Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de fouthese
Une curiosité historique.........
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 30 juin 2021 à 00:45 |
|
Citation de fouthese
" Rémi Tell censuré sur LCI : erreur journalistique ou censure diplomatique ? "
|
|
Citation de fouthese
" Régionales et départementales 2021 : rebelote pour l’abstention, le sursaut démocratique n’a pas eu lieu "
|
|
" Le Dr. Gérald Kierzek lâche ses vérités sur la gestion médiatique et médicale du Covid sur LCI "
23 107 vues 28 juin 2021 437 commentaires Dont ceux.-ci: - " Pourquoi personne n'ouvrait sa gueule quand le professeur Raoult disait déjà tout ça! On dirait qu'il y a du monde qui veut sauver sa peau, ils savent tous que la rentrée de septembre sera catastrophique à cause de toute les lois qui vont passer le 1er juillet pendant que les gens avaient peur du covid qui pouvait être soigné!!! " - " On a même vu un nutritionniste. ..vilipender une grande généticienne ... " - " En effet, Gilbert DERAY est néphrologue, il bosse à la Salpêtrière, il connaît le sujet comme ma grand-mère qui est agricultrice, il a des conflits d'intérêts avec Gilead et on l'a entendu partout vendre sa soupe sur les vaccins. C'est un scandale ! " |
|
" Le Dr. Michel de Lorgeril déglingue Pfizer et se fait lyncher par un virologue en plein direct "
32 607 vues 26 juin 2021 882 commentaires Dont ceux.-ci: - " Michel de Lorgeril est un expert honnête et très versé dans le sujet de la vaccination, particulièrement sur le sujet de la vaccination pédiatrique. Je ne saurais que vous recommander ses ouvrages récents et d'actualité ! " - " De Lorgeryl est d'une intelligence rare. Les autres, serviteurs de l'intelligence artificielle ! " - " Quand on a plus d'arguments, on se présente comme agressé... Et le débat glisse du débat d'idées au débat personnel... Quel pauvreté d'arguments Dr. Brechot! " |
|
" Un épidémiologiste extermine Martin Blachier qui a traité le Pr. Raoult de "charlatan" "
45 737 vues 27 juin 2021 1 135 commentaires ( ) Dont ceux.-ci: - " Blachier c'est une honte comme permanent des plateaux , qu'il décline ses conflits d’intérêt et ses rentrées d'affaire. " - " Venant de Blachier qui faisait la pub sur le remdesivir, c'est assez extraordinaire. " - " La CHLOROQUINE a été Utilisé pendant des années sans précaution et elle Marchait Bizarre , BIZARRE LE VACCIN SANS ÊTRE TESTÉ ON PIQUE TOUT LE MONDE ???? CHERCHER L’ ERREUR " |
|
" Covid-19 : le risque d’une quatrième vague à l’automne
|
|
" En un an, la loi sur la sécurité nationale a bâillonné Hongkong, autrefois l’une des villes les plus libres du monde
|
|
Citation de valentin14vanves
|
|
Citation de valentin14vanves
Tu devrais visionner cette émission pour comprendre un peu mieux la situation, qui n'est pas catastrophique pour Macron, tu y trouveras les éléments de réponse ici :
( Bien entendu: " Les commentaires sont désactivés. " - On se demande bien pourquoi ! ) Non ! Non ! Ne me remercie pas ! |
|
Ah ! Je vois qu'un militaire français va se présenter aux présidentielles de 2022
46 561 vues 28 juin 2021 992 commentaires ( ) Dont celui-ci: " Madame Parly doit être jugée pour haute trahison ! les preuves médiatiques sont nombreuses... " |
|
Ah ! Je vois un nouveau candidat pour les élections de 2022 !
4 702 vues 17 juin 2021 211 commentaires Dont ceux.-ci: - " Je ressens vraiment une vraie sincèrité qui pourrait enfin changer les choses dans ce pays où tous va mal.... Je dis,...pourquoi pas.... " - " Bonsoir, Perso,je n'ai aucun doute sur sa sincérité. Bon vent Alexandre ! " - " Ha peut être le candidat que j'attendais " |
|
" Céline Geneviève - Pas Grave "
6 477 vues 29 juin 2021 376 commentaires Dont ceux.-ci: - " Aucun patient traité selon le protocole du professeur Raoult ne s'est plaint faute de quoi le journalisme d'état en ferait ses choux gras , à contrario certaines infos alarmantes arrivent jusqu'à nos oreilles au sujet de patients vaccinés à cause des vaccins eux mêmes et aujourd'hui nous apprenons que certains patients vaccinés rechutent . Le niveau atteint par ceux qui se vaccinent et obligent toute leur famille à en faire autant , uniquement afin de prendre l'avion pour les vacances , me laisse sans voix . Les politiques n'ont jamais hésité à mettre des gens sur la paille pour leur bien être financier , ils n'hésiteront pas non plus à faire prendre des risques aux gens vaccinés pour le même motif " - " La connerie de certains peut aller si loin, qu'elle ne cessera jamais de nous surprendre ma chère... Aujourd'hui, nous connaissons tous et toutes la connerie monumentale "hors sol" et la manipulation des esprits faibles..... Donc, soyons forts et éveillés Patriotes , tous et toutes avec FLORIAN PHILIPPOT.! Chaque semaine, lui , manifeste pour nos droits ! FREXIT et anti-covidistes ! LIBERTÉ FRANCE " - " Ce matin ma coiffeuse me disait qu ils continent a noter Covid même pour un motard décédé accidentellement il va falloir que cela cesse ..la famille a porter plainte..et c est dans une petite commune près de chez moi .et 25 autres dans un département voisin .. " |