" Covid : L'État réfléchirait à taxer l'argent que les Français ont épargné pendant la crise ! "
_
12 119 vues
•23 févr. 2021
268 commentaires - Dont celui-ci: " C'est marrant, quand les lanceurs d'alerte l'ont expliqué il y a quelques mois déjà, personne ne les croyait en les traitant de complotistes...
La dette, pourquoi ne pas l'annuler ?!? "
" Lalanne ne porte atteinte aux intérêts de la Nation que lorsqu'il se met à chanter "
" Le parquet de Paris vient d'ouvrir une enquête contre le chanteur Francis Lalanne pour "provocation à la commission d'atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation", suite à sa tribune insurrectionnelle du 22 janvier sur FranceSoir. Une enquête "ridicule" selon Régis de Castelnau. "
" Jean-Paul Pelras, agriculteur, écrivain et fervent esprit libre qui dit ce qu'il pense notamment sur la politique d'Emmanuel Macron, sur la crise sanitaire, les célébrités et l'écologie ou encore sur l'agriculture est l'invité de Nicolas Vidal ! "
4 438 vues
•Diffusée en direct le 22 févr. 2021
50 commentaires - Dont celui-ci: " Bravo putsch, des gens comme ça, avec les pieds sur terre, c'est un bol d'oxygène, qu'on soit d'accord avec eux ou pas, ils ne parlent pas pour leur carrière ces gens là... "
" France : Après le Covid, le chaos ? - JT du jeudi 25 février 2021 "
_
10 872 vues
•25 févr. 2021
313 commentaires
Dont ceux.-ci: " J'en ai marre de la France, en Allemagne pas de masque, pas de couvre feu, pas de pv 135.. Bref.. Notre pays sombre ds la folie et c'est voulu "
- " J'ai demandé à mon médecin : « quand est-ce que l'épidémie du Coronavirus s'arrêtera ?» Il m'a répondu :« comment veux tu que je sache, je ne suis pas politicien» "
Troubles mentaux: 6 % !!! Enfoncé le covid avec son pourcentage ridicule !!!
Comparer des patates et des carottes, c'est un peu ta spécialité pour faire le buzz en racontant n'importe quoi !
Et qui te permet de dire que ces troubles mentaux n'étaient pas déjà présents / latents sur une partie de la population des 6 % avant la crise covid-19 !
Déjà le pourcentage des troubles mentaux ne s'appliquent que par rapport à la totalité des troubles mentaux des années précédentes et pas par rapport à la totalité de la population française, contrairement aux chiffres Covid-19 de mortalité par rapport à la totalité de la population française !
Comparer des morts avec des pathologies mentales c'est n'importe quoi, en revanche faire cette comparaison avec la population contaminée, qui je te le rappelle, pour une partie d'entre elle qu'elle soit asymptomatique ou pas se retrouvent avec des séquelles longue durée, qui peuvent à mon avis être aussi délétères que les pathologies mentales !
l’Institut Pasteur vient de publier une modélisation sur la proportion de français ayant été infectée par le sars-cov2 depuis le début de la pandémie.
Environ 17 % de la population métropolitaine âgée entre 20 et 49 ans a été infectée par le Covid-19 depuis le début de la pandémie, près de 30 % en Ile de France et environ 10 % pour les plus de 50 ans.
Les valeurs de cette modélisation pour la France métropolitaine :
Depuis des années il nous vend son éffondrement qui vient, tous les ans, un peu comme le font le QAnon, nous vendant du sensationnel, les prédicaqueteurs de la fin du monde qui tous les ans nous racontent la même histoire, le seules choses qui arrivent concrètement c'est leurs bouquins en librairie et les euros dans le tiroir caisse !
Ya bien des gogos qui achètent pour se donner des frissons et finir complotiste comme Pépère petite main de la fachosphère tout content d'avoir apporté sa sueur à l'édifice !
Depuis des années tu sembles en pleine déprime à nous charrier des video s et d'articles d'apocalypse ! Faut te soigner Pépère par ce que tu vas te retrouver dans les 6 % ad vitam aeternam !
Tu devrais visiter la boutique des Tuvaches, si tu en trouves une près de chez toi !
« Vous avez râté votre vie,
réussissez votre mort ...
en visitant le magasion des suicides
Le Magasin Des Suicides_01_Y'a D'la Joie (Charles Trénet) : »
18,698 views • Apr 28, 2013
PS - JE PRECISE A TOUTES FINS UTILES QUE C'EST DE L'HUMOUR HEIN? POUR CELLES ET CEUX QUI N'AURAIENT PAS COMPRIS !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 février 2021 à 00:28
Citation de fouthese
" France : Après le Covid, le chaos ? - JT du jeudi 25 février 2021 "
_
10 872 vues
•25 févr. 2021
313 commentaires
Dont ceux.-ci: " J'en ai marre de la France, en Allemagne pas de masque, pas de couvre feu, pas de pv 135.. Bref.. Notre pays sombre ds la folie et c'est voulu "
- " J'ai demandé à mon médecin : « quand est-ce que l'épidémie du Coronavirus s'arrêtera ?» Il m'a répondu :« comment veux tu que je sache, je ne suis pas politicien» "
+++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++ Mesure barrière pour circonscrire la propagande de la fachosphère et de TV facho +++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++
T'as du talent pour sélectionner les citations les plus débiles !
Concernant l'Allemagne, comme en Grande-Bretagne, le neuneu qui a écrit ça devrait lire ou écouter les médias teutons s'il n'a pas confiance en la française mainstream, ça lui évitera de passer pour un crétin !
