Auteur | Message |
---|---|
|
" La girouette Blachier déclare littéralement la « guerre » & lance une authentique chasse aux sorcières contre « les antivax ». "
|
|
Mais aussi.........
|
|
Citation de alexinette
alors, nazéro !:!!!!!!!!!! toujours devant ton miroir ?????????? mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
En commentaires ( bas de page ) une manière de dialogue:
|
|
" Entre TV libertés, le Conseil scientifique indépendant et Me Di Vizio, j'ai l'impression d'écouter " Radio Londres" le soir. "
|
|
" Douste-blazy qui veut enfermer les personnes positives de manière « coercitive et obligatoire », lagarde qui veut leur interdire les hôpitaux, blanchier qui veut faire « la guerre » aux non-vaxx etc etc…
|
|
" surtout qu avec 3mois d avance, il se passe ca en israel... "
|
|
" Au contraire, il faut garder la comparaison en tête. Bien sûr qu'on en est encore loin, mais justement, ça commence comme ça, par un manque de vigilance, puis une division, une partie du peuple montrée du doigt, et ensuite c'est l'engrenage infernal. "
|
|
" Douste-Blazy s'est vendu à Bill Gates pour un poste au conseil d'administration dans l'une de ses sociétés.
|
|
Citation de abercrombie
avant de m’accuser de ne faire que tu copier / coller ( du copié ,collé).
|
|
Citation de alexinette
et toi ????? à quoi tu sers pov lolosssssssss???????? à part venir critiquer ce que font les autres et que tu serais bin incapable de faire !!!!!!!!! même pas le 10 ème !!!!!!! aucune pensée !!!!!! aucun avis !!!!! aucune info !!!!!! aucune référence !!! aucune recherche !!!!!!! aucun texte intelligent !!!!!!! aucune réflexion perso !!!!!!!! la critique est aisée !!!!!! l'art est inexistant chez toi, !!!!!!! alors ça te va bien de pourrir la vie de ceux qui tentent d'apporter de l'info digne de ce nom !!!!!!! si j'étais toi, j'aurais honte !!!!!!!!!!!! c'est la tienne de vie qui doit être bien vide et bien triste !!!!!!
|
|
Citation de abercrombie
Je n’ai rien compris à ce que vous avez essayé de me dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais je n’ai probablement pas perdu grand-chose.???????????????????????????????
|
|
Citation de fouthese
Des questions de Droit sont soulevées - datant d'avant l'allocution du " petit chose ":
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 15 juillet 2021 à 23:54 |
|
|
|
Citation de iseult
Ne te trompe pas de personne, ce n'est pas celle-là mais peut-être l'autre !
|