"Moi, ce que j'applaudis, c'est la seconde partie de son discours quand il parle des inégalités et qu'il dit qu'on devrait faire contribuer les grosses fortunes ! D'ailleurs, il dit bien que l'état ne peut pas tout !
C'est marrant car beaucoup ont su venir se montrer pour l'incendie de Notre-Dame mais, là, y'a plus personne !
Je sais, tu vas me dire que cela n'a aucun rapport mais moi j'en vois !
Quand il propose des sanctions dissuasives, quand il parle des privilégiés (dont il fait partie) et ses pistes de réflexion & propositions de bon aloi & pertinentes même si, tu me diras, c'est facile de le dire et qu'il n'a rien inventé ! Mais, justement, il ose le dire !"
Ai-je fait allusion à Macron, là ?
Je t'avais même répondu avant :
"Quant à moi, Je n'ai jamais dit que tout était de sa faute !
Mieux, je dis que sa position n'est pas facile quant à cette pandémie. "
Tu sais, idiote comme je suis (d'après toi), il est trop tard pour que je ne meure pas ainsi !
Cela dit, je ne savais pas qu'il suffisait de comprendre Soral pour être intelligent ! Si j'avais su ....
Mes peurs apprises par coeur, bêtement et servilement ?
Où vas-tu chercher tout ça ? Dans ta p'tite tête ravagée par ton "aigritude" ?
Citation C'est marrant car beaucoup ont su venir se montrer pour l'incendie de Notre-Dame mais, là, y'a plus personne !
Et tu parles de MA mauvaise foi…
Alors que je viens de te répondre à ce sujet que tu avais raison !
Peurs apprises par coeur bêtement et servilement, oui, comme tout un chacun. Et c'est signé : le système. Crois-tu y échapper aussi facilement ?
Que ce soit le valentin, le fouthèse ou le duschnockdu, personne n'y échappe - c'est un long, très long chemin.
PS : ce n'est pas Soral qu'il faut comprendre, c'est l'EMPIRE. On le trouve en pdf.
Citation de evildad
une autre option? Non. Je t'accorde que rien ne bascule, jusqu'à présent, que par la violence. Mais aussitôt le drapeau changé, celui qui le remplace ressemble encore beaucoup plus au précédent. Ce que je veux importe peu, je m'attache à mener ma barque à l'heure qu'il est, et à cette heure, c'est trop tard pour moi.La loi du plus fort, fut-elle celle du nombre, ne mène généralement qu'à une autre forme de domination de quelques uns sur tous.... Une réflexion pacifique de tous, apaisée sera la seule solution pour que le monde accouche d'une solution durable. La conscientisation avance, mais à son rythme.... Assange est toujours en taule que je sache et en grand danger....
Le fond de ma pensée, c'est qu'après le maquis, ce sera à fond renversé..... et des gens devront se soumettre, quoiqu'il arrive... s'asseoir et regarder, c'est une option.... une autre... parce que s'il faut se battre, alors peu importe le camp, puisqu'il s'agira des uns contre les autres.... et c'est déjà le cas...
Citation Ce que je veux importe peu, je m'attache à mener ma barque à l'heure qu'il est, et à cette heure, c'est trop tard pour moi.
Quoi qu’il en soit, bon vent à toi.
Citation Une réflexion pacifique de tous, apaisée sera la seule solution pour que le monde accouche d'une solution durable.
Oui, certes. Mais ça ce sont des vœux pieux. L’heure n’est plus au pacifisme étant donné ce qui se met en place face aux peuples de la terre. Jésus-Christ a été crucifié alors qu’il prêchait l’Amour, les hippies des années 6o ont été infiltrés et décimés par les drogues dures made in CIA and C°. Nombres de célébrités ont été « assassinées »…
Les GJ massacrés comme chacun sait, dans l’indifférence générale. Suite à quoi, aujourd’hui, « ON » confine la moitié de la planète et tout le monde s’en fout aussi. Ou presque. Le temps nous est compté et l’agenda des mondialistes s’accélère chaque jour. Alors s’asseoir ensemble la main dans la main et réfléchir à l’avenir ou à la paix n’est plus la solution, hélas. En tout cas, je le crains. L’Humanité va se séparer en trois : ceux du haut, les maîtres, ceux du bas, les esclaves, et les autres, ceux qui ne se soumettront pas et seront, à terme, sans doute exterminés jusqu’au dernier.
