fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour,

"Iseult, ne fait jamais rien en dessous ! Rien! "
En effet.

"Iseult, à son jeu comme d'autres ; ici ; elle sait très bien en jouer ; sans erreur "
Je ne joue aucun jeu.

"Iseult,; avec attention nourrit ses inters sur smail & réseaux sociaux x y "
Je ne vais pas sur d'autres réseaux sociaux.

"Iseult : critique rarement "
En effet, si l'on ne me cherche pas.

"Iseult ne commet surtout pas d erreur ; sinon rarement "
Je n'ai pas cette prétention et ne suis pas infaillible.

"Iseult à l'expérience de certaines et certains ici que tu n 'as pas et que je n'ai pas"
Je connais quelques personnes mais certaines m'étonnent toujours.

Mais, merci.

Hum : confusion! Ce n'était que confusion, d'une journée " ordinaire" après canicule
Après coup, je trouve mon inter assez expressif !

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de laure-en tu perds la mémoire, en plus ?
qd babouchka t'as attaquée sur mon topic, je t'ai défendue, il me semble.

bref!

ah ben oui, une fois qu'on m'a trouvée, j'avoue, c'est compliqué après ! :-p

attaquée ? toute suppression empêchait lecture faite , la pendue qui urgeait idem !
bref !

moi aussi, entre feu et glace ;-)

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de iseult Didon, toi, façon de dire que je suis plus âgée ! ;-)

L'expérience n'a rien à envier à l'age ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cheyanawild Hum : confusion! Ce n'était que confusion, d'une journée " ordinaire" après canicule
Après coup, je trouve mon inter assez expressif !

Je n'ai pas tout suivi .... mais si tu le dis ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cheyanawild L'expérience n'a rien à envier à l'age ! ;-)

Et lycée de Versailles !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cheyanawild Vous êtes Abbé ! Vous m'en voyez fort aise ;-)

il est l'abcd..
du jazz...
il en connait un bout ..
le bougre..!

clin d'oeil à l'ami Fouthèse...

;-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de iseult Et lycée de Versailles !

ça marque bien sont époque cette expression...

c'est comme le carbone 14....

;-)

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Bonjour le Post....

Photo de evildad

Tatiana.... et la fachônne ouik'....

Photo de evildad

bon dim'..

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cheyanawild attaquée ? toute suppression empêchait lecture faite , la pendue qui urgeait idem !
bref !

moi aussi, entre feu et glace ;-)

j'ai rien compris ! (jusqu'à bref!)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Jean-Michel Prêtre le procureur de Nice a menti pour protéger Macron. Il a reconnu avoir minimisé la blessure de la septuagénaire et avait dédouané la police dans l'affaire de la manifestante niçoise blessée lors d'une manifestation ... :

"Le procureur de la République n’est pas un magistrat indépendant. Il ne s’agit pas d’une opinion mais d’un principe jugé à plusieurs reprises par la Cour européenne des droits de l’Homme.

Et cela conduit en pleine crise politique majeure à ce qu’un procureur mente sciemment pour « protéger le Président de la République » (sic !) ..."

On croit rêver !
François Boulo - Gilet Jaune

PS: Ce procureur avait reçu la « médaille de la sécurité intérieure, échelon or »

Ouais mais la sienne de médaille était à la " Mentent - Promotion Black Block ".

( Un quatorze juillet place de l'étoile ça pourrait peut-être faire joli avant le barbeuq citoyen ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad La vidéo pour avoir idée du désordre ambiant...grenades, chiens sur des fêtards, certains "imbibés ou fumés" , coups de matraque.....
les faits : la topographie accidentogène qui n 'était ignorée de personne.... .....
les faits ; 24 juin à aujourd'hui.... silence radio des autorités.... Steve n 'avait quasiment "jamais existé".... jusqu'à ce que l 'affaire perce enfin...
La gestion de cet événement a été catastrophique..... on déplore une victime supposée.... et l 'opacité faite autour de cette disparition.....

L'Élysée est une catastrophe humanitaire... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad En France, lorsqu’une retraitée est très gravement blessée après avoir été piétinée par la police :

– Le commissaire responsable est médaillé
– C’est la femme du commissaire qui est chargée de l’enquête
– Le procureur ment pour faire plaisir à Macron
– Ce procureur avait reçu la « médaille de la sécurité intérieure, échelon or »

: https://www.liberation.fr/france/2019/07/24/affaire-legay-le-procureur-de-nice-a-menti-pour-proteger-macron_1741848

Le Ministère de l'Intérieur EST une catastrophe humanitaire. :-)

Demandons aux Street-médic Yéménites de soulager de leur burn-out les urgentistes franchèzes ! :-$

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 15:32

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad c'est ce que je pense..... Que notre joie demeure.....

Elle,elle ne saurait disparaître !

Rien ni personne ne peut l'atteindre...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose