Si les iseult et autres valentin voulaient bien se donner la peine de regarder ce genre de vidé o s, peut-être finiraient-ils et elle par se poser les bonnes questions...
Mais non, voyons, c'est de l'intox !
Salut D,
pour Iseult,je ne sais pas trop.
Quant à Valentin... Tout ce qu'il poste...,arf... Il fait le job.Un " avocat " que personne n'a sollicité.Le champion du c/c en matière de textes en tout genre.
Chacun sa " bible " - lui a la sienne...
R.D.V à partir du 11/05 si l'on en croit Édouard. - Jour 01.On y verra peut-être plus clair dans ce bordel dont ils sont les auteurs !
Sinon...............................
Je ne visais personne en particulier. Je ne suis pas non plus fou ou guerrier, pas plus qu'à mon tour.... et il m'arrive de le passer...
Ceci dit, ton approche me parait lucide et tu as réfléchi au truc, c'est sûr. De mon côté, j'essaie de toucher, parfois, du doigt cet équilibre.. Mais j'aime ma caverne, après tout, il n'y a que là qu'on se sente en sécurité... Vivre terrer?... Vivre?... Pour prendre le maquis, il faut une sacrée dose de certitudes... ou d'ignorance... ou ne plus avoir d'autre choix. J'ai longtemps vécu dans la crainte du lendemain, et certes, j'ai du gâcher une sacrée partie de ma vie. Sans doute, me mentant, me trahissant... pour me protéger, protéger les miens, ce et ceux ou ceux que j'aime... Va savoir... plus très envie de réfléchir là dessus... J'ai aussi marché par à coups... par réflexe... ce qui est inné est-ce miettes de vérité?... Jésus (belle idée, bel homme), Dieu... rien n'est sûr, rien n'est gagné... Des bribes de partage font-elles se sentir moins seul? La solitude, seule valeur commune, ou valeur universellement partagée... L'instant avant tout... il n'est de vérité que celle de l'instant.... à moins que l'instant même ne soit rien d'autre que nous même... Ne sommes nous pas que notre seule perception....?... Et ce que nous percevons de nous, n'est ce pas là qu'il nous faudrait chercher... pour comprendre, se comprendre et non plus avancer, mais se trouver.... Bref, demain la mort, et la libération... pourvu que l'on soit en paix à cet instant là, à cet autre moment, l'unique, l'universel moment ...
Je ne suis pas sûr d’avoir réfléchi tant que ça à la chose. C’est juste que je suis un instinctif. Je le sens comme ça. Et je vois ce que le monde va devenir si rien ne bouge et si personne ne réagit. C’est même déjà écrit.
Il y a une question ( sans réponse) que je me suis toujours posée : est-ce un bien ou un mal ? Qui peut dire si notre évolution va dans le bon sens ou non, puisque nul n’en connaît le terme.
Dieu ou Dame-Nature nous a donné la capacité de nous poser des questions, hélas, pas celle de trouver les vraies réponses. Sinon des pis-aller valables le temps d'un instant, d'une vie, des placebos, des « pensements »…
pour Iseult,je ne sais pas trop.
Quant à Valentin... Tout ce qu'il poste...,arf... Il fait le job.Un " avocat " que personne n'a sollicité.Le champion du c/c en matière de textes en tout genre.
Chacun sa " bible " - lui a la sienne...
R.D.V à partir du 11/05 si l'on en croit Édouard. - Jour 01.On y verra peut-être plus clair dans ce bordel dont ils sont les auteurs !
Sinon...............................
Pour quel coût ? Le Département ne le connaît pas encore, il espère que ces dépistages seront remboursés. "De toute façon, on n’en est pas là, la situation sanitaire nous obligeait à prendre ce type de décision", souligne le président de l’exécutif départemental.
Distribution des masques
Le Département a distribué 100 000 masques dès la fin du mois de mars puisés dans des stocks existants. Depuis, une commande de 500 000 masques chirurgicaux et 50 000 masques FFP2 a été livrée la semaine dernière et est en cours de distribution auprès des personnes prioritaires, pour un coût de près de 700 000 euros pour le Conseil départemental. Une nouvelle commande de 246 000 masques va être redistribuée dans les prochains jours en fonction des besoins des intercommunalités.
S’agissant des recommandations de l’usage du masque pour toute la population, le Département réfléchit à des scénarios de coopération avec les communes pour pouvoir fournir des masques.
"Pour toutes ces actions, il faudra mettre en place des dispositifs justes et efficaces avec l’État, la Région et les intercommunalités, prévient Jean-Jacques Lasserre, qui définit l’action de sa collectivité comme attentive et réactive".
Citation de fouthese
Ouais ! Ouais ! J'ai visionné cette vidéo.
Tout finit par se savoir...
Les réseaux sociaux font concurrence aux médias traditionnels.La guerre de l'information.
J'attends le 11 mai,par curiosité.