" Macron interviewé dans Elle : «Macron se moque comme d’une guigne de l’abstention dans le pays» "
_
29 992 vues
1 juil. 2021
299 commentaires
Dont celui-ci:
- " Dans cette même interview à Elle, Micron dénonce le racialisme qui est la guerre des races, mais encourage la guerre des sexes en se déclarant 'féministe'... Quelle rigolade "
" Vaccin obligatoire : l’étau se resserre - JT du jeudi 1er juillet 2021 "
" A la une de ce journal, nous reviendrons sur l’offensive pour l’obligation vaccinale alors que le pass sanitaire européen est entré en vigueur ce jeudi.
Nous évoquerons ensuite la guerre des gauches qui s’annonce, en vue du scrutin présidentiel de l’année prochaine.
Nous ouvrirons ensuite une page internationale avec les 100 ans du Parti Communiste Chinois dans l’Empire aux 1 000 milliardaires.
Et avant de passer à l’actualité en bref, nous resterons sur la question des milliardaires mais cette fois-ci, ceux qui ont fait fortune grâce à la crise sanitaire. "
_
9 307 vues
1 juil. 2021
274 commentaires
Dont ceux.-ci: " La vaccination ne peut être obligatoire car AMM conditionnelle d'un an renouvelable. De plus, les phases de tests ne sont pas terminées et courent jusqu'en 2023, 2024. Gardons les pieds sur terre !!! "
- " Que Lechypre commence par perdre son lard d'obèse et après on daignera l'écouter sur la santé publique. Non mais "
- " Je propose puisque nous vivons sous la dictature nazie européenne, le port de l’étoile jaune pour les non-vaccinés ! "
Citation de fouthese
" Reprise épidémique chez les personnes vaccinées "
_
610 935 vues - En 24 heures !!!!!!
29 juin 2021
++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ Mesures barrière contre les infox et aux données trompeuses pour embrouiller les gogos +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ +++++++ +
611 000 vues en 24 h ! Pour une star comme Raoult ?
C'est minable comme chiffre Foutaise !
Concernant le contenu de la vidéo ça devient un vrai naufrage ! Pathétique ! Quelle honte pour la recherche française !
Quel naufrage de tonton Chloroquine ! Il devrait se mettre en retraite, plutôt que de continuer à décrédibiliser et faire honte à notre recherche scientifique et a à notre système de santé, pour les moqueries et la considération qu'il a à travers le monde !
Didier Raoult : « Cela montre, là aussi, je regrette de de rester en cohérence avec moi-même mais globalement pour tous ces vaccins ARN si vous voulez il n’y a guère de magie, donc, c’est des vaccins qui mutent beaucoup euh donc il se crée sans arrêt des nouvelles, des quasi-espèces, il se crée de, sans arrêt des variants, si vous voulez, et donc on n’est pas surpris de voir qu’il y a des variants qui résistent ;
et en plus ces vaccins sont des vaccins qui n’ont pas une efficacité considérable, en fonction du variant ils ont un taux de protection réelle qui est entre 60 et 80 %. »
« ... Des vaccins qui mutent beaucoup... » Conforme à la qualité des etudes sortant de l'IHU !
« ces vaccins sont des vaccins qui n’ont pas une efficacité considérable, en fonction du variant ils ont un taux de protection réelle qui est entre 60 et 80 %. »
Moahhh !
que signifient ces chiffres ?
c'est 60 à 80 % de chances de ne pas être contaminé par le virus, ce qu'il oublie de dire, c'est que cette efficacité contre les formes graves, donc une hospitalisation est bien plus élevée et atteitn les 92 ou 96 % contre le virus indien delta !
Ce que Raoult fait souvent pour semer le doute en jouant avec des chiffres sans préciser à quoi ils correspondent, pour ne pas être traité de menteur, puisque ces chiffres sont effectivement cités dans des études !
Voilà comment décrédibiliser les vaccins en laissant croire aux couillons qui ne pensent pas à vérifier ces données, que le traitement n'est pas efficace alors que toutes les récentes études sérieuses démontrent justement l'extrême efficacité des vaccin à arn messager !
- le vaccin de Pfizer est efficace contre Delta à 79% contre la forme symptomatique, 83% avec un dose et à 96% contre l'hospitalisation après 2 doses !
Après 2 doses d'AZ contre le virus Delta : 60% d'efficacité contre l'infection, 81% pour le variant anglais Alpha, contre l'hospitalisation 61% avec 1 dose et 81% contre l'hospitalisation avec 2 doses.