Alors Foutaise
Tu connais les Tuvaches ? :-
« LE MAGASIN DES SUICIDES - CHANSON DES TUVACHES – EXTRAIT »1,575,945 views • Aug 27, 2012
PS - JE PRECISE A TOUTES FINS UTILES QUE C'EST DE L'HUMOUR HEIN ! POUR CELLES ET CEUX QUI N'AURAIENT PAS COMPRIS !
Pépère, je ne voudrais pas gâcher ton optimisme habituel, mais ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir refroidi, parce que depuis plusieurs années maintenant, tu peux faire un bilan de tes prédictions, c'est la bulle à ce jour, alors va y molo, tu vas encore te faire du mal à ton égo !
« Hausse de la cote de popularité de Macron et Castex sur un mois »
Source AFP
Publié le 19/02/2021 à 05h24 - Modifié le 19/02/2021 à 18h18
« Le président de la République Emmanuel Macron et son premier ministre Jean Castex ont vu leurs cotes de popularité nettement augmenter au mois de février par rapport au mois de janvier, selon un sondage BVA publié vendredi.
L'institut lie ces bons résultats à la stratégie sanitaire de l'exécutif qui a écarté pour l'heure un reconfinement.
Les Français interrogés sont 42 % à déclarer avoir une bonne opinion d'Emmanuel Macron. Il s'agit d'un résultat en hausse de cinq points par rapport au mois précédent et qui rejoint les niveaux d'octobre et novembre, selon cette étude réalisée pour Orange et RTL.
Près des 2/3 des Français (63 %) ont déclaré approuver cette décision de ne pas reconfiner, même localement, selon l'Institut. Incarnée par cette décision, la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement retrouve du crédit (39 %; +9 points).
Enquête réalisée le 17 et le 18 février par internet auprès d'un échantillon représentatif de 1.003 personnes, âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas, avec une marge d'erreur de 1,4 à 3,1 points.
»
Citation de fouthese
" Remdesivir et apparition de variants "
_
399 591 vues
•16 févr. 2021
Bref ! Le chercheur en médecine le plus écouté de France.
Ça va être difficile de l'embastiller celui-ci !
À moins de rechercher délibérément le chaos à l'échelle du pays !
Et là je demande à voir......... - Surtout avec les propos qu'il tient dans la présente vidéo !
Foutaise ! Le bateau Raoult prend l'eau désespérément ! C'est un déferlement de vagues de contestation suite aux propos de Raoult qui s'accroche tel le naufragé au Remdesivir, en utilisant des études qui disent le contraire de ce qu'il affirme, à croire que c'est une spécialité chez les pro-Raoult avec les Trotta et consors !
Un fil qui débunke les affirmations de Raoult ! Alir absolument dans son intégralité :
Lionel Case
@lionel_case
·
2h
1/17 « Mutagène? Pas mutagène? (Part 1) Aujourd'hui on ne va pas se mutagéner pour débunker quelques assertions farfelues entendues ci et là sur les propriétés mutagènes de certains traitements (suivez mon regard...)
Tout commence par l'histoire d'un patient de 60-70 ans, immunodéprimé ( lymphome non hodgkinien + chimio-immunothérapie) admis à l'hosto avec des symptômes Covid. Détresse respiratoire, etc, il est placé sous assistance respiratoire et on lui donne ça »
Allez, une petite dernière sur le clan Pro-Raoult avec Wonner et ses 30 000 médecins !
Ca sent aussi le roussi pour elle ! Alors, une arnaque, des incompétences un problème organisationnel ? La question mérite d'être posée, parce qu'une nouvelle plainte ordinale est en préparation contre Martine Wonner en sa double qualité de députée et médecin, pour manquement au code de déontologie et au code de la santé publique.
« Covid-19 : derrière les « 30 000 médecins » de Coordination santé libre, une galaxie de rassuristes, naturopathes et citoyens en colère
Ce collectif, qui revendique le soutien de dizaines de milliers de généralistes, fait la promotion d’un protocole de soins ambulatoires contesté contre le Covid-19. Or selon un recensement indépendant, ce collectif ne compte que 1 300 médecins.
Par William Audureau »
Publié aujourd’hui à 18h55, mis à jour à 20h45
Temps de Lecture 7 min.
« Mais où sont les 30 000 médecins du collectif Coordination santé libre ? La question agite les observateurs depuis que, fin janvier, ce groupe a présenté un traitement ambulatoire précoce contesté contre le Covid-19, souvent surnommé « protocole Wonner », en raison du soutien qu’il a reçu de la part de la députée du Bas-Rhin Martine Wonner. Ce protocole a été qualifié de « criminel » par plusieurs experts médicaux et officiellement déconseillé par la Haute Autorité de santé (HAS).
…
FakeMed affirme préparer une plainte ordinale contre Martine Wonner en sa double qualité de députée et médecin, pour manquement au code de déontologie et au code de la santé publique. L’intéressée n’a pas pu être en mesure de répondre aux questions du Monde. »
Le fil twitter de l’association Citizen4Science @Citizen4Sci, dont #Citizen4Science a entrepris l'investigation avec de nombreux bénévole et servi de fond pour le journal le monde :
" Quand le Haut-Commissaire au Plan n'a pas de plan "
" Le tout nouveau Haut-Commissariat au Plan a révélé sa « note d’ouverture » intitulée « Et si la COVID durait » consacrée à la pandémie. Au programme : enfonçage de portes ouvertes et concours de banalités sur treize petites pages. Une nouvelle institution faite sur mesure pour François Bayrou ? "