fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de fouthese Salut Arthur,

ces deux lascars ne drainent pas les mêmes valeurs ( existentielles ).

L'Histoire n'est jamais écrite d'avance - jusque dans ces derniers détails !

Pour ma part,à l'échelle mondiale mais surtout vronzaize,j'attends au plus tôt septembre/octobre 2021.
Ça pique ma curiosité ! ;o)

Salut Fout...

Dans ce morceau de musique probablement confiné..

Roger Water nous donne à lire ce qu'il y a ..aussi..

de profondément "Beatles" dans ses arrangements..

cette chanson c'est pas loin de "imagine"...

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese Salut Arthur,

l’existence de mes deux topics ne s’explique pas par sa présence sur le forum;lui considéré sous l’angle politique je m’en fous comme je me fous de ma première paire de chaussettes.Toutes ses interventions ne sont que des tentatives pour sauver autant que faire se peut l’écroulement du parti du « petit chose ».Et hier aux élections l’on a assisté à la débandade de celui-ci ainsi que celui de M.L.P – eux qui étaient les finalistes au deuxième tour des présidentielles de 2017.Apparemment une écrasante majorité de français ont tiré les enseignements de tout ce cirque stérile.

Je poste énormément de vidéo s et d’articles de journaux,leur contenu allant à l’encontre des paroles et des actes des politiciens actuellement en place à la tête du pays.Pour autant cela ne signifie nullement que je suis en accord complet avec toutes les pensées qui s’y trouvent plus ou moins clairement exprimées.Sur mes topics mon action se borne à faire ( peut-être… ) lire et écouter des pensées sortant du politiquement correct lorsqu’il émane dudit pouvoir en place.Si présentement un autre parti occupait ledit pouvoir j’agirais de la même façon quelle que soit sa couleur politique…

Ceci étant dit l’anarchiste que je suis se réjouit que plus de 70 % des votants ne sont pas allés faire leur « devoir civique ».Est-ce le résultat d’une prise de conscience semblable à la mienne depuis toujours je n’en sais fichtrement rien mais en tout cas pour moi c’est du grain à moudre.

Vavounet,je vois très bien son petit jeu depuis plus d’un an et je n’en ai cure.Et il le sait fort bien.Pourtant il continue parce qu’il ne peut tout simplement pas faire autrement.Petit jeu ayant largement fait la preuve de sa totale inefficacité puisque je maintiens ma posture.Et là où il m’amuse le plus c’est lorsqu’il persiste à me faire passer pour un partisan de la droite ou de l’extrême droite.- Quelle franche rigolade !
Oui,je sais qu’il y en a pour se présenter comme étant des anarchistes de « droite » ou de « gauche ».Je n’appartiens pas à ce genre d’escroquerie intellectuelle. Selon moi l’anarchisme est une posture existentielle face à toute forme de pouvoir vertical,voilà pour l’essentiel.

Bon,je me fais plaisir:

Cette vidéo ( extrait ):

_

Et ce lien pour écouter le film en entier afin de comprendre des enjeux divers destinés aux seules zélytres:

https://123streaming.net/film/les-nouveaux -chiens-de-garde/

Merci pour le lien vers " lesmutins ",je ne connaissais pas......

Salut Bro..
Sache d'abord que je comprends très bien ta position...
et que je la partage..
;-)
Ce ridicule dont s'asperge tous les matins..
le forcené de la petite presse..
prête à sourire...
Il n'arrive pas à concevoir...
à con se voir..!

ça doit être terrible d’être dans la peau d'un type qui pense comme il faut penser..!!

mdr..

Photo de arthur_rambo

il doit y avoir..
comme un manque de mémoire...
chez macron...

alors on peut y remédier soit par ici..

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Symptomes/Fiche.aspx?doc=perte-memoire-symptome

soit par là...

https://www.lesmutins.org/

yes..il faut maintenant que les politiciens sachent...

que les attitudes de sale con..

un jour ou l'autre les mèneront devant une justice populaire...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$

T'es tombé au fond du fond dans « l'un des pires sites complotistes francophone » dixit Rudy Reichstadt de Conspiracy watch :

Rudy Reichstadt @RReichstadt Replying to @RReichstadt

« Vu aujourd'hui, sans surprise, sur l'un des pires sites complotistes francophones. »

https://pbs.twimg.com/media/E5xjWVTXIAcBV4Z?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/RReichstadt/status/1413113621119475715

Ah bon : au fond du fond !

Si c’est pas malheureux……… En arriver là,à mon âge – faut-il être couillon !

Une petite précision alors me concernant: passionné de photographie, lorsque j’ai un boîtier dans les mains ma curiosité et mon inclination naturelle à fouiner partout font que souvent il m’est arrivé d’entrer dans des lieux dont l’accès était interdit à quiconque ou,au mieux,à des gens comme moi.Et ça peut être vraiment n’importe quel genre d’endroit ! Je suis prêt à bien des choses dans le but de réaliser une photo inédite et/ou qui serait belle.Alors je traque – surtout le Beau ! Parce qu’il est imprévisible ! - « Voleur » d’images je suis,« voleur » je reste !
Ma posture intellectuelle est quasiment identique: lorsque j’accroche sur un sujet dont j’ignore tout alors vite il faut que j’en apprenne tout en un minimum de temps.Ensuite je laisse macérer,puis j’attends que ça se décante.Après quoi la véritable réflexion commence.
Ce site que tu cites je n’y suis encore jamais allé.Pour quelle raison me demanderas-tu avec gourmandise ! Réponse: ah ben j’ai atteint un âge où j’en sais suffisamment sur les « professionnels » de la politique,qu’ils soient dictateurs avérés ou « président » d’un quelconque pays.Les uns copient les autres et réciproquement,le but étant de maintenir dans un état de sidération intellectuelle et morale en s’appuyant sur la peur dès lors qu’il s’agit de viser – pour l’essentiel – tous les réfractaires à leur système de gouvernement ( sans parler des autres personnes ).Alors ce genre de procédés fonctionne un certain temps qui ne manquera pas d’expirer à un moment ou à un autre,et fréquemment à partir d’actes sanglants.L’histoire longue de nombreux pays l’atteste.
Et donc quand tu me parles de conspirations tu ne m’apprends rien – je ne le sais que trop.D’autant plus que ce sont toujours les populations qui en souffrent le plus lorsqu’un conspirateur s’empare de Pouvoir.Donc il appartient à tous les peuples d’exercer dans tous les domaines grâce auxquels préserver leur intégrité physique,leur Culture,leur bonheur de vivre.Bien entendu tu réprouves cette façon de voir et donc – in fine – tu soutiens l’action de ces bonimenteurs.
Car enfin,que je sache sous réserve d’avoir bien compris tout ce que j’ai appris en provenance des historiens,ce sont TOUJOURS les politiciens qui foutent le bordel d’une manière ou d’une autre,et TOUJOURS à grande échelle !
Alors poussons ta façon de voir jusqu’à l’absurde: peut-on imaginer qu’un charcutier,ou un maçon,ou un chauffeur de taxi déclare publiquement qu’il va entrer en guerre avec un autre pays – ou avec ses concitoyens.On comprend tout de suite le ridicule de cette situation et l’auteur de cette déclaration serait moqué à juste titre. - Mais ce n’est jamais le cas quand il s’agit d’un politicien ! En revanche l’on est pourtant quasiment assuré qu’avec lui ça finira en boucherie.
Évidemment tu me rétorqueras que je suis un « agent » de complotistes pour l’heure tapis dans l’ombre,attendant que le bon moment advienne afin d’apparaître au grand jour.Il y a maintenant environ deux ans,sur mon précédent topic,plusieurs fois tu avais déclaré que ma présence sur Smail s’expliquait par le fait que j’étais un recruteur d’individus voulant en découdre par la violence afin de les enrôler dans les rangs de ces complotistes pour lesquels je « travaillerais ». - Soit ! Mais,pour ce faire il faut alors les contacter par la messagerie du site sinon je ne vois pas par quel autre moyen y parvenir.Alors je t’invite – FORTEMENT ! - à écrire à la Direction du site pour qu’ils te fournissent les mails que j’aurais envoyés à des dizaines ( centaines ? Milliers ? ) d’individus inscrits sur le site.

