Citation de savanee
"prendre son destin en main"
j'eusses aimé ....
en tout point !!!!
mais ...
" on ne saura jamais si c'est possible ....
si on agit pas comme si c'était possible ..." !!!
Voilà: faire des efforts;prendre sur soi.
Sans quoi.........
Une prise de conscience individuelle pour tout chez mes contemporains,tel est le rêve que je caresse.
Un avocat faisant l'objet de censure,c'est dire comment l'on passe d'une certaine France à la vronze... Pouah !
J'attends tranquillement septembre/octobre ( pronostic personnel ). Là certaines choses majeures devraient se produire.
La colère d'un homme patient en quelque sorte.........
" Le chantage au vaccin sur les enfants - JT du mercredi 28 juillet 2021 "
_
42 170 vues
28 juil. 2021
1 342 commentaires
Dont celui-ci:
- " Franchement, les français ont tout accepté jusqu'ici mais vont-ils faire piquer leurs enfants sans connaître les conséquences du vaccin? Soyez digne d'être parent. Que se passera t-il pour vos enfants si jamais il y a de graves effets secondaires ? Réfléchissez par pitié au lieu de nous enfoncer dans cette dystopie. "
« CRISE ÉCONOMIQUE, SOCIALE, POLITIQUE : LA FRANCE AU BORD DE LA RUPTURE »
Ben Foutaise, t'as pas déjà préparé tes valises ?
On en rediscutera dans quelques mois, un bon indice sur l'Etat de santé d'un pays c'est la confiance accordé par la finance et les marchés !
T'as des infos sur le sujet ?
Quant à Tatiana, c'est curieux que tu n'ais pas posté sa diarrhée verbale sur son Covid long, avec tous les effets secondaires qu'elle subit, a priori avec beaucoup de peine !
Tu devrais lui souhaiter un prompt rétablissement pour un virus qui ne serait autre qu'une simple grippette hein !
Concernant l'étude et surtout prenez avec les plus grandes réserves ce qu'elle affirme sur cette étude et ce traitement miracle !
DrDamienBarraud
@DamienBarraud
« Tatiana...puisque l'on ne peut pas répondre, je vais devoir citer... 2 remarques - Le COVID long semble donner la diarrhée verbale - Il n'est pas responsable, quelles que soient vos souffrances, avec un truc bleu de certif et 50000 followers de balancer de telles annonces
»Jul 21
Quote Tweet
Tatiana Ventôse
@TatianaVentose
· Jul 20
« COVID LONG : DES CHERCHEURS ONT TROUVÉ LA CAUSE (ET LE TRAITEMENT) C’est pas une blague. La meilleure nouvelle que j’ai lue ce mois-ci. Du coup je profite de la rechute qui m’affecte en ce moment pour vous partager ça. FIL A DEROULER #apresj20 #covidlong #longcovid »
Citation de fouthese
J'ai déjà écouté cette vidéo.
Eh bien si c'est ça le complotisme,j'en redemande. - Et pas qu'un peu !
Ce père a tout compris.
Je suis convaincu que d'autres parents de sa génération prendront son chemin.
La Vie contre le fric et le pouvoir,voilà l'alternative.
J'ai tranché depuis longtemps !
J’aurai bien sorti mon paquet de mouchoirs, pour écouter jusqu’à la fin cette vidéo alors qu'on ne sait pas d'où ça sort, pour faire pleurer dans les chaumières une fois de plus ! !
Avant de s'emballer, attendons des précisions, plutôt que d'assister à du tapagé médiatique de récupération politique nausébonde de la fachosphère et des antivax , comme ici pour ce pauvre garçon !
Laurent SEGNIS #TousVaccinés
@LaurentSegnis
« #MaximeBeltra Vacciné à 14h il décède le soir, la famille accuse le vaccin. Les médecins ont pu déterminer que c’était un choc anaphylactique dû à une allergie alimentaire. Des cacahuètes dans son tartare mangé au resto alors qu'il y était hautement allergique... »
Un avocat faisant l'objet de censure,c'est dire comment l'on passe d'une certaine France à la vronze... Pouah !
J'attends tranquillement septembre/octobre ( pronostic personnel ). Là certaines choses majeures devraient se produire.
La colère d'un homme patient en quelque sorte.........
Ben voyons encore de la victimisation, il avait envisager de s'expatrier où ça en est ?
Christian Lehmann
@LehmannDrC
« Schadenfreude 30CH . Quand ta pyramide de Ponzi finit dans une flaque de pisse »
Fabrice Di Vizio
@DIVIZIO1
« On va se mettre d’accord dès le matin / j’ai demandé entre 100 et 300 euros ht par soignant pour organiser la lutte et saisir toutes les instances et ce matin on me dit : surpris !!! C’est pas gratuit ? Vous savez quoi ? Demerdez vous ! A un moment stop ! »
« Si qq un est encore ami avec Di Vizio faudrait vraiment qu'il se calme parce que je le sens pas loin de burnout... Cette histoire est en train de rendre les gens hystérique »
+++++++++++ +++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ ++++++ ++++++++ ++++++++++++++ Mesure barrière contre le bonimenteurs et les âneries à tout va ! +++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++ +++++++++
Ca commence à chauffer pour Papas doc chloroquine ?
Même diVizio s'y est mis en avril 2020 :
Tipunch @Tipuncho · Apr 23 Replying to @Le___Doc and @DIVIZIO1
« Moi j'aimerais bien qu'il réagisse à ce que disait un certain Di Vizio en avril 2020. »
Un plainte visant l’entrevue de Stéphan Bureau avec le Dr Didier Raoult, le 26 mai 2021 à l’émission Bien entendu :
« Didier Raoult et le luxe du temps (Bien entendu) • 28 juil. 2021»
Révision par l’ombudsman de Radio-Canada d’une plainte visant l’entrevue de Stéphan Bureau avec le Dr Didier Raoult, le 26 mai 2021 à l’émission Bien entendu, sur ICI PREMIÈRE.
LA PLAINTE
« Le 26 mai 2021, Mme Marine Corniou a porté plainte à propos de l’entrevue accordée par le Dr Didier Raoult à l’animateur Stéphan Bureau, dans le cadre de l’émission Bien entendu, diffusée le jour même sur ICI PREMIÈRE.
La plaignante, qui est journaliste scientifique au magazine Québec Science, estime d’abord que le Dr Raoult n’aurait jamais dû être invité. Elle écrit :
« (...) la décision d’inviter Didier Raoult est en soi hautement discutable tant ce chercheur, qui est à contre-courant du consensus scientifique, a contribué à propager de fausses informations sur la pandémie de SARS-CoV-2.
Rappelons que plusieurs études de Didier Raoult sont considérées comme problématiques – soit en raison de la méthodologie soit par suspicion de fraude – par des dizaines de scientifiques sur le site Pubpeer (ce sur quoi aucune question n’a été posée). » »
« Et elle ajoute : »
« D’autre part, les questions complaisantes de l’animateur ont non seulement donné à l’invité une tribune exceptionnelle, mais lui ont également permis de propager des faussetés sans la moindre remise en question. »
« Mme Corniou propose ensuite une série d’exemples de questions qu’elle juge « complaisantes » :
« - Didier Raoult sous-entend que les détracteurs de l’hydroxychloroquine sont financés (ou ont des liens financiers) par le laboratoire Gilead qui produit le Remdesivir.
Il laisse entendre que c’est la "corruption" qui détermine si les pays ont adopté ou non l’hydroxychloroquine. C’est faux : des dizaines (des centaines, en fait) d’essais cliniques, dont certains très robustes, ont démontré l’inefficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la COVID-19. Ceci n’est pas mentionné dans l’entrevue.
Contrairement à ce qu’affirme Stéphan Bureau, il ne s’agit pas d’une "guerre des études". Le consensus est clair et les méta-analyses bien conduites sont formelles.
- Didier Raoult évoque une "nouvelle étude" sur 10 000 patients qui montrerait une efficacité remarquable de l’hydroxychloroquine. Cette étude ne semble pas avoir été publiée.
- Il avance que l’origine de la deuxième vague en Europe est liée aux élevages de visons. Aucune étude scientifique sérieuse n’a confirmé cette hypothèse.
- Il prétend être le premier à avoir identifier des variants en septembre. Or, les mutations sont traquées depuis le début, des publications sont sorties dès mars 2020 sur la souche D614G, par exemple.
- Didier Raoult et Stéphan Bureau abordent le "LancetGate" en s’insurgeant contre le fait qu’on peut "publier n’importe quoi", or les deux articles dont il est question ici, publiés au printemps 2020 dans le Lancet et le New England Journal of Medicine ont été rétractés deux semaines après leur publication. Aucune mention de cette rétractation dans l’entrevue.
- Stéphan Bureau avance que "ce qui n’est pas de l’intoxication, je le souhaite, ce sont vos chiffres à l’IHU". Une question clairement biaisée qui laisse entendre que ces chiffres sont solides contrairement au reste qui serait "de l’intoxication"
– il demande à Raoult "comment ça se compare" sans exercer la moindre analyse critique.
Or, la faible mortalité à l’IHU dont se vante Didier Raoult n’a aucun sens prise isolément, puisque l’IHU ne dispose pas de service de réanimation. Les malades qui y sont traités sont donc des cas modérés ou peu sévères, ce qui biaise fortement les statistiques.
Pour information : "De fait, comme le rappelle l'Assistance publique – Hôpitaux de Marseille (AP-HM), auprès de LCI.fr, si l'établissement dispose de trois unités d'hospitalisation – avec 75 lits au total – il ne s'agit pas de lits de réanimation."
- Lorsqu’il lui pose la question sur le fait qu’une plainte a été déposée contre lui par le conseil de l'Ordre des médecins en France, Stéphan Bureau lui demande s’il aurait pu imaginer ainsi qu’on l’accuse de charlatanisme comme si c’était l’Ordre qui était en tort, sans mentionner les raisons de cette plainte.
- Didier Raoult laisse planer le doute sur le bien-fondé du vaccin chez les moins de 70 ans (ce qui contredit là encore les recommandations et les conclusions des études et des autorités sanitaires), ou encore il affirme que l’infection naturelle est plus efficace que le vaccin, ce qui n’est pas démontré scientifiquement. » »
Un article à lire absolument dans son intégralité ici :
Alors Foutaise, toujours dans le déni ? T’as vu la tête de la courbe sur Marseille ? Surtout faut pas se presser il y en aura pour tout le monde .. mais beaucoup moins pour les vaccinés !
La Provence @laprovence · 9h
« À #Marseille , les marins-pompiers détectent une augmentation affolante du variant #delta . Ils alertent sur une concentration de 95% de variant dans les eaux usées »
Citation de valentin14vanves
+++++++++++ +++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ ++++++ ++++++++ ++++++++++++++ Mesure barrière contre le bonimenteurs et les âneries à tout va ! +++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++ +++++++++
Ca commence à chauffer pour Papas doc chloroquine ?
Même diVizio s'y est mis en avril 2020 :
Tipunch @Tipuncho · Apr 23 Replying to @Le___Doc and @DIVIZIO1
« Moi j'aimerais bien qu'il réagisse à ce que disait un certain Di Vizio en avril 2020. »
Un plainte visant l’entrevue de Stéphan Bureau avec le Dr Didier Raoult, le 26 mai 2021 à l’émission Bien entendu :
« Didier Raoult et le luxe du temps (Bien entendu) • 28 juil. 2021»
Révision par l’ombudsman de Radio-Canada d’une plainte visant l’entrevue de Stéphan Bureau avec le Dr Didier Raoult, le 26 mai 2021 à l’émission Bien entendu, sur ICI PREMIÈRE.
LA PLAINTE
« Le 26 mai 2021, Mme Marine Corniou a porté plainte à propos de l’entrevue accordée par le Dr Didier Raoult à l’animateur Stéphan Bureau, dans le cadre de l’émission Bien entendu, diffusée le jour même sur ICI PREMIÈRE.
La plaignante, qui est journaliste scientifique au magazine Québec Science, estime d’abord que le Dr Raoult n’aurait jamais dû être invité. Elle écrit :
« (...) la décision d’inviter Didier Raoult est en soi hautement discutable tant ce chercheur, qui est à contre-courant du consensus scientifique, a contribué à propager de fausses informations sur la pandémie de SARS-CoV-2.
Rappelons que plusieurs études de Didier Raoult sont considérées comme problématiques – soit en raison de la méthodologie soit par suspicion de fraude – par des dizaines de scientifiques sur le site Pubpeer (ce sur quoi aucune question n’a été posée). » »
« Et elle ajoute : »
« D’autre part, les questions complaisantes de l’animateur ont non seulement donné à l’invité une tribune exceptionnelle, mais lui ont également permis de propager des faussetés sans la moindre remise en question. »
« Mme Corniou propose ensuite une série d’exemples de questions qu’elle juge « complaisantes » :
« - Didier Raoult sous-entend que les détracteurs de l’hydroxychloroquine sont financés (ou ont des liens financiers) par le laboratoire Gilead qui produit le Remdesivir.
Il laisse entendre que c’est la "corruption" qui détermine si les pays ont adopté ou non l’hydroxychloroquine. C’est faux : des dizaines (des centaines, en fait) d’essais cliniques, dont certains très robustes, ont démontré l’inefficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la COVID-19. Ceci n’est pas mentionné dans l’entrevue.
Contrairement à ce qu’affirme Stéphan Bureau, il ne s’agit pas d’une "guerre des études". Le consensus est clair et les méta-analyses bien conduites sont formelles.
- Didier Raoult évoque une "nouvelle étude" sur 10 000 patients qui montrerait une efficacité remarquable de l’hydroxychloroquine. Cette étude ne semble pas avoir été publiée.
- Il avance que l’origine de la deuxième vague en Europe est liée aux élevages de visons. Aucune étude scientifique sérieuse n’a confirmé cette hypothèse.
- Il prétend être le premier à avoir identifier des variants en septembre. Or, les mutations sont traquées depuis le début, des publications sont sorties dès mars 2020 sur la souche D614G, par exemple.
- Didier Raoult et Stéphan Bureau abordent le "LancetGate" en s’insurgeant contre le fait qu’on peut "publier n’importe quoi", or les deux articles dont il est question ici, publiés au printemps 2020 dans le Lancet et le New England Journal of Medicine ont été rétractés deux semaines après leur publication. Aucune mention de cette rétractation dans l’entrevue.
- Stéphan Bureau avance que "ce qui n’est pas de l’intoxication, je le souhaite, ce sont vos chiffres à l’IHU". Une question clairement biaisée qui laisse entendre que ces chiffres sont solides contrairement au reste qui serait "de l’intoxication"
– il demande à Raoult "comment ça se compare" sans exercer la moindre analyse critique.
Or, la faible mortalité à l’IHU dont se vante Didier Raoult n’a aucun sens prise isolément, puisque l’IHU ne dispose pas de service de réanimation. Les malades qui y sont traités sont donc des cas modérés ou peu sévères, ce qui biaise fortement les statistiques.
Pour information : "De fait, comme le rappelle l'Assistance publique – Hôpitaux de Marseille (AP-HM), auprès de LCI.fr, si l'établissement dispose de trois unités d'hospitalisation – avec 75 lits au total – il ne s'agit pas de lits de réanimation."
- Lorsqu’il lui pose la question sur le fait qu’une plainte a été déposée contre lui par le conseil de l'Ordre des médecins en France, Stéphan Bureau lui demande s’il aurait pu imaginer ainsi qu’on l’accuse de charlatanisme comme si c’était l’Ordre qui était en tort, sans mentionner les raisons de cette plainte.
- Didier Raoult laisse planer le doute sur le bien-fondé du vaccin chez les moins de 70 ans (ce qui contredit là encore les recommandations et les conclusions des études et des autorités sanitaires), ou encore il affirme que l’infection naturelle est plus efficace que le vaccin, ce qui n’est pas démontré scientifiquement. » »
Un article à lire absolument dans son intégralité ici :
" Rappelons que plusieurs études de Didier Raoult sont considérées comme problématiques – soit en raison de la méthodologie soit par suspicion de fraude – par des dizaines de scientifiques sur le site Pubpeer (ce sur quoi aucune question n’a été posée). » » - vavounet,citation
Mais:
" Le réanimateur Damien Barraud, alias Fluidloading, viré de Twitter "
13/11/2020 - 16:36
" Début novembre, Twitter France a décidé de suspendre le compte du Dr Damien Barraud alias Fluidloading. Des médecins prennent sa défense et demandent sa réhabilitation, quand d'autres soulignent que le Dr Barraud s'était transformé en robinet à insultes. "
" Depuis le 7 novembre dernier, la « médicosphère » qui sévit sur Twitter est en émoi. Le compte du Dr Damien Barraud, alias @fluidloading, a été suspendu par Twitter France. "
Citation de fouthese
" Rappelons que plusieurs études de Didier Raoult sont considérées comme problématiques – soit en raison de la méthodologie soit par suspicion de fraude – par des dizaines de scientifiques sur le site Pubpeer (ce sur quoi aucune question n’a été posée). » » - vavounet,citation
Mais:
" Le réanimateur Damien Barraud, alias Fluidloading, viré de Twitter "
13/11/2020 - 16:36
" Début novembre, Twitter France a décidé de suspendre le compte du Dr Damien Barraud alias Fluidloading. Des médecins prennent sa défense et demandent sa réhabilitation, quand d'autres soulignent que le Dr Barraud s'était transformé en robinet à insultes. "
" Depuis le 7 novembre dernier, la « médicosphère » qui sévit sur Twitter est en émoi. Le compte du Dr Damien Barraud, alias @fluidloading, a été suspendu par Twitter France. "
( N'oublie pas le sac-poubelle - même usagé ! - modèle mars 2020 que je t'ai demandé ! )
i]« " Le réanimateur Damien Barraud, alias Fluidloading, viré de Twitter " »[/i]
Où est le rapport avec la plainte de l’animateur de Radio Canada, concernant l’interview de Raoult ?
Quelque chose m’échappe ! Explique !
Ou n’as-tu que cette seule argutie pour justifier l’injustifiable ?
Le monde se réveille Foutaise, les premières victimes ou leurs familles, comment à réaliser la supercherie criminelle des vendeurs de rêves, d’experts de la pseudo science, des petits racoleurs d’électeurs minables qui n’hésitent faire de la récupération nauséabonde de faits divers en mentant aux français dans l’espoir de récupérer quelques voix, et des gourous qui n’ont d’intérêt que pour leur ego démesuré en vantant de la poudre de perlimpinpin inefficace pour triater la covid-19 !
De nombreux gogos et couillons en France n’ont toujours pas compris, mais le temps fait son œuvre … !
Mais ils finiront par payer leurs forfaits, tôt ou tard !
Concernant tes sacs poubelle, quel rapport avec Raoult ? Une tentative pathétique de diversion ?
Je suis toujours du même avis, ce n’est pas au Président ni à l’exécutif (premier ministre, ministre de la santé ) de gérer les stocks de matériels de soins et du papier toilette des hôpitaux, des grossistes de matériels de soins, des cliniques des infirmières et médecins libéraux ! Ce sont les pharmacies des hôpitaux et cliniques, les pharmacies indépendantes, les infirmières et médecins libéraux de gérer leurs stocks courant et leurs stocks de sécurité, ou de prendre des mesures conservatoires pour gérer leur patients en mode dégradé, plutôt que de faire prendre des risques à leurs patients et pour eux même !
On trouvait des masques N95, dont la protection est proche des masques chirurgicaux des gants aussi dans les magasins de bricolage ou sur internet ! Il était aussi possible de fabriquer ses propres masques DIY ! Comment fait t-on pour la médecine d’urgence ou de guerre ? On s’adapte, ce qu’une partie des médecins, infirmières hôpitaux et cliniques qui n’ont pas voulu investir un kopeck dans des stocks de sécurité, n’ont pas fait et comptaient encore une fois sur l’assistanat de l’Etat ! Alors oui c’est bien de demander la liberté d’exercice, mais il faut aussi en assumer les responsabilités et les devoirs !
« Toujours dans les " bons " choix le vavounet !
( N'oublie pas le sac-poubelle - même usagé ! - modèle mars 2020 que je t'ai demandé ! ) »
Bah tu devrais en avoir un bon stock de sacs poubelle usagés à force de nous déverser depuis plusieurs années tes ordures et Fèques News complotiste de la fachosphère !
Nul besoin de te fournir des sacs propres, je suis pour l'économie circulaire et la préservation de l'environnement !
Les faux pass sanitaire ça paye ! Avis aux amateurs
- 18 mois dont 12 fermes et 10 000 euros d’amendes, avec en prime un bracelet électronique ... mais pas de Cartier !
Quoique elle aurait prendre plus c’est 10 ans prévus par le code !
et pour les bénéficiaires des fausses attestations, 2 mois avec sursis et 1 500 euros d’amende !
Quid des petits malins utilisant les pass de leurs proches famille ou amis ?
Y a t-il des contrôles pour croiser l’utilisation frauduleuse des pass sanitaire avec ceux des vrais propriétaires ? La question mérite d’être posée !
« Seine-Saint-Denis : Un juteux trafic de faux pass sanitaire sur Snapchat démantelé à Villepinte
INFO «20 MINUTES» Selon les premiers éléments de l’enquête, plus de 200 faux pass sanitaires ont été vendus en quelques semaines
»
Caroline Politi
Publié le 28/07/21 à 17h15 — Mis à jour le 28/07/21 à 17h15
«- Ce mardi, quatre personnes – trois femmes et un homme – ont été condamnées par le tribunal correctionnel de Bobigny à des peines allant jusqu’à 18 mois de prison pour un trafic d’attestations de vaccination.
...
Jugée en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Bobigny, l’employée a été condamnée à 18 mois de prison, dont douze ferme, une peine aménageable sous bracelet électronique. Elle devra également s’acquitter de 10.000 euros d’amende.
Sa sœur a été condamnée à un an avec sursis et 3.000 euros.
Quant au couple bénéficiaire de la fausse attestation, la femme a été condamnée à deux mois avec sursis et 1.500 euros, son mari à la même peine d’amende. Un mandat d’arrêt a également été délivré à l’encontre de leur complice en Espagne.
Les investigations se poursuivent pour identifier les bénéficiaires des vrais-faux pass sanitaires. »
" Reiner Fuellmich : "la crise actuelle n'a rien à voir avec la santé publique"
Publié le 28/07/2021 à 10:55 - Mise à jour à 10:56
" Reiner Fuellmich est de retour : avocat chevronné exerçant aux barreaux d’Allemagne et des Etats-Unis, il explique qu’en raison du retentissement mondial du Comité Corona qu’il a aidé à fonder, pullulent désormais des tentatives d’infiltration du Comité par des individus prétendument préo ccupés par des questions de « genre », de « changement climatique » ou autre thèse à la mode. Le professeur Sucharit Bhakdi se présentant comme candidat pour le parti Die Basis, ce parti fait désormais également l’objet de tentatives d’infiltration. Pour sa part, Reiner Fuellmich ne s’aventurera pas sur le terrain politique, d’autant plus que selon Viviana Fischer, cofondatrice du Comité Corona, on ne peut exclure que le gouvernement allemand annule les élections législatives prévues pour le 26 septembre face à la montée en puissance des « dissidents ». "