fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese Dit-il,lui qui a l'art de mettre en avant les propagateurs de fèques-niouzes ! :o)

Tu sais que tu ne m'as pas toujours répondu sur cette vidéo de ton cher Julien à propos d'une pièce dans laquelle les journalistes ( pauvre Julien...... ) ne sont pas admis - ce que tu appelles lad-émocratie - comme ton Julien !
Comme c'est bête......

Allez,j'envoie - ça va peut-être te rafraîchir la mémoire et secouer tes neurones défaillants !

" Les maîtres du monde complotent à Davos ? "

Demandez le programme !!!

+++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++

« Dit-il,lui qui a l'art de mettre en avant les propagateurs de fèques-niouzes !
Tu sais que tu ne m'as pas toujours répondu sur cette vidéo de ton cher Julien à propos d'une pièce dans laquelle les journalistes ( pauvre Julien...... ) ne sont pas admis - ce que tu appelles lad-émocratie - comme ton Julien !
Comme c'est bête...... »

:-$
MDR !

Encore une digression bien venue faute de ne pouvoir échapper à la réalité factuelle ! CQFD :-$

« ne sont pas admis - ce que tu appelles lad-émocratie - comme ton Julien ! »

Ben oui Foutaise, je ne vois pas ce que vient faire ta remarque ici sinon nous montrer ton naufrage cognitif !

Que vient faire l'absence de démocratie dans les rencontres privées entre participants à ce forum et où les journalistes ne sont pas invités ?

Et oui, quoi de plus normal que de pouvoir discuter à l’abri des journalistes dans des discussions privées. C’est comme si on demandait à un conseil d’administration d’inviter la presse pour des prises de décisions stratégiques ou commerciales.

Ta question est complètement absurde ! Mais je pense surtout que t’as vraiment un problème de déni de réalité !

Faut vraiment être idiot pour croire que ceux que tu appelles les « maîtres du monde » ont besoin de venir s’afficher spécialement à Davos pour montrer qu’ils viennent comploter contre le peuple juste sous le yeux des médias ! Non mais sérieusement, t’es à jeun là ? Ou est-tu lobotomisé par tes marionettistes Qanon Pro trump Pro Putin ! :-$

« Allez,j'envoie - ça va peut-être te rafraîchir la mémoire et secouer tes neurones défaillants ! »

Mon QI n’est pas encore atteint et je n’ai aucun problème de mémoire à ce jour ! En revanche, comme tout psy avant d’exercer doit faire une cure analytique, je pense que c’est valable aussi pour toi ! Vu tes C/C quotidiens et le nombres d’âneries que tu débites tous les jours, je me poserais des questions à ta place… même si je n’y suis pas ! :-)

T'as besoin d’aide Foutaise !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de valentin14vanves +++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++

« Dit-il,lui qui a l'art de mettre en avant les propagateurs de fèques-niouzes !
Comme c'est bête...... »

MDR !

Encore une digression bien venue faute de ne pouvoir échapper à la réalité factuelle ! CQFD :-$

« ne sont pas admis - ce que tu appelles lad-émocratie - comme ton Julien ! »

Ben oui Foutaise, je ne vois pas ce que vient faire ta remarque ici sinon nous montrer ton naufrage cognitif !

Que vient faire l'absence de démocratie dans les rencontres privées entre participants à ce forum et où les journalistes ne sont pas invités ?

Et oui, quoi de plus normal que de pouvoir discuter à l’abri des journalistes dans des discussions privées. C’est comme si on demandait à un conseil d’administration d’inviter la presse pour des prises de décisions stratégiques ou commerciales.

Ta question est complètement absurde ! Mais je pense surtout que t’as vraiment un problème de déni de réalité !

Faut vraiment être idiot pour croire que ceux que tu appelles les « maîtres du monde » ont besoin de venir s’afficher spécialement à Davos pour montrer qu’ils viennent comploter contre le peuple juste sous le yeux des médias ! Non mais sérieusement, t’es à jeun là ? Ou est-tu lobotomisé par tes marionettistes Qanon Pro trump Pro Putin ! :-$

« Allez,j'envoie - ça va peut-être te rafraîchir la mémoire et secouer tes neurones défaillants ! »

Mon QI n’est pas encore atteint et je n’ai aucun problème de mémoire à ce jour ! En revanche, comme tout psy avant d’exercer doit faire une cure analytique, je pense que c’est valable aussi pour toi ! Vu tes C/C quotidiens et le nombres d’âneries que tu débites tous les jours, je me poserais des questions à ta place… même si je n’y suis pas ! :-)

T'as besoin d’aide Foutaise !

« Rencontres privées » où les journalistes ne sont pas invités dis-tu ! Mais alors comment expliquer la présence de ton Julien,dûment accrédité pour entrer dans ces lieux ? Mais judicieusement écarté des conciliabules se tenant entre les chefs d’entreprise les plus fortunés dans une pièce destiné à cet effet ? Ton Julien n’est qu’un faire-valoir pour ces messieurs/dames,élites autoproclamées.Et la preuve que cette manifestation est d’importance puisqu’un émissaire de haut rang Chinois y fut invité ! Là on marche la tête à l’envers chaque fois que l’on jette un coup d’œil à l’actualité politique internationale,vraiment !!!

Et comment expliquer que le bâtiment dans lequel ces messieurs/dames viennent papoter de comment ils voient la suite du cours du monde et que ce n’est pas négociable,qu’ils en seront les auteurs attitrés,soit littéralement bunkérisé avec la présence de militaires sur le toit et,en altitude,d’un avion militaire ? Pour les défendre de qui ? Voilà une bonne question relativement à ce que viens de dire en introduction…

Et – manière d’ironiser – comment se fait-il que le boulanger installé dans ton quartier n’ait pas pleinement droit au chapitre pour y exposer son point de vue ? - Sans doute qu’il n’est qu’un « sans-dent »,ce genre de minable dont tu te gausses jusqu’à plus soif chaque fois que tu viens sur le forum !

Et comment expliquer que ce sérail économique invite des politicards de nombreux pays ? Pour s’adonner à des belotes de comptoir ? Ou pour décider du prochain cours du monde ( économique ET politique ) sans au préalable consulter un vaste échantillon de l’humanité,faire réellement participer cet échantillon à des échanges utiles à toute l’humanité…
Alors à quoi sert Julien dans tout ce cirque ? Rien d’autre qu’un petit bras,un lampiste dont l’unique fonction consiste à mettre en valeur cette coterie.Et on sent que ça le flatte très grandement de pouvoir ne serait-ce que l’approcher,de lui poser quelques questions complètement anodines.

En dernier ressort ce « forum » prouve une chose d’importance au point d’aveugler ceux qui n’en sont que les spectateurs: il n’y a pas de « guerre économique »;c’est de la foutaise intégrale et permanente uniquement destinée au « vulgum pecus » afin de le mettre sous pression constante de façon à accroître sa « productivité » - donc d’augmenter les profits de ces messieurs/dames.

Pour conclure: qu’est-ce qui t’amène à penser que j’avalise tout ce que je poste sur le forum ? - Tu en as besoin pour tenter de me discréditer alors que moi je préfère penser que parmi celles/ceux venant parcourir tous les topics où je poste affinent leur perception et leur compréhension du monde comme il va.J’apporte de la contradiction.En cela je fais preuve d’une posture démocratique pendant que toi,bardé de tes certitudes idéologiques,en bon fanatique de l’idéologie que tu défends,tu déploies ton mépris envers toute personne soutenant une thèse différente qui soit manifestement contraire aux intérêts divers de cette idéologie.
Libre penseur je suis,libre penseur je reste.
Voici pourquoi depuis quelques semaines je m’efforce d’étayer ce qui n’est encore qu’une hypothèse.Il n’empêche: ces derniers jours diverses infos sont de nature à la prouver.Loin du forum puisqu’elle n’est encore qu’une hypothèse… Mais ça vient,ça vient ! Donc je m’en réjouis ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Macron joue avec le feu - JT du mercredi 29 mars 2023 "

" Au programme de cette édition, retour sur la journée de mobilisation de mardi avec un reportage dans le cortège de Tours. Nous reviendrons avant sur les perspectives politiques et syndicales.

Pour terminer, nous irons aux Etats-Unis où une personne transgenre a commis une fusillade dans une école. Une affaire qui suscite une fois de plus des débats sur le port d’armes pour évincer un autre sujet de société inquiétant. "

2 058 vues 29 mars 2023

0 commentaire

Citation de fouthese « Rencontres privées » où les journalistes ne sont pas invités dis-tu ! Mais alors comment expliquer la présence de ton Julien,dûment accrédité pour entrer dans ces lieux ? Mais judicieusement écarté des conciliabules se tenant entre les chefs d’entreprise les plus fortunés dans une pièce destiné à cet effet ? Ton Julien n’est qu’un faire-valoir pour ces messieurs/dames,élites autoproclamées.Et la preuve que cette manifestation est d’importance puisqu’un émissaire de haut rang Chinois y fut invité ! Là on marche la tête à l’envers chaque fois que l’on jette un coup d’œil à l’actualité politique internationale,vraiment !!!

Et comment expliquer que le bâtiment dans lequel ces messieurs/dames viennent papoter de comment ils voient la suite du cours du monde et que ce n’est pas négociable,qu’ils en seront les auteurs attitrés,soit littéralement bunkérisé avec la présence de militaires sur le toit et,en altitude,d’un avion militaire ? Pour les défendre de qui ? Voilà une bonne question relativement à ce que viens de dire en introduction…

Et – manière d’ironiser – comment se fait-il que le boulanger installé dans ton quartier n’ait pas pleinement droit au chapitre pour y exposer son point de vue ? - Sans doute qu’il n’est qu’un « sans-dent »,ce genre de minable dont tu te gausses jusqu’à plus soif chaque fois que tu viens sur le forum !

Et comment expliquer que ce sérail économique invite des politicards de nombreux pays ? Pour s’adonner à des belotes de comptoir ? Ou pour décider du prochain cours du monde ( économique ET politique ) sans au préalable consulter un vaste échantillon de l’humanité,faire réellement participer cet échantillon à des échanges utiles à toute l’humanité…
Alors à quoi sert Julien dans tout ce cirque ? Rien d’autre qu’un petit bras,un lampiste dont l’unique fonction consiste à mettre en valeur cette coterie.Et on sent que ça le flatte très grandement de pouvoir ne serait-ce que l’approcher,de lui poser quelques questions complètement anodines.

En dernier ressort ce « forum » prouve une chose d’importance au point d’aveugler ceux qui n’en sont que les spectateurs: il n’y a pas de « guerre économique »;c’est de la foutaise intégrale et permanente uniquement destinée au « vulgum pecus » afin de le mettre sous pression constante de façon à accroître sa « productivité » - donc d’augmenter les profits de ces messieurs/dames.