Tu vois,c’est une simple affaire de bon sens.Que tu n’y aies jamais pensé m’a souvent fait rire.
Mais si tu veux te ridiculiser un peu plus,je t’enjoins à passer à l’acte ! :-$

Modifié il y a 3 ans, le samedi 10 juillet 2021 à 12:15

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$

T'es tombé au fond du fond dans « l'un des pires sites complotistes francophone » dixit Rudy Reichstadt de Conspiracy watch :

Rudy Reichstadt @RReichstadt Replying to @RReichstadt

« Vu aujourd'hui, sans surprise, sur l'un des pires sites complotistes francophones. »

https://pbs.twimg.com/media/E5xjWVTXIAcBV4Z?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/RReichstadt/status/1413113621119475715

Eh bien je vais te répondre puisque cette question mérite d’être posée. - Pas de souci de mon côté !

Si tu as bien lu mon post précédent,ton intelligence des faits y trouvera ma réponse……… Eh ouais ! Mais,sauras-tu la trouver ? ( M D R )
Sinon bon: Je te l’ai dit et répété: je suis anarchiste ! Mais pas de ces anars se présentant comme étant « de droite » ou de « gauche » car pour moi ça n’a absolument aucun sens. - Ni,non plus,anarchiste « poseur de bombes » ou plus généralement,utilisant une arme dans le but de se débarrasser de politiciens véreux ( redondance ).Car l’Histoire a montré que l’action violente est stérile du court terme jusqu’au……long terme.
Mon projet depuis la création de mon premier topic a pour principale raison d’être de montrer toutes les infamies dont sont si prodigues tous les politiciens quelle que soit leur filiation politique. Pour ce faire rien de mieux qu’utiliser toutes les communications et tous les actes dont sont capables leurs adversaires/ennemis politiques car eux en savent autrement plus que moi pour se livrer à de la dénonciation.Alors pour moi c’est un véritable régal journalier d’expédier sur un lieu public tel que ce forum toute la crasse morale que les uns et les autres produisent lorsque tour-à-tour ils occupent les postes de Pouvoir ! Tous ceux ayant eu à occuper pareils postes républicains ( pour ne parler bien entendu que de la France…… ).Et c’est un véritable feu d’artifice permanent dont la population est presque toujours l’unique victime.
Je le dis et je le répète: si depuis deux ans un autre parti politique avait en charge le destin de la France j’agirais de la même façon puisque toute la classe politicienne traîne depuis parfois des décennies des monceaux incroyables de compromissions infectes pendant que la population n’en connaîtra jamais ni le nombre ni la nature exactes.Pourtant,de mon seul point de vue,je trouve qu’il y en a suffisamment pour que la population réfléchisse à un autre mode de gouvernement puisque le peuple réputé souverain peut à tout moment « renverser cette table » qui de toute façon lui appartient ! Et pour y parvenir il faut en finir avec la verticalité du Pouvoir – Or le R.I.C le permet – mais ça tu le redoutes trop puisque ça nuirait à tes choix politiques avec tout ce qui en découle.
Par conséquent,d’après ce que je viens de dire,tes rengaines à mon sujet sont nulles et non avenues.

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Après avoir encouragé les soignants à se faire vacciner dans la dernière vidéo de l’IHU à 17min36 , comme déjà précisé dans un de mes inters page 230
... voilà que D. Raoult se fend de ce tweet, pour confirmer ses propos, ce qui ne semble pas faire grand plaisir à sa cohorte de soutiens inconditionnels ! :-)

[i]« Didier Raoult @raoult_didier
10:53 AM · Jul 9, 2021·Twitter for Android

Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.

https://twitter.com/raoult_didier/status/1413451220149174275

Alors Foutaise ! Un petit commentaire ?

:-$

Un grand même !

D’abord Raoult n’a jamais été contre les vaccins.
La preuve ici:

