fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de duschnock _______

Si les iseult et autres valentin voulaient bien se donner la peine de regarder ce genre de vidé o s, peut-être finiraient-ils et elle par se poser les bonnes questions...
Mais non, voyons, c'est de l'intox !

Salut D,

pour Iseult,je ne sais pas trop.
Quant à Valentin... Tout ce qu'il poste...,arf... Il fait le job.Un " avocat " que personne n'a sollicité.Le champion du c/c en matière de textes en tout genre.
Chacun sa " bible " - lui a la sienne...

R.D.V à partir du 11/05 si l'on en croit Édouard. - Jour 01.On y verra peut-être plus clair dans ce bordel dont ils sont les auteurs !
Sinon...............................

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Seconde vidéo de Ploncard D'Assac sur le virus
( Rappelons qu'il a été médecin )

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:-$

Ce topic est un topic " grand public ",
comme il y a des masques " grand public " !

https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/04/26/les-pharmacies-vont-pouvoir-vendre-des-masques-non-sanitaires

" Aux armes,et caetera "

_

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de evildad Oki.

Je ne visais personne en particulier. Je ne suis pas non plus fou ou guerrier, pas plus qu'à mon tour.... et il m'arrive de le passer...
Ceci dit, ton approche me parait lucide et tu as réfléchi au truc, c'est sûr. De mon côté, j'essaie de toucher, parfois, du doigt cet équilibre.. Mais j'aime ma caverne, après tout, il n'y a que là qu'on se sente en sécurité... Vivre terrer?... Vivre?... Pour prendre le maquis, il faut une sacrée dose de certitudes... ou d'ignorance... ou ne plus avoir d'autre choix. J'ai longtemps vécu dans la crainte du lendemain, et certes, j'ai du gâcher une sacrée partie de ma vie. Sans doute, me mentant, me trahissant... pour me protéger, protéger les miens, ce et ceux ou ceux que j'aime... Va savoir... plus très envie de réfléchir là dessus... J'ai aussi marché par à coups... par réflexe... ce qui est inné est-ce miettes de vérité?... Jésus (belle idée, bel homme), Dieu... rien n'est sûr, rien n'est gagné... Des bribes de partage font-elles se sentir moins seul? La solitude, seule valeur commune, ou valeur universellement partagée... L'instant avant tout... il n'est de vérité que celle de l'instant.... à moins que l'instant même ne soit rien d'autre que nous même... Ne sommes nous pas que notre seule perception....?... Et ce que nous percevons de nous, n'est ce pas là qu'il nous faudrait chercher... pour comprendre, se comprendre et non plus avancer, mais se trouver.... Bref, demain la mort, et la libération... pourvu que l'on soit en paix à cet instant là, à cet autre moment, l'unique, l'universel moment ...

Je ne suis pas sûr d’avoir réfléchi tant que ça à la chose. C’est juste que je suis un instinctif. Je le sens comme ça. Et je vois ce que le monde va devenir si rien ne bouge et si personne ne réagit. C’est même déjà écrit.

Il y a une question ( sans réponse) que je me suis toujours posée : est-ce un bien ou un mal ? Qui peut dire si notre évolution va dans le bon sens ou non, puisque nul n’en connaît le terme.

Dieu ou Dame-Nature nous a donné la capacité de nous poser des questions, hélas, pas celle de trouver les vraies réponses. Sinon des pis-aller valables le temps d'un instant, d'une vie, des placebos, des « pensements »…

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut D,

pour Iseult,je ne sais pas trop.
Quant à Valentin... Tout ce qu'il poste...,arf... Il fait le job.Un " avocat " que personne n'a sollicité.Le champion du c/c en matière de textes en tout genre.
Chacun sa " bible " - lui a la sienne...

R.D.V à partir du 11/05 si l'on en croit Édouard. - Jour 01.On y verra peut-être plus clair dans ce bordel dont ils sont les auteurs !
Sinon...............................

Je crois plutôt que ce sera sinon...

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Je n'ai pas encore parcouru tout le pays... :-(

Alors je ne sais pas tout... ;o)

( M'en vais à la soupe ! J'ai un R-D-V dans un peu plus d'une heure ! ;o) )

Mouchous ! :o)

Coucou Fout'

Croisons les doigts :-)3

Une note sur le covid19 , opération dépistage dans nos HEPAD dès le début avril .

Bisous Jean-jacques !

-

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Pour quel coût ? Le Département ne le connaît pas encore, il espère que ces dépistages seront remboursés. "De toute façon, on n’en est pas là, la situation sanitaire nous obligeait à prendre ce type de décision", souligne le président de l’exécutif départemental.
Distribution des masques

Le Département a distribué 100 000 masques dès la fin du mois de mars puisés dans des stocks existants. Depuis, une commande de 500 000 masques chirurgicaux et 50 000 masques FFP2 a été livrée la semaine dernière et est en cours de distribution auprès des personnes prioritaires, pour un coût de près de 700 000 euros pour le Conseil départemental. Une nouvelle commande de 246 000 masques va être redistribuée dans les prochains jours en fonction des besoins des intercommunalités.

S’agissant des recommandations de l’usage du masque pour toute la population, le Département réfléchit à des scénarios de coopération avec les communes pour pouvoir fournir des masques.

"Pour toutes ces actions, il faudra mettre en place des dispositifs justes et efficaces avec l’État, la Région et les intercommunalités, prévient Jean-Jacques Lasserre, qui définit l’action de sa collectivité comme attentive et réactive".

Info Pyrénées Atlantique

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese À toute fin plaisante... :o)

_https://www.filmstreaming.watch/3120-raiponce.html

Comme Raiponce :-)3

J'adore , besos , mouchous !!

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de duschnock On s'en fout !
Qu'en penses-tu, donc ?

C'est ça, le but.

Ou comment dire tout et son contraire !

Basta !

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Evildad,

Brillante envolée !

en tout cas,que notre joie demeure !

Hello F.

Yes! Qu'elle demeure à jamais!

Photo de evildad

Citation de fouthese OK,ça m'éclaire...

Et puis quoi: multiplier les points de vue pour élargir nos horizons personnels serait l'une de mes devises...

"Et après Tout, le déluge?".... ;)

Photo de evildad

Citation de fouthese Ouais ! Ouais ! J'ai visionné cette vidéo.

Tout finit par se savoir...
Les réseaux sociaux font concurrence aux médias traditionnels.La guerre de l'information.
J'attends le 11 mai,par curiosité. ;o)

Put1! On dirait une série US sur Netflix.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Perso,je l'écoute pour sa verve.
Pour ses " bons " mots lorsqu'il en a.
Pour ses mimiques.

Ceci dit,j'aurais une question à lui poser: qu'est l'ananassurance devenue ? :-$
Juste pour rire !

Les voies du seigneur..... organise sa charité.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Yes !

Ado je m'étais inventé une " batterie " dans ma chambre sur cette zik !

_

Tandis que moi, qqs années plus tard...

Photo de evildad

Citation de fouthese Sous le jaune solaire,
et le bleu de l'eau...

Quel programme !

À plus !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose