Auteur | Message |
---|---|
|
" Comme vous le constatez, il y a foule au #Sénat pour défendre vos libertés face au #PasseSanitaire ! Personne avec la main sur le visage
|
|
" Pouquoi ils veulent pas un #PasseSanitaire pour l' #AssembleeNationale et l'exiger aux citoyens? Afin de donner l'exemple commençons à vacciner les elus, les policiers, les gendarmes en cas de non présentation du pass ils doivent être virés sans salaire! #NonAuPasseportSanitaire
|
|
" Plutôt que de bloquer la France avec son #passedelahonte @EmmanuelMacron
|
|
" En réponse à
|
|
Lettre à Francow:
|
|
" De paris à Marseille de Nice à Lille de Bordeaux à Strasbourg de Toulon à Lille partout la France dit non au pass et défend la liberté ! #PassSanitaire #antipass #manifs24juillet #Senat #passedelahonte #vaccination "
|
|
" Je ne m'abaisserai jamais à présenter le moindre document sanitaire pour pouvoir aller déjeuner ou dîner dans un restaurant. JAMAIS !
|
|
Citation de fouthese
Salut Nao,
|
|
Citation de fouthese
" Les habitants de Cambrai (59) ont vivement interpellé aujourd'hui leur député Guy Bricout (Nord) parce qu'il s'est abstenu lors du vote pr le #PasseSanitaire . #manif24juillet "
|
|
Citation de na007
" Je n'ai rien contre, si ce peut nous protéger, mais je demande à pouvoir choisir les gènes qui me permettront de vivre "mieux " - Pas moi.Quand la faucheuse viendra me chercher,simplement je ferai ma révérence.
|
|
Citation de fouthese
"I l a tout dit ce député @ericcoquerel
|
|
" 100 000 personnes crient « Macron démission !!! » #trocadero #manifs #RassemblementHistorique #AntiPassSanitaire "
|
|
" Images impressionnantes de @tvyefr
|
|
" Empêcher les jeunes de se retrouver en terrasse s’ils n’ont pas de pass sanitaire alors qu’ils auront fait du trajet en RER sans le moindre pass... où est la cohérence ? Je suis triste pour nos enfants qui ont besoin de se retrouver ! "
|
|
" #DirectAN #Sante au #travail
|