Autorisation ou pas des parents, il se donne le droit de vacciner les gamins
Et il parle d'une loi qui lui donne tout pouvoir
Mais de quelle loi, il parle ?
Je croyais que la vaccination n'était pas obligatoire
Il est malade, ce mec
J'espère que les parents réagiront
Une nouvelle pourriture à mettre sur la liste
Tyrannie
Viol
(tout corps introduit sans autorisation...)
Attends: j'ai un complément.
" Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c est une bombe !!!!!!!! "
" 18/08/21 Dr. Astrid Stuckelberger est scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l'Université de Genève et de Lausanne. Experte internationale dans différents domaines liés à la santé et à la santé publique "
++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++ Mesure barrière contre les mythos bonimenteurs et l'ignorance des neuneux prêts à gober toutes les âneries que peuvent ébiter les gourous de pacotille vendeurs de rêve ++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ +++++
UNe récap 2020 ... en attendant la fournée 2021 et les deux derniers mois de 2020 !
« Le grand bêtisier de Didier Raoult ! » 42,891 views • Oct 23, 2020
Réjouissez-vou, nous vivons dans un monde moderne où il reste encore un bon nombre de neuneux prêts à croire n'importe quoi et n'ayant toujours pas compris l'arnaque de Papa Doc Chloroquine !
" Inde au + fort de l'épidémie #COVID moyenne 4000 décès/jour pour 1,4 milliards d'habitants 9% vaccinés
Israël moyenne 25 décès/jour pour 9 millions d'habitants 60 % vaccinés.
L'inde avec 155 fois + d'habitants a eu au + fort de l'épidémie 1 moyenne de décès équivalente à Israël! "
Ce que j'admire chez toi c'est ton insistance à démontrer à chaque post ta vacuité à chaque fois un peu plus profonde pour te faire remarquer !
Tu étales encore ton ignarité avec des tweets dont on ne sait pas d’où les infox sortent, aucunes sources !
Morts officiels de la Covid-19 dans le monde au 24 août 2021
plus de 4,45 millions de morts déclarés !
Depuis juillet une étude a été publiée sur les écarts entre les chiffres officiels déclarés en Inde et le nombre de morts qui seraient non comptabilisés en Inde, selon les estimations de 3 méthodes différentes d’évaluation il y aurait entre 3,4 et 4,9 millions de morts jusqu’en juin 2021, bien que les estimations peuvent comporter des lacunes et imprécisions.
Ce qui signifie que dans l’hypothèse la plus basse, l’Inde serait le pays où la mortalité Covid 19 dépasse l’ensemble de la mortalité des autres pays de cette planète !
Comme déjà dit de nombreuses fois dans mes posts, la sous évaluation des chiffres est un fait, comme au Brésil, en Chine, en Russie (liens déjà donnés) et de nombreux autres pays dictatoriaux, totalitaires ou les pays les plus démunis ne disposant pas de système de santé fonctionnant correctement, ou de moyens pour tester les décès covid, ou un système de comptage d’état civil efficace.
Ce qui en définitive, ne refléterait pas l’étendue de la mortalité, qui devrait se situer avec ces hypothèses à plus de 10 à 12 millions de morts d’après les experts, ce qui rapprocherait cette pandémie de la mortalité due à la grippe espagnole de 1918.
Et encore avec des systèmes de santé bien plus efficaces, l’évolution technologique de la médecine, l’application des mesures de confinement prises par certains pays, la mise à disposition de vaccins pour limiter drastiquement le nombre de victimes...
Ce tweet est donc de la foutaise !
« Three New Estimates of India’s All-Cause Excess Mortality during the COVID-19 Pandemic »
Abhishek Anand , Justin Sandefur and Arvind Subramanian
July 20, 2021
« India lacks an authoritative estimate of the death toll from the COVID-19 pandemic. We report excess mortality estimates from three different data sources from the pandemic’s start through June 2021.
First, extrapolation of state-level civil registration from seven states suggests 3.4 million excess deaths.
Second, applying international estimates of age-specific infection fatality rates (IFR) to Indian seroprevalence data implies a higher toll of around 4 million.
Third, our analysis of the Consumer Pyramid Household Survey, a longitudinal panel of over 800,000 individuals across all states, yields an estimate of 4.9 million excess deaths.
Each of these estimates has shortcomings and they also diverge in the pattern of deaths between the two waves of the pandemic. Estimating COVID-deaths with statistical confidence may prove elusive. But all estimates suggest that the death toll from the pandemic is likely to be an order of magnitude greater than the official count of 400,000; they also suggest that the first wave was more lethal than is believed. Understanding and engaging with the data-based estimates is necessary because in this horrific tragedy the counting—and the attendant accountability—will count for now but also the future.
