" Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la santé,
Quoi qu’il puisse m’en coûter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne : certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).
Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux. Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.
Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.
Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un « vaccin » en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.
La vérité finira par éclater ; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps.
Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice. D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.
Vous êtes des criminels car, toujours en raison de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.
Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…
Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.
Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.
Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux Français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connaît absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les Français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.
Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un «vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.
Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.
Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne. Qu’est devenue la patrie des droits de l’homme ?
Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus.
Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.
Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.
Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les Français les uns contre les autres. J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique ; sans quoi tout peut arriver.
Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.
A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des Français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place) ; je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note.
Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels.
Colonel Jacques Amiot
La lettre en entier sur ce site:
" Messieurs, je ne vous salue pas car un militaire ne salue jamais des criminels "
Publié le 31 juillet 2021 - par Colonel Amiot - 162 commentaires
« Depuis plus d’un anle général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ;
bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. »
En effet ça fait peur de voir que les recherches minitieuses sont celles quasiment identiques à la propagande et aux éléments de langages près des sites conspirationnistes de la fachosphère QAnon et cie, les E&R ...
Des affirmations truffées d'âneries, d'infox et d'ignorance ! Ca la fout mal pour des retraités hauts gradés !
Notamment avec l'étude d'une équipe de chercheurs de l'Intitut Pasteur sur l'ivermectine avec des hamsters !
« L’ivermectine atténue les symptômes de la Covid-19 dans un modèle animal »
« Attenuation of clinical and immunological outcomes during SARS-CoV-2 infection by ivermectin »
Guilherme Dias de Melo Françoise Lazarini Florence Larrous Lena Feige Etienne Kornobis
Sylvain Levallois Agnès Marchio Lauriane Kergoat David Hardy Thomas Cokelaer Pascal Pineau Marc Lecuit Pierre-Marie Lledo Jean-Pierre Changeux Hervé Bourhy
Author Information
Ils n'ont pas du comprendre que les effets réduction de la perte de l'o dorat et une réduction de l'inflammation ... mais principalement chez les femelles ... et surtout sans diminuer la charge virale !
Avec ça ils concluent que l'ivermectine ça fonctionne sur l'homme ! MDR !
Faut pas prendre les humains pour des cobayes femelles hein !
Pareil pour l'HCQ !
Curieux on n'entend plus les experts HCQ et IVM, nous parler des pays utilisant massivement ces molécules ? Brésil, Inde, Malaisie Pérou ... et les pays de référence de Papa Doc Chloroquine ... le Sénégal et la Tunisie !
Pourquoi autant de morts ? Pourqoui ces populations demandent à être vaccinés ?
« Suivi de la sévérité de la Covid-19 au Sénégal : Forte augmentation des décès (61 décès entre le 19 et 25 juillet 2021 contre 27 décès entre le 12 et 18 juillet 2021). »
Actualités
Publié par Moussa Gaye Le 26/07/2021 à 22 h 53 min
Depuis le 2 juillet entre 150 et 380 morts chaque jour !
En Algérie, au Maroc et au Sénégal ça flambe aussi !
Sauver de la catastrophe sanitaire, la Tunisie ? C'est aller un peu vite !
« Covid-19 : l'afflux de dons internationaux sauve la Tunisie d'une "catastrophe" sanitaire »
Publié le : 25/07/2021 - 11:07
« Les dons provenant de pays européens et du Golfe, de Tunisiens de la diaspora et de simples citoyens affluent pour permettre à la Tunisie frappée de plein fouet par le Covid-19 d'éviter une "catastrophe" sanitaire, selon des professionnels de santé. »
Quid chez nous de la situation catastrophique en Martinique, à la Réunion, en Guyane, en Gaudeloupe ... ?
Va-t-on assister aussi à une catastrophe sanitaire dans nos Dom - Tom avec le taux extrêmement faible de vaccination et le nombre d'antivax croyant aux thèses complotistes ? La réponse d'ici quelques semaines ... avant que cette population ne comprenne la réalité !
Déjà en Martinique, le tri est fait entre les patients covid en soins intensifs ! Au delà de certains critères de comorbidité et d'âge, les patients concernés ne pourront malheureusement pas profiter des soins intensifs ou de réa !
Pour revenir au courrier, une belle référence, en privilégiant la présomption dinnocence, toujours les mêmes discours avec Bill Gates comme cible habituelle les Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy :
« Une enquête ouverte contre un général à la retraite accusé d’avoir proféré des propos antisémites sur CNews
Dominique Delawarde, signataire de la « tribune des militaires », parue dans « Valeurs Actuelles », a tenu pareils propos vendredi, lors d’une émission de la chaîne de télévision conservatrice animée par Jean-Marc Morandini. »
Le Monde avec AFP
Publié le 18 juin 2021 à 22h06
« Le parquet de Paris a annoncé vendredi 18 juin avoir ouvert une enquête au sujet de Dominique Delawarde, un général à la retraite depuis le milieu des années 2010, qui est accusé d’avoir proféré le jour même des propos antisémites sur la chaîne de télévision CNews.
« Le parquet de Paris a ouvert ce jour une enquête des chefs de “diffamation publique et provocation à la haine et à la violence en raison de l’origine ou de l’appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion” », a annoncé le parquet à l’Agence France-Presse. L’enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes.
En novembre 2020, en commentant sur un blog les résultats de l’élection présidentielle américaine, M. Delawarde avait avalisé « l’hypothèse d’une fraude importante », ajoutant : «
Il y a, à mes yeux, trop d’indices concordants pour permettre à la “meute médiatique” occidentale, dont nous savons qui la contrôle, de me convaincre du contraire ». »
J’ai vu– et lu.
C’est clair que l’effet de sidération de mars 2020 a grandement perdu de son efficacité depuis.Ça aura pris du temps mais c’est fait.Et,forcément, la réaction devait venir du milieu médical d’abord même si ses réactions furent presque inaudibles au début pour ensuite s’amplifier.Mais quand le médical s’appuie sur le Droit alors l’affaire est pliée.
Étant totalement ignare en matière de médecine,très tôt je compris qu’il y avait anguille sous roche à propos de cette « pandémie » et du pouvoir mortifère de ce virus.,et que « l’affaire Raoult » était suspecte.Bien sûr elle se poursuit mais n’a plus le même écho dans les médias à la botte de… Quoi qu’il en soit ça tendrait à prouver que des médecins décidés à soigner possédaient des infos pertinentes à même de guérir toutes les personnes infectées.Or ils n’eurent pas ce battage médiatique qu’avait eu à vivre le professeur Raoult. C’était le deuxième indice indiquant qu’il y avait une anomalie détectée dans la gestion du gouvernement – aussi pertinente qu’impertinente.
Tout système ( politique et autre ) comporte des failles insurmontables. Tenter d’en faire la liste complète est une aventure hasardeuse car pour dire vrai c’est l’aventure humaine qui d’emblée l’est.Pour autant,faut-il ajouter du désordre à un désordre en soi rédhibitoire et insurmontable ? Manifestement il y en a pour le penser afin de satisfaire des intérêts on ne peut plus personnels et relevant fréquemment de l’hubris – comme l’ont défini des grecs il y a fort longtemps.Les plus nocifs parmi tous ces énergumènes ont pendant longtemps été les politiciens.Mais à présent la « donne » paraît avoir changé: Ils n’incarnent plus le sommet de la pyramide,supplantés qu’ils ont été par des individus qui par définition sont constamment « en guerre ».Celle,économique.Et ils ne s’en cachent pas puisque ça fait des décennies qu’en occident ils bassinent avec une constance extraordinaire les peuples avec un vocabulaire typiquement militaire dans le but de les convaincre.Ce vocabulaire ainsi que toute cette rhétorique une fois assimilés,pourquoi les limiter à ce seul usage ?
Et nous voici donc entrés dans la « guerre-contre-le-virus ».Bref voilà que l’humanité est convoquée pour « entrer en guerre » contre tout.Que ce soit entre ceux qui la composent qu’avec le reste du vivant – enfin dans ce dernier cas ça doit être encore dans les cartons concernant quelques détails dont nous aurons peut-être ultérieurement à connaître la teneur,mais je ne doute pas que le transhumanisme saura y pourvoir puisque lui est parti en guerre contre ce qui foncièrement fait de nous des êtres humains. - Faillibles,éternellement.
« Étant totalement ignare en matière de médecine,très tôt je compris qu’il y avait anguille sous roche à propos de cette « pandémie » et du pouvoir mortifère de ce virus.,et que « l’affaire Raoult » était suspecte.Bien sûr elle se poursuit mais n’a plus le même écho dans les médias à la botte de… Quoi qu’il en soit ça tendrait à prouver que des médecins décidés à soigner possédaient des infos pertinentes à même de guérir toutes les personnes infectées. »
Ca en devient pathétique !
« ... Étant totalement ignare en matière de médecine ... »
Alors pourquoi viens-tu affirmer que les potions magiques HCQ et IVM sont efficaces alors que l'immense majorité des études et des experts concluent à leur inefficacité ?
Euh Et as-tu une expertise en droit pour affirmer que les points cités dans la capture sont légaux ? Comme l'histoire du Code de Nuremberg et autres âneries ?
Tu devrais demander à Brusa et à Fuellmich ce qu'ils ont déjà obtenu de concrêt avec leurs plaintes ?
Veux-tu une réponse de Brusa en image le 21 juillet ?
DrMartyUFML-S Retweeted
Action AntiFouchiste @antifouchiste
·Jul 21
« Carlito Brusa est en représentation à Avignon. Il avoue que l'ensemble de ses recours ont été débouté. Rend les millions Carlo ! »
" Message aux Montfermeillois suite aux annonces du gouvernement du jeudi 18 mars 2021 "
00:39 - Position de M. le Maire vis-à-vis des mesures de confinement
02:00 - Position de M. le Maire vis-à-vis de la prise en charge précoce du Covid-19 indiquée par M. le Ministre de la Santé
04:34 - Position de M. le Maire sur la politique vaccinale
_
29 338 vues
20 mars 2021
42 commentaires
Dont ceux.-ci:
- " Entièrement d'accord avec votre analyse de la situation ;je vous remercie de votre franchise et de votre honnêteté .Tant qu'il y aura dans notre pays des gens comme vous,tout n'est pas perdu ! "
- " Je ne suis pas de Montfermeil, mais s'y j'en était une habitante, je vous reconduirais dans 5 ans.
Tous les maires de France ne peuvent pas en dire autant. "
- " Bravo M. Lemoine, vous avez bcp de courage de dénoncer et de vous opposer à la pensée unique dominante.
Merci de parler des traitements aux premiers stades de la maladie qui évite d'en arriver aux formes graves. "
" Restaurants: un site internet recense les réfractaires qui n'appliqueront pas le pass sanitaire "
_
75 160 vues
2 août 2021
1 221 commentaires
Dont ceux.-ci:
- " Les valeurs hautes de l’homme se révèlent dans les moment sombres. Bravo et respect pour vous qui gardez l’humanité avant toutes choses ! "
- " BRAVO MR.
ENFIN UN HOMME QUI A DU COURAGE .. UNISSEZ VOUS TOUS ET DITES NON AU GOUVERNEMENT .TOUS CONTRE LE PASS SANITAIRE SINON VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR ...
COMMENT SE FAIT IL QU ILS NE LE COMPRENNENT PAS. !
BRAVO A VOUS MONSIEUR
VOUS MERITEZ DE TRAVAILLER "
- " Bravo aux résistants!!
Honte aux collabos!!
NON aux injections géniques expérimentales, qui n'ont qu'une AMM CONDITIONNELLE!!
NON au pass sanitaire liberticide et ségrégationniste!!!
LIBERTÉ!!! "
Citation de savanee
juste un partage ... qui pourrait interrésser ...
en tout cas je l'ai trouvé "interressant"
publié le 31/07/2021 à 12:17
Par Valentin Ehkirch
"La guerre a changé" : le variant Delta pousse les États-Unis à modifier leur stratégie
Une présentation des CDC américains estime que le Delta serait aussi contagieux que la varicelle. Selon certaines données les personnes vaccinées pourraient contribuer à transmettre le virus.
vec le variant Delta la guerre contre le Covid-19 a-t-elle changé de visage ? Devenu majoritaire en France, et responsable d'une flambée de cas sans précédents, cette souche du virus identifiée pour la première fois en Inde, semble se dévoiler peu à peu. Au point que sa contagiosité extrême étonne encore les scientifiques. Une présentation des Center for disease control (CDC) américains, les agences de santé des Etats-Unis, dévoilée par le Washington Post ce vendredi, s'alarme de la contagiosité accrue de cette nouvelle forme du virus, et estime qu'elle pourrait être aussi contagieuse que la varicelle, mais aussi plus virulente. S'appuyant sur des études réalisées au Canada, à Singapour, ou en Écosse, la présentation des CDC estime que le variant Delta pourrait engendrer des formes plus graves du Covid-19.
Dans cette présentation, les CDC montrent également que la contamination par les personnes non vaccinées serait similaire à celle des personnes vaccinées. Ils s'appuient notamment sur une analyse menée à Provincetown, dans l'Etat du Massachusetts, où près de 900 cas de Covid ont été dépistés après les festivités de la fête nationale du 4 juillet, bien que les trois quarts des participants à l'évènement étaient vaccinés. Ainsi, n'y avait "pas de différence" dans la charge virale des personnes vaccinées ou non vaccinées, ce qui semble indiquer un même degré de contagiosité quel que soit le statut vaccinal.
Pour les auteurs de cette publication, "la guerre a changé", dans la lutte contre le Covid-19. Ils incitent désormais les autorités sanitaires américaines à recommander à nouveau le port du masque en intérieur pour les personnes vaccinées dans les zones à haut risque. "Bien que ce soit rare, nous pensons qu'à un niveau individuel, les personnes vaccinées peuvent propager le virus, c'est pourquoi nous avons mis à jour notre recommandation", évoquait ainsi un responsable de Santé fédéral au Washington Post. Considérées comme très rares, les contaminations de personnes vaccinées représenteraient tout de même "35 000 infections symptomatiques par semaine sur les 162 millions d'Américains vaccinés", estime cette note des CDC.
Avec le variant Delta la guerre contre le Covid-19 a-t-elle changé de visage ? Devenu majoritaire en France, et responsable d'une flambée de cas sans précédents, cette souche du virus identifiée pour la première fois en Inde, semble se dévoiler peu à peu. Au point que sa contagiosité extrême étonne encore les scientifiques. Une présentation des Center for disease control (CDC) américains, les agences de santé des Etats-Unis, dévoilée par le Washington Post ce vendredi, s'alarme de la contagiosité accrue de cette nouvelle forme du virus, et estime qu'elle pourrait être aussi contagieuse que la varicelle, mais aussi plus virulente. S'appuyant sur des études réalisées au Canada, à Singapour, ou en Écosse, la présentation des CDC estime que le variant Delta pourrait engendrer des formes plus graves du Covid-19.
En Chine, la politique du zéro Covid menacée par la souche Delta
Dans cette présentation, les CDC montrent également que la contamination par les personnes non vaccinées serait similaire à celle des personnes vaccinées. Ils s'appuient notamment sur une analyse menée à Provincetown, dans l'Etat du Massachusetts, où près de 900 cas de Covid ont été dépistés après les festivités de la fête nationale du 4 juillet, bien que les trois quarts des participants à l'évènement étaient vaccinés. Ainsi, n'y avait "pas de différence" dans la charge virale des personnes vaccinées ou non vaccinées, ce qui semble indiquer un même degré de contagiosité quel que soit le statut vaccinal.
"La guerre a changé"
Pour les auteurs de cette publication, "la guerre a changé", dans la lutte contre le Covid-19. Ils incitent désormais les autorités sanitaires américaines à recommander à nouveau le port du masque en intérieur pour les personnes vaccinées dans les zones à haut risque. "Bien que ce soit rare, nous pensons qu'à un niveau individuel, les personnes vaccinées peuvent propager le virus, c'est pourquoi nous avons mis à jour notre recommandation", évoquait ainsi un responsable de Santé fédéral au Washington Post. Considérées comme très rares, les contaminations de personnes vaccinées représenteraient tout de même "35 000 infections symptomatiques par semaine sur les 162 millions d'Américains vaccinés", estime cette note des CDC.
Nouvelles recommandations sur le masque
Ce constat "est le facteur principal du changement des recommandations du CDC" sur le masque, expliquait à l'Agence France Presse Celine Gounder, spécialiste des maladies infectieuses à l'université de New York : "Ce n'est pas pour protéger les personnes vaccinées qui, si elles sont infectées, auront des symptômes légers, voire aucun, mais on constate qu'elles peuvent contaminer d'autres personnes." Cette recommandation va à rebours de celle défendue par CDC il y a encore quelques semaines, selon laquelle les personnes vaccinées n'avaient pas besoin de porter le masque en intérieur dans la plupart des circonstances, avec certaines exceptions notamment dans les transports publics et les hôpitaux. Mais le variant Delta, qui compte désormais pour environ 90% des nouveaux cas de Covid-19 aux Etats-Unis, a changé la donne.
Quelques jours plus tôt, le ministère de la Santé israélien a également dévoilé des données montrant une plus grande protection du vaccin Pfizer/BioNTech contre l'infection face au variant Delta. Selon ces données préliminaires, ce vaccin ne protégerait plus qu'à 39 % contre l'infection. La capacité du vaccin à empêcher une infection au Covid-19 est encore sujette à de nombreuses interrogations, notamment sur la durée de l'efficacité du vaccin. Mais nombre de publications ont montré la très forte efficacité du vaccin pour prévenir des formes graves du Covid-19 et les hospitalisations. Dans leur présentation, les CDC estiment que le risque de mourir ou d'être gravement malade est divisé par dix avec un vaccin et le risque d'être contaminé au moins par trois.
" Pauvres petits milliardaires ! – Un aperçu de l’arnaque Covid (par Ivo Sasek) "
" Je parle maintenant d’un rapport de la plateforme internet inequality.org. Le 23 mars de cette année, elle a publié ce rapport qui examine la plus extraordinaire croissance de la richesse des 657 milliardaires américains les plus fortunés. Nous allons donc y jeter un coup d’œil ensemble. Et ce rapport est basé sur ce qu’on appelle des « données en temps réel », du 18 mars 2021, provenant de Forbes [Note de la rédaction : Magazine anglophone, un des magazines d’affaires les plus performants au monde].
Maintenant, écoutez ça : Au total, la richesse cumulée par les 657 multimilliardaires a augmenté de plus de 1 300 milliards de dollars (1 300 000 000 000 dollars) au cours des seuls douze derniers mois. Des trillions ! … C’est un peu plus de 600 personnes qui ont réalisé ce bénéfice. C’est une augmentation de 44,6 % depuis le début de la prétendue pandémie. Et dans ce court laps de temps, le nombre de milliardaires, ou plutôt de multimilliardaires, est passé de 614 à 657. La croissance de la richesse des 15 milliardaires les plus riches a atteint à elle seule 563 milliards de dollars (563 000 000 000). Ce qui représente plus de 40 % de la croissance de l’ensemble des 657 multimilliardaires. Cependant, dans le même temps, selon le magazine Forbes, près de 80 millions (80 000 000) de personnes ont perdu leur emploi. 18 millions de personnes étaient au chômage aux États-Unis au 27 février de cette année 2021. Vous entendez ces chiffres ?
Et maintenant, nous allons nous intéresser à différentes personnes qui font des affaires avec cette situation. Essayez de comprendre… Je veux que vous compreniez qu’elles ne sont pas devenues multimilliardaires par hasard. Nous allons élucider ça. Êtes-vous d’accord ? Nous allons clarifier cela. Je vais d’abord vous donner quelques exemples pour que vous puissiez saisir le contexte. Je peux vous dire qu’il s’agit d’un conglomérat de personnes qui profitent de cette situation très spécifique. Et ce sont les mêmes personnes qui font de la pub depuis le début pour ce qu’a apporté ce confinement, parce que ça fait directement rentrer les profits dans leurs caisses. Jetons un coup d’œil à certaines de ces personnes. "
Citation de fouthese
" Message aux Montfermeillois suite aux annonces du gouvernement du jeudi 18 mars 2021 "
00:39 - Position de M. le Maire vis-à-vis des mesures de confinement
02:00 - Position de M. le Maire vis-à-vis de la prise en charge précoce du Covid-19 indiquée par M. le Ministre de la Santé
04:34 - Position de M. le Maire sur la politique vaccinale
_
29 338 vues
20 mars 2021
42 commentaires
Dont ceux.-ci:
- " Entièrement d'accord avec votre analyse de la situation ;je vous remercie de votre franchise et de votre honnêteté .Tant qu'il y aura dans notre pays des gens comme vous,tout n'est pas perdu ! "
- " Je ne suis pas de Montfermeil, mais s'y j'en était une habitante, je vous reconduirais dans 5 ans.
Tous les maires de France ne peuvent pas en dire autant. "
- " Bravo M. Lemoine, vous avez bcp de courage de dénoncer et de vous opposer à la pensée unique dominante.
Merci de parler des traitements aux premiers stades de la maladie qui évite d'en arriver aux formes graves. "
----------------------------------------
Un courageux !
'Scuse Fouthèse , je suis obligée de te citer pour intervenir !
N'en prends pas ombrage
Modifié il y a 3 ans, le mardi 3 août 2021 à 20:48
Ou de la meilleure pratique, inratable, pour passer pour une andouille sur le Web !
1 - Récupèrer un article une vidéo d’infox d’un site web complotiste, géré anonymement et publiant des fausses informations liées notamment à QAnon.
https://www.conspiracywatch.info/qactus
2 – Faire l’effort de ne pas vérifier les infox, surtout si l’on en est incapable,
3 – Poster l’infox sur un forum en ajoutant un petit commentaire, anti système, de préférence en affirmant que l’exécutif, les politiques, les élites sont tous de mèche pour abuser le petit peuple et vous mentent.
4 – Passer pour une victime en faisant croire que l’État en veut à votre vie !
5 – Etaler son ignorance en confondant la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen ( DDHC ) de 1789 ( 17 articles ) avec la Déclaration Universelle des Droit de l‘Homme ( DUDH ) de 1948 ( 30 articles ).
6 – Affirmer que l’original de l’article 1er de la DDHC de 1789 a été modifié à votre insu.
7 – Mobiliser les gogos et les couillons en leur faisant croire à ces âneries
9 – demander aux lecteurs de vérifier pour faire plus crédible, rassurez vous la quasi totalité d'entre eux ne lirons pas !
10 - Bourrer le mou des idiots qui lisent béatement ces âneries en les prenant à témoin et en les convaincant devant de telles évidences jusqu’à quel point nos gouvernants, l’État profond et les maçons peuvent aller !
11 – Sortir les mouchoirs, en se demandant ce qu’on dira à nos enfants si on laisse faire sans réagir !
11 – Faites chanter tous en coeur : Bécassine, c'est ma cousine !
12 – Voilà après ça si vos enfants et tout l’internet ne vous prennent pas pour une belle andouille ou une pauvre idiote qui relaie ces âneries, c’est que manifestement vous avez raté une étape et vous êtes pire que ce que je pensais, réitérez les opérations !
Non mais à l'eau quoi ! La DDHC de 1789 fait partie de notre constitution où elle s’intègre dans le bloc de constitutionnalité, le cadre juridique des droits fondamentaux, sur lequel s’appuie le Conseil Constitutionnel, le garant du respect de nos droits, avec :
- la Constitution du 4 octobre 1958
- le Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 (la Constitution de la IVe République),
- la Charte de l'environnement de 2004.
La DDUH de 1948, n’a pas de portée juridique, contrairement à la DDHC de 1789, partie intégrante de notre constitution actuelle avec le reste du bloc de Constitutionnalité.
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 5 août 2021 à 00:42
Citation de fouthese
Un médecin des " cons de la mort " nous parle.
" Il n'y a pas de thaumaturge ! "
_
573 444 vues - en l'espace d'une journée !
3 août 2021
+++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +++++++++ +++++++++++ +++++++++++ Mesure barrière contre la pseudo science, les bonimenteurs, les gourous de pacotille vendeurs de poudre de perlimpinpin spéciale gogos ++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ +++++++
« Non, il ne faut pas utiliser du Vicks Vaporub contre le Covid-19, comme le suggère Didier Raoult »
« Le professeur Didier Raoult a mentionné l’utilisation hypothétique de plusieurs produits pour lutter contre le Covid-19, dont le Vaporub, à appliquer sous le nez pour éviter « la contamination par le virus dans le nez ».
La marque Vicks a désavoué l’utilisation de sa pommade dans ce but, en évoquant des effets indésirables. »
« Vaseline ou Vicks Vaporub dans le nez : une nouvelle vidéo de Didier Raoult provoque un tollé »
« Le directeur de l'IHU de Marseille a publié une vidéo mardi incitant à utiliser certains produits en application dans les narines. Le fabricant d'une pommade contre le rhume alerte. »
Par J. C. - Aujourd'hui à 09:04 | mis à jour aujourd'hui à 09:09 - Temps de lecture : 3 min
« Au fil de l'année 2020, il avait sifflé la "fin de partie" de l'épidémie en mars, estimé en mai qu'il n'y aurait pas de deuxième vague, assuré que les variants seraient moins dangereux que la souche originelle, et "prédit" que le Covid ne ferait pas plus de 10 000 morts. »
Paraffine, vaseline... Vicks
« A chaque fois démenti par la réalité, le professeur Didier Raoult a publié mardi une nouvelle vidéo qui a provoqué un tollé au sein du corps médical.
A la fin de son quasi monologue de 17 minutes, il s'interroge cette fois sur la possibilité d'appliquer dans les narines certains produits afin de contrer le virus du Covid-19 : »