fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++++ Barrière contre la fabulation et l'idiotie ++++++++++++++++ +++++++++ +++++++++++ +

:-$

Ca sent le vécu ... avec moult détails ?

Rassures toi , tout va pour le mieux avec ma Princesse ! :-$

malheureusement , j'invente rien..

tout est dit dans tes discours...

la prochaine fois laisse la ..

me prendre le "micro"...

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le lundi 14 juin 2021 à 01:50

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves « alors..est ce le tout petit pénis blanc de valentin..
ou la grosse "matraque" de mon pote..
qui pose problème..?
mdr...
»

Toujours dans tes conjectures de cour d’école, du type qui a atteint le troisième âge, tout en étant resté pour ces centres d’intérêts, à l’état prépubère, dont celui de se demander qui a la plus grosse avec une réflexion et une conversation du gamin de CM2  !

Mais si pour toi, outre le fait de nous faire ton coming-out, en nous parlant de ton appétence libidineuse pour la grosse matraque de ton pote, qui d’après ce que tu écris est non blanche, l’un dans l’autre, grand bien te fasse ! :-$

Je ne peux queue me réjouir pour toi devant ton attirance et ton intérêt pour l’exotisme, d’avoir trouvé l’objet de tes extases, peut-être faute de ne plus pouvoir hameçonner la gourgandine recherchée désespérément depuis des mois / années ! :-$

Je me réjouis donc, étant d’un esprit très ouvert quant à tes tendances sexuelles, d’y trouver ton bonheur, sans nul doute cela pourrait avoir l’avantage pour toi et la communauté, d’y trouver, une certaine complétude et la sérénité.
Ca pourrait te pousser ici à reléguer tes aigritudes au placard, pour le bien être de la communauté smailienne ainsi que du tien.

En revanche, je me demande à partir de quels critères tu peux affirmer avec autant de convictions et d’assurance que j’ai un tout petit pénis qui plus est blanc  ! Des indices ? 
T’as bien l’esprit CGTiste mélenchonniste mal tourné avec tes caricatures à deux balles et ta dose de racisme anti blanc à petit pénis ! T’avais encore fait le plein cette nuit ? :-$

« " Quand on éborgne un Gillet Jaune c'est tout un peuple que l'on éborgne. "..
c'est l’évidence même...
je me demande à l'instant comment on ne peut pas être d'accord avec cette phrase..
quel con..
»

Je ne sais pas qui est le con dans l’histoire, mais j’ai quelques remarques personnelles sur le sujet en forme de questionnement.

- Le laxisme dont parle Bercoff le facho populiste, du à Macron ? Cela fait des années que cette situation perdure, depuis de Gaulle, surtout avec les fachos !

- La justice est elle aux ordres de l’exécutif (du gouvernement et du Président Macron) ou n’est-elle pas indépendante ?

- Doit on, se faire justice soi même ? Trouver des excuses pour ce type de gestes n’est-ce pas encourager les crétins et sauvages à se justifier en trouvant à chaque fois une raison ?

- Ces problèmes sont-ils nouveaux depuis de Gaulle ou assiste t-on à une recrudescence poussée par certains partis d’o pposition des extrêmes pour pousser les naïfs à voter RN ou les partis populistes d’extrême droite ou d’extrême gauche  ?

- Doit on accepter que 1 276 en 2020, ont été agressés ou menacés en 2020 soit 421 de plus (+ 23 % qu’en 2019) ? Tout cela sans compter les fonctionnaires de justice, de police, des pompiers des personnels de santé, chauffeurs de bus, des personnels administratifs avec ce type d’arguments, comme ils l’ont bien cherché… ?

- Les fachos populistes où l’extrême gauche n’ont ils pas de responsabilité dans l’histoire en attisant dans les médias et sur les réseaux sociaux la haine et en encourageant le passage à l’acte, comme quelques crétins ici sur smail ? Le problème et que cela leur retombe aussi sur le coin du nez, à exister leurs troupes (MLP, Zemmour, Chonchon…) ! Alors que les français devraient dénoncer ces actes quel que soit celui touché !

- N’est-ce pas quelque peu curieux, de trouver comme profil des auteurs de ces actes des crétins de la fachosphère peut-être motivés par les vidéo s et articles des sites d’extrême droite et d’extrême gauche dont l’auteur de ce topic en fait ses choux gras ?

- Ne voit on pas une corrélation avec le comportement et l’idéologique des complotistes antivax pro-Raoult, dont certains d’entre-eux n’hésitent pas à menacer de mort, à livrer publiquement les coordonnées de partisans des vaccins et opposants à l’hydroxychloroquine, à les insulter  ? La question mérite d’être posée !

- Au final, ne va t-on pas voir l’exécutif prendre des mesures de plus grande fermeté, en utilisant des moyens plus répressifs, comme on l’a vu après les événements de 68 ? C’est la question que l’on devrait se poser !

