Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de valentin14vanves
+++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++ +++++++++++ +++++++++++ +++++++++++ +++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ +++++++++ +
|
|
Citation de alice-2
Merci et j'encourage ceux qui passent ici à visionner également
|
|
Citation de savanee
|
|
" Les données de BOMBSHELL UK détruisent toute la prémisse de la poussée des vaccins
|
|
Citation de fouthese
" Les données de BOMBSHELL UK détruisent toute la prémisse de la poussée des vaccins
|
|
" Comment le monde de la finance a investi dans le candidat Macron "
9 août 2021 |
|
" Covid : Vers la fin du “tout vaccin” ? - JT du mercredi 25 août 2021 "
187 972 vues 25 août 2021 1 989 commentaires Dont celui-ci: - " Perso pour nous la télé c'est terminé depuis bien longtemps ! On ne regarde que vos JT ! Continuez heureusement que vous êtes la !! " |
|
|
|
|
|
|
|
" "Je pars de mon plein gré. Je pense que les gens ne sont pas dupes sur la réalité de ce qui peut se passer quand quelqu’un part d’un métier qu’il aime, avec une équipe qu’il aime, dans un hôpital qu’il aime, avec une position à la fois sociale et financière qui est confortable." "
|
|
" Une amie orthophoniste depuis 25 ans m'apprend cet après midi qu'elle ferme son cabinet refusant la vaccination obligatoire que lui impose ce Gouvernement Liberticide.J'ai de la peine mais tellement fier d'elle ! "
|
|
" ENORME !! Des agents de propagande surpris en pleine séance photo pour préparer une mise en scène afin d'instiller la peur !! Merci à ce grand Monsieur pour ce partage ! C'est récent à Finsbury Park, Londres et ils font la même chose partout, politique de la peur !! "
|
|
" Silence on tourne! "
|
|
|