" Israël 2021 (Prof. Retsef Levi): Augmentation de 25% des arrêts cardiaques et crises cardiaques (16-29). Augmentation de 83,6% des crises cardiaques (Femmes 20-29). "
Mais que fait le contrôle qualité de l’IHU, le comisère politique de la cellule de propagande était t-il en vacances ? La question mérite d’être posée ?
Papa Doc Chloroquine aux commandes de l’interview, purée faut qu'il fasse tout le boulot, pour que l'interview soit naturelle ! Mais non c'est pas préparé sinon ce serait de la propagande hein !
Boris Engels
@BorisEngelsPro
2:19 PM · Aug 21, 2021
« Ils ont oubliés de couper au montage a 17min25 le fait que c’est lui qui pose et répond aux questions
A mon avis, ça va vous plaire : @vinceflibustier, @TroncheBiais, @DeBunKerEtoiles
»
« Le pass sanitaire est désormais approuvé *par 64% des sondés pour l'accès aux bars et restaurants et *par 77% des Français dans les transports longues distances. Saperlipopette, 2/3 à 3/4: Une majorité écrasante. »
« SONDAGE BFMTV - 64% des Français approuvent la mise en place du pass sanitaire dans les bars et restaurants »
Le 23/08/2021 à 5:48
Esther Paolini Journaliste BFMTV
« Selon un sondage Elabe pour BFMTV, le pass sanitaire est approuvé par 64% des sondés pour l'accès aux bars et restaurants et par 77% des Français dans les transports longues distances. »
« L'enfant mort en O ccitanie était un nouveau-né, sa maman et lui étaient porteurs du Covid-19
L'ARS O ccitanie a confirmé la mort cette semaine d'un bébé porteur du Covid-19. C'est le septième enfant de moins de 10 ans à mourir de la pandémie en France. »
Par La rédaction - Hier à 17:20 | mis à jour aujourd'hui à 09:57
« L'Agence régionale de Santé O ccitanie a confirmé ce dimanche à La Dépêche du midi la mort due au Covid-19 d'un enfant de moins de 10 ans dans cette région.
Il s'agit d'un nouveau-né, dont un test post-mortem a révélé qu'il était atteint par le virus.
Sa maman aussi a été testée positive.
48 enfants hospitalisés pour Covid-19 actuellement
L'ARS n'a pas donné de détails supplémentaires "au regard de la confidentialité des informations du dossier médical individuel, et par respect pour le deuil qui affecte ces jeunes parents et leurs proches". On ignore ainsi dans quel département le décès a-t-il eu lieu.
C'est le septième enfant de moins de 10 ans à mourir du Covid-19 en France. De plus, selon nos confrères de La Dépêche, il y a actuellement 48 enfants de 0 à 9 ans hospitalisés en France pour Covid-19, dont 8 en soins critiques. »
« Le vaccin de Pfizer-BioNTech contre le Covid-19 est désormais pleinement approuvé par les Etats-Unis
Après cette décision mettant fin à l’autorisation temporaire d’urgence, le Pentagone a annoncé que tous les membres de l’armée américaine devront être vaccinés. »
Le Monde avec AFP et AP
Publié aujourd’hui à 17h18, mis à jour à 18h05
« Il bénéficiait jusqu’ici d’une autorisation temporaire d’urgence.Le vaccin de l’alliance Pfizer-BioNTech contre le Covid-19 est désormais pleinement approuvé par la Food and Drug Administration (FDA), l’agence américaine des médicaments, pour les personnes de 16 ans et plus, a annoncé cette dernière dans un communiqué, lundi 23 août.
« Même si des millions de personnes ont déjà reçu de façon sûre des vaccins contre le Covid-19, nous reconnaissons que, pour certains, cette autorisation pourra donner plus de confiance dans la vaccination », a déclaré la chef par intérim du régulateur américain, Janet Woodcock, citée dans le communiqué.
« Le public peut être certain que ce vaccin répond aux normes élevées de sécurité, d’efficacité et de qualité de fabrication que la FDA exige d’un produit approuvé. » Le processus de production du vaccin avait également été vérifié, y compris lors de visites d’usines.
« L’étape d’aujourd’hui nous rapproche un peu plus du moment où nous pourrons renverser le cours de la pandémie aux Etats-Unis », peut-on également lire dans le communiqué.
L’autorisation comprend un avertissement sur un risque accru de myocardite, une inflammation du muscle cardiaque, après la vaccination. Ce risque est plus élevé chez les jeunes hommes, dans les sept jours suivant la deuxième injection.
Convaincre les hésitants
Les Etats-Unis deviennent le premier pays à approuver pleinement le vaccin pour les plus de 16 ans. Il continue à être disponible pour les enfants et adolescents âgés de 12 à 15 ans sous cette autorisation conditionnelle, a précisé la FDA. »
30 ans, a accouché il y a 6 mois, un médecin aurait dit qu’avec l’allaitement il faut se méfier des vaccins
Passée de 2 à 10 L d’O2/min en 3h probable transfert en réa, annonce d’aggravation à la famille, en pleurs Dire que tout ça est évitable, quel gâchis ! »
« Non, les stocks d'ivermectine n'ont pas été "confisqués" en Martinique et ne sont pas "en rupture" à Marseille »
Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 23 août 2021 à 16:31
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« L'ivermectine aurait été "confisquée" dans les Antilles françaises et serait "en rupture" à Marseille, d'après ce qu'avance un homme dans une vidéo partagée une dizaine de milliers de fois sur Facebook en 48 heures. C'est infondé : la Direction générale de la santé, un représentant de l'Ordre régional des pharmaciens ainsi que la préfecture, l'Agence régionale de santé et trois pharmacies de Martinique ont démenti ces affirmations. En Martinique, les pharmaciens ont cependant rapporté des pénuries de ce médicament dernièrement, dues à une hausse de la demande. »
" Le psychiatre Alessandro Meluzzi : « Les VIP reçoivent de « faux vaccins », je le jure sur la tête de ma fille ! »
" Lors d’un cycle de conférences « De la Santé et de la Liberté » organisé par l’Association Santé Active, au Parc Ausa près de Serravalle, Saint-Marin, Alessandro Meluzzi, célèbre médecin italien, psychiatre, essayiste, a parlé des thèmes de l’Information-Communication, Liberté Individuelle-Liberté Sociale et des effets psychologiques des limitations aux libertés individuelles, en relation avec la santé.
Dans un extrait de son discours circulant sur les médias sociaux, qui est devenu viral, Meluzzi affirme que « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée ». "
" CONFINEMENT en Australie – Corruption dans le milieu sportif professionnel : Ex -star de l’Association Nationale de Basketball des E.U.A. (NBA) raconte comment on a tenté de le $oudoyer pour qu’il promeuve les confinements, mais a refusé "
" "Quand on commence à cacher les chiffres, ça veut dire que déjà on sait qu'on a perdu". Cette petite phrase, lâchée par le professeur Raoult dans sa vidéo du 17 août : "Vaccin et variant delta", prend toute sa signification à l'aune de l'interview qu'il a accordée lundi matin à Laurence Ferrari pour C News. "
" Cette vidéo est protégée contre la censure. Elle a été automatiquement importée depuis YouTube et répliquée sur cette plateforme.
Deux soignants balancent tout sur BFM Alpes.
PS : Je ne fais que relayer pour que ça touche plus de monde et éviter que ça disparaisse. "