« Les menaces et agressions contre les élus en très forte hausse en 2020

Les agressions et menaces à l’encontre d’élus ont très fortement augmenté entre 2019 et 2020. Des faits qui se sont concentrés sur le 1er trimestre, en lien avec la réforme des retraites et les élections municipales.»

Ouest-France avec AFP. Publié le 30/03/2021 à 12h46

« Près de 1.300 menaces ou agressions contre les élus ont été enregistrées en 2020, soit une très forte augmentation par rapport à l’année précédente (421), selon des données du ministère de l’Intérieur.

Pour aider les élus à faire face à ces situations, le ministère a conclu un partenariat avec l’Association des maires de France (AMF).

Des agressions et menaces concentrées sur le premier trimestre

Il a souligné mardi que ces menaces ou agressions (1.276 en 2020) s’étaient « concentrées à plus de 50 % sur le 1er trimestre, en lien avec la réforme des retraites et les élections municipales qui ont vu les maires en première ligne au contact de nos concitoyens, souvent sur la voie publique ».
Le ministère a relevé par ailleurs que les actions s’étaient « personnalisées », avec notamment « 68 domiciles d’élus et 63 véhicules privés visés ». »

Vers des sanctions plus importantes pour les agresseurs d’élus ?

La suite dans l’article de Ouest France donné en lien ci-après :

https://www.ouest-france.fr/politique/institutions/les-menaces-et-agressions-contre-les-elus-en-tres-forte-hausse-en-2020-6c0592bc-9143-11eb-ac97-f22821310955

Mais on dirait que tu ne t'ai jamais regardé ..

dans une glace..!

tout en toi..respire si je peux dire le petit de taille et ce ..

à tous les niveaux...

t'es toujours dans la confrontation.. avec les hommes...

ou tout benêt ..

devant les femmes...!

mdr

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves C'est tout de même hallucinant de critiquer Iseult, sur le sujet en lui inventant une vie ... qui, de près ... ressemble à s'y méprendre à la tienne, celle d'une vieille outre CGTiste aigrie par la vie s'acharnant sur les autres pour exister !

Va savoir pourquoi Charles !

Ahahah..!

Iseult CGTiste...!

Why not...!

je l'ai toujours sentie sortir d'une église...

et imprégnée d'un culte...

quelle qu'il soit...!

mdr...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Actualité et politique du 03 Juin 2021 "

_

16 448 vues
•9 juin 2021

502 commentaires

Dont celui-ci: " " La vaccination est une arme de guerre " , ça démarre fort à 4.51 mns cet entretien , c'est vrai qu'il suffit de reprendre ce qu'a dit bill Gates comme le signale mr Ploncard d'Assac . J' ajouterais que c'est surtout un génocide planétaire annoncé par " petites touches " appuyé et relayé par une presse aux ordres qui non comptant de semer la peur provoque aussi des suicides chez des enfants âgés de six ans, les cas ne sont pas rares. C'est le résultat de cette politique mondialiste et mortifère d'un genre nouveau , où la dictature se cache derrière une posture aux allures de démocratie . 4.41 mns ! Je remet sur marche... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Un couple d'amis a attrapé le Covid alors qu’ils avaient reçu les deux doses de vaccin ! "

_

74 519 vues
•6 mai 2021

1 763 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Les gens commencent à comprendre qu'on leur a bourré le crâne avec une campagne marketing pour des trucs en phase de test en temps réel. La complosphère se marre... "

- " La propagande est en route, les journalistes ne sont pas très contents de ce genre d'intervention. "

- " Au Maroc, la chloroquine sera en vente libre le 30 juin !! Bravo les marocains !! "

- " Le père d'un pote, 60 ans, vacciné et mort 2 jours après, des exemples y en a énormément "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Et j'ajoute volontiers: -> lol :-$

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de fouthese Et j'ajoute volontiers: -> lol :-$

Nul doute que vous soyez satisfait! La mort vous va bien!

A plus !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de fleurdetiare34 Nul doute que vous soyez satisfait! La mort vous va bien!

A plus !

Si encore je travaillais dans les pompes funèbres........
Ou encore si j'étais thanatopracteur.........

Mais même pas !

Tout ce cirque autour du covid est essentiellement politique.
Et donc en tant que citoyen d'un pays réputé être démocratique,j'exprime mes o pinions.

