C’est de la foutaise, c'est lui qui est bidon ! Ce qu'il dit sur une petite surmortalité , il n’y a qu’à regarder les courbes des décès comparées de l’INSEE (toutes causes confondues) pour les années 2013 et de 2015 à 2020 !
Plus particulièrement la courbe rouge de 2020, pour constater qu’il y a une surmortalité évidente, à la fois pendant le confinement entre le 15 mars et le 30 avril mais aussi entre le 5 septembre à aujourd’hui en novembre !
Il va nous expliquer que cette surmortalité est consécutive à une recrudescence d’accidents de trottinettes ?
« Evolution de la mortalité en France
Décès quotidiens en 2020 comparés aux cinq dernières années (2015-2019) et à la canicule de 2003 »
et aussi la page du journal le Monde qui synthétise de façon explicite les données Covid-19 !
« Les décodeurs
Coronavirus et pandémie de Covid-19 »
« Coronavirus : un excès de mortalité de plus de 10 % observé par rapport à l’automne 2019
Depuis la mi-octobre, le nombre de décès quotidien en France dépasse nettement celui observé les années précédentes, sans atteindre le pic de mars-avril. »
Par Maxime Ferrer Publié le 13 novembre 2020 à 17h58, mis à jour à 16h46
Regardons le tableau des courbes comparatives (courbe rouge pour 2020)
Evolution de la mortalité en France
« Nombre de décès quotidiens, toutes causes confondues, du 1er mars au 09 novembre.
2020 2019 2018 »
et juste en dessous du tableau la carte qui représente l’excès de mortalité mesuré par l’Insee entre le 1er septembre et le 13 novembre 2020 par département
Exemples sur 2 mois et demi entre le 1er septembre et le 13 novembre 2020 :
Citation de valentin14vanves
Ben oui Foutaise, toutes les âneries et mensonges ont déjà été «FactCheckés », en dehors des crétins comme toi et les conspirationnistes pro-Raoult, qui ne représentent qu'une très faible minorité des professionnels de santé et scientifiques, la très grande majorité des personnes rationnelles ont fait la part entre ces théories complotistes et la réalité ! CQFD
« « Hold-up », documentaire complotiste et mensonger – ARTE » 1,426 views • Nov 19, 2020
Instruis-toi à propos des crétins.
Ça va t'aérer l'esprit !
" L’hégémonie du crétin "
" Des auteurs italiens, Carlo Fruttero et Franco Lucentini, il y a bien des années, avaient publié un livre appelé La Prédominance du crétin*. Ils y traitaient du prêt-à-.penser ambiant en Europe à l’époque. Depuis la situation s’est nettement aggravée. Et je pense qu’il serait utile de parler désormais d’hégémonie. " - citation
Citation de valentin14vanves
===============================================================================================================================
La preuve :
La popularité de votre Président préféré Emmanuel Macron augmente de 2 points en novembre, soit 43 % d’o pinions favorables, du jamais vu avec ses prédécesseurs.
Encore quelques mois et vous aurez peut-être la chance de le voir passer les 50 %
Alors ! Prêt pour un deuxième mandat ?
« Popularité : la cote de Macron progresse, la candidature de Mélenchon désapprouvée »
« Un sondage réalisé ces derniers jours révèle une augmentation des o pinions favorables au président de la République, mais un recul de son Premier ministre. Quant à Jean-Luc Mélenchon, sa déclaration de candidature à la présidentielle est loin de faire l’unanimité. »
Ouest France avec AFP Publié le 17/11/2020 à 05h45
« L’écart de « popularité » se creuse entre le président Emmanuel Macron (43 % d’o pinions favorables, +2 points en un mois) et le Premier ministre Jean Castex (35 %, -2 points) en novembre, selon un sondage publié mardi par l’institut Odoxa, pour France Inter et la presse régionale.
Réalisée sur internet auprès d’un échantillon de 1 005 personnes, cette enquête estime par ailleurs que la candidature de Jean-Luc Mélenchon (LFI) à la présidentielle est « désapprouvée » par « plus de deux Français sur trois » (67 %), considérant qu’elle serait un « handicap pour la gauche » (67 %). »
« En matière de « popularité », ce « baromètre » mensuel souligne d’abord que « le jeu de vases communicants se poursuit au sommet de l’exécutif :
le président gagne encore 2 points tandis que son Premier ministre en perd autant. Cela représente respectivement +5 et -5 points à l’un et l’autre depuis la rentrée », indique le sondeur Gaël Sliman. »
Ben Foutaise, èçate chatouille ou ça te gratouille dans le bas du dos que ton Président préféré fait 43 % de satisfaction parmi les français alors que Onfray arrive à 9 % ?
Foutaise dans son rôle préféré : - Séquence victimisation !
