Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Toujours dans le grandiôse chez Claude Malhuret ! |
![]() |
Citation de fouthese
" ce sera un honneur de désobéir "
|
![]() |
" Vote du Pass sanitaire : touché mais pas coulé - JT du lundi 26 juillet 2021 "
96 219 vues 26 juil. 2021 1 509 commentaires Dont celui-ci: " ATTTENTION !!!!! que micron ne lache pas ses pitbulls déguisés en BlackBlock comme avec les GJ, pour les décrédibiliser " |
![]() |
" Passe sanitaire : la contre-attaque - JT du mardi 27 juillet 2021 "
44 145 vues 27 juil. 2021 900 commentaires Dont celui-ci: " Dans la situation actuelle les médias aux ordres auront du mal à valider leur idéologie. Quant aux partis politiques , je ne voterai sûrement pas pour ceux ayant soutenu cette loi infâme aussi bien à gauche, qu'à droite tant pour la présidentielle que pour les législatives. " |
![]() |
Si çà fait comme les gilets jaunes, rien ne changera.
Modifié il y a 3 ans, le mardi 27 juillet 2021 à 22:23 |
![]() |
Citation de fouthese
" Vote du Pass sanitaire : touché mais pas coulé - JT du lundi 26 juillet 2021 "
96 219 vues 26 juil. 2021 1 509 commentaires Dont celui-ci: " ATTTENTION !!!!! que micron ne lache pas ses pitbulls déguisés en BlackBlock comme avec les GJ, pour les décrédibiliser " ++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++ Mesure barrière contre la fachosphère, les bonimenteurs, les fèques news et l'ignorance ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++ + ![]() Euh Foutaise t'as encore un espoir de voir le pass rejeté par le Conseil Constitutionnel, après un consensus entre les chambres hautes et basses et l'exécutif ? ![]() A l'attention des souverainistes de la fachosphère ! Vous qui voyez Philippot en futur président, regarder la façon dont il prend de la hauteur pour un costume manifestement trop grand pour lui ! un vrai caviar ! : Phillipot imbu de sa petite personne … ou comment se faire massacrer en public par une femme de la société civile ! La cerise sur le gâteau c’est la remarque de cette femme de caractère : celle du parti animaliste avec un chien sur l’affiche ! ![]() Et le pompon ce sont les tentatives désespérées de ce bonimenteur, racoleur d’électeurs, de mettre en défaut son interlocutrice de haut niveau, en essayant de l’humilier en posant la question qui tue : « … et vous madame, vous avez fait quoi ?» De se prendre un camouflet sur chaque point, ses résultats électoraux, sa notoriété et son activité professionnelle, au point que ce guignol pour éviter une totale Bérézina verbale justifie sa qualité de fil d’instituteurs pour se sortir de la fange ! ![]() Dommage la séquence est coupée, j’aurai aimé écouter le fin de cet échange pitoyable et à pleurer d’un type qui ose se présenter aux présidentielles ! ![]() J’adore ! ![]() Malek Délégué @MalekDelegue « Je ne vis plus pareil depuis que j’ai vu cette vidéo ! » https://twitter.com/i/status/1341056311841202178 |
![]() |
Citation de savanee
" ce sera un honneur de désobéir "
+++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ Mesure barrière contre les bonimenteurs, grand tisonniers et le populisme ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ + Il a un talent d'orateur indéniable note ministre de la Santé Olivier Véran ! ![]() Raphaël Enthoven @Enthoven_R « #ClaudeMalhuret pour les #antivax, #OlivierVeran pour #Melenchon : la République se défend bien contre ses agresseurs. Les démagogues, les séditieux, les complotistes et les insoumis (qui sont souvent les 3 à la fois) sont dans les cordes. » LCP @lcp « Il manquait un tout petit détail dans votre longue intervention", ironise @olivierveran, en réponse à @JLMelenchon. "Pas un mot pour la pandémie, pas un mot pour les malades, pour les milliers de contamination au quotidien." #DirectAN #COVID19 #PasseSanitaire » https://twitter.com/i/status/1419404734134358018 ![]() Modifié il y a 3 ans, le mercredi 28 juillet 2021 à 00:09 |
![]() |
Les souflleurs de braises en mode « sauve qui peut » bien contents de trouver les forces de l’ordre pour les exfiltrer ! |
![]() |
Quoi est-ce ? LFI ne participent pas aux réunions ?
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 28 juillet 2021 à 00:21 |
![]() |
Une petite dernière, avec le talent d'orateur de notre Ministre de la santé, un peu moqueur sur le coup ! |
![]() |
" {reupload} PASS : Castex, mépris et menaces sur TF1 "
173 379 vues 24 juil. 2021 2 537 commentaires Dont celui-ci: - " Cemil Choses A Te Dire Épinglé par Cemil Choses A Te Dire Cemil Choses A Te Dire il y a 3 jours La 3e tentative a été la bonne : TF1 s'est acharné pour faire supprimer cette vidéo, et a réussi hier soir. Je tente donc un repost. Depuis 2016 ici, mon travail bien que délicat et précaire, n'existe que grâce à vos dons sur https://cemil.fr/soutenir <3 Merci mille fois pour le soutien sans faille. Je compte aussi sur vous pour revisionner cette vidéo, la partager à fond pour la booster. ✊???? On se voit en manif à 14h, je serai à Bastille. ✊???? " |
![]() |
Citation de cheyanawild
Si çà fait comme les gilets jaunes, rien ne changera.
|
![]() |
|
![]() |
https://www.facebook.com/105064298355860/videos/200684165334265
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 28 juillet 2021 à 18:09 |
![]() |
|