J’espère avoir tout faux !
Citation de valentin14vanves
Mouah Sagan, a copié sur la citation de Clémenceau : « La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires. » mais je ne sais en revanche si Clémenceau à lui aussi copié ... ou pas.
Mais je préfère encore me fier aux vrais savants, s'ils font consensus, avec des publications validées par un comité de lecture d'une revue de référence, plutôt qu'à un ersatz se prenant pour un scientifique et donnant des cours sur l'Escherischia Coli, un additif créé par les chimistes de l'agro-alimentaire,
... ou un expert de la logique Foutaisienne, nous postant des vidéo s de scientifiques, pour passer pour un initié, alors qu'il n'a pas du comprendre grand chose !
« "Le complotisme repose d'abord sur l'ignorance ! On a affaire à des incultes !" »
Mon Vavounet...
tu sais ce qu'il en pense Guillemant des comités de lecture des magazines scientifiques !
Je te laisse chercher parmi ses nombreuses vidéo s car il en parle dans l'une d'elles au moins.
- Un indice toutefois: il ne dédaigne pas de leur envoyer des synthèses de ses propres travaux ! À partir de là à mon sens il merdoie...
( Mais bon,je ne fais pas dans le tutorat - c'est un grand garçon,alors qu'il se démerde ! )
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise ... en marche … vers la con science pour neuneux
Toujours dans la malhonnêteté intellectuelle mon Vavounet... ?
T'es pas gentil ! ( Avec moi... )
Et donc,je suis allé faire un petiot tour dans les commentaires de cette vidéo que tu viens de poster,et provenant du CNRS.
Malhonnêteté intellectuelle ?
Vas-y Foutaise, poste moi une étude sérieuse, hors celles de Raoult, démontrant une efficacité claire et nette de son protocole !
En matière de malhonnêteté intellectuelle, tu sais de quoi tu parles Foutaise, c’est ton domaine ! CQFD
Ton C/C n’a aucune valeur, pour la simple raison, que ces personnes ne sont pas identifiées pour la plupart, et l’on ne connaît pas leur profil, pour certains des pro Raoult ici pour éteindre les départs de feu !
Donc tu peux te gesticuler dans tout les sens, ton argument n’a aucune valeur scientifique et pour cause !
En revanche une info à creuser : « En outre, vous présentez, comme tous les détracteurs du docteur Raoult,ce dernier comme à l’origine de la découverte du traitement (« la première étude » – 0’36). Or, comme le docteur l’a précisé de nombreuses fois, il s’est basé sur les recherches d’un chercheur chinois dont les résultats étaient positifs. »[/i]
« Didier Raoult : les graves manipulations scientifiques – par Olivier Berruyer »
- " Vas-y Foutaise, poste moi une étude sérieuse, hors celles de Raoult, démontrant une efficacité claire et nette de son protocole ! "
Ben j'en ai pas et je m'en fous !
Ce gars a agi " en temps de guerre ",comme l'a dit foutriquet. - Donc: dans l'urgence ! Mais en s'appuyant avec régularité sur les travaux des Chinetoques.
Et ses résultats sont là ! Il a bien fait puisque quasiment aucun décès dans ses services.
Donc son traitement - relativement au contexte " de guère " - fut la meilleure approche médicale.
Il a fait le job ! C'est bien.Alors qu'a priori il prenait des risques considérables d'un point de vue pénal ( interprétation personnelle de bibi... Je n'ai plus étudié le Code Pénal depuis 1995... ).
Pitingue,ce mec a assuré grave !
Ceux auxquels il a appliqué son traitement lui doivent probablement une reconnaissance éternelle. - Sincèrement,je les comprends,oui,je les comprends.Telle est mon humanité.
Parfois les faits peuvent être terribles,vraiment terribles.De quoi désemparer ou terrifier des êtres sans compétences pour pouvoir y faire face.Fort heureusement nous ne vivons pas à l'âge du paléolithique - et c'est toute la différence !
Pour l'heure,tout semble indiquer que ce virus ne m'a pas atteint. - Vaudrait mieux ! Rien que pour le plaisir de te contredire...
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise ... entend de guère et pets
" Essai clinique " sauvage " "...
En temps de guère !
Propagande politique ? Malhonnêteté intellectuelle ? Autre ?
En temps de guère Foutaise ? Qui fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, l’essai clinique sauvage s’est passé en septembre 2019 ! En temps de guère ? Pchiit Foutaise, ton tuyau de Fèque News est percé !
« ...Outre l’interdiction, qui relève d’une décision de police sanitaire, «l’ANSM a également saisi la justice», a indiqué l’agence dans un communiqué. «On est aux confins du charlatanisme», «la confiance de ces patients a été abusée», a dénoncé Bernard Celli, directeur de l’inspection à l’ANSM. «C’est absolument inadmissible, c’est un vrai scandale, je pense qu’il y aura des poursuites pénales, le procureur est saisi», a affirmé la ministre de la Santé Agnès Buzyn à la presse. «Ces personnes ont été victimes de fausses informations», a ajouté la ministre, en soulignant que «quand on est malade, la vulnérabilité fait qu’on est beaucoup plus sensible» aux discours promettant un «traitement miracle». «Une enquête est en cours» pour «analyser les produits administrés, a-t-elle conclu. »
Citation de Foutaise ...Paulo la science peu académique
À tel point que je serais rassuré s'il était mon médecin-traitant...
Tu m'en vois ravi ! Foutaise ! Avec ton Background, c'est clair que je vais suivre ton conseil petit génie des sciences pour neuneux !
Mon Vavounet !
tu ne sais pas encore ce que j'en pense du " Figaro " - Alors,regarde ->
" Propagande politique ? Malhonnêteté intellectuelle ? Autre ? "
Tu as choisi ton camp camarade: la propagande genre soviétique ! DA ! DA ! DAAAAA !
_
La macronie reconnaissante ! Elle te décernera une médaille d'honneur !
Elle est bonne élève pour copiter des systèmes carcéraux à caractère politique.
PS: je suis confiné dans le " Grand Est " depuis le 17 mars.Jamais je n'ai enfilé de masque lors de tous mes déplacements,jamais.
Et pour l'instant fouthèse est toujours là...
Un survivant ?
L'avenir le dira...
Tu as choisi ton camp camarade: la propagande genre soviétique ! DA ! DA ! DAAAAA !
_
PS: je suis confiné dans le " Grand Est " depuis le 17 mars.Jamais je n'ai enfilé de masque lors de tous mes déplacements,jamais.
Un survivant ?
L'avenir le dira...
Citation de Foutaise … Komrad Vladimir Ilitch Foutaisovitch Kominform compatible
Mon Vavounet !
Un survivant ?
L'avenir le dira...
Pas de problème komrad Foutaise, émule du Kominform, Le Monde, L’obs, Science et Avenir te conviennent mieux ?
« Interdiction d’un essai clinique sauvage sur des malades atteints de Parkinson et d’Alzheimer »
« Cet essai était mené par une structure baptisée « Fonds Josefa », dont le vice-président est le Pr Henri Joyeux, contesté par la communauté médicale notamment à cause de ses positions antivaccination. »
Le Monde avec AFP Publié le 19 septembre 2019 à 19h01 - Mis à jour le 25 septembre 2019 à 16h43
L'Obs
• Politique
« Essai clinique illégal: "un vrai scandale", selon la ministre de la Santé »
« Saint-Maurice (France) (AFP) - L'essai clinique illégal sur au moins 350 malades de Parkinson et Alzheimer interdit jeudi est un "vrai scandale", s'est insurgée vendredi la ministre de la Santé, Agnès Buzyn. « "C'est absolument inadmissible, c'est un vrai scandale, je pense qu'il y aura des poursuites pénales, le procureur est saisi", a affirmé Mme Buzyn à la presse en marge de la présentation d'un plan gouvernemental sur la nutrition à l'agence sanitaire Santé publique France, près de Paris.
"La priorité, c'est de connaître l'état de santé de ceux qui y ont participé, de vérifier qu'ils ont repris leur traitement, anti-parkinsonien notamment", a-t-elle poursuivi.
Selon elle, il avait été demandé aux patients qui ont participé à cet essai clinique illégal de ne "pas prévenir leur médecin". "Ces personnes ont été victimes de fausses informations", a ajouté la ministre, en soulignant que "quand on est malade, la vulnérabilité fait qu'on est beaucoup plus sensible" aux discours promettant un "traitement miracle". »
Citation de schnockduCitation C'est marrant car beaucoup ont su venir se montrer pour l'incendie de Notre-Dame mais, là, y'a plus personne !
Et tu parles de MA mauvaise foi…
Alors que je viens de te répondre à ce sujet que tu avais raison !
Peurs apprises par coeur bêtement et servilement, oui, comme tout un chacun. Et c'est signé : le système. Crois-tu y échapper aussi facilement ?
Que ce soit le valentin, le fouthèse ou le duschnockdu, personne n'y échappe - c'est un long, très long chemin.
PS : ce n'est pas Soral qu'il faut comprendre, c'est l'EMPIRE. On le trouve en pdf.
Encore et toujours ta mauvaise foi puisque je ne répondais plus à ce que tu me cites (ce qui n'aurait eu aucun sens) qui était ta réponse d'avant, mais à ça que je te remets et qui ne parlait plus du sujet mais de ton couplet sur Macron que tu m'avais déjà servi :
Citation de schnockdu
Pipeau et branlette parce qu’il ne dit rien !
Macron ceci, Macron cela ? Tu parles d’un courage. C’est ce que tout le monde dit du soir au matin, partout. De la bien-pensance et du bon sentiment – à pas cher.
Autant refaire une chanson du genre « we are the world »…
Le problème est que nous n’en sommes plus là. Et au vu de ce qui se prépare, autant pisser dans un violon. Quant à Soral, oui, tout ce que je te souhaite est de ne pas mourir idiote et d’avoir un jour le courage d’essayer de comprendre son combat après que tu auras dépasser tes peurs apprises par cœur, bêtement et servilement. Mais sans doute est-ce vain.
Covid-19 : "Nous n'avions jamais dit d'instaurer le confinement", soutient l'OMS
L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) n’a jamais recommandé d'instaurer le confinement à travers le monde pour lutter contre la pandémie, a déclaré sa porte-parole, Margaret Harris, interviewée par la presse australienne. Mais dans ce cas, que préconise-t-elle ?
Plus de 3 milliards de personnes ont été confinées dans le monde pour lutter contre l’épidémie du coronavirus. Contre toute attente, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) n'est pas à l'origine de cette décision. Dans une interview accordée au Sydney Morning Herald, Margaret Harris, la porte-parole de l'OMS a clamé : “Nous n’avons jamais dit d’instaurer des mesures de confinement".
Dans ce cas, pourquoi le confinement a-t-il été instauré en France ainsi que dans l'ensemble des pays du monde ? Tout simplement parce que nous avons tous pris exemple sur la ville de Wuhan, épicentre initial de l'épidémie du Covid-19, si l'on en croit les propos de la porte-parole de l'OMS. C'est pour suivre leur stratégie que les différents pays du monde auraient décidé de mettre en place la quarantaine.
En outre, Margaret Harris considère que si de telles mesures ont été prises, c'est parce que "les gouvernements n’étaient pas en mesure de savoir où se déroulaient la plupart des transmissions”. Dans ce cas, qu'attendait l'OMS si ce n'est pas le confinement ?
Un contrôle des personnes infectées et la mise en quarantaine de ceux qui ont été en contact avec elles
“Nous n’avons jamais dit d’instaurer des mesures de confinement. Nous avons dit de suivre, tracer, isoler, traiter”, soutient Margaret Harris. Cette dernière va même jusqu'à dire que l'OMS regrette que l'ensemble des mesures de protection et de détection des cas de Covid-19 n'aient pas été appliquées. Selon la porte-parole, il aurait été plus efficace d'imposer un contrôle strict des personnes testées positives et la mise en quarantaine de ceux qui ont été en contact avec elles.
"Je pense que beaucoup de pays ont, en quelque sorte, respecté les très grandes restrictions instaurées à Wuhan et ont vu que cela fonctionnait", soulève Margaret Harris. Néanmoins, selon elle, les autres pays se sont contenté de reproduire le confinement sans instaurer les autres mesures.
“Les différents pays n’ont pas pris en compte ce qu’il s’est passé également à Wuhan, à savoir qu’il y avait un dépistage massif, un isolement très sévère des personnes qui avaient eu des contacts avec des malades, en s’assurant que ces personnes n’allaient nulle part. À Wuhan, il n’était pas question de simplement confiner la ville”, poursuit Margaret Harris.
Covid-19 : l'épidémie ne ferait que commencer...
Et qu'en est-il du déconfinement ? Selon la porte-parole de l'OMS, les pays devraient avant tout identifier d'où proviennent les transmissions et tout mettre en œuvre pour isoler les personnes infectées.
“Vous devez pouvoir séparer les personnes infectées des personnes en bonne santé”, a-t-elle détaillé.
Enfin, selon elle, l’épidémie n'appartient pas encore au passé. "Elle ne ferait d’ailleurs que commencer en Europe de l’Est et en Russie". Margaret Harris a aussi ajouté que l’OMS ferait un bilan à la fin de la crise sanitaire, protocole habituel après une épidémie.
Citation de iseult
Covid-19 : "Nous n'avions jamais dit d'instaurer le confinement", soutient l'OMS
L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) n’a jamais recommandé d'instaurer le confinement à travers le monde pour lutter contre la pandémie, a déclaré sa porte-parole, Margaret Harris, interviewée par la presse australienne. Mais dans ce cas, que préconise-t-elle ?
Plus de 3 milliards de personnes ont été confinées dans le monde pour lutter contre l’épidémie du coronavirus. Contre toute attente, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) n'est pas à l'origine de cette décision. Dans une interview accordée au Sydney Morning Herald, Margaret Harris, la porte-parole de l'OMS a clamé : “Nous n’avons jamais dit d’instaurer des mesures de confinement".
Dans ce cas, pourquoi le confinement a-t-il été instauré en France ainsi que dans l'ensemble des pays du monde ? Tout simplement parce que nous avons tous pris exemple sur la ville de Wuhan, épicentre initial de l'épidémie du Covid-19, si l'on en croit les propos de la porte-parole de l'OMS. C'est pour suivre leur stratégie que les différents pays du monde auraient décidé de mettre en place la quarantaine.
En outre, Margaret Harris considère que si de telles mesures ont été prises, c'est parce que "les gouvernements n’étaient pas en mesure de savoir où se déroulaient la plupart des transmissions”. Dans ce cas, qu'attendait l'OMS si ce n'est pas le confinement ?
Un contrôle des personnes infectées et la mise en quarantaine de ceux qui ont été en contact avec elles
“Nous n’avons jamais dit d’instaurer des mesures de confinement. Nous avons dit de suivre, tracer, isoler, traiter”, soutient Margaret Harris. Cette dernière va même jusqu'à dire que l'OMS regrette que l'ensemble des mesures de protection et de détection des cas de Covid-19 n'aient pas été appliquées. Selon la porte-parole, il aurait été plus efficace d'imposer un contrôle strict des personnes testées positives et la mise en quarantaine de ceux qui ont été en contact avec elles.
"Je pense que beaucoup de pays ont, en quelque sorte, respecté les très grandes restrictions instaurées à Wuhan et ont vu que cela fonctionnait", soulève Margaret Harris. Néanmoins, selon elle, les autres pays se sont contenté de reproduire le confinement sans instaurer les autres mesures.
“Les différents pays n’ont pas pris en compte ce qu’il s’est passé également à Wuhan, à savoir qu’il y avait un dépistage massif, un isolement très sévère des personnes qui avaient eu des contacts avec des malades, en s’assurant que ces personnes n’allaient nulle part. À Wuhan, il n’était pas question de simplement confiner la ville”, poursuit Margaret Harris.
Covid-19 : l'épidémie ne ferait que commencer...
Et qu'en est-il du déconfinement ? Selon la porte-parole de l'OMS, les pays devraient avant tout identifier d'où proviennent les transmissions et tout mettre en œuvre pour isoler les personnes infectées.
“Vous devez pouvoir séparer les personnes infectées des personnes en bonne santé”, a-t-elle détaillé.
Enfin, selon elle, l’épidémie n'appartient pas encore au passé. "Elle ne ferait d’ailleurs que commencer en Europe de l’Est et en Russie". Margaret Harris a aussi ajouté que l’OMS ferait un bilan à la fin de la crise sanitaire, protocole habituel après une épidémie.
Bon jour Iseult,
et qu'est-ce que je découvre ce matin chez Youyou !
Cette vidéo.
D'une chaîne TV mainstream qui d'un seul coup d'un seul l'encense !!! - Cherchons l'erreur...