Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de valentin14vanves
Mon pauvre Abercrombie !
Modifié il y a 3 ans, le samedi 7 août 2021 à 08:32 |
|
" @lsailliet
|
|
" 0 dose ????: entrée interdite
|
|
" AUCUN des certificats QRCode générés actuellement ne respecte les conditions de la loi : ils sont présentés sous une forme rendant possible de connaître la nature du passe sanitaire (dépistage, vaccination, rétablissement) avec le site http://sanipasse.fr
|
|
" C'est énorme, du jamais vu, dramatique, un véritable carnage..... et seulement 1% des cas remontent.... #Pharmacovigilance #STOPVaccinsCovid19 #OnOubliePas
|
|
" Vous qui poussez à l'injection pour tous, votre responsabilité historique est clairement engagée...
|
|
En Afrique aussi:
|
|
" ????????Témoignage - Eric, infirmier ????????, soigne toute sa famille infectée par le Covid en 12 heures avec de l'#IVERMECTINE et témoigne : "5 à 6 heures après avoir bu, elle (sa femme) m'a dit, c'est bizarre, mais je me sens mieux." #AssoCovid #DiVizio "
|
|
Citation de savanee
bonjour a tous ....
|
|
|
|
|
|
" TEMOIGNAGE Document recto verso remis à mon fils le 28 juillet à l’ARENA à NANTERRE 92 en primo vaccination. Ni date ni cachet, rien sur le consentement les risques, aucune signature requise. Je peux fournir toutes les preuves. Ce sont des étudiants qui oeuvrent. "
|
|
" Déclenchement de la Loi Martiale. 2021 "
109 392 vues Diffusée en direct le 4 août 2021 " Déclenchement de la Loi Martiale. 2021 de ses trois textes dépend l'avenir de la nation Trois grands accords à connaitre ou se sera la fin Rapidement. 1) Accord Bidault Caffery 2) Pacte de l’Atlantique-Nord 3) Convention de Londres "faire un peu de lecture merci". " 1 228 commentaires Dont celui-ci: " Vraiment bien dit!!!! C est l’été de tous les dangers! " |
|
" Pass sanitaire à l'hôpital : «Les Sages ne le sont pas tant que ça» "
57 857 vues 6 août 2021 788 commentaires Dont celui-ci: - " Ils préfèrent embaucher des vigils ????????plutôt que du personnels soignants, ils préfèrent les foutre à la porte , pitoyable de voir cela " |
|
|