Citation de schnockdu
Je ne suis pas trop pressé de connaître les réponses qu'on nous concocte tant je les imagine déjà. Elles existent dans les pires scénarios de films ou de livres d'anticipation.
On y vient. Et on y est.
alors puisque nous sommes assis les pieds dans le vide... se laisser pousser... se jeter.... ou se remettre sur ses jambes et faire face.... ce n'est qu'une question de choix qu'il nous faut faire, d'attitude à adopter... ou pas ...la suite viendra toute seule.. malgré nous. Nous y sommes.. on y est.... c'est sans doute vrai...
Citation de arthur_rambo
Saut Evil..
J'ai fais un voyage en irlande...
et avec ma copine du moment..on a beaucoup voyagé..
ceci dit, je voulais voir la tombe de Rory..
c'etait pas facile à trouver..
il a été enterré à l’époque juste avec une croix en bois...
et la ceinture de sa gratte autour de la croix..
des fleurs ..!
il était tôt ce matin là..
j'ai demandé au gardien l'emplacement..
y'avait personne...
juste le soleil levant...
derrière la croix..
je me suis agenouillé..
et j'ai pleuré ....
parce que je pensais que ce gars là..
était parti avec tout son sens du partage..
et son génie de la musique...
aussi parce que c'etait pour moi comme un grand frère..
Salut Arthur.
Touchante histoire... elle t'appartient. Garde au chaud...
Intimes aspirations.... l'humanité se manifeste parfois étrangement.... nos âmes nous emmènent là où nous ne nous savions pas pouvoir être.... au bon endroit, toujours.
Citation de schnockduCitation inconstant et plus encore
Un consistant ?
Bon, message reçu en MP.
Pas encore lu, mais j'y répondrais...
Salut D,
inconstant et...in-consolant....
Patience...
Pourquoi se précipiter....?
Patience...
Foutaise !
Encore un bonheur d’écouter les âneries de Onfray !
«... tout le système libéral et maastrichtien le tout va bien dans le meilleur des mondes possibles… Il y avait plusieurs stratégies, un des stratégies consistait à tester tout le monde et de mettre en quarantaine tout ceux qui se seraient avérés positifs »
Ah il fallait qu’il nous ressorte sa théorie Maastritchiennne pour justifier encore la raison fondamentale !
Heureusement que l’Europe est la pour que les pays du club Med (Espagne, Italie, France... ) puissent bénéficier des taux d’intérêts bas et des coronabonds hein ! Des facilités de la BCE pour éviter une catastrophe économique … et par extension sociale … CQFD
Et non pas de chance Michel tu racontes encore une belle ânerie, la France est dans l’incapacité de tester tout les français pour mettre les contaminés en quarantaine, puisque qu’elle na pas ni les tests PCR naso-pharyngés, ni les tests sérologiques disponibles à ce jour ni les écouvillons ni les réactifs fabriqués aux US et en Chine, ni les automates pour les effectuer en masse (les PCR), la France a choisi de tester en priorité les personnels de santés et les prioritaires, les contaminés, les travailleurs du public du privé au front … !
La France contrairement à l’Allemagne n’a pas l’industrie des automates de labos, ni les labos privés développant les tests en ce moment capable d’assurer l’autonomie sanitaire en France.
Les deux autres stratégies que la plupart des pays autres pays européen et dans le monde ont suivi soit le confinement, soit l’immunité collective/de groupe.
«... Regardez l’Allemagne, ils n’ont pas dépassé les 100 morts »
Encore de la Foutaise ! L’Allemagne en est à 2 800 morts au 13 avril.
Evaluer le nombre de morts, c’est bien mais tant que la pandémie n’est pas terminée il est stupide de faire ce genre de comparaisons… Il suffit de regarder ce qui se passe en Chine, en Corée du Sud avec une recrudescence de contaminés ...
Des données comparatives pour les pays touchés par le Covid-19 avec force de tableaux :
C’est bô de voir Onfray … et d’autres nous jouer les Yavait ka Fallait konet les ah j'vous avais dit ... surtout lorsque l’on ne maîtrise pas le sujet ! CQFD
Modifié il y a 4 ans, le lundi 13 avril 2020 à 21:09
avec une telle réponse tu me pousses vers le rétropédalage ! Non, tu ne serais donc pas complexe,mais inconstant et plus encore.Bon eh bien j’en prends acte… Après tout,au premier chef,ça ne regarde que toi.
Mais,avant de te quitter ici,que je réponde à ton présent propos:
- Si,l’impossibilité d’envoyer une bafouille sur le forum m’est arrivée en plusieurs situations et je l’ai parfois signalé sur ce topic. Remonter au moins les vingt dernières pages devrait suffire pour t’en convaincre.Et ces derniers temps j’ai constaté que ça se produisait aussi parfois avec le lien d’une vidéo,alors je me contentais d’en donner le titre ( et une fois de plus c’est vérifiable ) pendant que je réécrivais ma prose lorsqu’elle ne comportait que quelques lignes.
- Pour la messagerie du site j’ai pensé que le robot s’activait aussi et donc je n’en ai pas usé.Mais je vais essayer puisque tu m’en parles.Si mon message passe tu sauras une fois de plus que je suis un homme de parole.
- Ta déduction est infondée puisque ça fait près de neuf mois que le camarade Valentin s’emploie à discréditer tout ce que je poste ainsi que ma personne.Là c’est surabondamment vérifiable.
- Intello de service dis-tu… - Bof,j’approfondis différents thèmes et je renouvelle mon invitation de venir chez moi pour y lire les milliers de pages que j’ai noircies avant l’apparition de l’informatique.
- Je me déonfine en moyenne deux fois par jour fréquemment.
- Je ne te demanderai pas de quantifier ce « Trop de mystère...etc ».
- Je vais m’en tenir au contenu du message dont tu me parles ici,et avec l’assurance que je n’interviendrai jamais sur tes posts et topics à venir. - Mais,en messagerie,je vais la faire longue si le robot… Ensuite tu jetteras le tout à la corbeille.Avant ou après lecture,comme tu le sentiras.
Bonne chance de ton côté.
Je te salue !
Quant à mon supposé respect du politiquement correct,voici:
«- Ta déduction est infondée puisque ça fait près de neuf mois que le camarade Valentin s’emploie à discréditer tout ce que je poste ainsi que ma personne.Là c’est surabondamment vérifiable. »
Te discréditer ? Ciel Foutaise ! comme tu y vas fort !
Je ne fais que relever les infox et la propagande, les âneries que tu ... souvent ! rien de plus !
« Quant à mon supposé respect du politiquement correct,voici: »
Tu veux parler de ton racisme et ton antisémitisme ?
enfin tu fais ton coming-out ! Ok j'en prends acte ! Tu vois c'éatait pas si difficile hein !
Euh ... et pour ton programme et ton RIC c'est pour quand ?
Touchante histoire... elle t'appartient. Garde au chaud...
Intimes aspirations.... l'humanité se manifeste parfois étrangement.... nos âmes nous emmènent là où nous ne nous savions pas pouvoir être.... au bon endroit, toujours.
Respect Arthur
Salut Evil..
Merci..
à toi aussi..
tout mon
respect..
Modifié il y a 4 ans, le mardi 14 avril 2020 à 01:37