" UN LIVRE D'UTILITÉ PUBLIQUE Pour ou contre ? Dangereux ou non ? Beaucoup d'entre nous ne savent plus quoi penser et pour cause : on ne les a jamais renseignés, scientifiquement, sans parti pris, sur la vaccination. Le Pr Didier Raoult, microbiologiste mondialement reconnu qui dirige le plus grand centre français consacré aux maladies infectieuses (l'IHU de Marseille), comble cette lacune. ♦ Être pro ou anti-vaccin n'a pas de sens. La question à se poser est : quel vaccin est utile, pour qui, dans quelles circonstances ? Or, savez-vous que 3 des 11 vaccins désormais obligatoires en France sont obsolètes dans ce pays ? Que d'autres ne sont pas recommandés alors qu'ils préviennent des maladies graves ? Que le vaccin contre la grippe, peu efficace chez les personnes âgées, devrait être au contraire distribué aux enfants ? Quant à redouter les effets nocifs d'un vaccin, la seule attitude valable est d'évaluer le rapport risques/bénéfices pour choisir intelligemment, au lieu d'écouter les fabricants de peur comme ce fut le cas pour le vaccin contre l'hépatite B, aujourd'hui lavé de tout soupçon. " Notre politique vaccinale est incohérente, dépassée et inefficace ", affirme Didier Raoult, propositions à l'appui pour éviter des aberrations comme celles concernant la grippe aviaire et HIN1, et pour regagner la confiance de la population. "

https://www.gallimardmontreal.com/catalogue/livre/la-verite-sur-les-vaccins-raoult-didier-dr-9782749935683

Maintenant j’ai une interprétation personnelle puisque ne faisant pas partie de ses relations habituelles pour quelque motif que ce soit – la voici:

C’est en désespoir de cause qu’il a émis ce message puisque les bras-cassés de l’Élysée et de Matignon privilégièrent d’emblée la vaccination au détriment des traitements.Donc pour Raoult il s’agit avant tout de sauver des vies et alors,avec ces vaccins…………… ce sera à la grâce de dieu quant à,aussi bien,leur efficacité ( qui est moindre que celle annoncée avec tambours et trompettes par les labos ! ) que le risque d’effets secondaires mortifères dont l’existence est déjà attestée.
En revanche,à sa place je n’aurais pas manqué de rappeler que ces vaccins n’ont qu’une « autorisation conditionnelle » courant jusqu’en 2023 pour que les choses soient bien claires dans l’esprit de ses lecteurs afin que,ensuite,en cas – dans quelques mois et au-delà ! - parmi les vaccinés il n’y ait pas une hécatombe telle qu’il serait perçu comme complice desdits bras-cassés.

Bibi attends octobre/septembre de cette année pour voir si ces dégâts annoncés se produiront ! Et si ça devait être le cas…… - Je te laisse terminer cette phrase !

Modifié il y a 3 ans, le samedi 10 juillet 2021 à 12:59

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Pas de prison pour les grands escrocs ? Renaud Van Ruymbeke "

_

252 117 vues
Diffusée en direct le 6 juil. 2021

222 commentaires

Dont celui-ci:

- " « Celui qui détient l’argent possède le pouvoir.
Celui qui détient le pouvoir possède les lois.
Celui qui détient les lois est au dessus de ces dernières. »
-R. Kiyosaki "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Martine Wonner au Défi de la vérité "

_

20 263 vues
23 juin 2021

181 commentaires

Dont celui-ci:

- " Courage, honnêteté, intelligence, responsabilité, attention à autrui et aux libertés publiques, caractérisent Martine Wonner.
Toutes qualités dont une majorité de parlementaires – et en particulier les playmobils de Lrem – sont totalement dénués ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo tu m'étonnes..
2 tomes de Soljenitsyne. ...
c'est un gros morceau de la mémoire de l URSS..
c'est 2 tonnes d'infos sur Staline en compet avec Hitler...
pitaing..!
comme si pour se sortir le cul des ronces l'humanité se cherchait toujours les pires crados qui soit..!

Back in URSS.?

Salut Arthur,

bibi a connu en 1970 la Pologne ( pendant presque un mois... ) - donc l'ère soviétique;donc le " Communisme "... :-$

J'avais moins de 20 ans.Je fus effaré par la misère matérielle qui sévissait partout.
Alors les racontars du PC vronzais de l'époque,ch'te raconte pas ce que j'en pensais suite à ce séjour !

Bref: une grande leçon de politique.J'avais compris ce qu'est la propagande...... - Toute propagande.

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La création monétaire, c'est le vol ! Qui sont les perdants du modèle ? "

_

22 746 vues
9 juil. 2021

313 commentaires

Dont celui-ci:

- " Excellent développement. Humblement, j'adhère totalement à votre analyse et points de vue !
Ravi de vous avoir vu balayer Milton Fridman alias l'esclavagiste par la dette et taclé ces affreux de l'UE qui comme tous nos chers politicards oeuvrent avec zèle à la destruction de tout semblant de liberté et de réel progrès comme le BTC. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Indispensable bien sûr.

