" Explication de vote sur le #PassSanitaire .
Un mépris du débat, un mépris des #soignants, un mépris des Français.
Une mesure inapplicable et injuste, une stratégie de la défiance dangereuse, une volonté de séparer les Français plutôt que les rassembler. "
Et,enfin - et surtout !
Une lecture chaudement recommandée:
" Lettre d'information à l'attention des sénatrices et sénateurs, par Jean-François Lesgards
( Dr Jean-François Lesgards
Laboratoire Sondes Moléculaires en Biologie et Stress Oxydant (SMBSO), Institut de Chimie Radicalaire (ICR), UMR CNRS 7273, Aix Marseille Université.
Publié le 24/07/2021 à 09:29 - Mise à jour à 11:35 )
" Je vous adresse ce courrier en tant que citoyen, mais surtout en tant que chimiste, biochimiste et chercheur dans le domaine de la santé (maladies inflammatoires : cardiologie, cancers et aussi immunitaires) depuis plus de 25 ans (France, Canada, USA) et conseiller scientifique depuis 7 ans (sans conflits d’intérêts).
Ma lettre se veut essentiellement informative sur ce virus, sa gravité et les moyens de sortir de cette crise, basés sur la science. Je pense hélas que c’est d’informations scientifiques (vulgarisées, mais précises) justes et indépendantes sur ce virus dont les élus manquent pour établir une politique de santé adaptée. Il n’y a aucune provocation dans cette lettre (et j’imagine que vous devez en recevoir) mais en écoutant les séances de l’Assemblée hier, j’ai compris à quel point c’était nécessaire.
[ ......... ]
Pour les risques, ils sont les suivants pour vaccins ARNm :
- La production pendant des semaines, voire des mois de la protéine Spike par différents types de cellules et dans de très nombreux organes en plus des protéines Spike circulant dans le sang. Si vous avez lu le point 2/ au début de mon texte vous comprendrez qu’on envoie dans tout le corps (même dans le cerveau) une des deux molécules les plus toxiques du virus : la protéine Spike. Il n’est pas étonnant de retrouver les mêmes effets secondaires que ceux du COVID chez beaucoup de personnes !
C’est logique. Je ne veux pas être catastrophiste, mais je vous alerte, même si vous devriez le savoir (site CDC, Eudravigilance), que des milliers de morts et des centaines de milliers d’effets secondaires graves sont répertoriés. Je parle de sites officiels et si on ne peut pas attribuer tous les décès aux vaccins ARNm, on sait que cela correspond à au moins un facteur 100 fois plus que les déclarations pour les autres vaccins.
- La possibilité et ce serait le pire, que l’ARN s’intègre définitivement dans l’ADN (deux enzymes au moins du corps humain sont capables de le faire). Là, il s’agirait alors d’une flambée de cancers qui pourraient être observés entre 1 et 10 ans. Maladies neurologiques et auto-immunes peuvent aussi en découler. "
Rubrique emploi - cherche " femme de ménage ".
( Tarif de la prestation: 18.000 € )
" Lancement de Vista: les discours "
_
2 825 vues
1 commentaire
Celui-ci:
- " Oooouuuh une journaliste qui se fait payer pour promouvoir un produit, c'est à dire accepter de dire des mensonges contre de l'argent, il me semble que ça va contre tous les principes du journalisme, non?
J'étais tenté de faire une analogie avec la prostitution et ça ne semble pas si éloigné de la réalité! "
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 25 juillet 2021 à 17:08
" Mourir du Covid ou vivre comme un lâche ? | Di Vizio "
_
3 865 vues
20 juil. 2021
21 commentaires
Dont celui-ci:
- " Entièrement d'accord avec vous Maître, car en conscience, maintenant je refuse définitivement ce vaccin et ce, même si demain il est déclaré 100/100 fiable. À mes yeux, leur vaccin est le résultat et le symbole de leur tyrannie, et je n'en veux pour rien au monde. "
" La vérité éclate sur l'Hydroxychloroquine "Si c'est vrai c'est une affaire d'état de santé publique" "
_
137 468 vues
Sortie le 22 juin 2021
891 commentaires
Dont celui-ci:
- " J’ai vu , de mes yeux vu , mon ami son frère, sa mère et sa femme , traités par Raoult , 3 à l’hôpital car taux d&rsquoy trop bas , sa femme en ambulatoire , TOUS s’en sont sortis ! Sa mère a plus de 80 ans ! Alors Chapeau bas Mr Raoult "
" Vous vous rappelez : "une personne non-vaccinée a douze fois plus de risques d'en contaminer d'autres".
Vincent Pavan, Docteur en Mathématique et enseignant chercheur à l’université, nous donne quelques informations intéressantes sur cette "étude" reprise par tous les politiques. "
" Fabrice Di Vizio
@DIVIZIO1
Pendant qu’on empêche des malades d’aller à l’hôpital qu’on discrimine une partie de la population voilà à quoi pensent les syndicats médicaux : à leur gueule ! "
" En aucun cas, le #Covid_19 doit nous conduire au #totalitarisme2021 ! La ficelle est trop grosse, chassons la peur et retrouvons nos libertés !
Unissons-nous tous, quel que soit notre bord politique, amplifions les #manifs24juillet jusqu'à la victoire.
#NonAuPassDeLaHonte
6:04 PM · 25 juil. 2021·Twitter Web App "
" Passe sanitaire et obligation vaccinale : deux solutions d’urgence, avec Amine Umlil "
Publié le 25/07/2021 à 12:15
" Dans ce nouveau debriefing, le Dr Umlil, pharmacien et juriste de la santé revient sur le courrier qu'il a préparé à l'attention des personnes inquiètes sur la vaccination obligatoire et le passe sanitaire. Il alerte les patients, les professionnels de santé, les avocats, les employeurs sur la hiérarchie des normes qu'un décret d'obligation vaccinale ou de passe sanitaire entraîne.
Nous republions son courrier, qu'il nous explique dans son debriefing, proposé en partenariat avec BonSens.org : "
" Le Dr Louis Fouché réagit au tweet de Didier Raoult : " Il est temps de vous lever ! " "
34 125 vues
11 juil. 2021
238 commentaires
Dont celui-ci: " Mais le consentement ne peut jamais être éclairé puisque personne ne sait ce qu'il y a dans ces "vaccins" ni quelle est l'intention de ceux qui veulent vacciner le monde entier, même les enfants, même les bébés.
Le clivage est plutôt entre ceux qui font confiance et ceux qui se méfient. "
" Souvent caricaturé, le mouvement populiste n’est pas à proprement réactionnaire, selon nos auteurs. Au contraire, détaillent-ils, ce terme conviendrait bien mieux à cette élite fatiguée, mais encore remuante, qui ne peut accepter de voir son monde progressiste mourir. "
" En 1994, dans la veine d’un Pareto des temps modernes, Christopher Lasch délivrait déjà ce constat visionnaire accablant pour les élites américaines de son époque, en pleine ère clintonienne : « Il fut un temps où ce qui était supposé menacer l’ordre social et les traditions civilisatrices de la culture occidentale, c’était la Révolte des masses. De nos jours, cependant, il semble bien que la principale menace provienne non des masses, mais de ceux qui sont au sommet de la hiérarchie. »Dans La révolte des élites et la trahison de la démocratie, il arguait que les élites elles-mêmes avaient décidé de vivre à part, de faire sécession et ne se sentaient plus comme tributaire de la poursuite du bien commun. L’analyste Martin Guri (The Revolt of the Public) notait récemment que jusqu’à Ronald Reagan, peu ou prou, et, quel que soit leur patrimoine personnel, les présidents américains étaient perçus comme vivant dans la classe moyenne. À partir de Bill Clinton, leur réseau social devient celui des stars et des milliardaires. Un phénomène qui arrivera en France avec Nicolas Sarkozy, cautionné par Hollande (en couple avec une star) et amplifié par le couple Macron, plus à l’aise avec les Arnault et les youtubeurs stars qu’avec les classes populaires. "