Pfizer vs Delta : 79% contre infection, 96% contre hospitalisation avec 2 doses
Pfizer vs Alpha : 83% contre infection, 96% contre hospitalisation avec 2 doses
AZ vs Delta : 60% contre infection, 61% contre hospitalisation avec 2 doses
AZ vs Alpha : 81% contre infection, 81% contre hospitalisation avec 2 doses
Tout comme il a fait le buzz en affirmation que 60 à 70 % d'effets secondaires étaient plus élevés avec les autres vaccins, ce qui est vrai, mais ce taus correspond ) quoi ? ben aux effets secondaires habituels une petite douleur au point d'injection tempraire qui ne dure qu'une journée ! C'est vrai que l'oresque l'on ne précisze pas que ce sont des effets bénin et sur une courte durée, c'est moins vendeur pour les antivax ou les hésitants !
Les données des services de santé britaniques :
«
SARS-CoV-2 variants of concern and variants under investigation in EnglandTechnical briefing 17 25 June 2021 »
Le débunkage des infox et fèques News des complotistes pro raoult et antivax :
« Nuremberg, vaccins inefficaces et effets secondaires : attention à cette publication »Jérémy Tordjman, AFP France Facebook Twitter Email
Publié le mardi 29 juin 2021 à 15:29
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Un "consultant" a assuré sur LCI que le vaccin Pfizer entraînait des effets secondaires dans "70%" des cas, serait inefficace et violerait le "code de Nuremberg".
Ces affirmations s'appuient sur une lecture parcellaire d'un article scientifique, occultent le reflux de l'épidémie lié à la vaccination et établissent un parallèle très discutable avec les expérimentations médicales menées par les nazis. » « On a injecté un vaccin en phase expérimentale à des dizaines de millions de personnes pour se rendre compte de deux choses: d'une part une prévalence d'effets secondaires qui est très inquiétante, plus de 70%, et d'autre part que ce vaccin ne protège pas du coronavirus", a affirmé sur LCI M. Tell »
« Tout en affirmant que les "gens que ça rassure" pouvaient se faire vacciner, le Pr Raoult y assure que les effets secondaires des vaccins à ARN messager sont plus nombreux que prévu. "Il y a un travail qui vient de sortir dans Nature où il y a plus de 70% d'effets secondaires avec le Pfizer, on n'avait jamais vu ça avec un vaccin. C'est deux à trois plus que le vaccin contre la grippe", déclare-t-il. »
?itok=TYOX4qJ7
?itok=D57qxKmV
« Un autre passage de l'article de Nature renvoie à une étude des CDC affirmant que près de 75% des personnes vaccinées ont fait état, post-vaccination, d'une "réaction systémique" (fièvre, fatigue...) qui s'est , en majorité, avérée être "légère ou modérée" et dont la durée "médiane" est d'un jour. Comme l'affirme le Pr Raoult, ce taux de réaction est plus de deux fois plus important que celui observé après le vaccin contre la grippe saisonnière. »
Citation de fouthese
" Un épidémiologiste extermine Martin Blachier qui a traité le Pr. Raoult de "charlatan" "
_
45 737 vues
27 juin 2021
1 135 commentaires ( )
Dont ceux.-ci:
- " Blachier c'est une honte comme permanent des plateaux , qu'il décline ses conflits d’intérêt et ses rentrées d'affaire. "
- " Venant de Blachier qui faisait la pub sur le remdesivir, c'est assez extraordinaire. "
- " La CHLOROQUINE a été Utilisé pendant des années sans précaution et elle Marchait Bizarre , BIZARRE LE VACCIN SANS ÊTRE TESTÉ ON PIQUE TOUT LE MONDE ???? CHERCHER L’ ERREUR "
++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++ ++++++++++++ Mesures barrière contre la désinformation, la manipulation des données et le complotisme +++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++
Encore des âneries de Toubiana avec ces 500 000 morts !
Reprenons l’article du monde à ce sujet en date du 15 mars 2020 :
« Selon ces modélisations confidentielles, dont Le Monde a eu connaissance, l’épidémie de Covid-19 pourrait provoquer en France, en l’absence de toute mesure de prévention ou d’endiguement, de 300 000 à 500 000 morts. »
Je lis :
« en l’absence de toute mesure de prévention ou d’endiguement, de 300 000 à 500 000 morts. »
Tu comprends ce que veux dire « en l’absence de toute mesure de prévention ou d’endiguement ?
et 300 000 morts, comme l’(a souligné justement Blachier ? On en est à combien après des mesures de confinement gestes barrière, port du masque et la vaccination de masse ?
A ce jour, la France en est à ce jour à 111 244 morts de la covid-19 provisoires ! À 40 000 près on serait quasiment à la moitié de la valeur basse de la modélisation !
- 300 000 morts c’était si les mesures barrière, de confinement, de port du masque et de vaccination de masse n’étaient pas prises, comme on le voit avec les tendances de la pandémie prises au Brésil, au Pérou , en Inde, aux US au RU au tout début avant que Bojo ne réalise la gravité de viser l’immunité de groupe, et maintenant en Russie …
Donc la modélisation, bien qu’elle soit de nature plutôt pessimiste, en considérant qu’aucune mesure pour endiguer la pandémie n’est prise, elle n’est pas si loin de la réalité que l’on pourrait le supposer !
Deuxième arnaque de Toubiana, en ne voulant absolument pas comparer le Suède avec les pays limitrophes, plus proches que la France en matière de critères de comparaison, de densité de population, de mode de vie, d’habitudes et d’usages plutôt anglo saxons que latin, de comparer la Suède et la France alors que cette dernière est un carrefour européen, un pays bien plus touristique que la Suède pour la propagation du virus, et des agglomérations et métropole autrement plus denses qu’en Suède, ce qui ne permet absolument pas une comparaison objective avec ce pays !
D’autant plus que comme le souligne Blachier, le fait que l’exécutif suédois choisisse une stratégie d’immunité collective, cela ne veut absolument pas dire que la population n’a pas se sa propre initiative observé des mesures de distanciation, et des mesures barrière, ce qui limite effectivement les risques de contamination.
Plus sérieusement, il faut comparer les pays qui ont choisit au départ cette stratégique d’immunité de groupe, comme la Grande Bretagne, les US … qui ont vite changé d’o ption à la vue des conséquences dramatiques et incontrôlables de la saturation de leur système de santé, comme cela s’est produit en Italie avec un tri des patients aux urgences pour sélectionner ceux qui pourraient être pris en compte par les soins intensifs … ou pas !
Comparer la France avec la Suède, n’a pas de sens, la densité de population est différente, les habitudes sociales sont différentes, la concentration dans les grandes agglomérations sont différentes, la méthode de comptage des décès Covid est différent.
Le chercheur en visualisation de données Lonni Besançon à Linköping University, en Suède, modélise depuis longtemps les différents chiffres du coronavirus en Suède et dans les pays frontaliers.... a déjà rédigé des articles sur le sujet, qu’il connaît particlièrement bien.
Un article très détaillé expliquant les biais :
[i]« La Suède, entre mythes et réalités » Par Lonni Besançon
27 janvier 2021
Modifié le: 8 mars 2021
« Souvent prise comme exemple sur les plateaux télé ou les réseaux sociaux, la « stratégie suédoise » de lutte contre la COVID a été plus fantasmée qu’autre chose et se révèle être au final un échec cinglant.
Des théories et des données incomplètes se sont succédé sur la stratégie du pays scandinave. Il s’agit ici de faire le point sur ce qu’a été la « stratégie suédoise » ainsi que de debunker les approximations qui ont été faites dessus.
La Suède n’a pas eu de mesures restrictives.
C’est complètement faux.
Certes elle n’a pas connu un confinement à la française, mais l’idée même de confinement est assez mal définie y compris dans la littérature scientifique.
Si l’on considère le confinement à la française, effectivement la Suède n’a pas confiné.
Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de mesures restrictives du tout. Bien au contraire.
Depuis mars 2020, la Suède a connu certaines restrictions, notamment sur ses bars/boîtes de nuit et équivalents suédois de nos EHPAD. Listons ici simplement l’ensemble des mesures qui ont été prises. »
Le modèle suédois est un échec quoi qu’on dise, d’ailleurs l’exécutif et le roi de Suède ont présent leurs excuses aux suédois pour cette mauvaise gestion de la pandémie, au regard du nombre de décès dans les pays limitrophes, comme la Norvège, le Danemark et la Finlande qui ont autrement mieux géré la pandémie comme on peut le vérifier sur les courbes des décès par millions d’habitants, ont peut isoler la courbe de chaque pays en survolant le nom du pays à droite des courbes :
Toubiana a délibérément refusé de parler de ces 3 pays dans l’interview, on peut en comprendre la raison après avoir visionné les courbes des décès des 3 pays limitrophes, la Norvège, le Danemark et la Finlande, la Suède ayant eue la stratégie la moins efficace des 3 autres pays et de loin !
Un petit comment taire Foutaise ?
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 2 juillet 2021 à 01:11
Citation de fouthese
" Céline Geneviève - Pas Grave "
_
6 477 vues
29 juin 2021
376 commentaires
Dont ceux.-ci:
- " Aucun patient traité selon le protocole du professeur Raoult ne s'est plaint faute de quoi le journalisme d'état en ferait ses choux gras , à contrario certaines infos alarmantes arrivent jusqu'à nos oreilles au sujet de patients vaccinés à cause des vaccins eux mêmes et aujourd'hui nous apprenons que certains patients vaccinés rechutent . Le niveau atteint par ceux qui se vaccinent et obligent toute leur famille à en faire autant , uniquement afin de prendre l'avion pour les vacances , me laisse sans voix . Les politiques n'ont jamais hésité à mettre des gens sur la paille pour leur bien être financier , ils n'hésiteront pas non plus à faire prendre des risques aux gens vaccinés pour le même motif "
- " La connerie de certains peut aller si loin, qu'elle ne cessera jamais de nous surprendre ma chère... Aujourd'hui, nous connaissons tous et toutes la connerie monumentale "hors sol" et la manipulation des esprits faibles.....
Donc, soyons forts et éveillés Patriotes , tous et toutes avec FLORIAN PHILIPPOT.! Chaque semaine, lui , manifeste pour nos droits ! FREXIT et anti-covidistes ! LIBERTÉ FRANCE "
- " Ce matin ma coiffeuse me disait qu ils continent a noter Covid même pour un motard décédé accidentellement il va falloir que cela cesse ..la famille a porter plainte..et c est dans une petite commune près de chez moi .et 25 autres dans un département voisin .. "
++++++++++ +++++++++++ ++++++++++ ++++++++ ++++++++++ ++++++++++ +++++++ ++++++++++ Mesures barrières contre l'infox les FèquesNews et l'ignorance ++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +
Moaah Foutaise ! T’as trouvé ton alter ego chez les filles ?
Elle devrait faire un tour sur les réseaux et canaux scientifiques et de santé pour constater à quel point elle raconte des âneries, si elle fait référence à Raoult, Peronne et consors ... elle pourra se rendre compte qu’ils sont ultra minoritaires parmi la communauté scientifique et de santé internationale !
Enfin si elle est antivax, cela la regarde, en revanche ce serait bien de faire payer en cas d’hospitalisation COVID-19, les antivax qui ont refusé la vaccination, ce n’est pas à la société de payer leurs choix, qu’ils assument leurs actes !
« Nous ne paierons pas pour les non-vaccinés »
Olivier Auguste
30 Juin 2021 à 19h30
« Avec plus de 3 milliards de doses reçues dans le monde, y compris par des dizaines de millions d’adolescents, il n’y a plus le moindre doute sur le rapport bénéfice-risque des vaccins.
Ils sont, en France, gratuits et désormais facilement accessibles. Il est donc temps que la collectivité cesse de supporter le coût – financier, humain – d’un manque de responsabilité, de civisme, voire de déontologie. Cela passe d’abord par l’obligation de vaccination pour les soignants et tous ceux qui travaillent au contact de personnes fragiles. Cela passe aussi par la fin de la gratuité des tests que certains choisissent de pratiquer à répétition pour échapper à la piqûre, et qui coûteront selon Bercy la bagatelle de 5,2 milliards d’euros à la Sécu cette année. »
Citation de fouthese
" Reprise épidémique chez les personnes vaccinées "
_
569 240 vues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitingue !!!
29 juin 2021
Et,comme d'habitude: " Les commentaires sont désactivés. "
+++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +++++++++ Mesures barrière contre la désinformation les mensonges par omission ... et la mauvaise foi ++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++++ +++++++ +++++++++++ ++
« Et,comme d'habitude: " Les commentaires sont désactivés. " »
Encore un complot contre Raoult ? Curieux cette victimisation ça devient chronique chez lui !
Les voilà tes comment taire !