" Reprise épidémique chez les personnes vaccinées "

_

1 748 183 vues - Pitingue ! :-$
29 juin 2021

Et,comme d'habitude: " Les commentaires...etc... " :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

:-$ Encore un grand moment de la rhétorique républicaine !

" #Vaccination #COVID19 | Si vous avez des courbatures après le vaccin, pas d'inquiétude…c'est que vous avez trop pédalé !
Prenez rdv dès maintenant sur http://sante.fr
#tousvaccinestousproteges "

https://twitter.com/olivierveran/status/1413575830014513157

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Les médias ont-ils bien traité la crise COVID-19 ? "

_

33 219 vues
Sortie le 29 juin 2021

409 commentaires

Dont celui-ci:

- " Les médias mainstream ont été nauséabonds pendant cette crise: ils ont censuré des informations très importantes et ont appliqué la charte de Biderman, de torture psychologique, sur l'ensemble des Français. Des immondes collabos, ils ont invité sur leurs plateaux télé des médecins corrompus, rongés par des immenses conflits d'intérêt, qui ont appliqué depuis un an et demi la stratégie de la peur sur la population française. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Salut Fout...

Dans ce morceau de musique probablement confiné..

Roger Water nous donne à lire ce qu'il y a ..aussi..

de profondément "Beatles" dans ses arrangements..

cette chanson c'est pas loin de "imagine"...

Oui mais Lennon c'est quand même mieux à mon sens.
Suis pas sûr que les percussions s'imposaient... Mais bon,c'est Waters ! ;o)

Et comme il s'efforce de marquer ce temps,bienvenue à lui ! - Il y a de la place pour tout le monde en fait.........
Espérons que la jeunesse saura l'entendre !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Salut Bro..
Sache d'abord que je comprends très bien ta position...
et que je la partage..
;-)
Ce ridicule dont s'asperge tous les matins..
le forcené de la petite presse..
prête à sourire...
Il n'arrive pas à concevoir...
à con se voir..!

ça doit être terrible d’être dans la peau d'un type qui pense comme il faut penser..!!

mdr..

oui je pense que c’est terrible.Mais d’ajouter aussitôt qu’il faut examiner les motivations de toute personne ayant cette façon de faire,d’être.Elles peuvent être nombreuses – donc variées.

Chacun de nous étant muni d’un cerveau,c’est un devoir envers soi-même de penser la période historique dans laquelle il faut vivre tout en s’appuyant sur l’Histoire du pays dans lequel l’on a à vivre et dans tous les domaines qu’on juge utile d’examiner,la politique étant l’un d’entre eux en raison de sa portée aux échelles nationale et internationale – du moins tant que l’on demeure dans le « système » prévalant à ces deux échelles.
Mais si,après un choix mûrement réfléchi,l’on décide d’en sortir,de faire une expérience de pensée à partir d’autres idées dont nous ne serions d’ailleurs pas forcément les auteurs,alors tout s’en trouve bouleversé ! Malheureusement – pour l’instant – l’expérience tendrait à prouver que ce n’est pas le cas. - Hormis,un peu,l’aventure des « Gilets-jaunes ».Mais bon la petite graine est plantée alors je fais preuve de patience.Après tout combien parmi eux ont étudié ce sujet et à mesure qu’ils avancent dans leurs réflexions ils en approuvent le contenu puis décident d’en parler dans leur entourage immédiat de façon à ce que les idées encore brutes iront en s’essaimant tout en étant amendées de corrections nécessitant de nouveaux débats plus denses. - Moi je suis partant dès lors que tout le monde en profitera si l’on comprend la finalité qui le sous-tend.

La massification d’une seule façon de vivre partout sur la planète ( mais déclinée selon diverses populations « socialement et idéologiquement » identifiées dans le but de maintenir la structure verticale du Pouvoir ) est une horreur sans nom.Qu’est-ce d’autre sinon l’arasement de tous les esprits dans ce qu’ils ont pourtant tous de singulier ! Singularité qui persiste malgré tout mais pas dans tous les domaines et porteuses de Valeurs à même de maintenir l’indispensable vie sociale !

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo