Citation de valentin14vanves
Arggghhhh, c’est une expression, à ne prendre que dans l’esprit, pas dans la lettre !
Rien qu’en lisant ses posts, cela saute aux yeux, c’est une évidence ! D’ailleurs, elle a beaucoup de qualités, pour le travail en équipe et apporte certainement une forte plus-value dans son entreprise.
Ça change de certains intellectuels autoproclamés ici, des mistigris vite détectés par les RH s’ils scrutent les RS et les forums.
Pour info, je ne me permets pas de juger négativement des personnes que je ne connais pas, ou sans avoir d’éléments comment dire … des indices sérieux et concordants.
Et si j’avais à commettre un jugement dans ce sens, je te rassure, tu ne ferais pas partie du lot bien sûr, si c’est ça que tu veux me faire dire, ce qui est pour moi aussi une évidence.
Même si tu es antivax, ce qui est ton choix personnel…
"Même si tu es antivax, ce qui est ton choix personnel… "
Il a fallu qu'il le place ! :)
L'intox ici comme ailleurs !
Garde-champêtre un jour, garde-champêtre toujours ! :)))
Citation de valentin14vanves
Arggghhhh, c’est une expression, à ne prendre que dans l’esprit, pas dans la lettre !
Rien qu’en lisant ses posts, cela saute aux yeux, c’est une évidence ! D’ailleurs, elle a beaucoup de qualités, pour le travail en équipe et apporte certainement une forte plus-value dans son entreprise.
Ça change de certains intellectuels autoproclamés ici, des mistigris vite détectés par les RH s’ils scrutent les RS et les forums.
Pour info, je ne me permets pas de juger négativement des personnes que je ne connais pas, ou sans avoir d’éléments comment dire … des indices sérieux et concordants.
Et si j’avais à commettre un jugement dans ce sens, je te rassure, tu ne ferais pas partie du lot bien sûr, si c’est ça que tu veux me faire dire, ce qui est pour moi aussi une évidence.
Même si tu es antivax, ce qui est ton choix personnel…
Bonjour !
Mais je suis bien d'accord avec toi pour Alexinette et c'est bien une des raisons pour lesquelles je l'apprécie !
" Appel au président, au Premier ministre, aux parlementaires & à nos chers journalistes & intellectuels de la presse de collaboration, pour resserrer l’étau contre les antivax. "
Jeudi 15 juillet 2021
" Cher président de république, cher Premier ministre, chers parlementaires, chers journalistes et intellectuels de la presse de collaboration,
Je me réjouis que notre bien aimé président de république ait enfin pris la mesure de la nécessaire riposte au terrible virus qui a décimé 4 personnes la veille de son intervention du 12 juillet, soit le score de morts le plus bas affiché depuis le 6 septembre 2020. Loin de la lâcheté de son homologue Boris Johnson, ignoble auteur du Brexit, qui « en même temps » supprimait toutes les mesures autoritaires de lutte contre ce virus, par respect pour le peuple. Le peuple !
Sans prendre la solution finale d’une éradication des antivax qui serait contraire aux droits de l’homme et sans prendre la peine d’aller les chercher avec les dents comme le suggère le trop zélé domestique Lechypre, je vous suggère d’ajouter lors du vote que vous allez devoir amender ou soutenir dans les prochains jours, aux mesures difficiles mais nécessaires projetées par notre bien aimé président de république, celles qu’il aurait pu oublier parmi la liste suivante établie naguère par un zélé serviteur de l’État, digne ancêtre de nombre de destinataires de cette missive. "
" Mesures d’application de la 9ème ordonnance des autorités d’o ccupation au sujet des Juifs, en date du 8 juillet 1942. "
( voir la copie sur le site )
Est-ce faire preuve d’égoïsme que de ne pas vouloir se faire vacciner ?
Au premier abord on pourrait penser que oui.Seulement voilà: l’actuelle « pandémie » de part l’extraordinaire battage politique et médiatique et des nombreuses questions que celui-ci génère suscitent en moi plus de méfiance qu’une adhésion sans réserves – j’ai un cerveau en parfait état de fonctionnement donc je raisonne en m’efforçant de tenir compte de toutes les infos dont je dispose et ce quelle que soit leur provenance car il y va de ma vie au sens biologique du terme.Or,dans l’état actuel de la « science » médicale,pétrie de contradictions,d’approximations,ainsi que de mensonges que l’ignorance provoque mais que mettent en exergue des politiciens de tout bord sur l’échiquier ( et hors échiquier ),au final la situation serait plutôt la suivante: à quelle forme de SUICIDE vais-je en conscience vouloir consentir: par le virus ou par des vaccins ? Parce que j’ai atteint un âge à partir duquel il serait conseillé de se faire vacciner.
J’en reviens donc aux données médicales accumulées depuis mars 2020 et comme il m’apparaît évident que celles concernant les vaccinés font la démonstration d’une progressive augmentation des décès ainsi que l’apparition « d’effets secondaires » graves susceptibles d’engendrer des pathologies graves qui,lorsqu’elles ne sont pas meurtrières,auront de toute façon des effets mutilants de divers ordres sur le moyen et le long terme,cette simple considération selon moi décisive fait que je renonce à la vaccination et ce d’autant plus que les vaccins ne bénéficient que d’une autorisation conditionnelle,information décisive motivant aussi mon choix de l’abstention.Pendant que dans le même temps les décès parmi les malades hospitalisés déclinent – ce qui confirme le pouvoir de létalité infime de ce virus.
Les adeptes de la vaccination et ceux contre celle-ci n’y changeront rien. Ma décision est prise et elle est irrévocable tant l’autorisation de mise sur le marché ( quelle minable expression utilisée pour qualifier tous les enjeux de la sécurité en matière de santé ! ) restera conditionnelle.Donc jusqu’en 2023.
Conclusion: mon instinct de survie s’appuie sur le travail de la raison - la mienne.
Et,on l’aura compris je pense: je ne suis pas contre la vaccination.Mais pas à n’importe quel prix !
" Quelle résistance face au pass sanitaire ? - JT du jeudi 15 juillet 2021 "
" A la une de ce journal, la colère ne faiblit pas après les annonces présidentielles et le pass sanitaire. Les résistances s’organisent tandis que l’incurie de l’exécutif et de ses soutiens médiatiques est percée au grand jour.
Nous évoquerons ensuite le fiasco annoncé du “Green Deal” de l’Union européenne. Bruxelles se prend à rêver d’une Europe verte alors que l’UE est incapable de s’unir dans la crise sanitaire ou de venir en aide aux Etats menacés par le voisin turc.
Et enfin, nous reviendrons justement sur le conflit latent entre Athènes et Ankara à propos de l’asile accordé à des dissidents turcs en terre hélène. "
_
98 490 vues
15 juil. 2021
1 495 commentaires ( )
Dont celui-ci:
- " Le pass n'est qu'un premier pas vers un contrôle social à la chinoise
Ce n'est plus une question sanitaire "
Vidéo censurée - dans " leur " " démocratie " apparaissant de plus en plus pour ce qu'elle,quoi de surprenant !
Pourquoi, tu préfères le vaccin chinois, comme ton Gourou des calanques ?
Y a t-il des conflits d'intérêt, liens d'intérêts ou simplement un intérêt personnel ? Je n'ai pas la réponse, mais la question mérite d'être posée !
Alexander Samuel
@AlexSamTG
· 4h
« Je suppose que c'est ce passage BFM qui a fait détecter la chose. Et il dit de se vacciner ! Il y est accompagné de Douste Blazy ou encore de son éditeur, Michel Lafon... Et de Nelson Monfort »
Patrick#NoFakeMed x2 Vigie
@DETLEFSENPatri1 Replying to @FCREMIEUX
« Bonjour
@FCREMIEUX , une petite question :
Trouvez-vous normal que @raoult_didier dans ça dernière vidéo datée d’aujourd’hui, desinforme au sujet des vaccins ARNm, et les deconseille, et fasse la promotion d’un vaccin non homologué (vaccin chinois) ? »
" Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron par le Pr Peter McCullough "
Publié le 14/07/2021 à 12:34
" Lors de son allocution en date du 12 juillet 2021, le président Macron a fait état d’un certain nombre d’assertions scientifiques : "le variant Delta est trois fois plus contagieux que la première souche" ; "les vaccins divisent par 12 le pouvoir de contamination et évitent 95 % des formes graves" ; pourtant il faut "vivre avec le virus"... Toutes avaient pour objectif d’établir sa décision de rendre la vaccination obligatoire pour les soignants, ainsi que la mise en place d’un passe sanitaire, qui correspond peu ou prou à une obligation vaccinale. En effet, les Francais non vaccinés ont de grandes chances - sous réserve de votes - de se voir interdire l’accès aux restaurants, bars, commerces, voyages, etc. Une des mesures les plus coercitives d'Europe."
" Dernière minute : La FDA (Agence du médicament américain) impute maintenant 4 effets indésirables graves du "vaccin" Pfizer
* embolie pulmonaire
* thromboses
* myocardite
* troubles de la coagulation "
" J'ai été jeter un coup d'œil sur le site officiel ANSM et téléchargé leur document
60000 effets secondaires, tous vaccins, déclarés jusqu'à maintenant en France dont 28% de cas graves ça en fait quelques uns quand même ! "
" Nicolas Vidal réagit à l’allocution d’Emmanuel Macron du 12 juillet "
_
196 514 vues
15 juil. 2021
2 007 commentaires - Eh ouais !
Dont celui-ci:
- " Selon l’OMS, les personnes entièrement vaccinées doivent toujours porter des masques et maintenir la distanciation sociale
L’OMS admet carrément que se faire vacciner ne changera rien "