« Comme dans l’histoire du covid, jai souvent eu raison »
Toujours aussi modeste, je dois dire qu’il a beaucoup d’humour Papa Doc Chloroquine !
En revanche il n'a pas tort de dire que la recherche scientifique n'a cessé de perdre son crédit et son niveau !
Il suffit de regarder la notoriété de son IHU, pour se rendre compte des dégâts et des moqueries à son endroit et de l'IHU de marseille à travers la communauté internationale scientifique et de la santé !
Alors oui le niveau a chuté considérablement depuis des années, et pour cause il a raison c'est l'un des premiers responsables de cette situation, en particulier avec la perte du soutien de l'INSERM, le CNRS depuis quelques années et peut être bientôt par l'IRD ... de son IHU !
Rien que ça ! Cela dit notre PapaDoc Chloroquine, a vu sa côte grimper de façon exponentielle et a gagné en notoriété ... en pseudo science, il a même été l'élu de 2020, c'est dire !
« Who won 2020 Rusty Razor Award for pseudoscience? » November 23, 2020 by Dave
« The 2020 winner is French microbiologist Didier Raoult.
« He wins for his flawed study that promoted the use of the malaria drug hydroxychloroquine as a treatment for COVID-19.
Yes indeed a good choice, oh what fun we have all had with that. He is the alpha source of all the nonsense that has since flowed on the use of hydroxychloroquine for COVID-19
b]It was this study, that claimed that hydroxychloroquine reduced the viral load in patients with COVID-19 and that this effect was enhanced with azithromycin co-treatment. He presented this to the media via a press conference in March 2020, before any details were published in the journal International Journal of Antimicrobial Agents[/b]. »
Qu'elle laisse sa place pour allez voir ailleurs, ou être mutée dans un service sans contact avec les patients ou personnes âgées !
Elle n'a pas sa place ni dans les services de santé, ni dans les services à la personne, la première chose qu'on demande à ces personnels c'est de prendre soin des patients et les protéger, si elles n'est pas capable de comprendre ça, ben qu'elle aille voir ailleurs !
Ce serait bien de faire une étude sur les cas en EHPAD, à l'hopital et chez les personnes isolées utilisant des aides à domicile de savoir combien de décès covid sont imputables au non respect des gestes barrière et mesures sanitaires ayant entrainées la contamination, l'hospitalisation ou le décès !
L'immense majorité des médecins est favorable à l'obligation de vaccination des personnels soignants, tout comme les français !
« Covid-19: 72 % des Français se disent pour la vaccination obligatoire des soignants selon un sondage » Publié le 07/07/2021 à 17:43
Ecoutons ce que disent Irène Frachon et Patrick Pelloux à propos de la vaccination :
Irène Frachon dans la vidéo de BFMTV ci-après, une vrai lanceuse d'alerte elle, à l'origine de l'affaire du médiator qu'elle a mis au grand jour et qu'on ne peut pas soupçonner être en intelligence avec BigPharma !
Irène Frachon
BFMTV @BFMTV
« "J'ai découvert de façon horrifiée que l'étendard du Médiator était saisi par des personnes opposées à la vaccination": l'appel d'Irène Frachon à la vaccination »
" Le Général (2s) COUSTOU répond au journal Le Monde "
5 juillet 2021
" « Tribune des militaires : un mois après la polémique, le processus disciplinaire a débuté »
C’est sous ce titre qu’une journaliste du journal Le Monde a publié le 13/06/2020 un article plus que discutable après être allé chercher sa pitance au ministère des Armées. Que celui-ci fasse sa communication, dont acte, mais lorsque deux parties sont concernées il convient en bon professionnel de l’information de les consulter toutes les deux.
On peut d’ailleurs se demander si l’auteur a vraiment lu ce qui en fait était une lettre ouverte rédigée par un ancien capitaine de gendarmerie et signée par 27000 militaires en retraite dont 61 généraux.
Tout d’abord, elle cite des textes, « signés parfois de manière anonyme… », faisant par-là l’amalgame entre d’une part la lettre ouverte initiale qui ne concernait que des militaires en retraite et d’autre part une tribune ultérieure émanant de militaires en activité. Car c’est la lettre ouverte qui a entraîné diverses réactions qui méritent à être précisées.
Tout d’abord, des chefs de partis politiques usant de leur droit d’expression et n’engageant qu’eux-mêmes ont, soit tenté de récupérer les signataires, soit tenu des propos mensongers qui ont donné lieu à une plainte déposée à l’encontre de M. Mélanchon pour diffamation.
Ensuite, plusieurs membres du gouvernement au premier rang desquels le Premier Ministre, sont intervenus de manière précipitée, contradictoire, mensongère voire inacceptable ce qui a entrainé une plainte déposée auprès de la Cour de Justice de la République à l’encontre de Mme Agnès Pannier-Runacher pour diffamation. "
- " Bonjour mon général je suis toujours fidèle comment peut on vous rejoindre aux plus vite mon général c’est maintenant qu’il faut prendre le pouvoir avec l’aide de l’armée en 2022 il sera trop tard Macron est capable de nous déclarer une guerre mes respect mon général "
" Barbara Lefebvre génialissime sur la vaccination obligatoire : «Mais laissez le choix aux gens!» "
_
1 140 vues
5 juil. 2021
9 commentaires
Dont ceux.-ci:
- " Le vrai problème n'est pas posé : l'épidémie reprend chez les vaccinés et dans les pays qui ont le plus vacciné. Ces injections d'arn synthétique ne sont pas des vaccins. "
- " Ce PRODUIT GENIQUE EXPÉRIMENTAL ???????????? N'EST PAS UN vaccin ❗ partout où ils ont piqué en masse l'épidémie repart de plus belle et les variants se multiplient ❗ Ça devient tellement évident que plus personne ne veut ces poisons "
- " L ivraie est maintenant visible "
- " Tapez christian Velot sur France soir c’est un chercheur en génétique moléculaire qui alerte sur le danger de cette thérapie génique qui est en train de mal tourner…
La protéine spike mute dans tous les organes es du corps, et ça c’était pas prévu
Il déconseille fortement de vacciner les enfants
Je préfère écouter cet homme brillant sans conflit d’intérêt que ce Blachier paye par les labos pour nous vendre sa soupe "
" La première victime du libéralisme, c’est l’Homme "
8 juillet 2021
" Alors que nous vivons une folie totalitaire globale sur fond de sanitarisme aigu, il se trouve encore des esprits embrumés pour continuer à lutter contre le fantôme du communisme et invoquant comme un mantra bien poser tous « ses » crimes. Comme il est plus confortable de se battre contre ce qui n’est plus, de le réécrire à loisir, pour se cacher de ce qui est ! Et si nous balayions devant notre porte ? Si nous parlions des crimes du libéralisme ? Si l’on osait regarder en face ce monstre qu’il a enfanté, qui grandit devant nos yeux ébahis ? Car cette dictature globale et inhumaine est bien l’enfant chéri du libéralisme.
Alors qu’en France, pays des droits de l’homme et de Descartes, l’on trouve de plus en plus d’hommes et de femmes politiques pour en appeler à la généralisation du pass sanitaire, c’est-àire à la généralisation d’une ségrégation sociale ; alors qu’en Russie, pays qui s’est détruit il y a peu au nom du libéralisme et du droit sacré à aller au McDo, l’on vaccine à tours de bras, bloquant l’accès aux hôpitaux pour les non-vaccinés et voulant étendre le tout-surveillance du QR Code ; alors que notre monde est devenu un grand espace d’expérimentation sur des populations mises en état de stupeur, une prison numérique, où les déplacements de milliards d’individus sont surveillés, personne, non personne, ne veut s’interroger sur le lien de cause à effet entre l’idéologie libérale livrée à elle-même et cette dystopie globale dans laquelle nous vivons.
Comme cette cécité morale et intellectuelle est confortable ! L’on continue à coup de grandes déclarations qui ne coûtent rien à hurler les « millions de victimes » du communisme, si source est nécessaire, il reste Wikipédia, la nouvelle bibliothèque-palimpseste du monde global. Que ce régime était contraignant, qu’il était inhumain … que nous sommes heureux aujourd’hui – donc. Parlons d’autre chose pour ne surtout pas parler de soi. "
" La « Moralocratie » super éveillée de l’Europe : Il est temps de prendre la guerre culturelle européenne au sérieux "
" Le monde globaliste, pour les quelques personnes qui aspirent à s’y enrichir, est considéré comme une véritable corne d’abondance de satisfactions matérielles innombrables.
À la fin du mois dernier, l’UE s’est écroulée dans un effondrement émotionnel. Cela s’est produit lorsque Charles Michel, président du Conseil, a décidé d’avancer un débat au sommet sur les LGBTQI et les valeurs de l’UE, en réaction à une lettre d’inquiétude rédigée par 17 membres du Conseil. Le premier ministre néerlandais, Rutte, a profité de l’o ccasion pour « frapper un grand coup » (comme il l’avait promis auparavant), en déclarant avant le sommet : « Mon objectif est d’amener la Hongrie à accepter les valeurs de l’UE : Mon objectif est de mettre la Hongrie à genoux sur cette question ». Et, lors du sommet lui-même, Rutte a menacé que la Hongrie « doit abroger » sa (prétendue) « loi anti-gay », et respecter les droits humains fondamentaux, « qui ne sont pas négociables – ou elle doit quitter l’Union ».
Rutte a reconnu que « je ne peux pas les pousser dehors ». Il a toutefois affirmé que la (prétendue) loi « anti-gay » d’Orbán « contredit gravement les valeurs que défend l’Europe », et a insisté sur le fait qu’elles n’étaient pas à débattre. Si l’UE n’agit pas maintenant, elle cessera d’être une union de valeurs et deviendra un simple bloc commercial, a insisté Rutte. Le débat a ensuite pris une tournure très personnelle et émotionnelle :
« Nous nous connaissons depuis huit ans, mais cela me touche », a déclaré Xavier Bettel à Orbán dans la salle du sommet. Le premier ministre luxembourgeois est marié à un homme et a été l’un des initiateurs de la lettre de protestation des 17 États. « Je ne suis pas devenu gay. Je le suis. Ce n’est pas un choix… Ma mère me déteste pour cela. Ce [projet de loi hongrois] est très mauvais. C’est stigmatisant », a-t-il déclaré, selon des responsables. « Je vous respecte, mais c’est une ligne rouge. Il s’agit de droits fondamentaux, du droit d’être différent ».
Eh bien, voilà : la guerre culturelle, et son accompagnement – la guerre contre le « populisme » – coule à flots, alors que les vannes s’ouvrent. Comme aux États-Unis, elle aura des conséquences profondes, et donnera lieu à de vives tensions internes. "
" Vaccin obligatoire : «On peut imaginer une réaction sociale en réponse à cette contrainte» "
_
10 744 vues
8 juil. 2021
616 commentaires
Dont celui-ci: " Il faut bien comprendre que les gens qui refusent le vaccin sont prêts à se battre et à perdre leur job s’il le faut. Le chantage et les menaces n’y changeront rien. "
" 4ème vague et vaccination ! - JT du jeudi 8 juillet 2021 "
_
" A la une de cette édition, l’offensive s’intensifie autour des obligations vaccinales. Dans une stratégie de la tension permanente, le pouvoir brandit le risque de 4ème vague.
Nous reviendrons ensuite sur les mesures pour endiguer l’immigration clandestine l’an dernier. Alors que certaines associations pro-migrants viennent de dévoiler leur rapport, on apprend que pendant que les Français étaient confinés, les étrangers en situation irrégulière, eux, étaient moins nombreux dans les centres de rétention.
Et enfin avant l'actualité en bref, nous ouvrirons une page économique avec l’infléchissement du prix de l’immobilier dans le pays. "
13 000 vues
8 juil. 2021
486 commentaires
Dont celui-ci: " Que tous ceux qui sont pour l'obligation vaxinale se portent garant, en signant et en s'engageant à être responsable, pénalement et civilement pour tous les risquent liés à cette vaxination !!! on verra combien seront prêt à se mouiller !! Cela pourrait les calmer... "
" C'est un peu technique mais écoutez bien les conséquences que les vaccins ARNm ont. Ils ont tapé jusqu'ici sur l'AstraZeneca pour mieux attirer vers ces vaccins bien pires. Vous allez voir que l'Europe va favoriser les vaccins à ARNm. Ecoutez cette spécialiste. "