Citation de fouthese
" La première victime du libéralisme, c’est l’Homme "
8 juillet 2021
" Alors que nous vivons une folie totalitaire globale sur fond de sanitarisme aigu, il se trouve encore des esprits embrumés pour continuer à lutter contre le fantôme du communisme et invoquant comme un mantra bien poser tous « ses » crimes. Comme il est plus confortable de se battre contre ce qui n’est plus, de le réécrire à loisir, pour se cacher de ce qui est ! Et si nous balayions devant notre porte ? Si nous parlions des crimes du libéralisme ? Si l’on osait regarder en face ce monstre qu’il a enfanté, qui grandit devant nos yeux ébahis ? Car cette dictature globale et inhumaine est bien l’enfant chéri du libéralisme.
Alors qu’en France, pays des droits de l’homme et de Descartes, l’on trouve de plus en plus d’hommes et de femmes politiques pour en appeler à la généralisation du pass sanitaire, c’est-àire à la généralisation d’une ségrégation sociale ; alors qu’en Russie, pays qui s’est détruit il y a peu au nom du libéralisme et du droit sacré à aller au McDo, l’on vaccine à tours de bras, bloquant l’accès aux hôpitaux pour les non-vaccinés et voulant étendre le tout-surveillance du QR Code ; alors que notre monde est devenu un grand espace d’expérimentation sur des populations mises en état de stupeur, une prison numérique, où les déplacements de milliards d’individus sont surveillés, personne, non personne, ne veut s’interroger sur le lien de cause à effet entre l’idéologie libérale livrée à elle-même et cette dystopie globale dans laquelle nous vivons.
Comme cette cécité morale et intellectuelle est confortable ! L’on continue à coup de grandes déclarations qui ne coûtent rien à hurler les « millions de victimes » du communisme, si source est nécessaire, il reste Wikipédia, la nouvelle bibliothèque-palimpseste du monde global. Que ce régime était contraignant, qu’il était inhumain … que nous sommes heureux aujourd’hui – donc. Parlons d’autre chose pour ne surtout pas parler de soi. "
Citation de fouthese
" Conséquences des vaccins à ARN messager... "
" C'est un peu technique mais écoutez bien les conséquences que les vaccins ARNm ont. Ils ont tapé jusqu'ici sur l'AstraZeneca pour mieux attirer vers ces vaccins bien pires. Vous allez voir que l'Europe va favoriser les vaccins à ARNm. Ecoutez cette spécialiste. "
Déjà des les premières minutes elle raconte un tas d’âneries sur l’ARN messager :
BioNTech est propablement la Biotech ayant l’une des plus grandes expertises dans le domaine de l’ARN messager, avec la Pr. Katalin Karikó (potentiel prix Nobel pour son travail) et Pr. Drew Weissman (lui aussi nobéllisable potentiel) et affirmer comme elle le fait, qu’il n’y a aucun recul c’est une belle ânerie !
Cela fait plus de 30 ans qu’ils travaillent sur l’ARN et le concept date de 1961 sortie de l’Institut Pasteur, dont les principaux acteurs de ce concept les Pr. Jacques Monod et Pr. François Jacob ont reçu le prix Nobel !
Le vaccin à ARN messager a été utilisé expérimentalement sur des souris dans les années 1990 et sur l’homme depuis 2002 !
« Tests sur les animaux, risques d’AVC, apparition de variants : le tour des nouvelles rumeurs sur les vaccins » « Malgré une confiance de plus en plus grande du public dans les vaccins anti-Covid-19, de nombreuses informations fausses ou trompeuses circulent encore sur les réseaux sociaux à leur sujet. Par William Audureau et Gary Dagorn
Publié le 28 mai 2021 à 12h20 - Mis à jour le 29 mai 2021 à 09h24 »
« Les vaccins à ARN messagers n’avaient jamais été testés sur des humains avant »
FAUX
Découvert en 1961 par Jacques Monod et François Jacob, l’ARN messager (ARNm) est utilisé dans des vaccins expérimentaux sur des souris depuis les années 1990, et sur les humains depuis 2002, bien avant l’apparition de la pandémie de Covid-19.
Treize patients s’étaient vu administrer un vaccin anticancer à ARN messager, avec des résultats encourageants, rapporte par exemple une publication scientifique en 2008.
Depuis, de nombreux autres essais sur l’homme ont été menés, et les vaccins à ARNm sont considérés depuis les années 2010 comme l’avenir de la vaccinologie.
Les grands progrès réalisés depuis une quinzaine d’années sur l’ARNm (en termes de stabilité, d’immunogénicité ou de conception du « véhicule » de l’ARN) ont permis de multiplier les candidats-vaccins.
