficaces "
9 septembre 2022
" Dans le sillage de l’inflation et de la crise énergétique, beaucoup de Français s’interrogent désormais sur la pertinence des sanctions prises contre la Russie, à en croire un récent sondage Elabe pour BFM TV.
Plus de 7 Français sur 10 pensent ainsi que les sanctions prises par l’Union européenne sont inefficaces pour mettre fin au conflit en Ukraine (74%). Une opinion majoritaire au sein de toutes les catégories populations et de tous les électorats, y compris dans celui d’Emmanuel Macron (56%).
En conséquence, bon nombre de sondés estiment que les sanctions ne doivent pas être l’alpha et l’oméga du gouvernement. 32% d’entre eux pensent qu’il faudra réduire les restrictions contre Moscou et le soutien à l’Ukraine si l’impact sur leur pouvoir d’achat se détériore encore davantage. 27% pensent d’ores et déjà qu’il faut arrêter les sanctions pour rétablir la situation économique et commerciale.
Les Français qui bouclent leurs fins de mois sans se restreindre (45%) et notamment ceux en capacité d’épargner (53%,) estiment au contraire que le soutien à l’Ukraine et les sanctions contre la Russie sont la priorité. "
" UNE VAGUE MONDIALE DE GRÈVES SAUVAGES COMMENCE-T-ELLE? VOILÀ L’EXEMPLE À SUIVRE! "
7 septembre 2022
" Suite à la grève sauvage sur les plates-formes pétrolières britanniques de la mer du Nord en mai , le nombre de grèves sauvages au Royaume-Uni a grimpé en flèche fin juillet et août. Au milieu des grèves syndicales dans les chemins de fer et avec une inflation galopante, des grèves sauvages ont éclaté dans 8 entrepôts Amazon, quelques produits chimiques et quelques raffineries. Mais les grèves sauvages ce mois-ci ne se limitent pas à la Grande-Bretagne, des grèves éclatent également au Mexique et une grève sauvage réussie dans quelques usines turques. "
" Témoignage de :
Extrait du livre “L’Avenir de la vie” de Michel SALOMON "
" Un entretien qui donne la chair de poule alors que sévit dans le monde le Covid19. Je donne la parole glaçante à Jacques Attali. Ce penseur à tout faire, philosophe, économiste, homme politique, se transforme ainsi en Nostradamus. Un Nostradamus macabre adepte de la guillotine numérique. Sinistre mais d'une remarquable intelligence, créateur d'un président de la République en la personne d’Emmanuel Macron.
Lisons-le, c'est à peine croyable : "A l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux.
Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule: ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."
Livre : "L'Avenir de la vie" de Michel Salomon, éditions Seghers Guy Pacteau "