Auteur | Message |
---|---|
|
" Passe sanitaire : bientôt la fin ? - JT du jeudi 26 août 2021 "
134 424 vues 26 août 2021 1 743 commentaires Dont celui-ci: - " Espérons que ce passe de la HONTE soit enterré le plus rapidement possible, car nous vivons une période sombre de notre histoire. Samedi nous serons encore plus nombreux dans la rue. Nous ne lâcherons rien, l'avenir de nos enfants est en jeu. LIBERTÉ et VÉRITÉ!! " |
|
" Coup de théâtre en France : tous les préfets d’Ile-de-France ont reçu l’ordre de suspendre le Pass Sanitaire "
|
|
" Isabelle, restauratrice explique pourquoi elle a fermé son établissement "
6 362 vues 23 août 2021 84 commentaires Dont celui-ci: - " Ca m'est pénible de me clasher des potes mais je supporte pas la soumission voire la collaboration avec le pouvoir. Tant pis , je suis l'offensé et donc je choisis MES ARMES. Par contre ceux qui ont carrément FERME me reverront et auront le fric non-dépensé ailleurs " |
|
" La révolte anti-Macron est déclenchée : 3 autres maires interdisent à leur police de contrôler le Pass Sanitaire "
|
|
" Le nouveau centre de vaccination ouvert à #Orléans est quasiment désert "
|
|
" "La pandémie est terminée" estime le gouvernement norvégien. Avec 14 personnes hospitalisées, l'absence totale de restriction, de masques ou de pass, la Norvège avait fait de la libre prescription de traitements existants un pilier de sa politique de santé "
|
|
" Impossible de trouver un médecin dans certains territoires cet été. Ils sont dans les centres de vaccination, beaucoup plus rémunérateur. Entre 840 et 920 euros par jour. Avant-mi avril ils étaient payés à chaque vaccination. Jusqu'à 6000€ par jour (source Canard Enchaîné) "
|
|
" Délation 2.0 : La plateforme de la répression des fraudes s’est enrichie d’un nouvel onglet spécial "Covid".
|
|
" Mais où sont donc passés la centaine de super congélateurs achetés en janvier (plus de 10 000€ pièce) pour conserver le vaccin Pfizer et jamais utilisés ? "
|
|
" "L’ARS compte faire un signalement au procureur de la République."
|
|
|
|
" “Finalement ce sont les Vaccinés qui Contaminent les Non-Vaccinés !” Balance le Docteur Blachier "
|
|
" ENORME! Un médecin de l'armée américaine révèle que plus de soldats sont morts du vaccin que du COVID "Le 'Vaccin' tue plus de gens que le COVID. Pourquoi ne l'arrêtons-nous pas ? Nous sommes en guerre, qui est l'ennemi ?"
|
|
" Des soignants brûlent leur diplôme et jettent leur blouse devant l'hôpital de #Besançon pour protester contre le #PassSanitaire, obligatoire pour pouvoir accéder à l'hôpital (avec contrôles de vigiles) ainsi que la vaccination obligatoire. "
|
|
" Grenoble, Lyon, Toulouse, La Rochelle... un mouvement de grève dans les #bibliotheques se propage en France et pourrait bien prendre de l'ampleur pour exiger l'abrogation du #PassSanitaire et défendre "l'accès à la culture" pour tous. "
|