" CHÔMAGE : NOS DIRIGEANTS ONT CHOISI DE SACRIFIER DES MILLIONS DE FRANÇAIS "
_
45 455 vues
24 août 2021
555 commentaires
Dont celui-ci:
- " Je suis Benoit Colombat depuis pas mal de temps, un vrai journaliste qui ne fait pas ou peu de concession, il avait eut de gros ennuis avec Bolloré parce qu'il avait fait une enquête sur ses magouilles en Afrique, un type courageux et foncièrement honnête...Bravo! "
Un ou des escrocs ont usurpé mon identité en ouvrant une page Facebook à mon nom. Leur objectif est de vous escroquer et de porter atteinte à ma crédibilité.
Voici le récépissé de la plainte déposée le 26 juillet dernier pour usurpation d’identité contre le ou les individus ayant créés cette page Facebook en utilisant des photos de moi.
Ils réclament de l’argent ou proposent des placements douteux en messages privés aux personnes qui se rendent sur cette page. Ne vous laissez pas avoir il s’agit d’une escroquerie. "
" Mars 2020. COVID-19. « Pandémie » Premier confinement. Perte presque sans précédent des libertés annonçant la ruine de la France, tant spirituelle, que matérielle et économique.
Nous avons depuis, subi en continu le lavage de cerveau distillé par les médias propagandistes « mainstream », financés par les milliardaires asservis au pouvoir, imposant une propagande inique, lavant le cerveau des Français, au gré d’une désinformation permanente, non sans rappeler le conditionnement d’Alex à la fin du film "Orange mécanique" de Stanley Kubrik, ou décrit dans "le Meilleur des Mondes" d’Aldous Huxley. Ô sombre et clairvoyante prémonition !
FranceSoir a su, durant cette période, assurer la contradiction. Que l’on soit d’accord ou pas avec les thèses développées dans ce journal n’est pas un sujet ; le débat doit avoir lieu, et la pensée différente, fût-elle minoritaire et/ou critiquable doit pouvoir s’exprimer, pour faire aider à la compréhension ou se faire réfuter s’il y a lieu. Dans le cas contraire, nous serions dans une société totalitaire où convergerait une unique doxa propagée par le gouvernement, la presse (aux mains de ces derniers), et certaines institutions (Ordre des médecins, ARS par exemple). "
" Le vaccin Pfizer détruit les cellules T, affaiblit le système immunitaire – étude "
25 août 2021
" ( Natural News ) Une étude du Francis Crick Institute au Royaume-Uni a révélé que le vaccin contre le coronavirus Pfizer-BioNTech Wuhan (COVID-19) détruit les cellules T et affaiblit le système immunitaire . Mais les sociétés pharmaceutiques essaient de suggérer que le seul moyen d’empêcher que cela se produise est que les gens reçoivent une troisième dose ou une dose de rappel de leurs vaccins.
Les cellules T sont des cellules immunitaires qui peuvent se concentrer sur le ciblage de particules étrangères spécifiques . Ils sont le plus souvent étudiés en fonction de leur capacité à lutter contre le cancer et les maladies infectieuses, mais ils sont également essentiels pour d’autres aspects de la réponse immunitaire de l’organisme.
Il existe deux types de cellules T : les cellules T tueuses et les cellules T auxiliaires . Les cellules T tueuses attaquent directement les cellules qui ont déjà été infectées par des particules étrangères. Les cellules T auxiliaires aident d’autres cellules à développer des cellules tueuses et stimulent d’autres cellules pour créer des anticorps neutralisants.
Cette étude du Francis Crick Institute se concentre sur les anticorps neutralisants créés par les cellules T. Il analyse si le vaccin Pfizer aide les cellules T à créer suffisamment d’anticorps pour combattre les variantes COVID-19. "
" Une université du Connecticut bloque l'accès internet des étudiants non vaccinés !!!
Si vous pensez encore que c'est sanitaire...
Bientôt en France ? "
" Effectivement il faut bien réfléchir avant de se faire "injecter", d'après les chiffres officiels de l'UE ce sont 18.000 morts et 1.2 millions d'effets indésirable pour l'Europe mais on considère que seul 5% des faits sont relevés et officialisé donc des chiffres à multiplier par 20x ! de plus il y a actuellement une hécatombe d'AVC chez les hommes entre 20 et 50 ans d'après différentes sources de Médecins & Pompiers. "
Citation de fouthese
" Solidarités humaines " qu'ils appellent ça...
( Cliquer sur l'image pour que le document apparaisse )
Enfin bref......
-------------------
Autorisation ou pas des parents, il se donne le droit de vacciner les gamins
Et il parle d'une loi qui lui donne tout pouvoir
Mais de quelle loi, il parle ?
Je croyais que la vaccination n'était pas obligatoire
Il est malade, ce mec
J'espère que les parents réagiront
Une nouvelle pourriture à mettre sur la liste
Tyrannie
Viol
(tout corps introduit sans autorisation...)