Un article qui n’a a priori pas de rapport avec le sujet, mais en lisant bien, c’est pile poil dedans :
« Jean Castex, dernier haut responsable de la gestion de la crise sanitaire à passer devant la commission d’enquête
A peu près tous les acteurs majeurs se sont succédé devant les députés pour répondre de leur « gestion de crise » et de ses conséquences. » Par Grégor Brandy Publié le 17 novembre 2020 à 15h02 - Mis à jour le 17 novembre 2020 à 17h00
Lisons les propos de Julien Borowczyk un des rapporteurs de la commission parlementaire lors de l’audition de D. Raoult :
« L’audition de Didier Raoult dans les mémoires …. »
« Le rapporteur garde également en mémoire l’audition de Didier Raoult, « une espèce de folie médiatique, avec une centaine de journalistes, de caméras ». Cette journée est également ancrée dans la mémoire de Julien Borowczyk : »
« « C’était une audition forcément médiatique, attendue de toutes et [de] tous. Je n’en attendais pas grand-chose d’un point de vue scientifique, mais c’était tout à fait divertissant. Je ne suis pas infectiologue, je ne suis que médecin généraliste, mais on se rend compte qu’il a captivé l’attention de son auditoire pendant trois ou quatre heures en balançant 90 % de contre-vérités. » »
Concernant D. Raoult, R. Muselier et Douste-Blazy et les propos anxiogènes, ils devraient aussi faire attention aux aussi, un exemple :
« Pas de morts à l’IHU du Professeur Raoult ... » dixit Renaud Muselier et Philippe Douste-Blazy dans leurs éléments de langage :
Renaud Muselier pris en flagrant délit de mensonge ? Mensonge par omission ? Lui qui est pourtant administrateur de l’IHU de Marseille au même titre que Philippe Douste-Blazy et Didier Raoult, il est donc sensé connaître les chiffres étant lui même médecin comme Douste-Blazy !
Reprenons les chiffres sortis de l’IHU dont les données ont été collectées jusqu’au 16 novembre dernier !
Je lis le tableau de l’IHU, dans les parties en bleu foncé, en bas des logigrammes principaux :
ACTE I (correspond à la première vague) : du 27/01/2020 au 14/06/2020 Décès IHU : 50 décédés à l’IHU sur une période de 4mois et demi
ACTE II (correspond à la deuxième vague) : du 15/06/2020 au 31/08/2020 Décès à l’IHU : 17
du 01/09/2020 au 16/11/2020 Décès IHU : 82 en 2 mois et demi
Ce qui fait donc pour résumer : 17 + 82 = 99 morts
Quand bien même on prendrait les chiffres des décès à l’IHU de Marseille du 1er septembre au 16 novembre, sur 2 mois et demi, soit 82 morts à l’IHU, comparé aux 50 morts de la 1ère vague .
Lorsque Raoult dit dans les médias qu’il ne faut pas provoquer de l’anxiété alors que le nombre de décès Covid a augmenté de 164 % en 2 mois et demi depuis la rentrée à l'IHU versus la première vague, doit-on le croire ?
La question est posée !
Curieux ces éléments de langages de Musellier et Douste-Blazy prétendant qu’il n’y a pas eu de morts à l’IHU !
Parce en faisant une simple addition : on arrive à : 50 + 17 +82 : 149 décès au 16 novembre ! CQFD
- 15mn07 -Renaud Muselier : « … quand vous allez à l’IHU (de Marseille chez Raoult), vous sortez vivant hein ! Donc chaque fois que vous êtes hospitalisé à l’IHU y a pas de morts chez lui ! »
- Apolline de Malherbe : « Oui mais les gens n’y restent pas , ils viennent se faire tester »
- Renaud Muselier :« … Ils viennent se faire soigner, là il a des structures de soin ! Et puis la totalité de ma famille qui est allé se faire soigner, je vais vous donner un exemple très spécifique, ma Mère 93 ans a attrapé la covid il y a 15 jours, double cancer, problèmes pathologiques complémentaires, mais en pleine forme, elle devait y rentrer une semaine, son médecin traitant lui a dit ben buvez beaucoup d’eau et restez chez vous ! Là elle a été soignée, elle est guérie, elle est en pleine forme ! Y a pas de décès chez le professeur … Ya pas de décès dans l’unité du professeur Raoult ! Il n’y a pas de décès chez lui ! »
" Louis Fouché : danger du virus, enfants et masques, structures globales [2/5] "
_
3 349 vues
•23 nov. 2020
64 commentaires
Dont celui-ci: " Ce medecin te donne la pêche, il est très positif et donne des explications claires, compréhensibles par tous ,sans pour autant ignorer la dangerosité pour certains ,mais il explique pourquoi, il ne sème pas la panique.
Merci Dr Fouché par ces temps très difficiles on a besoin d'entendre des médecins comme ce medecin qui font passer l'humain avant le fric . "
La vache Foutaise, tu fais des piges gratuites pour France-soir maintenant ?
« « France Soir », le nouveau repaire des « Covid-sceptiques »
L’ancien quotidien généraliste s’offre une nouvelle jeunesse sur Internet en relayant tous les discours critiques et complotistes inspirés par la crise due au coronavirus.»
Par William Audureau et Aude Dassonville Publié le 17 novembre 2020 à 10h39 - Mis à jour le 17 novembre 2020 à 21h44