En 2017, on comptait déjà sept essais cliniques sur de tels vaccins contre des maladies infectieuses (ciblant le VIH, le virus de la rage, le virus Zika et la grippe), et près d’une soixantaine contre différents cancers. Les résultats contrastés et la complexité de formulation de cette technique ont conduit une partie des laboratoires pharmaceutiques à s’en détourner, mais la technique de l’ARN messager avait déjà montré son innocuité pour l’homme.
« La phase 3 n’est pas terminée et s’étend jusqu’à 2023 »
TROMPEUR
La phase 3 des essais sur les principaux vaccins est bel et bien terminée. Le laboratoire Pfizer, qui a développé le vaccin le plus utilisé en France, a mené la sienne du 27 juillet au 13 novembre 2020.
Il est en revanche exact que les laboratoires se sont engagés à poursuivre des essais cliniques complémentaires (jusqu’au 27 o ctobre 2022 pour Moderna, jusqu’au 31 janvier 2023 pour Pfizer) pour assurer « un suivi à plus long terme de la sécurité, de la durée de protection contre le Covid-19 et de l’efficacité contre les formes asymptomatiques de l’infection au SARS-CoV-2 », comme le rappelle Reuters, qui cite Moderna.
Ces procédures sont habituelles dans la conception de tout médicament. Elles permettent d’acquérir des données sur leur efficacité, de quantifier leurs effets indésirables, et donc d’estimer d’éventuelles évolutions du rapport bénéfices-risques, qui est un paramètre crucial.
« La vaccination favorise l’apparition de variants »
DIFFICILE À DIRE
Il existe un risque, qui n’est pas exclu, que l’immunisation à grande échelle de la population d’une zone puisse favoriser l’émergence de variants capables d’échapper à cette immunisation. Mais ce risque est, d’une part, théorique, car encore jamais observé, et, d’autre part, considéré comme peu probable.
En effet, les variants sont d’abord favorisés par la réplication incontrôlée du virus : plus l’épidémie est hors de contrôle, plus le virus se réplique, et plus il accumule des mutations dans son génome (des erreurs de copie de son ARN). Ce phénomène est plus souvent observé chez des personnes immunodéprimées : comme leur système immunitaire est affaibli, il a été démontré que le virus se réplique davantage et plus longtemps dans leur organisme, favorisant les mutations.
Le meilleur moyen de protéger les personnes immunodéprimées est donc de vacciner leur entourage et de faire reculer l’épidémie.
« Les vagues épidémiques sont déclenchées par la vaccination »
FAUX
Les exemples du Chili ou d’Israël, qui ont subi ou subissent encore une grande vague épidémique en dépit d’un fort taux de couverture vaccinale, ont interpellé certains internautes, qui ont vu un lien de cause à effet entre la vaccination et la vague épidémique qui s’est ensuivie. En réalité, il n’en est rien.
Le cas du Chili est emblématique d’une levée trop précoce des restrictions sanitaires, que le départ rapide de la campagne de vaccination n’a pas pu compenser. Après une remontée des cas jusqu’à la fin de janvier, le gouvernement chilien, confiant dans sa capacité à prolonger une vaccination qui avait démarré sur les chapeaux de roues, a décidé de continuer à lever les restrictions sanitaires, rouvrant commerces et écoles.
Si bien que le nombre de cas est rapidement reparti à la hausse à la fin de février. Le pays a atteint son pic épidémique le 13 avril, alors même que 40 % des Chiliens avaient reçu leur première dose. Ce taux, bien que supérieur, alors, à celui de la plupart des pays du monde, était trop faible, et la protection trop récente et incomplète, pour maîtriser correctement l’épidémie sans gestes barrières ni distanciation sociale.
Le cas d’Israël est un peu différent, puisque la troisième vague qui a frappé l’Etat hébreu a commencé en décembre 2020, alors que le taux de vaccination était proche de zéro. Le pic épidémique a été atteint le 17 janvier, après plus d’un mois de renforcement des restrictions nationales, et alors qu’un Israélien sur quatre venait de recevoir sa première dose. Depuis, la campagne vaccinale a fait fortement reculer l’épidémie : Israël n’enregistre qu’une vingtaine de cas de Covid par jour et presque plus aucun décès.
« Covid-19 : non, les vaccins à ARN ne modifient pas les gènes des patients » AFP France, Thomas Saint-Cricq Facebook Twitter Email Publié le lundi 07 décembre 2020 à 13:45Mis à jour le mardi 08 décembre 2020 à 17:04
« Des vaccins élaborés contre le Covid-19, risquent-ils de "transformer nos gènes" et ceux "de nos enfants" ? Ces inquiétudes, qui circulent sur les réseaux sociaux en France à l'étranger, n'ont pas de base scientifique, expliquent à l'AFP des spécialistes en génétique et en immunologie. Si certains vaccins dits à "ARN messager" envoient bien une instruction génétique à l'organisme, celle-ci disparaît rapidement et n'a pas de possibilité de modifier l'ADN du patient. »
« Les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN de nos cellules » « L’inquiétude a été soulevée par de nombreuses personnes et de nombreux textes circulant sur les réseaux sociaux, dont celui du professeur Christian Perronne, connu pour ses prises de positions tranchées et ses affirmations souvent inexactes. »
Par Les Décodeurs
Publié le 15 décembre 2020 à 17h23 - Mis à jour le 15 décembre 2020
Citation de fouthese
" "En France on s'apprête à séparer les gens selon leur statut sérologique"
_
245 000 vues
5 mai 2021
3 352 commentaires ( )
Dont celui-ci: " Les gens sont devenus fous..
J'irais plus nul part et je m 'en fou.. J' irais jamais me faire vaxiner jamais... Vive la liberté "
+++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ +++++++++ +++++++++++ +++++++++++ ++++++++++ mesiure barrière contre la fachosphère les fèquesNews et le complotisme +++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++ +
La meilleure réponse à ces foutaises c'est celle de Raphaël Enthoven ... magistral pendant 6mn31 !
See new Tweets
Conversation
Patrick #NoFakeMed x1 Vigie @DETLEFSENPatri1
Ecoutons ce que disent Irène Frachon et Patrick Pelloux à propos de la vaccination :
Irène Frachon dans la vidéo de BFMTV ci-après, une vrai lanceuse d'alerte elle, à l'origine de l'affaire du médiator qu'elle a mis au grand jour et qu'on ne peut pas soupçonner être en intelligence avec BigPharma !
Irène Frachon
BFMTV @BFMTV
« "J'ai découvert de façon horrifiée que l'étendard du Médiator était saisi par des personnes opposées à la vaccination": l'appel d'Irène Frachon à la vaccination »
Pendant qu'ici certain persistent dans leur déni, en Russie et en Indonésie et bien sûr au Brésil les chiffres des décès s'accumulent !
Agence France-Presse @afpfr
« En Russie, la nouvelle vague de #coronavirus due au variant #Delta fait des ravages. Le pays a enregistré la semaine passée plusieurs records de décès quotidiens à Moscou et Saint- »
Citation de valentin14vanves
Pendant qu'ici certain persistent dans leur déni, en Russie et en Indonésie et bien sûr au Brésil les chiffres des décès s'accumulent !
Agence France-Presse @afpfr
« En Russie, la nouvelle vague de #coronavirus due au variant #Delta fait des ravages. Le pays a enregistré la semaine passée plusieurs records de décès quotidiens à Moscou et Saint- »
" Mdr j'imagine tellement le brieffe des gars chargés de pondre des éléments de langage avec Jean-michel HEC qui trouve la "punchline" pour le nouveau storytelling "
" LREM est un petit pas pour Macron, mais un bon de géant en arrière pour l'humanité "
" Et blanquer en mode pnj de jeux vidéo des 90’s qui répète en boucle que tout va bien à l’école … ils sont vraiment atterrants … "
" Gouverner par des amateurs..."
" Depuis la délicate claque prise lors du concours d'éloquence, il s'essaie lui aussi certainement à l'exercice de la rhétorique. "
" De l'argent bien dépensé Main OK
Ma soeur fait mieux et la facture serait pas aussi salée en vrai. "
" C'est un cauchemar c'est pas possible "
" Mais les traitements, queneni, ça soigne, ouille, exit peur et manipulation de masse, et qu'est-ce qu'on modifie dans le génome humain avec ça? Un grand pas pour l'humanité au sens épouvantable transhumaniste du termeVisage qui vomit ça les rends complètement dingue cette perspective là... "
" Je vais peter un plomb mais ils se foutent vrm de notre gueule "
" Du grand Attal, immense comique "
" Tant que Moussa lui ramène ses sushis à 22h, tout va bien "
" Je l’imagine tellement en train d’y penser avant l’interview, giga fier de lui "
" Non, ça m'est venu comme ça, c'est disrupting et cocasse à la fois. J'me bute ! (rires) Ouais je te laisse, je dois aller annoncer une nouvelle baisse des APL"
" Larem, synonyme de médiocrité... Sauf pour la casse systématique des services publiques et le refus de ce qui pourrait apporter un peu de bien être aux gens, là ils excellent ! "
" Il n'y a aucune immunité
A Singapour l'étude montre que 30% des vaccinés seront positifs aux nouveaux variants et que 8% feront une forme grave
Soit plus que les gens testés positifs et les formes graves actuellement à l'échelle mondiale
Donc... "
" 28 millions le jeu de mot, la blague Carambar la plus chère au monde "
" Une Com de vendeurs de lessive "
" Franchement... moi je leur concède. Allez. Va pour l'humour Mort de rire à s'en rouler par terre
S'ils prévoient tous de démissionner pour se lancer dans les arts ou la comédie, je leur ouvre une cagnotte au premier signal !
(Pour peu qu'ils laissent la place à plus empathiques et compétents qu'eux, bien sûr "
" Sortir des techniques de communication et éléments de langage, un petit pas pour la vérité, un grand pas pour l’humilité. "
" Le Collectif Peuple Libre, une nouvelle mobilisation: entretien avec Rémi Tell "
Publié le 03/05/2021 à 18:52
" "Je n'en pouvais plus de rester devant mon écran à ne rien faire". Voilà ce qui a poussé Rémi Tell à créer un nouveau collectif : le Collectif Peuple Libre. Au cours de cet entretien, il nous explique que ce nouveau groupe se veut ouvert à tous et que son objectif est de redonner la parole aux citoyens. Forts de leurs diverses expériences, qu'ils soient médecins ou ingénieurs, chercheurs ou politiciens, fleuristes ou ouvriers, tous sont invités à se mobiliser pour mettre fin à l'état permanent de "liberté conditionnelle", instauré par les mesures sanitaires du gouvernement. La finalité du projet est de lever toutes ces mesures pour retrouver une vraie liberté.
" Mdr j'imagine tellement le brieffe des gars chargés de pondre des éléments de langage avec Jean-michel HEC qui trouve la "punchline" pour le nouveau storytelling "
" LREM est un petit pas pour Macron, mais un bon de géant en arrière pour l'humanité "
" Et blanquer en mode pnj de jeux vidéo des 90’s qui répète en boucle que tout va bien à l’école … ils sont vraiment atterrants … "
" Gouverner par des amateurs..."
" Depuis la délicate claque prise lors du concours d'éloquence, il s'essaie lui aussi certainement à l'exercice de la rhétorique. "
" De l'argent bien dépensé Main OK
Ma soeur fait mieux et la facture serait pas aussi salée en vrai. "
" C'est un cauchemar c'est pas possible "
" Mais les traitements, queneni, ça soigne, ouille, exit peur et manipulation de masse, et qu'est-ce qu'on modifie dans le génome humain avec ça? Un grand pas pour l'humanité au sens épouvantable transhumaniste du termeVisage qui vomit ça les rends complètement dingue cette perspective là... "
" Je vais peter un plomb mais ils se foutent vrm de notre gueule "
" Du grand Attal, immense comique "
" Tant que Moussa lui ramène ses sushis à 22h, tout va bien "
" Je l’imagine tellement en train d’y penser avant l’interview, giga fier de lui "
" Non, ça m'est venu comme ça, c'est disrupting et cocasse à la fois. J'me bute ! (rires) Ouais je te laisse, je dois aller annoncer une nouvelle baisse des APL"
" Larem, synonyme de médiocrité... Sauf pour la casse systématique des services publiques et le refus de ce qui pourrait apporter un peu de bien être aux gens, là ils excellent ! "
" Il n'y a aucune immunité
A Singapour l'étude montre que 30% des vaccinés seront positifs aux nouveaux variants et que 8% feront une forme grave
Soit plus que les gens testés positifs et les formes graves actuellement à l'échelle mondiale
Donc... "
" 28 millions le jeu de mot, la blague Carambar la plus chère au monde "
" Une Com de vendeurs de lessive "
" Franchement... moi je leur concède. Allez. Va pour l'humour Mort de rire à s'en rouler par terre
S'ils prévoient tous de démissionner pour se lancer dans les arts ou la comédie, je leur ouvre une cagnotte au premier signal !
(Pour peu qu'ils laissent la place à plus empathiques et compétents qu'eux, bien sûr "
" Sortir des techniques de communication et éléments de langage, un petit pas pour la vérité, un grand pas pour l’humilité. "
« Katerine - Bla Bla Bla » 225,937 views - Nov 1, 2016
« "Il y a toute une mouvance qui a tout intérêt à ce que la crise ne se termine pas": Jérôme Marty dénonce le business derrière les anti-vaccins »
06/07/2021 à 15h01 Mis à jour le 07/07/2021 à 13h02
« DOCUMENT RMC -
Le médecin a tenu à réagir à la prise de position d'Irène Frachon, médecin pneumologue, lanceuse d’alerte du scandale Mediator qui a incité ce mardi matin les Français à aller se faire vacciner.
