Déjà on peut légitimement s'étonner de savoir pourquoi ses vidéo s passent sur des plate-formes alternatives ?
Des explications Foutaise ?
« Pandémie terminée, aucune surmortalité, tests PCR pas valables? Les fausses informations de cette chercheuse suisse »
AFP Belgique, AFP Suisse Facebook Twitter Email Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 11:20Mis à jour le jeudi 26 novembre 2020 à 15:51
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Astrid Stuckelberger a travaillé avec l'Université de Genève mais son contrat a pris fin à l'été 2016, a indiqué l'institution à l'AFP.
"Madame Stuckelberger ne s’exprime en aucun cas au nom de l’Université de Genève, et ses prises de positions ne reflètent pas celles de l’institution", a déclaré Marcon Cattaneo, directeur de la communication de l'Université de Genève, dans un courriel à l'AFP le 24 novembre 2020.
Il a également indiqué qu'une "procédure" était en cours concernant la chercheuse, se refusant à de plus amples commentaires.
Sur les affirmations de cette personne relevées par l'AFP :
- La pandémie est terminée FAUX - Pas de décès "surnuméraires" liés au Covid-19 en Suisse FAUX - Un virus mutant moins dangereux FAUX - Les tests PCR ne sont pas valables FAUX - Inutile de se faire tester si on n'a pas de symptômes FAUX - L'OMS a déconseillé le masque jusqu'au 20 octobre FAUX - La Suisse ne respecte pas le Règlement Sanitaire International INFONDÉ »
Question : Y a t-il des affirmations vraies[b] parfois chez cette brave dame ? La question mérite d'être posée
Question : Peut-on légitimement s'étonner de savoir pourquoi ses vidéo s se retrouvent sur des sites où se retrouvent les infox et FèquesNews ?
Pour le fond du sujet et ces âneries sur l'o xyde de graphène déjà débunkées à de multiples reprises, maisbon comme tu ne sembles pas te souvenir de ce que tu postes, je remets le couvert :
C’est soit une ignorante, soit une fiéfée menteuse, voire les deux !
99,5 % d’o xyde de graphène dans les vaccins ?
Sait-elle au moins ce qu’est l’o xyde de graphène et quelle couleur et quelle consistance ça a ?
L’o xyde de graphène ça ressemble à ça ! Il n’est pas soluble dans l’eau alors à 99,5 % dans un vaccin, il faudra qu’elle nous explique cette idiote/menteuse comment on peut vacciner avec une dose à 99,5 % de graphite ?
Et demandez vous quelle couleur devraient avoir les vaccins s’ils en contiennent ne serait-ce que moins de 1 %
Plus ces affirmations d’autorité sont débiles, plus il y a de cons pour y croire ! C'est assez
phénoménal
On devrait leur faire des procès pour mise en danger de la vie d’autrui à ces crétins bonimenteurs !
[b]« Dr Astrid Stuckelberger : « on a découvert 99,5% d’o xyde de graphène en nano particules dans les vaccins… c’est létal et un empoisonnement du sang… » »
Citation de fouthese
Nier le factuel - aussi minime soit-il - au profit de documents pondus par ceux dont il est impossible de vérifier la qualité de leurs travaux,voilà comment se fait identifier un technocrate.
Le réel il s'en fout.Sa vérité dernière est la paperasserie dont il se rengorge.
Sur ce forum assurément tu tiens le pompon !
Ni le factuel ? Sérieusement ?
Ca ne te suffit pas ? ou t'en veut plus ? Ils détaillent leur protocole , page 2 du pdf, page 3 pour les marges d'erreur !
Le Nombre Jaune @LeNombreJaune
« #manifestation #NonAuPassSanitaire Recensement définitif de la mobilisation du #21aout2021 contre le #PassSanitaire : 1ere estimation à 357 100 manufestants minimum. Notre groupe facebook, https://facebook.com/groups/478289132699442/?ref=share
…… #GiletsJaunes #YellowVests #LeNombreJaune
»
« #manifestation #NonAuPassSanitaire Recensement définitif de la mobilisation du #14Aout2021 contre le #PassSanitaire : 388 843 manufestants minimum sur 211 rassemblements. Détails sur notre groupe facebook, https://facebook.com/groups/478289132699442/?ref=share
…… #GiletsJaunes #YellowVests #LeNombreJaune »
Sur environ 52,7 millions de français de plus de 18 ans : en prenant les 388 843 du 14 août on arrive à 0,74 % de la population française en mesure de voter !
Proportion de français vaccinés par tranches d'âge au 25 août :
Tu as besoin d'un dessin pour comprendre les ordres de grandeur ?
Et encore j'ai été bon prince, je n'ai pas donné le ratio avec les chiffres en baisse de "Nombre jaune" du 21 août (357 100 manifestants), ni celui de la préfecture de police de (175 503 manifestants) !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 27 août 2021 à 02:22
« L’o pinion publique désapprouve de plus en plus la mobilisation contre le pass sanitaire »
Études & Sondages
23 août 2021
« L’approbation du pass sanitaire est largement majoritaire (64% à 77% selon les lieux) et en hausse »
« 64% à 77% des Français sont favorables au pass sanitaire, selon le type de lieu. Les voyages en avion, train ou car longue distance (77%, +1 par rapport à mi-juillet au lendemain de l’allocution d’Emmanuel Macron) et l’accès aux lieux de loisirs et de culture (72%, +6) sont les situations où le pass sanitaire est le plus largement approuvé. Si elle reste nettement majoritaire, l’approbation est légèrement plus faible pour l’accès aux hôpitaux (65%, -5), à certains grands centres commerciaux (65%) et aux cafés, bars, restaurants (64%, +6). »
Citation de fouthese
" Martinique, Guadeloupe, le scénario machiavélique "
_
10 730 vues
20 août 2021
" Les commentaires sont désactivés " Eh ouais !
+++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ Mesure barrière contre les bonimenteurs, les complotistes, l'ignorance et la fachosphère ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ ++++++++++++ +++++++++
Les questions qui tuent :
- Pourquoi alors retrouve t-on plus de 80 % de non vaccinés dans les hôpitaux de Martinique, de Guadeloupe, de Polynésie alors ? Les vaccins a ARNm sont efficaces contre la dengue ?
- Pourquoi des ruptures de stocks d'ivermectine, ce qui incite à penser que de nombreux antillais font appel aux potions magiques, alors qu'il y a un nombre de morts / million d'habitant aussi élevé ? L'ivermectine n'est pas efficace ?
Encore du Total Bullshit ton histoire Foutaise !
La réalité ici les décès covid déclarés à l’Hopital en Guadeloupe env. 370 000 habitants (ne sont pas pris en compte les décès covid ailleurs ) :
- 22 le Mercredi 25 août 2021
- 39 le Mardi 24 août 2021
- 4 le lundi 23 août 2021
- 4 le dimanche 22 août 2021
- 16 le samedi 21 août 2021
Décès covid déclarés à l’Hopital en Martinique env. 370 000 habitants :
- 1 le Mercredi 25 août 2021
- 18 le Mardi 24 août 2021
- 13 le lundi 23 août 2021
- 48 le dimanche 22 août 2021
- 62 le samedi 21 août 2021
En Ile de France env. 12 millions d’habitants :
Décès covid déclarés à l’Hopital en Ile de France :
- 12 le Mercredi 25 août 2021
- 15 le Mardi 24 août 2021
- 12 le lundi 23 août 2021
- 4 le dimanche 22 août 2021
- 7 le samedi 21 août 2021
Dan,s les bouches du rhône env. 2 millions d’habitants :
Décès covid déclarés à l’Hopital dans les bouches du Rhône :
- 11 le Mercredi 25 août 2021
- 11 le Mardi 24 août 2021
- 6 le lundi 23 août 2021
- 5 le dimanche 22 août 2021
- 5 le samedi 21 août 2021
Maintenant explique moi Foutaise, comment on se retrouve avec autant de décès sinon plus en Martinique ou en Guadeloupe qu'en Ile de France avec une population, de plus de 12 millions d'habitants contre environ 370 000 en Martinique et 370 000 en Guadeloupe ?
T'as une explication ?
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 27 août 2021 à 04:12
Que dire, que les antivax et gourous de pacotille vont avoir la conscience tranquille après tout ce carnage ? Tôt ou tard il faudra qu'ils paient devant la justice de leurs actes !
« "Je suis infirmière et sidérée de prendre en charge des patients en majorité non vaccinés"
Une soignante exprime sa détresse face à la quatrième vague de Covid et à la défiance sur les vaccins : "Qu’ai-je fait, moi soignante, pour perdre votre confiance?". »
Par
Laureen N. Infirmière diplômée d'État
25/08/2021 11:42 CEST | Actualisé août 25, 2021
« COVID-19 - Ce soir, je suis sidérée. Je n’ai jamais connu ni ressenti cela depuis que je suis infirmière. J’évite d’ailleurs d’aborder ici ce sujet si sensible, mais à la fois, je partage avec vous depuis toujours les temps forts de ma vie et ce soir j’ai mal.
Je ne suis pas sûre d’être à la hauteur des commentaires qu’un post “Covid” va engendrer mais il faut que vous sachiez que ce que nous vivons sur le terrain est inédit.
Aujourd’hui, la grande majorité des patients que nous prenons en charge revendiquent de ne pas être vaccinés, sont suspicieux si ce n’est opposants aux moindres soins que nous leur prodiguons.
Hier, le patient en détresse vitale était apeuré, compliant. Aujourd’hui, le patient covid a 32 ans, est père de famille, sans antécédent ou critère de commodité, a refusé de se faire vacciner et se dit connaisseur de la maladie à laquelle parfois même il ne croyait pas.
Aujourd’hui, les patients prennent des initiatives sur l’o xygénothérapie que nous leur administrons, prennent des risques pour eux-mêmes et autrui, tout cela sciemment!
Aujourd’hui, nous essayons de soigner des patients qui se sont volontairement contaminés pour ”être libres”. Je suis profondément choquée face à autant de résistance. Je ne comprends pas, vraiment.
Nous descendons des jeunes en réanimation pour des formes graves qu’ils auraient pu éviter.
Nous recevons des patients avec 75% d’atteinte pulmonaire nés en 1990 et la chambre d’à côté, nous avons leurs parents, souvent trop âgés pour supporter la réanimation, pas vaccinés non plus car “ils n’avaient pas envie”. »
Citation de fouthese
" Les données de BOMBSHELL UK détruisent toute la prémisse de la poussée des vaccins
Les médias peuvent lire aussi bien que moi (peut-être), mais d'une manière ou d'une autre, c'est à moi de le signaler. "
21 août
" C'est un changeur de jeu absolu.
Le gouvernement britannique vient de rapporter les données suivantes, cachées dans son rapport sur les variantes précupantes :
Moins d'un tiers des décès de variante delta concernent les non vaccinés.
Permettez-moi de dire qu'une autre façon - les deux tiers des décès de Delta au Royaume-Uni sont dans le coup .
Pour être précis:
Du 1er février au 2 août, le Royaume-Uni a enregistré 742 décès Delta (oui, le redoutable Delta n'a pas pris autant de vies).
Sur les 742 décès, 402 ont été complètement vaccinés. 79 avaient reçu un coup. Seulement 253 n'étaient pas vaccinés.
Faut être vraiment idiot pour ne pas comprendre que la baisse du taux de mortalité est consécutive à la vaccination de masse !
Sur les 742 décès, 402 ont été complètement vaccinés. 79 avaient reçu un coup. Seulement 253 n'étaient pas vaccinés.
79 avaient reçu un coup ?
Tu comprends ce que tu copies ? J’ai bien peur que non « jab » c’est une injection/dose, comme j’ai vu passer dans plusieurs de tes posts !
Concernant ces chiffres de mortalité, il faut savoir de quoi on parle, il me semble que les choses t’échappent comme les neuneux prenant les chiffres bruts de fonderie et croient à cette arnaque intellectuelle sans même prendre le soin de réfléchir quelques minutes et d'analyser !
- 1) en GB les totalement vaccinés ont été en priorité les personnes âgées, très âgées et les plus à risques, alors que parmi les non vaccinés, ce sont essentiellement des populations bien plus jeunes avec beaucoup moins de comorbidités dans l'ensemble, donc fatalement la probabilité que les personnes totalement vaccinées décèdent en plus grand nombre est bien plus forte !
2-) Le rapport distingue les populations de + et de + de 50ans c’est ce qu’il faut regarder, mais il aurait fallu identifier pour être plus précis sur ces décès, la population de plus de 65 ans et les comorbidités. Parce qu’il est fort possible que parmi les décès ce soient essentiellement des personnes très âgées, avec de nombreuses comorbidités avec une déficience de leurs défenses immunitaires même avec le vaccin.
3-) Le rapport ne précise pas si les décès sont liés à la Covid-19, la prise en compte s’est faite sur la base de décès après 28 jours de l’identification de la positivité.
Conclusion :
En lisant les données du tableau pages 18 et 19 :
« Table 5. Attendance to emergency care and deaths of confirmedand provisionalDelta cases in England by vaccination status (1 February 2021 to 2 August 2021) »
- 402 complètement vaccinés
- 253 non vaccinés
Sur les 71 de moins de 50 :
- 13 sont complètement vaccinés,
- le reste, 48 non vax et les 10 non complètement non vax. Soit 58, ils représentent entre près 68 % et 82 % des personnes non vaccinées ou non complètement pour les moins de 50 ans !
Le resultat est clair ! La vaccination est efficace ! CQFD
Sur les 670 de plus de 50 :
389 complètement vaccinés, ce sont majoritairement les personnes les plus à risques, contrairement au 205 non vax de + de 50 ans !
Sur 670 décès 58 % sont totalement vaccinés, près de 31 % non vax, ou près de 42 % des personnes non vaccinées ou non complètement !
Ce qui est énorme 42 % pour les non vax, compte tenu du fait que l’écrasante majorité des personnes les plus à risques sont complètement vaccinées !
58 % versus 42 % est donc un taux plutôt faible pour les totalement vaccinés !
Ce qui prouve bien que la vaccination est efficace contrairement à ce que veulent nous faire croire les complotistes antivax.
« Quelle est la part de vaccinés parmi les cas de Covid-19 au Royaume-Uni ?
D’après des données publiées par le Public Health England, les principaux contaminés par le variant delta sont les moins de 50 ans encore non vaccinés. »
par Emma Donada
publié le 29 juin 2021 à 18h47
« Nombre de décès à prendre avec précaution »
« Interrogé sur la présence de patients vaccinés parmi les décédés, le PHE explique qu’en cas de couverture vaccinale élevée, «même avec un vaccin très efficace, on s’attend à ce qu’une grande partie des cas surviennent chez des individus vaccinés, simplement parce qu’une plus grande partie de la population est vaccinée que non vaccinée».
Et ce, d’autant plus «si la vaccination a ciblé en priorité les personnes les plus susceptibles ou les plus à risque de développer une forme grave, comme c’est le cas au Royaume-Uni […],
les personnes appartenant à des groupes à risque peuvent également être plus exposées au risque d’hospitalisation ou de décès pour des causes autres que le Covid-19, et peuvent donc être hospitalisées ou mourir avec le Covid-19 plutôt qu’à cause du Covid-19», précise le PHE. »
« " Les données de BOMBSHELL UK détruisent toute la prémisse de la poussée des vaccins
Les médias peuvent lire aussi bien que moi (peut-être), mais d'une manière ou d'une autre, c'est à moi de le signaler. " »
Je ne sais qui a écrit ce commentaire, mais puisque tu est l'auteur de ce post, je suppose que tu es en phase avec dce qui est écrit !
La seule chose que ces données détruisent c'est ta capacité à comprendre le contenu de l'étude, ce qui soit dit en passant n'est pas un scoop chez toi Foutaise !
Ce que les données démontrent c'est bien l'efficacité de la vaccination, évidente chez les moins de 50 ans et évidente aussi lorsque l'on a compris que les totalement vaccinés de + 50 ans sont les personnes les plus fragiles et les moins protégées même avace une vaccination complète à cause de la faiblesse de leur système immunitaire, ce que l'on connaît depuis des lustres avec la vaccination pour la grippe saisonnière !
Avec si peu d'écart entre totalement vaccinés et les autres, la conclusion et l'enseignement que l'on peut tirer, c'est que même pour les plus de 50 ans le vaccin protège des formes graves et des décès! CQFD
on va en voir de plus en plus des "si j'avais su " ou des "Adieu les cons"
DrMartyUFML-S Retweeted
BFMTV @BFMTV
· Aug 25
« Frédéric Bernardie, rescapé du Covid-19, le "plus grand regret" de sa vie est de ne pas avoir été vacciné »
Le Nombre Jaune @LeNombreJaune
« #manifestation #NonAuPassSanitaire Recensement définitif de la mobilisation du #21aout2021 contre le #PassSanitaire : 1ere estimation à 357 100 manufestants minimum. Notre groupe facebook, https://facebook.com/groups/478289132699442/?ref=share
…… #GiletsJaunes #YellowVests #LeNombreJaune
»
« #manifestation #NonAuPassSanitaire Recensement définitif de la mobilisation du #14Aout2021 contre le #PassSanitaire : 388 843 manufestants minimum sur 211 rassemblements. Détails sur notre groupe facebook, https://facebook.com/groups/478289132699442/?ref=share
…… #GiletsJaunes #YellowVests #LeNombreJaune »
Sur environ 52,7 millions de français de plus de 18 ans : en prenant les 388 843 du 14 août on arrive à 0,74 % de la population française en mesure de voter !
Proportion de français vaccinés par tranches d'âge au 25 août :
Tu as besoin d'un dessin pour comprendre les ordres de grandeur ?
Et encore j'ai été bon prince, je n'ai pas donné le ratio avec les chiffres en baisse de "Nombre jaune" du 21 août (357 100 manifestants), ni celui de la préfecture de police de (175 503 manifestants) !
" Tu as besoin d'un dessin pour comprendre les ordres de grandeur ? " - vavounet,citation
" VARIANTS – VONT-ILS PROVOQUER L’ULTIME CRASH ET LE CHAOS ? (LAMBDA & DELTA) "
il y a 4 jours
" Dans sa dernière note de conjoncture publiée en juillet, l’INSEE fait le bilan des 2 années qui viennent de s’écouler.
La crise sanitaire a provoqué une récession planétaire historique et totalement inédite.
Elle a forcé les gouvernements à prendre des mesures dans l’urgence, pour empêcher l’expansion du virus, pour soutenir les industries, pour maintenir le niveau de vie et la sécurité des populations.
De lourds plans de soutien à l’économie ont été mis en place, financés essentiellement par l’emprunt et les banques centrales, creusant encore les déficits budgétaires et affolant les courbes de la dette.
Pourtant, l’INSEE, et il n’est pas le seul, adopte un discours aux accents optimistes, et cela grâce à la stratégie mise en place pour lutter contre le virus, et sur laquelle sont fondés tous les espoirs : la vaccination.
Mais selon de nombreux scientifiques, le combat est loin d’être terminé, car voilà qu’entrent en scène des éléments imprévus, mais pas inattendus : les variants. "
" Montpellier : La police laisse passer les manifestants contre le Pass sanitaire car trop nombreux ! "
_
165 691 vues
14 août 2021
1 222 commentaires
Dont celui-ci:
- " Montpellier aujourd'hui , Besançon il y a 2 ou 3 semaines où les policiers/gendarmes mobiles ont posé le bouclier à terre et ôté les casques sous les applaudissements des manifestants. Petit à petit la fronde gagne du terrain(dans les actes mais aussi dans les esprits), à cause de l'entêtement de Macron et du gouvernement. La France ne se dirige pas comme une entreprise. "