« Aujourd'hui, c'est mardi conspi. Dans sa nouvelle vidéo sur la chaîne Youtube de l'IHUm, Didier Raoult continue sa croisade antivax avec de purs mensonges sur les vaccins, et glorifie le media complotiste France Soir. »
Pr D. Raoult :« Globalement pout tout ces vaccins ARN si vous voulez il y a guère de magie, donc c'est des vaccins qui mutent beaucoup, donc il se crée sans arrêt des nouvelles quasi espèces, il se crée sans arrêt des variants. »
Citation de fouthese
" Ce matin dans "Apolline Matin", Apolline de Malherbe a qualifié les personnes qui ne sont pas encore vaccinées de "brebis galeuses".
C'est du journalisme ça ? "
On peut toujours compter sur les excités anti-vax pro Raoult toujours à l’affût de la petite phrase sur laquelle rebondir pour vendre leurs infox, c’est clair, c’est de bonne guerre, quand à l’insulter à ce point c’est pitoyable, mais courant chez eux !
Et oui, Apolline de Malesherbe est selon moi une excellente journaliste politique, à laquelle tu n’arrives même pas à la cheville, tout comme les pseudos-journalistes du genre de Boutry et autres ayant pris fait et cause pour les antivax !
Effectivement les propos sont plutôt malheureux, issus d’un propos en live dans le vif de la conversation, bref pour moi beaucoup d’agitation pour un propos malheureux dont la signification peut être interprétée sous plusieurs angles !
Je n’o serais même pas faire le rapprochement entre ces antivax dont elle fait référence ... avec les traitements précoces soutenus pas des brebis ou des moutons de panurge, les hostiles à la vaccination, dont l'efficacité n'a pourtant pas été prouvée, l’HCQ et plus récemment l’ivermectine, cette dernière étant un traitement antiparasitaire !
Citation de fouthese
" Me Di Vizio censuré en plein direct par YouTube alors qu’il évoquait le procès de Nuremberg "
mardi 29 juin 2021
" Me Fabrice Di Vizio nous donne son avis sur le principe de la vaccination obligatoire : est-elle possible ou bien les différentes lois françaises et européennes ainsi que la jurisprudence l’interdiraient ?
L’avocat du professeur Raoult est ensuite revenu sur le souhait de beaucoup d’internautes et de Français en général d’un procès de type Nuremberg concernant la calamiteuse gestion de la crise sanitaire par nos gouvernants. Le rappel historique de la partie du procès de Nuremberg concernant les expérimentations médicales et la vision peu orthodoxe – et surtout non haineuse – de Me Di Vizio semble avoir entraîné rapidement une censure de son émission alors qu’elle était diffusée en direct !
Particulièrement remonté, l’avocat haute-contre a repris son direct (seconde vidé en haussant la voix. "
Alors Foutaise t’as entendu ce que ton excité a dit à propos d’un procès de Nuremberg2 concernant Macron, Israël … toi qui soutiens cet excité corps et âme ?
Ca confirme une fois pour toute, comme je te l’ai fait remarqué depuis bien longtemps que tu racontais encore des âneries en propageant ici cette Fèque News via les posts de Henrion-Caude, Philippot, Fuellmich et autres pro-raoult anti-vax !
Un comment taire Foutaise ?
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 2 juillet 2021 à 01:46
Citation de fouthese
" La légitimité des mesures privatives de liberté dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
une mesure est légale lorsqu’elle respecte le droit et la Constitution,une mesure est légitime lorsqu’elle est admise et acceptée par le peuple souverain. La notion de légitimité dépasse donc celle de légalité : elle touche à la transparence et à la démocratie.
La question de la légitimité interroge l’état et le fonctionnement de notre démocratie. Un problème de légitimité peut apparaître lorsque les mesures privatives de liberté sont prises sans concertation, sans consensus, ou sans qu’une information claire circule à propos des éléments ayant mené à ces choix.
En France, le fait que les décisions les plus importantes sur la gestion de la pandémie soient prises en Conseil de défense, sorte de comité restreint soumis au secret défense, va à l’encontre du principe de la transparence. De même, le vote au Parlement de la loi sur l’état d’urgence sanitaire, à marche forcée et sans prendre en compte l’avis des oppositions, pose un problème démocratique. " - Un internaute,citation
+++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++++ Mesures barrière contre la fachosphères, les complotistes ++++++++++ +++++++++ +++++++++++ +
« Sud Radio étant entrain de battre tous les records d'audience est une station totalement indépendante. Ce qui lui permet une expression non censurée et une absence de pression des groupes financiers. »
Tu parles « en absence de pression de groupes fiannciers »
« Optimisation fiscale »
«En mai 2017, Christian Latouche est cité dans les Malta Files :
le journal en ligne Mediapart et le réseau European Investigative Collaborations révèlent qu'il fait partie des grands patrons français possédant un yacht immatriculé dans le paradis fiscal de l'île de Malte, pour bénéficier d'un procédé d'optimisation fiscale nommé leasing maltais qui permet aux acquéreurs d'un yacht neuf de payer un taux réduit de TVA (5,4 %) par rapport à celui en vigueur en France (10 % avec leasing, 20 % sans)7,8.