We provide code and workbooks to replicate all our calculations here. »
Selon les résultats de plusieurs estimations basées sur 3 différentes approches de comptage, il y aurait entre 3,4 millions à 4,9 millions de morts de la covid supplémentairesnon comptabilisés officiellement, depuis le début de la pandémie jusqu’en juin 2021 !
Population en Inde estimée au 25 août 2021 : 1 395 531 433 (1,395 milliard)
« The current population of India is 1,395,531,433 as of Wednesday, August 25, 2021, based on Worldometer elaboration of the latest United Nations data. »
Population en Israël estimée au 25 août 2021 : 8 810 271 (8,810 millions)
« The current population of Israel is [b][u]8,810,271 as of Wednesday, August 25, 2021, based on Worldometer elaboration of the latest United Nations data. »
Ce qui fait pour l’Inde si l’on prend une valeur basse des estimations de l’étude, de 3,5 millions de morts :
- soit un taux de mortalité plus de 0,25 % de la population indienne à ce jour !
Avec 4,9 millions de morts on atteint un taux de plus de 0,35 % de la population indienne à ce jour !
Concernant Israël le nombre de morts officiels depuis le début de la pandémie au 24 août est de 6 880 morts :
- soit un taux de mortalité de plus de 0,078 % par rapport à la population israélienne.
Le nombre des décès depuis le début de la pandémie pour chaque pays :
Tableau : « Global comparison: where are confirmed deaths increasing most rapidly? »
Taux de mortalité en Inde entre 0,25 % et 0,35 % avec des estimations plus sérieuses que celles données par les gouvernement indien, contre un taux de mortalité en Israël de 0,078 % !
La vois-tu la différence ? Et les âneries débitées certainement par une antivax !
Sérieusement tu te prends pour un journaliste lanceur d’alerte ?
Un âne peut-il être journaliste ? La question mérite d’être posée !
Non mais à l’eau Foutaise ! Arrête ton sky et redescend sur terre !
A quoi doit-on cette catastrophe ? Aux médecines alternatives ? L’hydroxychloroquine, l’ivermectine ? L’absence de vaccination ? La défaillance du système de santé indien ? La pauvreté ? Les croyances ?
« L’Inde nie compter plusieurs millions de morts du Covid » Les autorités indiennes ont rejeté jeudi les conclusions d’une étude selon laquelle le nombre réel de décès du Covid dans le pays serait jusqu’à onze fois supérieur aux chiffres officiels.
« Les autorités indiennes ont balayé jeudi les conclusions d’une étude selon laquelle entre 3,4 et 4,7 millions de personnes seraient mortes du Covid dans le pays, soit bien plus que les 420 000 décès recensés officiellement.
REUTERS
Le gouvernement indien a rejeté jeudi, les conclusions de récentes études qui évaluent le nombre des morts dues au Covid-19 en Inde à plusieurs millions, soit bien plus que le chiffre officiel d’environ 420’000.
Dans une déclaration, le gouvernement souligne cependant que plusieurs États indiens procèdent désormais à un «rapprochement» de leurs données, à la suite d’un pic dans le nombre des cas en avril et mai.
Mardi, une étude réalisée par le Centre pour le développement mondial, un organisme de recherche américain, estimait entre 3,4 et 4,7 millions le nombre des personnes mortes du Covid-19 en Inde, soit entre huit et 11 fois le chiffre officiel.
Cela placerait l’Inde en tête des pays les plus endeuillés par la pandémie. Actuellement, avec 419’000 décès officiellement recensés, elle arrive derrière les États-Unis (610’000 morts) et le Brésil (545’000). »
« Inde: le nombre de morts lié au Covid-19 pourrait être 10 fois supérieur au bilan officiel »Publié le : 20/07/2021 - 17:30
Texte par : RFI
« Une étude établie par le Center for Global Development révèle que le nombre de morts en Inde lié au Covid-19 pourrait avoir été largement sous-estimé. En se basant sur la surmortalité, les chercheurs montrent que ce nombre pourrait être dix fois supérieur et atteindre les 4 millions de morts directement ou indirectement liés à la maladie.
Alors que le pays compte, ce mardi 20 juillet, 414 482 morts et plus de 30 millions de contaminations dus au Covid-19, une étude du Center for Global Development, un groupe de réflexion à but non lucratif basé à Washington DC et à Londres, estime que le nombre de morts pourrait être largement supérieur. Ce rapport effectué sur une période allant du début de la pandémie jusqu'à juin, estime qu'entre 3,4 et 4,9 millions de morts serait imputable au coronavirus. » « La pire tragédie humaine de l'Inde depuis son indépendance »
« De nombreux experts avaient déjà averti des failles du système de santé local pouvant mener à ce genre d'écart entre le nombre de morts comptabilisés et le nombre réel de morts. D'ailleurs, les experts ne mettent pas la sous-évaluation du bilan officiel indien sur le compte d'une volonté délibérée de dissimulation. Ces dernières semaines, plusieurs États indiens ont même revu à la hausse leurs bilans.
Cette étude vise surtout à tirer la sonnette d'alarme par rapport au drame qui se joue dans le sous-continent indien : « Les décès réels sont susceptibles de se chiffrer en millions et non en centaines de milliers, ce qui en fait sans doute la pire tragédie humaine de l'Inde depuis son indépendance. [...] En tant que pays, l'Inde doit [...] en tirer des leçons et en graver le souvenir dans la conscience collective de la nation. »
L'Inde a été submergé par une vague de contagion très importante durant ce printemps 2021. Des centaines de milliers de cas étaient enregistrés par jour en Inde dans les pires journées de la deuxième vague. Elle est notamment due à l'apparition dans le pays du variant Delta beaucoup plus contagieux que la souche originale du virus et plus contagieux que le variant Alpha. » https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20210720-inde-le-nombre-de-morts-li%C3%A9-au-covid-19-pourrait-%C3%AAtre-10-fois-sup%C3%A9rieur-au-bilan-officiel
« Le nombre de morts du Covid en Inde pourrait être dix fois supérieur au bilan officiel
Une nouvelle étude estime qu’entre 3,4 et 4,7 millions de personnes ont succombé entre le début de la pandémie et le mois de juin, en Inde. »
par LIBERATION et avec AFP
publié le 20 juillet 2021 à 13h53
« Inde : la mortalité liée au Covid serait dix fois supérieure au bilan officiel
Selon une étude d'un think tank américain, l'Inde aurait enregistré une surmortalité évaluée à 4 millions de décès durant la crise sanitaire. Le bilan officiel de 415.000 morts du covid se retrouve sous le feu des critiques.»
« L'Inde se défend de compter plusieurs millions de morts du Covid-19
Une étude réalisée par le Centre pour le développement mondial a estimé à entre 3,4 et 4,7 millions le nombre des personnes mortes du Covid-19 dans le pays, soit entre huit et 11 fois plus que les chiffres officiels.»
Publié le 22/07/2021 18:51 Mis à jour le 22/07/2021 19:09
franceinfo avec AFP
France Télévisions
Alors Foutaise ! Depuis le 20 juillet dernier, toi le lanceur d’alerte de smail, t’es passé à côté de cette info , pourtant diffusée dans tous les médias sérieux ?
Un petit commentaire ? Ou vas-tu me dire que c’est encore à cause des conflits d’intérêts ou la mainmise de Gilead sur les médias à sa botte ?
« SONDAGE BFMTV - 64% des Français approuvent la mise en place du pass sanitaire dans les bars et restaurants »
Le 23/08/2021 à 5:48
Esther Paolini Journaliste BFMTV
Selon un sondage Elabe pour BFMTV, le pass sanitaire est approuvé par 64% des sondés pour l'accès aux bars et restaurants et par 77% des Français dans les transports longues distances.
Un ou des escrocs ont usurpé mon identité en ouvrant une page Facebook à mon nom. Leur objectif est de vous escroquer et de porter atteinte à ma crédibilité.
Voici le récépissé de la plainte déposée le 26 juillet dernier pour usurpation d’identité contre le ou les individus ayant créés cette page Facebook en utilisant des photos de moi.
Ils réclament de l’argent ou proposent des placements douteux en messages privés aux personnes qui se rendent sur cette page. Ne vous laissez pas avoir il s’agit d’une escroquerie. "
Ah mince, un moment j'ai cru que, toi Foutaise, victime de ta notoriété sur les réseaux sociaux, tel le journaliste lanceur d'alerte, sauveur de l'humanité, tu avais fait l'objet d'une usurpation d'identité ... au sommet de ta gloire ! Que l'Etat profond en voulait à ta petite personne pour te faire taire, toi, livreur de FèqueNews et petite main de la fachosphère !
" Dr Astrid Stuckelberger écoutez bien c est une bombe !!!!!!!! "
" 18/08/21 Dr. Astrid Stuckelberger est scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l'Université de Genève et de Lausanne. Experte internationale dans différents domaines liés à la santé et à la santé publique "
Merci et j'encourage ceux qui passent ici à visionner également
Cela ne dure que quelques minutes
Un extrait :
Le test pcr est un vaccinateur car il contient du graphène
Et peut etre que le vrai criminel est le graphène contenu dans les vaccins
Le test pcr contient également du lithium et de l'hydrogel, et le test se fait au fond du nez, près de la barrière hémato ancéphalique, pour aller vers le cerveau
Elle est atterrée de voir qu'on vaccine les gens avec un vaccin encore à l'étude
" Effectivement il faut bien réfléchir avant de se faire "injecter", d'après les chiffres officiels de l'UE ce sont 18.000 morts et 1.2 millions d'effets indésirable pour l'Europe mais on considère que seul 5% des faits sont relevés et officialisé donc des chiffres à multiplier par 20x ! de plus il y a actuellement une hécatombe d'AVC chez les hommes entre 20 et 50 ans d'après différentes sources de Médecins & Pompiers. "
« " Effectivement il faut bien réfléchir avant de se faire "injecter", d'après les chiffres officiels de l'UE ce sont 18.000 morts et 1.2 millions d'effets indésirable pour l'Europe mais on considère que seul 5% des faits sont relevés et officialisé donc des chiffres à multiplier par 20x ! de plus il y a actuellement une hécatombe d'AVC chez les hommes entre 20 et 50 ans d'après différentes sources de Médecins & Pompiers. " »
Encore un tissu d'âneries !
Tous les 18 000 décès rapportés, ne sont pas des morts des suites de la vaccination, crétin, ce sont des décès survenus après la vaccination, ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils sont liés au vaccin. Tout comme les effets secondaires graves ou légers, ce sont des effets
secondaires signalés mais pas nécessairement liés au vaccin.
De plus les personnes vaccinées et les professionnels de santé peuvent signaler les effets ou les décès après chaque dose de vaccin, il peut donc aussi y avoir des doublons ou des petits malins qui, comme aux US dans la base AERS peuvent signaler n'importe quoi.
On retrouve des signalements des 10 suicides, 11 accidents de la route, 1 de scooter, en revanche pas d'accident de trotinette, des noyades, des overdoses, de décès de chiens ... et le pire un micropenis.
Du coup voici le décompte des décès rapportés pour 2021 à date du 02/07 par vaccin en prenant le CSV brut filtré par « DIED yes » et type de vaccin « COVID19 » (encore un peu de pertes)
You asked, we answered: Does VAERS list deaths caused by COVID-19 vaccines?
Published May 13, 2021
« False reports to VAERS »
« VAERS is like the Wikipedia of data reporting. Anyone can report anything. Many reports are helpful.
Some reports are nonsense – one anesthesiologist successfully submitted a VAERS report that the flu vaccine had turned him into The Incredible Hulk. Another false report of a 2-year-old dying from a COVID-19 vaccine was removed from VAERS because the CDC says it was "completely made up." »
« Non, les données officielles ne montrent pas qu'il y a “plus de blessures et de décès liés aux vaccins” qu'au Covid-19 aux Etats-Unis »
« Pas de lien établi entre les décès rapportés et les injections
Peter McCullough prétend qu’il y a eu “un pic de mortalité dû aux vaccins, arrivé avec le vaccin contre le Covid-19”. Pourtant, comme on peut le lire sur le titre de son graphique, celui-ci ne montre pas les “morts liés aux vaccins”, mais les décès enregistrés dans le fichier VAERS.
Si ces signalements sont effectivement plus nombreux depuis la mise sur le marché des vaccins contre le Covid-19 qu'au cours des décennies précédentes, comme l’explique cet article de vérification de l’AFP en anglais, cela ne permet pas d’établir que le “le vaccin joue un rôle dans ces décès” comme l’avance le professeur McCullough dans sa vidéo.
Car le guide d’interprétation des données sur le site des relevés VAERS précise que tout décès rapporté n’est pas forcément causé par l’injection du vaccin :
“les rapports VAERS ne peuvent pas être utilisés seuls pour déterminer si un vaccin a causé ou contribué à un événement indésirable ou une maladie.”
Des données parfois "incomplètes, inexactes, fortuites et non vérifiées" »
Citation de alice-2
Merci et j'encourage ceux qui passent ici à visionner également
Cela ne dure que quelques minutes
Un extrait :
Le test pcr est un vaccinateur car il contient du graphène
Et peut etre que le vrai criminel est le graphène contenu dans les vaccins
Le test pcr contient également du lithium et de l'hydrogel, et le test se fait au fond du nez, près de la barrière hémato ancéphalique, pour aller vers le cerveau
Elle est atterrée de voir qu'on vaccine les gens avec un vaccin encore à l'étude
Ce que raconte Astrid Stuckelberger est un tissu d’âneries !
Et Arrêter de raconter n’importe quoi avec votre graphène ! Votre ignorance est pathétique !
Et pour être plus crédible, citez vos sources que l'on voit bien où vous allez pêcher ces âneries spéciales crétins !
« Non, il n'y a pas d'oxyde de graphène dans le vaccin Pfizer contre le Covid-19 »Manel MENGUELTI, Clémence Overeem, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 16 juillet 2021 à 17:11
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Selon des publications virales sur les réseaux sociaux depuis le début du mois, une étude espagnole récente montre que le vaccin Pfizer contre le Covid-19 contient de l'oxyde de graphène.
Des internautes avancent même que le vaccin est composé à "99,9% d'oxyde de graphène". C'est faux. Des experts ont confirmé à l'AFP qu'il n'y a aucune preuve de la présence de ces substances dans le vaccin Pfizer - ni dans aucun vaccin disponible sur le marché en Europe aujourd'hui. »
« Elle est atterrée de voir qu'on vaccine les gens avec un vaccin encore à l'étude »
Un vaccin encore à l'étude ? encore une belle ânerie ! Mais lorsque l'on regarde d'où elle sort, de ce torchon de Hold-Up, on sait à quoi s'en tenir !
Les études cliniques se sont terminées début décembre 2020, la phase IV de pharmacovigilance est en cours. Ia phase III est terminée sauf pour le suivi à moyens terme des patients ayant participé aux essais cliniques pour récuper des données complémentaires pour compléter la durée d'immunité et d'autres datas.
D'autant plus que la FDA a approuvé définitivement le vaccin Pfizer !
Pas de chance pour les antivax !
« Le vaccin de Pfizer-BioNTech contre le Covid-19 est désormais pleinement approuvé par les Etats-Unis
Après cette décision mettant fin à l’autorisation temporaire d’urgence, le Pentagone a annoncé que tous les membres de l’armée américaine devront être vaccinés. »
Le Monde avec AFP et AP
Publié le 23 août, mis à jour à 18h05
« FDA Approves First COVID-19 Vaccine
FDA approved the first COVID-19 vaccine, now marketed as Comirnaty, for the prevention of COVID-19 disease in individuals 16 years of age »
Les langues commencent à se délier sur Marseille !
Raphaelle Bacqué @RaphaelleBacque
« À Marseille, les hôpitaux sont saturés de malades du Covid venus des quartiers pauvres. Les médecins y pointent les discours du Pr Raoult. «Il porte une responsabilité dans le fait que les quartiers Nord aient une couverture vaccinale misérable de 30 %» »
« Covid-19 : les hôpitaux marseillais en « grande difficulté »
Avec 67 patients atteints du Covid-19 en réanimation, l’AP-HM alerte sur une situation de grande tension. Des transferts de malades vers d’autres régions ont débuté. »
Par Camille Stromboni
Publié hier à 18h40, mis à jour à 07h26
« La quatrième vague épidémique touche de plein fouet la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les dirigeants de l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM) ont alerté, lundi 23 août, sur une situation de grande tension.
« Nous sommes l’un des CHU les plus impactés de France métropolitaine », estime son directeur général, François Crémieux, qui écarte néanmoins toute comparaison avec la situation extrême des Antilles.
Pression sur les urgences avec une hausse de 40 % de l’activité par rapport à 2020, flux de patients atteints du Covid-19 en augmentation continue depuis juillet dans les lits d’hospitalisation et en réanimation : les hôpitaux marseillais, déjà bouleversés par la troisième vague au printemps, sont confrontés à ce nouveau rebond épidémique dans une période délicate. L’été est marqué par les congés des soignants mais aussi par le maintien d’une activité hospitalière forte dans la région, qui attire de nombreux vacanciers. »
Citation de valentin14vanves
++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++ Mesure barrière contre les mythos bonimenteurs et l'ignorance des neuneux prêts à gober toutes les âneries que peuvent ébiter les gourous de pacotille vendeurs de rêve ++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ +++++
UNe récap 2020 ... en attendant la fournée 2021 et les deux derniers mois de 2020 !
« Le grand bêtisier de Didier Raoult ! » 42,891 views • Oct 23, 2020
Réjouissez-vou, nous vivons dans un monde moderne où il reste encore un bon nombre de neuneux prêts à croire n'importe quoi et n'ayant toujours pas compris l'arnaque de Papa Doc Chloroquine !