Bonne nouvelle: un pan entier de l'économie n'est pas malade !
" Troisième dose de vaccin : Pfizer et Moderna se frottent les mains "
Publié le 2 août 2021
" Le Financial Time révèle que les deux entreprises ont drastiquement augmenté le coût de leurs vaccins lors des dernières négociations conclues avec l’UE. De quoi engendrer de juteux bénéfices alors que de plus en plus de pays envisagent l’administration d’une 3e dose de vaccin, plus ou moins ciblée, contre la COVID. "
" Montélimar (26) 1er hôpital de France en grève contre le vaccin obligatoire des soignants - 2021 "
_
80 512 vues
2 août 2021
1 153 commentaires
Dont celui-ci:
- " En tous cas il m'aura fallu attendre 60ans pour apprendre que mon pays est peuplé de millions de complotistes qui il y a 16 mois avaient prédit le vax obligatoire ainsi que le pass sanit* : que des hopitaux méga structures étaient dirigés par des charlatans : que des médecins "qui n'ont jamais vu de patients" SIC martin Blachier faisaient office d'oracle : que des gens élisaient des député(e)s fous : un prix Nobel de médecine "qui ne sait pas de quoi il parle" sic les journalistes de plateaux télé : et les éditorialistes médiaticollabos détenaient des capacités scientifiques. "
" Messieurs, je ne vous salue pas car un militaire ne salue jamais des criminels "
2 août 2021
" C’est la déclaration de guerre de Macron du 12 juillet qui a provoqué ma vive réaction.
Elle correspond en effet à une quasi-obligation vaccinale, ce qui n’était pas du tout annoncé par le pouvoir qui a menti une fois de plus.
Je refuse absolument l’injection, pour moi et mes proches, d’un produit en cours d’expérimentation pour lequel personne ne peut assurer qu’il ne comporte pas de graves dangers à moyen et long terme ; d’autant, qu’à court terme, il y a des décès et des effets indésirables lourds, certainement sous-évalués.
À l’évidence, on se rend compte que la volonté d’imposer la vaccination était en fait prévue depuis début 2020, et que c’est la raison qui a poussé le pouvoir à refuser aux médecins généralistes les possibilités de soins précoces. S’il avait admis qu’il y avait des possibilités de soins, il n’aurait pas pu imposer le vaccin ; ce qu’il tente sournoisement de faire actuellement.
Ce refus de laisser les médecins généralistes soigner leurs patients a provoqué de nombreux décès, abouti à l’engorgement des hôpitaux, provoqué l’effondrement de l’économie et ses séquelles. Je confirme donc que c’est une décision criminelle. "
" Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la santé,
Quoi qu’il puisse m’en coûter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne : certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).
Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux. Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.
Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.
Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un « vaccin » en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.
La vérité finira par éclater ; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps.
Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice. D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.
Vous êtes des criminels car, toujours en raison de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.
Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…
Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.
Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.
Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux Français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connaît absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les Français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.
Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un «vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.
Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.
Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne. Qu’est devenue la patrie des droits de l’homme ?
Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus.
Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.
Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.
Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les Français les uns contre les autres. J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique ; sans quoi tout peut arriver.
Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.
A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des Français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place) ; je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note.
Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels.
Colonel Jacques Amiot
La lettre en entier sur ce site:
" Messieurs, je ne vous salue pas car un militaire ne salue jamais des criminels "
Publié le 31 juillet 2021 - par Colonel Amiot - 162 commentaires
" Le terme entropie a été introduit en 1865 par Rudolf Clausius à partir d'un mot grec signifiant « transformation ». Il caractérise le niveau de désorganisation, ou d'imprédictibilité du contenu en information d'un système. "
J’ai vu– et lu.
C’est clair que l’effet de sidération de mars 2020 a grandement perdu de son efficacité depuis.Ça aura pris du temps mais c’est fait.Et,forcément, la réaction devait venir du milieu médical d’abord même si ses réactions furent presque inaudibles au début pour ensuite s’amplifier.Mais quand le médical s’appuie sur le Droit alors l’affaire est pliée.
Étant totalement ignare en matière de médecine,très tôt je compris qu’il y avait anguille sous roche à propos de cette « pandémie » et du pouvoir mortifère de ce virus.,et que « l’affaire Raoult » était suspecte.Bien sûr elle se poursuit mais n’a plus le même écho dans les médias à la botte de… Quoi qu’il en soit ça tendrait à prouver que des médecins décidés à soigner possédaient des infos pertinentes à même de guérir toutes les personnes infectées.Or ils n’eurent pas ce battage médiatique qu’avait eu à vivre le professeur Raoult. C’était le deuxième indice indiquant qu’il y avait une anomalie détectée dans la gestion du gouvernement – aussi pertinente qu’impertinente.
Tout système ( politique et autre ) comporte des failles insurmontables. Tenter d’en faire la liste complète est une aventure hasardeuse car pour dire vrai c’est l’aventure humaine qui d’emblée l’est.Pour autant,faut-il ajouter du désordre à un désordre en soi rédhibitoire et insurmontable ? Manifestement il y en a pour le penser afin de satisfaire des intérêts on ne peut plus personnels et relevant fréquemment de l’hubris – comme l’ont défini des grecs il y a fort longtemps.Les plus nocifs parmi tous ces énergumènes ont pendant longtemps été les politiciens.Mais à présent la « donne » paraît avoir changé: Ils n’incarnent plus le sommet de la pyramide,supplantés qu’ils ont été par des individus qui par définition sont constamment « en guerre ».Celle,économique.Et ils ne s’en cachent pas puisque ça fait des décennies qu’en occident ils bassinent avec une constance extraordinaire les peuples avec un vocabulaire typiquement militaire dans le but de les convaincre.Ce vocabulaire ainsi que toute cette rhétorique une fois assimilés,pourquoi les limiter à ce seul usage ?
Et nous voici donc entrés dans la « guerre-contre-le-virus ».Bref voilà que l’humanité est convoquée pour « entrer en guerre » contre tout.Que ce soit entre ceux qui la composent qu’avec le reste du vivant – enfin dans ce dernier cas ça doit être encore dans les cartons concernant quelques détails dont nous aurons peut-être ultérieurement à connaître la teneur,mais je ne doute pas que le transhumanisme saura y pourvoir puisque lui est parti en guerre contre ce qui foncièrement fait de nous des êtres humains. - Faillibles,éternellement.
« Vous avez probablement remarqué que les gens derrière le site reinfocovid (comme tous les sites de "réinformation") sont très discrets sur leur identité... Sur leurs forums c'est bien plus clair. #covid #antivax #fachosphere »
Alexander Samuel @AlexSamTG Alexander Samuel @AlexSamTG
Enseignant, Docteur en Biologie Moléculaire, lanceur d'alerte sur le gaz lacrymogène CS.
« En relisant les âneries de Muchielli, je découvre que Denios Malvy a cru très fort à l'hydroxychloroquine. IL s'est fait avoir par Gautret et al. on dirait. A 20m16s. Eh ben ! »
Denis Malvy : "Les tests cliniques réalisés à Marseille sont un signe...
Denis Malvy, expert infectiologue au CHU de Bordeaux, nommé conseiller scientifique auprès du ministre Olivier Véran.
Et Velot ! Encore pris par la patrouille à raconter lui aussi des âneries, abonné aux services de désinfox des médias mainstream !
« Les vaccins qui laissent "la voie libre aux variants" : attention aux erreurs contenues dans cette vidéo de Christian Vélot »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 30 juillet 2021 à 12:51Mis à jour le lundi 02 août 2021 à 10:59
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Le chercheur Christian Vélot affirme dans une vidéo que les vaccins contre la Covid laissent "la voie libre" aux variants du virus en bloquant la souche "originelle" du virus et qu'il ne faut donc "pas vacciner tout le monde".
Cette conclusion est erronée et repose sur une mauvaise interprétation du principe de sélection. C'est justement parce que le virus Sars-Cov-2 circule massivement dans le monde entier que se multiplient les mutations potentiellement plus dangereuses, expliquent plusieurs experts, qui rappellent en outre que les variants préo ccupants actuels sont apparus avant les campagnes massives de vaccination.
C'est pour cette raison que des scientifiques du monde entier martèlent qu'il faut vacciner le plus massivement et le plus vite possible. »