C’est peut-être une prise de position qui va compter et qui peut faire changer les mentalités. Sur RMC, ce mardi matin, Irène Frachon, médecin pneumologue, lanceuse d’alerte du scandale Médiator, s’est positionnée en faveur de la vaccination. »
Citation de fouthese
" Le Collectif Peuple Libre, une nouvelle mobilisation: entretien avec Rémi Tell "
Publié le 03/05/2021 à 18:52
" "Je n'en pouvais plus de rester devant mon écran à ne rien faire". Voilà ce qui a poussé Rémi Tell à créer un nouveau collectif : le Collectif Peuple Libre. Au cours de cet entretien, il nous explique que ce nouveau groupe se veut ouvert à tous et que son objectif est de redonner la parole aux citoyens. Forts de leurs diverses expériences, qu'ils soient médecins ou ingénieurs, chercheurs ou politiciens, fleuristes ou ouvriers, tous sont invités à se mobiliser pour mettre fin à l'état permanent de "liberté conditionnelle", instauré par les mesures sanitaires du gouvernement. La finalité du projet est de lever toutes ces mesures pour retrouver une vraie liberté.
« Les Grandes Gueules
@GG_RMC
·
Jul 7
.
@PatrickPelloux
, médecin urgentiste : "Les morts de l'année dernière seraient probablement toujours là si on avait eu le vaccin." #GGRMC
«Le directeur de l’AP-HM François Crémieux recadre l’IHU de Didier Raoult
Gauthier Mesnier Source : La Provence
le 9 Juil 2021
Un nouveau directeur général s’est installé à la tête de l’AP-HM et il le fait savoir à tous.
Dans un entretien à La Provence, François Crémieux a des mots inhabituellement durs à l’encontre du directeur de l’IHU Méditerranée infection, Didier Raoult.
Au-delà de la question de l’expression, il le recadre sur les essais cliniques et le traitement à l’hydroxychloroquine : “Quand on fait de la recherche, on le fait dans le respect de l’ensemble des règles qui s’appliquent à la recherche clinique. Quand on prescrit des médicaments, on le fait conformément aux recommandations de la HAS et des societés scientifiques. Je pense qu’il faut revenir à cela et s’y tenir.” »
Après avoir encouragé les soignants à se faire vacciner dans la dernière vidéo de l’IHU à 17min36 , comme déjà précisé dans un de mes inters page 230
... voilà que D. Raoult se fend de ce tweet, pour confirmer ses propos, ce qui ne semble pas faire grand plaisir à sa cohorte de soutiens inconditionnels !
[i]« Didier Raoult @raoult_didier
10:53 AM · Jul 9, 2021·Twitter for Android
Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.
Pascal C. #CitoyensDuWeb @Pascal_C44
« La Pr. Karine Lacombe fait le point sur la situation sanitaire et sur les mesures à prendre pour limiter la propagation du virus et surtout limiter les cas graves et hospitalisations. »
prends ton temps car j'imagine que tu as d'autres livres à lire !
Moi dans les brocantes j'ai recherché " Août quatorze " ( en 2 tomes en édition de poche ) de Soljénitsyne.
Je les ai trouvés chez Emmaüs ! ( Près d'Anglet ) Pour 1 € pièce...... Super !
Ce qui va réduire mon temps de présence sur la Toile...... - Enfin.........,normalement.........
tu m'étonnes..
2 tomes de Soljenitsyne. ...
c'est un gros morceau de la mémoire de l URSS..
c'est 2 tonnes d'infos sur Staline en compet avec Hitler...
pitaing..!
comme si pour se sortir le cul des ronces l'humanité se cherchait toujours les pires crados qui soit..!
Back in URSS.?
Modifié il y a 3 ans, le samedi 10 juillet 2021 à 02:59
Citation de valentin14vanvesAprès avoir encouragé les soignants à se faire vacciner dans la dernière vidéo de l’IHU à 17min36 , comme déjà précisé dans un de mes inters page 230
... voilà que D. Raoult se fend de ce tweet, pour confirmer ses propos, ce qui ne semble pas faire grand plaisir à sa cohorte de soutiens inconditionnels !
[i]« Didier Raoult @raoult_didier
10:53 AM · Jul 9, 2021·Twitter for Android
Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.