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Gifle, enfarinage : «On a acclimaté la violence politique, mais les politiques l’ont commencée» "

_

13 425 vues
•13 juin 2021

224 commentaires

Dont celui-ci: " C'est à cause de l'affaire Benalla, l'escroquerie sanitaire et le terrorisme d'Etat pour faire taire l'opinion publique que l'abstention pourrait battre son record en 2022. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

« Projet X : la jeunesse craque, la police matraque ! »

_

8 542 vues
•Sortie le 13 juin 2021

455 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " NASSONS LA NASSE!!!!!!GREVE GENERALE!!!! Dans grève générale, il y a générale. Une grève par categorie ne fonctionne pas, c`est clair. Le covid a démontré que quand c`est le gouverment qui arrête la société de fonctionner, ca marche. Employons le même procédé mais cette fois pour nos libertés et le future des jeunes générations !!!! "

- " Le fait que les spectateurs soit restés lors de la 1/2 final de RG (Nadal/Djokovic) au delà du couvre feux, sans même qu'ils soient évacués par la sécurité voir même encouragés par les commentateurs de FranceTV, nous autorise à comprendre que nous sommes libre de toutes contraintes horaires. Donc logiquement tous dehors il n'y à plus de couvre feux. Il faudra que Marcon et Darmanin nous explique le contraire au vue de ce qui s'est passé lors de RG !!!! "

- " Et au même moment la haute bourgeoisie à Roland se voit octroyer un passe droit pour prolonger leur plaisir ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Covid : Didier Raoult, Macron et les moutons - JT du lundi 14 juin 2021 "

_

" Pour commencer ce journal, nous ferons le point sur la perquisition menée à l’IHU Méditerranée, l’institut fondé et dirigé par le professeur Didier Raoult.

Également dans cette édition… en pleine période électorale, la majorité lance quelques os à ronger aux Français. La fin du couvre-feu pourrait ainsi être avancée tandis que le port du masque pourrait être abandonné d’ici quelques semaines. Des gestes pour la population que les dirigeants ont mis de côté depuis longtemps comme les embrassades du G7 ont pu le montrer.

Nous reviendrons également sur l’apparente volonté du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, de durcir le ton sur l’immigration illégale. Un nouvel exercice de communication macronien à l’approche des échéances électorales.

Et puis nous retrouverons notre rubrique politique Sans Parti Pris. "

23 010 vues
•14 juin 2021

482 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Soutien au Pr RAOULT !! Au lieu de perquisitionner à l’IHU , ils feraient mieux de s’occuper des « conflits d’intérêts » du Conseil scientifique, de virer Salomon et Véran pour mensonges avérés !!!! "

- " Comme pour Fillon, une perquisition qui tombe à point nommé. "

- " 4 minutes/08 on constate que dans les quatre dernier sur l'échiquier mondial G7: Canada/Allemagne/France/Angleterre, les 4 sous merdes du monde. "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo malheureusement , j'invente rien..

tout est dit dans tes discours...

me prendre le "micro"...

mdr..

Ben oui t'inventes rien tu con jectures !

D'ailleurs montres-moi justement ce que j'ai dit dans mes discours ce qui te laisse penser ça ?

Tu vas faire, comme à ton habitude, zapper la question et passer à autre chose afin d'éviter de te ridiculiser avec tes balivernes ?

me prendre le "micro"...

T'es vraiment pas son genre, elle insupporte les blaireaux comme toi, qui se prennent au sérieux et qui n'ont rien dans la pastèque, surtout avec un profil de CGTistes avinés !

T'as toutes les chances de te faire ... bouler, alors que tu en manques cruellement !

Continue à te tirlipoter le bigorneau en rêvant d'arriver à conclure ... un jour ! Quoi que sur un malentendu ... mais même pas !

Va voir ton binôme Foutaise, il te donnera peut-être des conseils avisés ! :-)

On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher..
405,296 views
•Jan 25, 2013

Modifié il y a 3 ans, le mardi 15 juin 2021 à 00:10

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Ahahah..!

Iseult CGTiste...!

Why not...!

je l'ai toujours sentie sortir d'une église...

et imprégnée d'un culte...

quelle qu'il soit...!

mdr...

T'as encore rien compris ! Combien de grammes, là ?

Il n'a pas dit que j'étais CGTiste !
Il parlait de toi !
Trop embué ! ;-$

Citation de arthur_rambo Mais on dirait que tu ne t'ai jamais regardé ..

dans une glace..!

à tous les niveaux...

ou tout benêt ..

devant les femmes...!

mdr

Mais on dirait que tu ne t'ai jamais regardé ..
dans une glace..!
à tous les niveaux...

Tous les matins en me rasant, enrevanche ce n'est pas dans une glace, mais dans ton miroir, ton tableau tout craché celui de la pâle copie de Dorian ! :-)

à tous les niveaux...
ou tout benêt ..
devant les femmes...!

c'est tout ton portrait encore une fois !

tu insultes tout le monde, hommes et femmes compris ! Et benêt, couillon, devant les femmes qui t'en collent une à chaque fois !

Citation de iseult T'as encore rien compris ! Combien de grammes, là ?

Il n'a pas dit que j'étais CGTiste !
Il parlait de toi !
Trop embué ! ;-$

Bonsoir Iseult,
ben oui tu as compris toi que je parlais de Rambo le rouge, il a des difficultés à comprendre des textes simples, et il nous fait croire qu'il comprend les Deleuze et cie en nous postant des vidéo s !

Ca fait bien rire !

Modifié il y a 3 ans, le mardi 15 juin 2021 à 00:21

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo