fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Un hommage aux victimes de la préfecture de police de Paris :

+++
Comment construire la figure de " l'ennemi intérieur " !

Pense à tout fouthèse... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Offensive turque..... contre les Kurdes...

Bonsoir le post, bonsoir F.

Hello Evildad !

Je venais tout juste de finir de visionner la vidéo que je viens de poster...

Hé ! Hé !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de ccxx je sais, un peu décalée, mais a force de pas jouer (voter) ont a presque tous perdu !

Jouer à voter ?

Même sans ça... Suffit de revoir l'actualité des 20 dernières années - Sur You Tube par exemple... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Un résumé des temps forts de cet hommage :

Zappons vite! Vite ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Complément d'enquête. Journalistes : mais à quoi servent-ils ? - 14 février 2019 (France 2) :

81,849 views

Feb 18, 2019

Complément d’enquête
135K subscribers

Au sommaire :
- Médias menteurs !

- Le journaliste était… un robot

- Mantes-la-Jolie : arrêt sur image

Médias menteurs ! Immersion auprès des reporters de BFM TV, devenus les boucs émissaires des "gilets jaunes". Comment se fabrique l’info chez les rois du direct ?

Le journaliste était… un robot. Articles écrits par des robots, "fake news", "deep fakes"… Quel impact les nouvelles technologies ont-elles sur l'information ?

Mantes-la-Jolie : arrêt sur image. L'interpellation collective d'adolescents à Mantes-la-Jolie le 6 décembre 2018, filmée et diffusée par un policier, a fait scandale. Enquête sur les dessous de cette vidéo et sur l’envers du travail de journaliste.

Réponse: à rien !

Sur les chaînes " officielles " ! :-$

Photo de evildad

Citation de fouthese Hello Evildad !

Je venais tout juste de finir de visionner la vidéo que je viens de poster...

Hé ! Hé !

Bonsoir F. J'arrive vite mais ne traîne pas.... demain sera tôt.....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad les kurdes.... tenaient ce camp.... pour les occidentaux.....

Ah oui !

Les fameux journalistes à l’objectivité et à l'impartialité sans faille...

Attitude plus que moyenne... :-$

( En favori )

Photo de evildad

Hail!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad pour mémoire.... parce que plus que jamais d 'actualité....

Ah ben mince: un président démocrate ET républicain qui ne répond pas aux questions qu'on lui pose !

Ah ben ça alors...

Donc il n'y aurait pas que bibi !

Voilà qui va fâcher le Grand-Inquisiteur de ce forum !!! :-$

Photo de evildad

Citation de fouthese Zappons vite! Vite ! :-)

Photo de ccxx
ccxx il y a 5 ans

qu il est beau notre futur président,

Photo de evildad

Citation de fouthese Ah ben mince: un président démocrate ET républicain qui ne répond pas aux questions qu'on lui pose !

Ah ben ça alors...

Donc il n'y aurait pas que bibi !

Voilà qui va fâcher le Grand-Inquisiteur de ce forum !!! :-$

Grantinkisikoi?

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose