- " Merci aux prof.perronne ,raoult,dr laurentmontesino,louis fouchė toussaint dr benoît ochs du luxembourg. On ne pourra jamais asssez les applaudir! Vous êtes notre espoir! "
" Coronavirus : Pfizer mis en demeure après un cas de thrombose cérébrale "
_
200 968 vues ( Par des complotistes ? )
3 août 2021
2 924 commentaires - À lire,forcément !
787 721 vues
3 août 2021
6 715 commentaires !!!!!
Dont celui-ci:
- " Ne faudrait-il pas créer une sorte d'association mondiale des victimes d'effets secondaires de ce vaccin? Pour que ces victimes soient fortes juridiquement et aussi pour qu'on puisse être renseignés sur le nombre de cas et les conséquences pour les victimes. "
bonjour ...
je cite
"Emission à regarder d'urgence sur @LaUne_tv !! C'est 3 heures d'infos vitales ! Prenez le temps mes amis, nous devons tous rester informés avec des vérités, pas de la propagande d'état !! Partagez un max à tout le monde, informer, c'est sauver des vies !!"
https://www.twitch.tv/videos/1111264229
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 8 août 2021 à 06:15
Citation de savanee
bonjour ...
je cite
"Emission à regarder d'urgence sur @LaUne_tv !! C'est 3 heures d'infos vitales ! Prenez le temps mes amis, nous devons tous rester informés avec des vérités, pas de la propagande d'état !! Partagez un max à tout le monde, informer, c'est sauver des vies !!"
https://www.twitch.tv/videos/1111264229
Hello SAvanee,
c'est bien ce que pense: l'effet de sidération qui débuta en mars 2020 est terminé.À présent les réactions s'organisent !
" "Une erreur stratégique qui impacte l'avenir de l'humanité".Symbole de collision
L'explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins. "
Publié le 07/08/2021 à 10:00
" Depuis le début de la pandémie, le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, a fait plusieurs déclarations qui ont défrayé la chronique. L’un d’elles est sur l’origine « fabriquée » du virus et de ses insertions identifiées au travers de modèles mathématiques permettant d’identifier les ruptures d’harmonie attendue. Cette révélation a été confirmée dans une étude, revue par les pairs, écrite avec le mathématicien Jean-Claude Perez, puis sur le plateau de FranceSoir, ainsi que par de nombreux experts internationaux jusqu’à devenir une des hypothèses les plus probables et non plus une thèse complotiste comme nombre de médias mainstream l’ont représentée.
Aujourd’hui, le professeur Montagnier lance un appel à la lumière de ses analyses et nombreuses conversations avec des experts de par le monde entier. "
" Ce mec c’est une petite cohn bendit: syndicaliste appelant à la grève et aujourd’hui matant les manifestations et empêchant ses collègues de faire grève. Tu vas voir si tu redeviens toubib comment on va t accueillir. "
" Ce mec c’est une petite cohn bendit: syndicaliste appelant à la grève et aujourd’hui matant les manifestations et empêchant ses collègues de faire grève. Tu vas voir si tu redeviens toubib comment on va t accueillir. "
" @olivierveran
dévoile la suite du plan : « Je vous le dis, vient un temps où les syndicats n'auront plus le loisir de faire grève... »
Provocation à l'ordre publique, ce mr est dangereux et mets en péril la démocratie. "
Citation de savanee
bonsoir .... un p'tit tour d'horizon ...
Hello Savanee,
en Italie aussi.
Sauf que la police a retiré le casque !
" Italia, Firenze Drapeau d'Italie La.police marche aux côtés des florentins pour dénoncer Le Green Pass .
Et en France ???? Vous faites quoi les petits protégés intérimaires de 3%* ?
(* macron car 3% d'électeurs...)
" Anonyme Combattant
@AnonymeCombatt1
·
9h
#VaccinationCovid
#VaccinationObligatoire
#4emevague
QUAND LES VACCINÉS VONT DEVOIR RECOMMENCER À SE FAIRE TESTER!
J'espère que les résultats du test seront bons: "vaccinés" et interdit d'hospitalisation car "positifs" ça risque de chauffer un peu?
J'ai com une "vague impression"
" La place Vauban après la #manifestation partie d’École Militaire contre le #PassSanitaire à #Paris.
#manifestation7aout #Manifs7aout #manif07aout
YouTube [4K] :