L'homme d'affaires a ainsi créé entre 2013 et 2014 trois sociétés domiciliées à Malte, dont l'une compte parmi ses actifs le yacht Kriss battant pavillon maltais ; ces trois sociétés sont elles-mêmes détenues par une holding domiciliée au Luxembourg (un paradis fiscal) et fondée en 1988, Fiducial Financière du Luxembourg (FFL), ce par le biais d'une seconde société luxembourgeoise9.
Mediapart, qui indique que « Christian Latouche a logé sa fortune dans un réseau de sociétés immatriculées aux Pays-Bas et au Luxembourg » aux comptes très succincts, révèle également qu'il a domicilié en 1973 une société aux Pays-Bas devenue ensuite la holding du groupe Fiducial qu'il dirige ; il déplace cette holding au Luxembourg en avril 2014 9. »
« Prises de position »
En dépit d'une certaine discrétion, Christian Latouche a néanmoins été orateur dans divers événements politiques et économiques, en particulier de formations d'extrême droite et d'organisations patronales.
En 2002 et 2005, il participe ainsi au congrès de la CGPME et intervient en 2003 à l'université d'été du Mouvement national républicain et devant le bureau politique du Front national, à la suite de quoi ce dernier parti a indiqué s'être retrouvé dans une grande partie de ses propositions.
En 2013, le groupe Fiducial rachète Sud Radio à Sud Radio Groupe (devenu en 2013 Groupe 1981), alors en perte d'audience.
En 2012 et 2013, Christian Latouche porte plainte pour diffamation contre le directeur de publication de l'observatoire des sondages, l'universitaire Alain Garrigou, ainsi que contre Pierre Haski, de Rue89, pour deux articles14,15 le décrivant comme proche de l'extrême-droite. Il sera débouté dans les deux cas16.
Sud Radio est notamment connue pour être un relai de plusieurs théories complotistes17,18.
Elle suscite des controverses pour cette raison, ainsi que pour la promotion de thèses d'extrême-droite19.
Citation de fouthese
" Vaccin obligatoire : l’étau se resserre - JT du jeudi 1er juillet 2021 "
" A la une de ce journal, nous reviendrons sur l’offensive pour l’obligation vaccinale alors que le pass sanitaire européen est entré en vigueur ce jeudi.
Nous évoquerons ensuite la guerre des gauches qui s’annonce, en vue du scrutin présidentiel de l’année prochaine.
Nous ouvrirons ensuite une page internationale avec les 100 ans du Parti Communiste Chinois dans l’Empire aux 1 000 milliardaires.
Et avant de passer à l’actualité en bref, nous resterons sur la question des milliardaires mais cette fois-ci, ceux qui ont fait fortune grâce à la crise sanitaire. "
_
9 307 vues
1 juil. 2021
274 commentaires
Dont ceux.-ci: " La vaccination ne peut être obligatoire car AMM conditionnelle d'un an renouvelable. De plus, les phases de tests ne sont pas terminées et courent jusqu'en 2023, 2024. Gardons les pieds sur terre !!! "
- " Que Lechypre commence par perdre son lard d'obèse et après on daignera l'écouter sur la santé publique. Non mais "
- " Je propose puisque nous vivons sous la dictature nazie européenne, le port de l’étoile jaune pour les non-vaccinés ! "
+++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++ +++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ +++++++++ Mesure barrière contre la fachosphère, le complotisme, le populisme et les fèqueNews +++++++++++ +++++++++++ ++++++++ +++++++++++ +++++++++++ ++++++++ +
" Je propose puisque nous vivons sous la dictature nazie européenne, le port de l’étoile jaune pour les non-vaccinés ! "
C'est assez bluffant de voir des fachos nous parler de dictature nazie et tout le tralala !
« Vaccins anti-Covid : allez tous vous faire inoculer » Article réservé aux abonnés
« La vaccination reste, pour les épidémiologistes, la meilleure protection contre le risque d’une quatrième vague, liée à la forte progression du variant delta. Mais elle doit venir accompagner une politique sanitaire plus large. »