Pour conclure: qu’est-ce qui t’amène à penser que j’avalise tout ce que je poste sur le forum ? - Tu en as besoin pour tenter de me discréditer alors que moi je préfère penser que parmi celles/ceux venant parcourir tous les topics où je poste affinent leur perception et leur compréhension du monde comme il va.J’apporte de la contradiction.En cela je fais preuve d’une posture démocratique pendant que toi,bardé de tes certitudes idéologiques,en bon fanatique de l’idéologie que tu défends,tu déploies ton mépris envers toute personne soutenant une thèse différente qui soit manifestement contraire aux intérêts divers de cette idéologie.
Libre penseur je suis,libre penseur je reste.
Voici pourquoi depuis quelques semaines je m’efforce d’étayer ce qui n’est encore qu’une hypothèse.Il n’empêche: ces derniers jours diverses infos sont de nature à la prouver.Loin du forum puisqu’elle n’est encore qu’une hypothèse… Mais ça vient,ça vient ! Donc je m’en réjouis ! :o)

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/976

Réponses rapides ! Pas le temlps ce soir de développer !

« « Rencontres privées » où les journalistes ne sont pas invités dis-tu !
Mais alors comment expliquer la présence de ton Julien,dûment accrédité pour entrer dans ces lieux ? Mais judicieusement écarté des conciliabules se tenant entre les chefs d’entreprise les plus fortunés dans une pièce destiné à cet effet ?
Ton Julien n’est qu’un faire-valoir pour ces messieurs/dames,élites autoproclamées.
Et la preuve que cette manifestation est d’importance puisqu’un émissaire de haut rang Chinois y fut invité ! Là on marche la tête à l’envers chaque fois que l’on jette un coup d’œil à l’actualité politique internationale,vraiment !!! »

Blablabla !
Un tissu d’idioties !

1-) Julian Pain a été accrédité pour venir à Davos interviewer les personnalités qui ont accepté de le rencontrer ou d’assister à des conférences ! Ce qu’il montre dans son reportage !
Tes difficultés cognitives sont telles que tu n’arrives pas à comprendre que des salons privés, donc avec réservation je suppose, pour que les participants puissent rencontrer en privé qui ils veulent, comme cela est organisé dans la plupart des salons, colloques et autres événements professionnels  !
C’est trop dur pour toi de comprendre quelque chose d’aussi simple ? :-$

2-) Julien Pain est ta cible privilégiée, celle de la fachosphère complotiste antivax Qanon pro Trump pro Putin parce qu’il démonte toute la propagande et les désinformation complotiste d’extrême droite dont tu C/C tous les jours leurs fèques ! En bonne petite marionnette, pas étonnant que tu t’en prennes à lui … sans aucun succès … puisque tes foutaises sont démontées par n’importe quel quidam ayant un minimum d’esprit critique ! CQFD
Même les pseudos journaliste du torchons suisse dont tu as posté les vidéo s, celles où l’on voit le patron de Pfizer, Boula se faire harceler par ces guignols ! Donc tu racontes n’importe quoi pour changer ! :-$ CQFD

3-) Tu devrais prendre soin lire l’objet de ce forum, pour comprendre que tu racontes encore et toujours des âneries  !
Ce forum est avant tout destiné aux rencontre entre chefs d’État, personnalités politiques mondiales, capitaines d’industries ou patrons des entreprises les plus influentes dans l’industrie, le commerce, les services et les techs ! Personne ne le cache, au contraire, y compris les organisateurs et Schwab celui qui ne l’a pas compris est un idiot ++ !

« Et comment expliquer que le bâtiment dans lequel ces messieurs/dames viennent papoter de comment ils voient la suite du cours du monde et que ce n’est pas négociable,qu’ils en seront les auteurs attitrés,soit littéralement bunkérisé avec la présence de militaires sur le toit et,en altitude,d’un avion militaire ? Pour les défendre de qui ? Voilà une bonne question relativement à ce que viens de dire en introduction… »

J’hésite à qualifier ces propos entre crétinerie ou connerie patentée au choix !
Tu ne t’es pas un instant demandé qu’au vu de la concentration de VIP et de chefs d’Etats ou de leurs représentants au m², le simple d’esprit devrait comprendre que les participants, les organisateurs et la fédération Suisse ont mis en place des mesures de sécurité à la hauteur des risques potentiels d’attentats terroristes.
T’arrives à comprendre des trucs simples comme ton questionnement … ou tu veux que je réexplique ? :-$

« Et – manière d’ironiser – comment se fait-il que le boulanger installé dans ton quartier n’ait pas pleinement droit au chapitre pour y exposer son point de vue ? - Sans doute qu’il n’est qu’un « sans-dent »,ce genre de minable dont tu te gausses jusqu’à plus soif chaque fois que tu viens sur le forum ! »

Encore des foutaises !
C’est tellement difficile pour toi de comprendre que le boulanger a certainement des représentants dans les grandes organisations syndicales ou patronales, présentes à Davos ?
Quel rapport avec les sans dents, tes propos sont de la pure idiotie idéologique !

« Et comment expliquer que ce sérail économique invite des politicards de nombreux pays ? Pour s’adonner à des belotes de comptoir ? Ou pour décider du prochain cours du monde ( économique ET politique ) sans au préalable consulter un vaste échantillon de l’humanité,faire réellement participer cet échantillon à des échanges utiles à toute l’humanité… »

Parce que ces politiques sont soit des membres de l’exécutif, des représentants de groupes parlementaires, des chefs de partis, des élus locaux ou des représentants patronaux ou syndicaux,… ou des personnalités influentes … sans oublier les journalistes  !
Est-ce tellement difficile à comprendre ? :-)

« Alors à quoi sert Julien dans tout ce cirque ? Rien d’autre qu’un petit bras,un lampiste dont l’unique fonction consiste à mettre en valeur cette coterie.Et on sent que ça le flatte très grandement de pouvoir ne serait-ce que l’approcher,de lui poser quelques questions complètement anodines. »

A faire du journalisme, je comprends que tes douleurs dans le bas du dos te reprennent, faute d’être à sa place journaliste reconnu ! Mais bon soyons sérieux quand tu feras du journalisme, du vrai journalisme, tu me préviendras hein ! :-)

je te renvoie à son docu et ses ITW, si tu n’arrives pas à comprendre fais le moi savoir, j’essaierai de faire preuve d’encore plus de pédagogie ! :-)

« En dernier ressort ce « forum » prouve une chose d’importance au point d’aveugler ceux qui n’en sont que les spectateurs: il n’y a pas de « guerre économique »; c’est de la foutaise intégrale et permanente uniquement destinée au « vulgum pecus » afin de le mettre sous pression constante de façon à accroître sa « productivité » - donc d’augmenter les profits de ces messieurs/dames. »

Il n’y a pas de guerre économique ? Sérieusement ? Dans quel monde vis-tu ?  :-$
Pas de guerre économique entre les US, la Chine, l’Europe … ? Vas-y explique et déroule tes arguments qu’on rigole ! :-$

Rien que ça devrait alerter les gogos et les neuneux sur les thèses complotistes extrémistes diffusées sur les RS, d’un État profond et du nouvel ordre mondial des nations hégémoniques en totale collusion pour le partage des richesses du petit peuple  !

Non mais ouvre un journal, la télé ou la radio, ou voyage à l’étranger … rien de mieux pour combattre la vacuité cognitive et culturelle  ! :-)

Pour info la productivité a baissé en France, bien qu’elle soit encore dans le peloton de tête des pays o ccidentaux européens !

« Pourquoi la productivité des salariés français ralentit-elle ?
Une récente note du Conseil d’analyse économique pointe le lien entre connaissance des mathématiques, maîtrise des « soft skills » et productivité en France par rapport à celle de l’Allemagne et des Etats-Unis. »

Par Catherine Quignon
Publié le 14 octobre 2022 à 13h08, mis à jour le 14 octobre 2022 à 17h08 

« Les Français au travail, champions de la productivité ? Une récente note du Conseil d’analyse économique (CAE), organisme rattaché aux services du premier ministre, vient porter un coup à cette idée régulièrement avancée dans le débat économique.
Selon les auteurs du document, publié le 29 septembre, le taux de productivité des Français serait en baisse par rapport à l’Allemagne et aux Etats-Unis. »

https://www.lemonde.fr/emploi/article/2022/10/14/pourquoi-la-productivite-des-salaries-francais-ralentit-elle_6145811_1698637.html

« Pour conclure: qu’est-ce qui t’amène à penser que j’avalise tout ce que je poste sur le forum ? - Tu en as besoin pour tenter de me discréditer alors que moi je préfère penser que parmi celles/ceux venant parcourir tous les topics où je poste affinent leur perception et leur compréhension du monde comme il va.J’apporte de la contradiction. »

Blablabla
Tu te revendiques journaliste lanceur d’alerte… en brandissant ta charte de Munich en gage de « professionnalisme »  !
Mdr ! Tu ne respectes aucun des points de cette charte, je l’ai déjà démontré à de nombreuses reprises, je le démontre aussi aujourd’hui avec tes fèques démontées avec sources fournies !
Par exemple la propagande de désinformation russe sur les nazis ukrainiens arrêtant une femme et son enfant, un fèque que tu as posté pour accuser les pseudos nazis ukrainiens !
As-tu supprimé cette fèque ? As-tu posté un erratum ?
Rien de tout ça, tout comme les autres fèques démontées.

Citation de Foutaise alias Putinette – petite main des usines à trolls du régime putinien

" Une vidéo choc qui en dit long sur les mœurs de l’armée ukrainienne: un militaire en colère tire sur une voiture dans laquelle se trouvent une femme et une enfant. continuez a soutenir les nazis et laisser notre crotter a trudeau leurs envoyer des milliards "

https://www.smail.fr/forums/auto-moto/la-guerre-en-ukraine-1/4

« En cela je fais preuve d’une posture démocratique pendant que toi,bardé de tes certitudes idéologiques,en bon fanatique de l’idéologie que tu défends,tu déploies ton mépris envers toute personne soutenant une thèse différente qui soit manifestement contraire aux intérêts divers de cette idéologie. »

Ta seule défense c’est ton inversion miroir, tu n’as rien trouvé d’autre pour ta défense ! CQFD

Tu passes ton temps ici à C/C des fèques News d’usines à trolls d’extrême droite pro trump et pro Putin, sans les lire, ni les comprendre, ni les vérifier, ça n’a rien à voir avec du journalisme, ton objectif non avoué ici est de semer le trouble par la désinformation, les mensonges et autres âneries et tenter de déstabiliser le système et notre république.

c’est toi l’idéologue pas moi, j’ai une position politique qui n’a rien d’une idéologie et je n’en fait aucunement la promotion ici contrairement à toi avec tes C/C Qanon extrémistes pro Trump, pro Putin complotistes antivax ! CQFD

« Libre penseur je suis,libre penseur je reste. »

Blablabla

En dehors de tes C/C, petit moujik putinien, tu as exprimé et développé tes idées ou ta vision argumentée sur les différents sujets politiques sociétaux personnels autres que tes C/C ? :-$
Tu te caches délibérément derrières les commentaires ou les C/C tiers ! CQFD

Voici pourquoi depuis quelques semaines je m’efforce d’étayer ce qui n’est encore qu’une hypothèse.Il n’empêche: ces derniers jours diverses infos sont de nature à la prouver.Loin du forum puisqu’elle n’est encore qu’une hypothèse… Mais ça vient,ça vient ! Donc je m’en réjouis !

Blablabla

Ça fait des mois, plusieurs années que tu me parles de tes réflexion de 20 ans d’âge ! Depuis le temps, tu n’a pas accouché de la moindre réflexion ! T’attends encore de rassembler tes idées ? Maintenant c’est depuis quelques semaines !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Ah que mon bon Vavounet s'est dépêché de tenter de sauver ce qui pourrait - peut-être - l'être...... :o)

J'ai aussi à faire - mais je vais revenir dès que possible !

Alors,heureux ? :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de valentin14vanves https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/976

Réponses rapides ! Pas le temlps ce soir de développer !

« « Rencontres privées » où les journalistes ne sont pas invités dis-tu !
Mais alors comment expliquer la présence de ton Julien,dûment accrédité pour entrer dans ces lieux ? Mais judicieusement écarté des conciliabules se tenant entre les chefs d’entreprise les plus fortunés dans une pièce destiné à cet effet ?
Ton Julien n’est qu’un faire-valoir pour ces messieurs/dames,élites autoproclamées.
Et la preuve que cette manifestation est d’importance puisqu’un émissaire de haut rang Chinois y fut invité ! Là on marche la tête à l’envers chaque fois que l’on jette un coup d’œil à l’actualité politique internationale,vraiment !!! »

Blablabla !
Un tissu d’idioties !

1-) Julian Pain a été accrédité pour venir à Davos interviewer les personnalités qui ont accepté de le rencontrer ou d’assister à des conférences ! Ce qu’il montre dans son reportage !
Tes difficultés cognitives sont telles que tu n’arrives pas à comprendre que des salons privés, donc avec réservation je suppose, pour que les participants puissent rencontrer en privé qui ils veulent, comme cela est organisé dans la plupart des salons, colloques et autres événements professionnels  !
C’est trop dur pour toi de comprendre quelque chose d’aussi simple ? :-$

2-) Julien Pain est ta cible privilégiée, celle de la fachosphère complotiste antivax Qanon pro Trump pro Putin parce qu’il démonte toute la propagande et les désinformation complotiste d’extrême droite dont tu C/C tous les jours leurs fèques ! En bonne petite marionnette, pas étonnant que tu t’en prennes à lui … sans aucun succès … puisque tes foutaises sont démontées par n’importe quel quidam ayant un minimum d’esprit critique ! CQFD
Même les pseudos journaliste du torchons suisse dont tu as posté les vidéo s, celles où l’on voit le patron de Pfizer, Boula se faire harceler par ces guignols ! Donc tu racontes n’importe quoi pour changer ! :-$ CQFD

3-) Tu devrais prendre soin lire l’objet de ce forum, pour comprendre que tu racontes encore et toujours des âneries  !
Ce forum est avant tout destiné aux rencontre entre chefs d’État, personnalités politiques mondiales, capitaines d’industries ou patrons des entreprises les plus influentes dans l’industrie, le commerce, les services et les techs ! Personne ne le cache, au contraire, y compris les organisateurs et Schwab celui qui ne l’a pas compris est un idiot ++ !

« Et comment expliquer que le bâtiment dans lequel ces messieurs/dames viennent papoter de comment ils voient la suite du cours du monde et que ce n’est pas négociable,qu’ils en seront les auteurs attitrés,soit littéralement bunkérisé avec la présence de militaires sur le toit et,en altitude,d’un avion militaire ? Pour les défendre de qui ? Voilà une bonne question relativement à ce que viens de dire en introduction… »

J’hésite à qualifier ces propos entre crétinerie ou connerie patentée au choix !
Tu ne t’es pas un instant demandé qu’au vu de la concentration de VIP et de chefs d’Etats ou de leurs représentants au m², le simple d’esprit devrait comprendre que les participants, les organisateurs et la fédération Suisse ont mis en place des mesures de sécurité à la hauteur des risques potentiels d’attentats terroristes.
T’arrives à comprendre des trucs simples comme ton questionnement … ou tu veux que je réexplique ? :-$

« Et – manière d’ironiser – comment se fait-il que le boulanger installé dans ton quartier n’ait pas pleinement droit au chapitre pour y exposer son point de vue ? - Sans doute qu’il n’est qu’un « sans-dent »,ce genre de minable dont tu te gausses jusqu’à plus soif chaque fois que tu viens sur le forum ! »

Encore des foutaises !
C’est tellement difficile pour toi de comprendre que le boulanger a certainement des représentants dans les grandes organisations syndicales ou patronales, présentes à Davos ?
Quel rapport avec les sans dents, tes propos sont de la pure idiotie idéologique !

