Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Iseult
Bien sûr que je l'ai employé puisque je lui répondais et reprenais son terme !
CQFD !
Dont acte, tu l’as bien employé !
Citation Citation de Iseult
Ai-je dit le contraire ?
Tu t'es défendu et c'est normal comme je le fais !
Mais, moi, j'appelle ça se défendre/répondre et non pleurer !
CQFD !
Ben ce n’est pas exactement ce que tu as écrit auparavant, je joue la pleureuse, je n’arrête pas de me plaindre, cf. tes citations ci-après :
Si tu appelles cela jouer les pleureuse, que fais-tu, alors, à longueur de ce topic ... à te plaindre des écrits de Fouthèse ?
ET
Citation de Valentin : "Moi jouer les pleureuses ? C’est le monde à l’envers ! "
Citation de Iseult : Bien sûr que, oui, tu n'arrêtes pas de te plaindre de ce que écrit Fouthèse et d'autres tels nao (il fut un temps), Noisette, rambo .....
Dès qu'on n'est pas en accord avec tes dires, on est rancunières !
Et, tu ne le comprends pas pour moi ?
Ben oui je t ‘ajoute à la liste !
Alors satisfaite ?
Comme j'ai dit à Fouthèse, je suis d'accord avec certaines de VOS interventions et pas avec d'autres mais je ne veux surtout pas en débattre avec toi vu la sympathie que tu me portes !
C’est ton droit, que je respecte, mais ce n’est pas parce qu’il existe un différent entre nous que l’on doit se sentir obligé de refuser le débat surtout sur des sujets qui peuvent intéresser des lecteurs ici.
Quelle différence entre se plaindre et pleurer ?
Et, je te rappelle que c'est toi qui as employé ce mot que je ne fais que reprendre pour insister sur la bêtise du terme !
CQFD !
Les pleureuses c’est en référence à un vidéo, c’est pour cette raison que j’ai utilisé ce terme, qui me semble approprié parfois.
La racine latine de pleurer fait référence à plorare se plaindre en latin, mais il y a quelques subtilités entre le deux termes, les larmes par exemple. CQFD
Où ai-je écrit ça ?
Et, tu ne fabules pas ?
N'est-ce pas de la malhonnêteté intellectuelle dont tu uses et abuses ?
Mais, tu ne répondras pas comme tu ne l'as pas fait quand tu me disais que je t'accusais d'insulter !
CQFD !
« de la malhonnêteté intellectuelle dont tu uses et abuses ? »
Faudrait fournir d’autres exemples !
Concernant l’accusation d’insulter, c’est facile de lancer à la cantonade tes propos sur les insultes, surtout lorsque tu ne précises pas nommément les destinataires comme à ton habitude, pour le coup j’ai droit à quelques réserves,mais si tu me confirmes que tes propos ne m’étaient pas destiné, dont acte.
Concernant Nao et Rambo, je n’ai à aucun moment pleuré ni même formulé une quelconque plainte, je répond simplement.
Concernant les termes « agression gratuite », OK , dont acte, mea culpa, ce n’est pas dans mes habitudes contrairement à ce que tu penses de moi, de nier ou de ne pas me confondre en excuses lorsque je me trompe.
Alors ton CQFD, tu peux cette fois le ranger au placard ?
Fin de pause
bonne aprem
"Dont acte, tu l’as bien employé ! "
Je n'ai jamais dit le contraire !
"Ben ce n’est pas exactement ce que tu as écrit auparavant, je joue la pleureuse, je n’arrête pas de me plaindre, cf. tes citations ci-après :"
Comme susdit, pour reprendre ton terme :
"Et, je te rappelle que c'est toi qui as employé ce mot que je ne fais que reprendre pour insister sur la bêtise du terme ! "
"C’est ton droit, que je respecte, mais ce n’est pas parce qu’il existe un différent entre nous que l’on doit se sentir obligé de refuser le débat surtout sur des sujets qui peuvent intéresser des lecteurs ici."
Je te remercie de respecter mon droit ! Monsieur est bien magnanime !
Entre avoir un simple différend et une inimitié, il y a un gouffre !
"La racine latine de pleurer fait référence à plorare se plaindre en latin, mais il y a quelques subtilités entre le deux termes, les larmes par exemple. CQFD"
Merci de me préciser la différence des larmes ; je m'endormirai moins bête ce soir !
Et, nous parlons virtuellement, hein !
Faudrait fournir d’autres exemples ! "
Je ne vais pas tous les rechercher mais tu en as souvent fait preuve envers moi, ne serait-ce qu'en ce moment et envers d'autres !
"Concernant l’accusation d’insulter, c’est facile de lancer à la cantonade tes propos sur les insultes, surtout lorsque tu ne précises pas nommément les destinataires comme à ton habitude, pour le coup j’ai droit à quelques réserves,mais si tu me confirmes que tes propos ne m’étaient pas destiné, dont acte."
Comme à mon habitude ? Combien de fois j'en ai fait le reproche nommément à rambo et peyrac, voire à toi ?
De plus, l'insulte n'est pas obligatoirement dans les mots, hein !
"Concernant Nao et Rambo, je n’ai à aucun moment pleuré ni même formulé une quelconque plainte, je répond simplement."
Comme moi, alors !
Cela dit, bien sûr que, si, tu t'es plaint à ces deux personnes !
Définition du Larousse :
"se plaindre
verbe pronominal
Exprimer (à quelqu'un) son mécontentement ou sa protestation au sujet de quelque chose, de quelqu'un"
C'est bien ce que tu as fiat, non ?
Et je te remets mon inter précédente :
"Tu t'es défendu et c'est normal comme je le fais !
Mais, moi, j'appelle ça se défendre/répondre et non pleurer !"
"Concernant les termes « agression gratuite », OK , dont acte, mea culpa, ce n’est pas dans mes habitudes contrairement à ce que tu penses de moi, de nier ou de ne pas me confondre en excuses lorsque je me trompe."
C'était bien tenté, une fois de plus, dès fois que ce serait passé ....
"Alors ton CQFD, tu peux cette fois le ranger au placard ? "
Bah, non, la preuve qu'il était bien utile et idoine !
S'il y a avait un problème constitutionnel on le saurait, mais ça fait partie du jeu de notre république, quelle légitimité particulière ont les autres partis à prétendre au trône et occuper les postes parlementaires.
Si tu n'es pas satisfait, tu mets ton bulletin dans l'urne pour tenter de faire modifier la constitution et les lois en vigueur. A moins que tu veuilles prendre ce pouvoir autrement ?
Citation Citation de Fouthese
QUESTION: est-ce qu'une majorité de français ont voté pour l'actuel président ?
C'est toujours la même rengaine
La majorité des électeurs ayant voté avec un quorum suffisant, t'as pas fait du droit Fouthese ?
Sinon tu écris au Conseil Constitutionnel pour leur poser la question !
Sinon si t'as un problème avec ça,faut voter pour passer à la VI ème république ou à autre chose ! CQFD
" Sinon tu écris au Conseil Constitutionnel pour leur poser la question ! "
T'es sérieux ou tu plaisantes...?
Après tout ce que j'ai dit à mon sujet...
Le Droit devient une discipline intéressante lorsqu'on en comprend les ressorts cachés.
Débrouille-toi avec se site:
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
" Ben oui Fouthese , elles sont sourcées, tu penses ! "
- Prouve le contraire !
Ben voilà Fouthese, tu joues une fois de plus le fau x - c ul avec tes propos ambigus à pas y toucher !
Considères-tu que ce sont les juifs et les maçons les responsables et les ennemis de la république depuis la révolution ?
Et les attentas du 11 septembre , ce sont des fadaises et des foutaises comme tu les laisses entendre ? T'as toujours pas répondu ?
Dis-toi bien que tes insultes ne m'atteignent pas.
Quelles insultes ?
Des exemples ?
Je pense que tu as suffisamment démontré que tu me prends pour une merde.
Mais continue si ça t'amuse...
Le forum te - nous - lit. - Et selon moi c'est autrement plus important que tes vomissements idéologiques.
Moi j'ai beaucoup mieux à faire.
Que ça te plaise ou non.
Mes vomissements idéologiques ? Tu te moques de qui là ?
Tu me présentes comme étant un faux - cul.Alors j’aimerais que tu me donnes ta propre définition de ce terme à moi qui t’ai dit plusieurs fois que je conchie tous les politiciens de tous les pays et de tous les temps.
Ma définition du faux – cul, c’est celui qui ne répond pas aux questions qu’on lui pose, par exemple au sujet du contenu de la vidéo et images que tu as posté à propos du 11 septembre, de la vidéo s des pauvres personnes qui se défenestrent et de tes commentaires
Concernant la vidéo des personnes se jetant dans le vide des twin-towers :
Merci à YouTube
et HistoryTVru
pour ces images
Jumper
et pour tes commentaires sur les photos des twin-towers en flammes et détruites :
Fadaises et autres foutaises
...
Alors Fouthese , tu peux nous expliquer ce que tu voulais dire en postant ces photos et vidé accompagnées de tes commentaires, ce n’est pas compliqué pourtant, non ?
Pas de couilles fouthèse ! Mon pauvre gars,tu ne connais pas la signification de certains mots que tu emploies et dont tu abuses sur le présent forum...
Ben Fouthese, j’attends de voir pour une fois ! CQFD
Citation de fouthese
Tatiana a le culot de donner une leçon aux bras-cassés !
Mais que fait la police !
"Tatiana a le culot de donner une leçon aux bras-cassés !"
Tatiana, tu veux dire Bécassine ?
"Mais que fait la police !"
Ben elle enquête Fouthese !
Je reviendrais plus tard pour, comme Tatiana le souhaite lui apporter des éléments !
Une émission, bien plus sérieuse avec des intervenants qui on un minimum de connaissances des problèmes :
« C dans l'air Les secrets du terroriste, les failles de l'État »
- diffusé le mar. 08.10.19 à 17h47
- disponible jusqu'au 15.10.19
- magazines - 64 min - tous publics
- présenté par : Caroline Roux, Axel de Tarlé »
« Cinq jours après l’attentat ayant coûté la vie à quatre fonctionnaires de la préfecture de police de Paris (PP), le président de la République a rendu hommage, ce mardi, aux victimes tuées par leur collègue radicalisé, un agent de la direction du renseignement habilité "secret défense".
Accompagné du Premier ministre, Édouard Philippe, et des ministres de la Justice, Nicole Belloubet, et des Armées, Florence Parly, le chef de l’État a promis depuis la cour de la préfecture un "combat sans relâche" "face au terrorisme islamiste". Il a également appelé "la nation toute entière" à "se mobiliser" face à "l’hydre islamiste", évoquant la nécessité de bâtir "une société de la vigilance" et de "faire bloc" face au terrorisme. Un appel à une sorte d’union sacrée au moment où la classe politique se fissure une nouvelle fois sur la question du terrorisme islamiste.
Avant ce discours du chef de l’État, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a remis la Légion d’honneur, à titre posthume, aux quatre victimes, Damien Ernest, Anthony Lancelot, Brice Le Mescam, Aurélia Trifiro. Il avait un peu plus tôt été auditionné avec son secrétaire d’État Laurent Nunez par la délégation parlementaire au renseignement et devra cet après-midi répondre aux députés lors des questions au gouvernement, puis lors d’une audition par la commission des lois de l’Assemblée nationale à 17h30.
La commission des lois du Sénat l’interrogera ce jeudi. "Notre mission de contrôle de l’action du gouvernement vise à déterminer ce qui n’a pas fonctionné, quels sont les dysfonctionnements qui ont malheureusement permis une telle tragédie", a expliqué le sénateur Christian Cambon, président de la délégation parlementaire au renseignement.
Depuis l’attaque, de nombreuses voix dénoncent l’incurie des autorités, réclament la démission du ministre de l’Intérieur, et s’interrogent : comment Mickaël Harpon a pu passer sous les radars alors qu’il avait montré des signes de radicalisation au sein même de la direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) où il était employé ?
Question posée aujourd’hui au premier flic de France mais aussi aux enquêteurs de la brigade criminelle et à la DGSI dont les investigations depuis jeudi lèvent chaque jour un peu plus le voile sur la radicalisation de cet agent en poste au service informatique de la direction du renseignement de la préfecture, et dont les agissements sont à la mesure de l'onde de choc provoquée par l’attaque dans les rangs policiers. Ainsi a-t-on appris que parmi les éléments découverts dans son bureau figure notamment une clé USB, contenant des fichiers informatiques avec de nombreuses vidé de propagande de Daech.
Plus inquiétant, Mickaël Harpon y avait également stocké les coordonnées et des données personnelles correspondant à plusieurs dizaines de ses collègues de la préfecture de police. Désormais la question qui se pose est de savoir ce qu’il a pu faire de ces données sensibles. Les a-t-il communiqué à un tiers, comptait-il le faire, pourquoi étaient-elles en sa possession ? Plus largement à quelles informations classifiées a-t-il pu avoir accès ? Quel usage a-t-il pu en faire ?
Comment les services de Renseignement contrôlent-ils la fiabilité de leurs agents ? Enfin comment la préfecture de police de Paris est-elle sécurisée ?
Invités : • Alain Bauer, professeur de criminologie. • Christophe Rouget, secrétaire Général adjoint du Syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI-CFDT). • Nicolas Chapuis, journaliste Police-Justice pour Le Monde. • Ivanne Trippenbach, journaliste à L&rsquoinion. »
Citation de valentin14vanves
Non non, j’ai trouvé deux beaux spécimens ici à côté de Fouthese et toi, je n’ai qu’à bien me tenir pour l'égo, je suis un petit jouer dans ce domaine. CQFD
Alors c’est l’ennui le veilleur ?
Les con con qu’encombre de toutou la lose a perdu toutes ses marie-chritine, fichtre sale temps pour toi !-$
Comment vas-tu faire ? T’as des options ?
C'est pas un peu frustant de passer tes nuits à chauffer ton saint cierge depuis tout ce temps ?
Bon je te laisse, Valentine m’attend !
Allez Bonne nuit, fait de beaux rêves !
Giddy-Up poor Lonesome Cowboy !
hmm...tu veux faire un décompte du temps que tu passes ici....
et du mien..?
t'es plus habitué que moi...
y'a pas photo...
uber....!
(bonisseur de La bath..)
T'sé....qu't'es un mec bath..
avec ton papo..?
au fait...tu crois que c'est nécessaire..
que j' mette un smiley mdr...?
Modifié il y a 5 ans, le mardi 8 octobre 2019 à 23:10
j ai deux question, attention pas de méprise, je reste triste pour les quatre homme qui vienne de perdre la vie.
je me pause la question si un membre d un reseau terroriste a une entrée a la préfecture de police de Paris. n aurais t il pas mieux a faire ? cette question reste ou question, rien d autre. merci
et comment ne pas voir qu il n y aura jamais une "force" policière uni dans ce pays.
Comment faire pour que les différents corps qui sont la pour garder la paix de la république comprenne qu ils sont les héros et pas les serviteurs des dirigeant ?
j ai deux question, attention pas de méprise, je reste triste pour les quatre homme qui vienne de perdre la vie.
je me pause la question si un membre d un reseau terroriste a une entrée a la préfecture de police de Paris. n aurais t il pas mieux a faire ? cette question reste ou question, rien d autre. merci
et comment ne pas voir qu il n y aura jamais une "force" policière uni dans ce pays.
Comment faire pour que les différents corps qui sont la pour garder la paix de la république comprenne qu ils sont les héros et pas les serviteurs des dirigeant ?
tu penses pas que le problème avec les états policés...
et policiers..
c'est qu'il n' y a aucune pensée..
qui émane de ce corps...
c'est comme un corps sans vie...
et qui robotiquement exécute....
au bout d'un moment...
ils deviennent des robots..?
tout ça ...
me parait très clair..
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 00:20
Citation de iseult
"Ben ce n’est pas exactement ce que tu as écrit auparavant, je joue la pleureuse, je n’arrête pas de me plaindre, cf. tes citations ci-après :"
"Et, je te rappelle que c'est toi qui as employé ce mot que je ne fais que reprendre pour insister sur la bêtise du terme ! "
"C’est ton droit, que je respecte, mais ce n’est pas parce qu’il existe un différent entre nous que l’on doit se sentir obligé de refuser le débat surtout sur des sujets qui peuvent intéresser des lecteurs ici."
"La racine latine de pleurer fait référence à plorare se plaindre en latin, mais il y a quelques subtilités entre le deux termes, les larmes par exemple. CQFD"
Merci de me préciser la différence des larmes ; je m'endormirai moins bête ce soir !
Je ne vais pas tous les rechercher mais tu en as souvent fait preuve envers moi, ne serait-ce qu'en ce moment et envers d'autres !
"Concernant l’accusation d’insulter, c’est facile de lancer à la cantonade tes propos sur les insultes, surtout lorsque tu ne précises pas nommément les destinataires comme à ton habitude, pour le coup j’ai droit à quelques réserves,mais si tu me confirmes que tes propos ne m’étaient pas destiné, dont acte."
Comme à mon habitude ? Combien de fois j'en ai fait le reproche nommément à rambo et peyrac, voire à toi ?
"Concernant Nao et Rambo, je n’ai à aucun moment pleuré ni même formulé une quelconque plainte, je répond simplement."
Comme moi, alors !
Définition du Larousse :
"se plaindre
verbe pronominal
Exprimer (à quelqu'un) son mécontentement ou sa protestation au sujet de quelque chose, de quelqu'un"
"Concernant les termes « agression gratuite », OK , dont acte, mea culpa, ce n’est pas dans mes habitudes contrairement à ce que tu penses de moi, de nier ou de ne pas me confondre en excuses lorsque je me trompe."
"bonne aprem"
Je ne le crois pas !
Bonjour à toutes et à tous
Ah bon ?
« Comme tu n'arrêtes pas de fabuler, je corrige :
C'est Fouthèse qui a employé le mot basse-cour : »
CQFD
Après tu peux toujours nous faire tes circonvolutions habituelles, c’est un fait.
Je trouve personnellement que le terme pleureuse te sied particulièrement bien !
Respecter le droit je le fais pour tout le monde, quelles que soient les relations.
La rancune est encore bien présente ! Faut te détendre Iseult, on sent nettement ta crispation dans tes propos !
Ben alors tu m’en vois réjoui de te voir t’endormir moins bête !
Je note encore beaucoup de stress chez toi !
J’aimerai bien voir tes preuves si tu n’y vois pas d’inconvénients !
Et ne pas faire comme Fouthese avec mes accusations de « complotistes » et de « dangereux terroriste » à son endroit, j’attends toujours qu’il me fournisse les posts où j’ai écrit ce qu’il prétend !
A moi ?
Donne des preuves sur mes insultes à ton endroit , plutôt que de rester dans le flou, je ne pense pas avoir insulté en dehors de quelques posts où j’ai traité un des mammouths et Rambo de « cons ». Je pratique la moquerie ou l’ironie uniquement. CQFD
Comme moi, alors !
Définition du Larousse :
"se plaindre
verbe pronominal
Ben non je ne plains pas, je confirme j'appelle ça me défendre/répondre et non pleurer ou me plaindre, point barre. CQFD
Ben oui des fois que !
Encore des supputations malheureuses ! CQFD
Mes propos n‘étaient pas dans la lettre mais dans l’esprit pour que les choses soient claires.
Cela dit je n’ai aucune difficulté à faire acte de contrition lorsque je me trompe ou que je réponds à côté. CQFD
Bah non, avec ou sans ma réponse aurait été la même. CQFD
"bonne aprem"
Je ne le crois pas !
Tatie Danielle est de retour parmi nous avec sa paranoïa !