Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
" Rémy Chabbouh, pompier: "On refuse la vaccination obligatoire dans nos rangs!" "
29 811 vues Sortie le 20 juil. 2021 947 commentaires Dont celui-ci: " Moi:pompier Ma femme:infirmière Si on est dangereux pour vous… Débrouillez vous sans nous….. Clin d’œil à un frère d’arme " |
|
" Comment se fait il que les infirmières quittent les hôpitaux en Île de France et que donc que les lits ferment si le SÉGUR était un vrai succès ?
|
|
" HealTheWorldφ
|
|
Citation de savanee
|
|
Citation de fouthese
" Reprise épidémique chez les personnes vaccinées "
Modifié il y a 3 ans, le samedi 24 juillet 2021 à 02:43 |
|
Citation de valentin14vanves
++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++ ++++++++ +++++++
78 011 vues 21 juil. 2021 453 commentaires Dont ceux.-ci: - " Bravo à elle , La majorité des politiques sont pratiquement tousse corrompu , Il nous font du chantage émotionnel bravo à elle on veut pas de leur pass sanitaire " - " C'est plus un débat parlementaire, c'est du speed dating???????????? Honte à LREM " PS: s'il te reste un sac-poubelle ( même usager...... ) de l'année dernière,tu me l'envoies. Pour me protéger des vaccinés puisqu'ils contaminent les keupins et les keupines ! |
|
Citation de valentin14vanves
328 214 vues ( ) 21 juil. 2021 3 440 commentaires !!!!!! Dont celui-ci: - " Citoyens, demandons une enquête parlementaire indépendante sur les affirmations concernant le vairant, les chiffres reels, les vaccins.... Enormémen de gens mettent en doute aujourd'hui la probité du gouvernement " |
|
Citation de savanee
hello Fouthese ....
|
|
"I l a tout dit ce député @ericcoquerel
|
|
Citation de fouthese
"I l a tout dit ce député @ericcoquerel
|
|
Citation de na007
Bonjour Bibi.
|
|
" Je suis officier en retraite, chevalier ONM, trois médailles pour actes de courage et de dévouement, j'irai demain manifester pour la 1ere fois de ma vie à Bordeaux. Mon pays est en train de basculer dans la dictature. Je n'ai pas peur, je suis contre la tyrannie. Liberté ! "
|
|
" Les habitants de Cambrai (59) ont vivement interpellé aujourd'hui leur député Guy Bricout (Nord) parce qu'il s'est abstenu lors du vote pr le #PasseSanitaire . #manif24juillet "
|
|
Citation de fouthese
" Les habitants de Cambrai (59) ont vivement interpellé aujourd'hui leur député Guy Bricout (Nord) parce qu'il s'est abstenu lors du vote pr le #PasseSanitaire . #manif24juillet "
|