« Et comment expliquer que ce sérail économique invite des politicards de nombreux pays ? Pour s’adonner à des belotes de comptoir ? Ou pour décider du prochain cours du monde ( économique ET politique ) sans au préalable consulter un vaste échantillon de l’humanité,faire réellement participer cet échantillon à des échanges utiles à toute l’humanité… »

Parce que ces politiques sont soit des membres de l’exécutif, des représentants de groupes parlementaires, des chefs de partis, des élus locaux ou des représentants patronaux ou syndicaux,… ou des personnalités influentes … sans oublier les journalistes  !
Est-ce tellement difficile à comprendre ? :-)

« Alors à quoi sert Julien dans tout ce cirque ? Rien d’autre qu’un petit bras,un lampiste dont l’unique fonction consiste à mettre en valeur cette coterie.Et on sent que ça le flatte très grandement de pouvoir ne serait-ce que l’approcher,de lui poser quelques questions complètement anodines. »

A faire du journalisme, je comprends que tes douleurs dans le bas du dos te reprennent, faute d’être à sa place journaliste reconnu ! Mais bon soyons sérieux quand tu feras du journalisme, du vrai journalisme, tu me préviendras hein ! :-)

je te renvoie à son docu et ses ITW, si tu n’arrives pas à comprendre fais le moi savoir, j’essaierai de faire preuve d’encore plus de pédagogie ! :-)

« En dernier ressort ce « forum » prouve une chose d’importance au point d’aveugler ceux qui n’en sont que les spectateurs: il n’y a pas de « guerre économique »; c’est de la foutaise intégrale et permanente uniquement destinée au « vulgum pecus » afin de le mettre sous pression constante de façon à accroître sa « productivité » - donc d’augmenter les profits de ces messieurs/dames. »

Il n’y a pas de guerre économique ? Sérieusement ? Dans quel monde vis-tu ?  :-$
Pas de guerre économique entre les US, la Chine, l’Europe … ? Vas-y explique et déroule tes arguments qu’on rigole ! :-$

Rien que ça devrait alerter les gogos et les neuneux sur les thèses complotistes extrémistes diffusées sur les RS, d’un État profond et du nouvel ordre mondial des nations hégémoniques en totale collusion pour le partage des richesses du petit peuple  !

Non mais ouvre un journal, la télé ou la radio, ou voyage à l’étranger … rien de mieux pour combattre la vacuité cognitive et culturelle  ! :-)

Pour info la productivité a baissé en France, bien qu’elle soit encore dans le peloton de tête des pays o ccidentaux européens !

« Pourquoi la productivité des salariés français ralentit-elle ?
Une récente note du Conseil d’analyse économique pointe le lien entre connaissance des mathématiques, maîtrise des « soft skills » et productivité en France par rapport à celle de l’Allemagne et des Etats-Unis. »

Par Catherine Quignon
Publié le 14 octobre 2022 à 13h08, mis à jour le 14 octobre 2022 à 17h08 

« Les Français au travail, champions de la productivité ? Une récente note du Conseil d’analyse économique (CAE), organisme rattaché aux services du premier ministre, vient porter un coup à cette idée régulièrement avancée dans le débat économique.
Selon les auteurs du document, publié le 29 septembre, le taux de productivité des Français serait en baisse par rapport à l’Allemagne et aux Etats-Unis. »

https://www.lemonde.fr/emploi/article/2022/10/14/pourquoi-la-productivite-des-salaries-francais-ralentit-elle_6145811_1698637.html

« Pour conclure: qu’est-ce qui t’amène à penser que j’avalise tout ce que je poste sur le forum ? - Tu en as besoin pour tenter de me discréditer alors que moi je préfère penser que parmi celles/ceux venant parcourir tous les topics où je poste affinent leur perception et leur compréhension du monde comme il va.J’apporte de la contradiction. »

Blablabla
Tu te revendiques journaliste lanceur d’alerte… en brandissant ta charte de Munich en gage de « professionnalisme »  !
Mdr ! Tu ne respectes aucun des points de cette charte, je l’ai déjà démontré à de nombreuses reprises, je le démontre aussi aujourd’hui avec tes fèques démontées avec sources fournies !
Par exemple la propagande de désinformation russe sur les nazis ukrainiens arrêtant une femme et son enfant, un fèque que tu as posté pour accuser les pseudos nazis ukrainiens !
As-tu supprimé cette fèque ? As-tu posté un erratum ?
Rien de tout ça, tout comme les autres fèques démontées.

Citation de Foutaise alias Putinette – petite main des usines à trolls du régime putinien

" Une vidéo choc qui en dit long sur les mœurs de l’armée ukrainienne: un militaire en colère tire sur une voiture dans laquelle se trouvent une femme et une enfant. continuez a soutenir les nazis et laisser notre crotter a trudeau leurs envoyer des milliards "

https://www.smail.fr/forums/auto-moto/la-guerre-en-ukraine-1/4

« En cela je fais preuve d’une posture démocratique pendant que toi,bardé de tes certitudes idéologiques,en bon fanatique de l’idéologie que tu défends,tu déploies ton mépris envers toute personne soutenant une thèse différente qui soit manifestement contraire aux intérêts divers de cette idéologie. »

Ta seule défense c’est ton inversion miroir, tu n’as rien trouvé d’autre pour ta défense ! CQFD

Tu passes ton temps ici à C/C des fèques News d’usines à trolls d’extrême droite pro trump et pro Putin, sans les lire, ni les comprendre, ni les vérifier, ça n’a rien à voir avec du journalisme, ton objectif non avoué ici est de semer le trouble par la désinformation, les mensonges et autres âneries et tenter de déstabiliser le système et notre république.

c’est toi l’idéologue pas moi, j’ai une position politique qui n’a rien d’une idéologie et je n’en fait aucunement la promotion ici contrairement à toi avec tes C/C Qanon extrémistes pro Trump, pro Putin complotistes antivax ! CQFD

« Libre penseur je suis,libre penseur je reste. »

Blablabla

En dehors de tes C/C, petit moujik putinien, tu as exprimé et développé tes idées ou ta vision argumentée sur les différents sujets politiques sociétaux personnels autres que tes C/C ? :-$
Tu te caches délibérément derrières les commentaires ou les C/C tiers ! CQFD

Voici pourquoi depuis quelques semaines je m’efforce d’étayer ce qui n’est encore qu’une hypothèse.Il n’empêche: ces derniers jours diverses infos sont de nature à la prouver.Loin du forum puisqu’elle n’est encore qu’une hypothèse… Mais ça vient,ça vient ! Donc je m’en réjouis !

Blablabla

Ça fait des mois, plusieurs années que tu me parles de tes réflexion de 20 ans d’âge ! Depuis le temps, tu n’a pas accouché de la moindre réflexion ! T’attends encore de rassembler tes idées ? Maintenant c’est depuis quelques semaines !

:o)

Ayé mon Vavounet,j'ai trouvé à props de ton Julien ! - Jésus,revient ! ( Tant qu'à faire en matière d'imposture ! ;o) )

-----------------------------------------------------

" Macron, Jésus, prix Nobel : L'Express, propagande assumée ou information 100 % objective ?

102 494 vues Sortie le 24 mars 2023

1 341 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

:-( Ah merde !

" « Quelque chose de très dramatique a changé » : Matt Taibbi affirme que les démocrates ont renoncé à la liberté d’expression "

Publié 29 mars 2023 ·

" Le journaliste indépendant Matt Taibbi, connu depuis peu pour les « Twitter Files », a révélé que les libertés civiles n’ont plus la cote chez les démocrates. Taibbi a participé à l’émission « Sunday Morning Futures with Maria Bartiromo » sur Fox News pour réitérer son point de vue selon lequel le parti démocrate moderne ne représente plus les valeurs de l’Américain de tous les jours.

« Matt, que pensez-vous de tout cela ? Je sais qu’avant de découvrir ce mauvais comportement, vous vous identifiiez comme un démocrate, et maintenant vous avez tous vos amis, entre guillemets, dans les médias qui vous attaquent pour avoir dénoncé cela », a demandé M. Bartiromo.

« Oui, c’est drôle, je veux dire que j’ai été élevé dans un milieu libéral traditionnel de l’ACLU, j’ai toujours cru en la liberté d’expression. C’est l’une des choses, franchement, qui m’a attiré vers le Parti démocrate quand j’étais enfant, l’idée que nous étions le parti qui croyait en la possibilité de laisser tout le monde s’exprimer, et nous ferons juste un meilleur argument, et c’est comme ça que le système fonctionne », a déclaré Taibbi.

Il a poursuivi : « Apparemment, quelque chose de très dramatique a changé dans la politique américaine, et il y a eu un changement. Il n’y a plus aucun doute à ce sujet, les partis ont complètement inversé leur façon de lire ces questions. » "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/quelque-chose-de-tres-dramatique-a-change-matt-taibbi-affirme-que-les-democrates-ont-renonce-a-la-liberte-dexpression/

Citation de fouthese Ah que mon bon Vavounet s'est dépêché de tenter de sauver ce qui pourrait - peut-être - l'être...... :o)

J'ai aussi à faire - mais je vais revenir dès que possible !

Alors,heureux ? :o)

« Allez,j'me sauve ! »

J'apprécie ton numéro habituel du ... courage fuyons ! :-$

Besoin d'aide Putinette ? :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Bill Gates prépare un état carcéral pandémique mondial "

2023-03-29

" On pourrait penser qu’une catastrophe épique comme la réponse au COVID devrait inciter à l’humilité et à la réflexion sur la façon dont la santé publique a pu se fourvoyer à ce point. Ils ont eu leur chance, mais ont créé un désastre mondial pour l’éternité.

C’est plus qu’évident pour tout observateur compétent. L’étape suivante pourrait être de voir s’il y a des endroits où les choses se sont plutôt bien passées, et la Suède vient tout de suite à l’esprit. Les pertes en matière d’éducation ont été inexistantes, car les écoles n’ont pas été fermées. En général, la vie s’est déroulée normalement et avec de très bons résultats.

[NDLR D’autres pays ou États, comme la Biélorussie et diverses nations africaines, ont été plus opposés aux mesures sanitaires que la Suède et ont obtenu de meilleurs résultats.]

On pourrait penser que la méthode suédoise est justifiée. Malheureusement, nos dirigeants ne se soucient pas des preuves, apparemment. Ce qui les pré;occupe, c’est le pouvoir et l’argent à tout prix. En conséquence, nous assistons à un effort concerté non seulement pour doubler les erreurs la fois suivante, mais aussi pour les aggraver.

Les deux principales pièces à conviction sont apparues au cours du week-end.

New York Times : « We’re Making the Same Mistakes Again » (Nous refaisons les mêmes erreurs) par Bill Gates.

Wall Street Journal: « What Worked Against Covid: Masks, Closures and Vaccines » (Ce qui a fonctionné contre le Covid : masques, fermetures et vaccins), par Tom Frieden (ancien directeur du CDC). "

https://nouveau-monde.ca/bill-gates-prepare-un-etat-carceral-pandemique-mondial/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

C'est clair mesdames & messieurs,nous sommes en guère ! :o)

" Macron : l’ordre et la violence - JT du vendredi 31 mars 2023 "

" Au programme de cette édition : le président de la République tente de tourner la page de la bataille des retraites mais d’autres fronts pourraient se dresser face à lui…

Une page sécurité ensuite avec la délinquance qui progresse en France. Alors que l’attention se focalise sur la question sociale, la criminalité n’a pas pris de vacances.

Et enfin, un peu d’exercice avec les trans qui provoquent des scandales dans le monde du sport. "

3 285 vues 31 mars 2023

0 commentaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Puisque...... mdr !

" "L'Etat est impuissant et intervient de plus en plus dans notre vie sociale !"

" Pierre Manent, Normalien, agrégé de philosophie, spécialisé en philosophie politique et auteur de “Pascal et la proposition chrétienne” aux éditions Grasset. "

7 542 vues 17 mars 2023

45 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Me Marian : « la réintégration des soignants suspendus risque de décevoir » "

30 mars 2023

" La Haute Autorité de Santé (HAS) vient de rendre ses premières préconisations en matière de vaccination obligatoire des soignants. Ces préconisations étaient très attendues. Nous en republions l’essentiel. Surtout, nous avons interviewé Maître Maud Marian sur ce sujet, pour bien comprendre l’actualité de la résistance… dans tous les domaines… et tenter de mesurer l’impact réel des mesures préconisées par la HAS. "

Document

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/03/30/me-marian-la-reintegration-des-soignants-suspendus-risque-de-decevoir/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Républicains, Macron, vie politique Française, Charles Gave et Léonard refont l'actualité. "

" 01:00 Ressenti de Charles Gave sur le 49-3
03:00 A quoi servent les Républicains ?
06:00 L’électorat des républicains étaient pour la motion de censure
10:00 On ne s’attendait à rien on a quand même été déçus
11:00 Toujours le boxon pourtant…
19:00 Choix de l’horaire pour l’élocution
24:00 Une petite camaria a pris le pouvoir
28:00 Aristocratie héréditaire
30:00 L’esclavage c’est la liberté
32:00 Frotter son cerveau à celui des autres.
34:00 Macron est idiot.
45:00 Hollande
48:00 Possibilité de destituer le président avec les 2/3 du parlement.
50:00 Biden est gâteux. "

52,276 vues Premiere Mar 29, 2023

318 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Sophie Binet, ou la gentrification de la CGT "

31 mars 2023

" L’élection de Sophie Binet à la tête de la CGT comporte un effet « whaou » qui gomme tout le reste : une femme jeune et fraîche va succéder à un vieux guerre gaulois moustachu. Voilà une belle tête de gondole… qui n’est pas sans intérêt en soi. Mais ce choix inattendu, opéré après des manoeuvres dignes d’un conclave au Vatican, illustre la crise profonde de l’organisation, très largement due aux changements sociologiques qui bouleversent le prolétariat français. Ce que nous dit l’élection de Sophie Binet, c’est la gentrification en cours de la CGT : le prolétariat est peu à peu grand-remplacé par un autre monde… fait de cadres, de femmes, d’intersectionnels, où la vieille lutte de l’ouvrier aux mains caleuses est rangée au rayon « archives ».
Énorme, le discours de Murielle Morand au Congrès CGT. pic.twitter.com/cuSAfa8gzW

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/03/31/sophie-binet-ou-la-gentrification-de-la-cgt/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Covid : Der Spiegel fait son mea culpa

30 MARS 2023

" 4" Autocritique massive du magazine Der Spiegel : le fait que personne n’ait contredit la politique « dictatoriale » a été une « énorme omission ». Les médias auraient « failli à leur mission dans leur couverture du Covid ». "

" HAMBOURG. Der Spiegel (magazine politique hebdomadaire) a fait sensation avec une autocritique claire à propos de la politique touchant au Coronavirus. Par ailleurs, son auteur, Alexander Neubacher, met rétrospectivement au pilori les atteintes aux droits fondamentaux, critiquant également la Cour constitutionnelle fédérale, l’Académie des sciences, le Conseil d’éthique et le virologue Christian Drosten, qui, comme on le constate aujourd’hui, s’est trompé dans presque toutes ses évaluations.

L’article du Spiegel, portant comme titre « Covid : Nous avons failli » commence par ces mots : « Nous savons maintenant que de nombreuses mesures contre la pandémie étaient absurdes, excessives et illégales. Ce n’est pas glorieux, même pour nous, médias ». S’ensuit un sérieux règlement de comptes avec la politique, les médias, la justice et toutes sortes d’experts. Der Spiegel a succombé à la « tentation autoritaire ».

L’auteur lui-même écrivait il y a deux ans que cette « tentation autoritaire » était grande : « Je découvre le dictateur en moi. » La raison de l’actuelle philippique est apparemment la décision de la Cour constitutionnelle du Brandebourg, statuant « que la soi-disant loi d’urgence municipale viole la constitution du Land (entité territoriale correspondant très approximativement à nos régions, n.d.t.) parce qu’elle porte atteinte à la séparation des pouvoirs ». Neubauer ajoute : « Le groupe parlementaire AfD (parti de droite nationaliste et populiste, n.d.t.), qui peut désormais se poser en héroïque défenseur de la Constitution, avait porté plainte à ce même sujet. » "

https://www.anguillesousroche.com/actualite/covid-der-spiegel-fait-son-mea-culpa/

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose