" Sur 1000 remontées de femmes enceintes????
-36 % d’effets graves, avortements, fausses couches et problèmes de malformations congénitales du bébé.
- Les labos n’ont pas inclus dans leurs essais, les femmes enceintes ainsi que les enfants de moins de 18 ans. "
" Pour info une correction des chiffres de décès est intervenue aujourd’hui avec 674 morts de MOINS
-45 chez les +90
-148 chez les 80
-210 chez les 70
-162 chez les 60
-70 chez les 50
-26 chez les 40
-13 chez les 30
-3 chez les 20
" Suisse: Des policiers s’o pposent aux mesures de prévention anti-covid "
23 août 2021
Des membres de plusieurs corps de police menacent de ne plus appliquer les mesures visant à lutter contre la pandémie si celles-ci «s’o pposent à l’avis général de la population». "
" Edwige Diaz se dit choquée par l’idée de remises de peine pour les prisonniers vaccinés : «D’un côté les honnêtes gens pourraient perdre leur travail car ils ne sont pas vaccinés et de l’autre on gratifie les délinquants» #SoirInfo "
" Outre l’ami et la fille de Brigitte Macron, Raoult a sauvé du covid19 la mère de @RenaudMuselier
Pas un mot de soutien
Pas une phrase de bienveillance
Muselier est comme tous ces politiques une girouette sans honneur! "
" Révolte anti-Covid aux USA : l’État de Géorgie sort un décret demandant aux commerces de violer les mesures sanitaires "
" Le Courrier du Soir
sam., 21 août 2021 21:58 UTC
Le gouverneur de l’Etat de Géorgie, Brian P. Kemp, a signé un décret ce 19 août autorisant les petits commerces à ne plus respecter les mesures sanitaires auxquelles ils étaient assujetties sur ordre des autorités sanitaires locales. Une décision qui a suscité l’immense courroux des Démocrates. "
" Passe sanitaire : les modalités des ennemis du peuple "
Publié le 20 août 2021
" Alors qu’il aurait pu en être autrement, le passe sanitaire crée de facto une fracture au sein de la société française, dans ses dispositions actuelles. En préférant cette voie à un modèle fondé sur la confiance et la responsabilité, le gouvernement assume une stratégie perverse. "
EXTRAIT:
" Ce qui choque, ce n’est pas le passe sanitaire en soit, mais la perversité d’un gouvernement qui piège une partie de sa population qu’il croit minoritaire pour en faire des boucs émissaires des échecs de sa politique sanitaire. Répéter à l’envi que la liberté vaccinale sera garantie, puis, une fois qu’une majorité de Français (dont moi) se sont fait vacciner, revenir sur sa parole est pervers. Créer deux catégories de citoyens, les bons, vaccinés dès 12 ans et majoritaires (bolcheviks en URSS) qui ont le droit de retrouver une vie normale, et les marginaux (hooligans en URSS), promis à la relégation sociale (sauf s’ils ont les moyens de payer les tests) et désignés à la vindicte populaire, est pervers. Être fort avec les faibles, mais reculer lâchement devant la moindre rumeur d’un possible fort (les camionneurs seront exemptés de passe pour accéder aux relais routiers) est pervers.
Un gouvernement pervers a besoin d’ennemis faibles. Le gouvernement croit qu’il n’a plus en face de lui que des papillons jaune fluo qui viendront se fracasser sur le parebrise de sa force publique. Il a peut-être raison, ne sous-estimons pas notre propre perversité. Si la nature humaine ne ressentait pas un certain plaisir sadique au sentiment de faire partie des happy-few, ça se saurait. Beaucoup de Brésiliens peuvent admirer, depuis la piscine du balcon de leur appartement, le mur qui sépare leur quartier des favelas. Je n’ai pas entendu dire que cela nuisait à leur bonheur… Pourtant, la présence de nombreux vaccinés dans les cortèges démontre que décidément le monde n’est pas encore un village et que les Français ne sont pas des Brésiliens. "
" Alors que "Pfizer et Israël ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin pendant 10 ans",
selon l'European Medicines agency, jusqu'à juillet, il y aurait déjà + de 17'500 décès et 527'000 effets secondaires officiels dus à la vaccination "
" Ramène ta chaise et tes chips et on se fait une terrasse sauvage
Si tu as une pancarte avec 2 ou 3 petites choses à raconter, elle est la bienvenue
✅Ni pass ni permis exigé
????A partir de lundi, nous n’aurons plus accès à certains endroits, par obligation ou par choix
Tournons cette interdiction à bien et profitons-en pour investir ce qui nous appartient : la rue
Et pour nous retrouver loin des lieux où le loisir se monnaie.
Avec un peu d’organisation et de l’imagination, on peut imaginer beaucoup de choses pour créer du lien social gratuit, coopératif et pourquoi pas politisant.
Que l’imagination soit au pouvoir et que le pass trépasse ! "
" Nouvelles preuves : Le professeur Montagnier affirme que les gouvernements mondiaux sont complices de génocide et de crimes contre l’humanité "
il y a 2 heures ( 23/08/2021)
" De nouvelles preuves, y compris des déclarations sous serment d’éminents experts tels que le professeur Luc A. Montagnier, ont été soumises à la Cour pénale internationale par des avocats de plusieurs pays alléguant que des gouvernements du monde entier et leurs conseillers sont complices de génocide, de crimes contre l’humanité et de violations du Code de Nuremberg.
L’avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont soumis une « demande d’enquête » de 27 pages à la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye en avril 2021, alléguant que le gouvernement britannique et ses conseillers étaient complices de crimes contre l’humanité en le nom de Covid-19.
Le 28 avril 2021, le couple a reçu un accusé de réception formel de la CPI et s’est vu attribuer un numéro de dossier – « 141/21 ». Depuis lors, les deux hommes ont rassemblé de nouvelles preuves à utiliser dans leur réclamation à l’IPC et ont établi des liens avec des avocats et des chercheurs du monde entier. Un nouveau communiqué de presse publié le 17 août, qui peut être consulté ici , confirme que le couple a reçu des affidavits sous serment d’experts de premier plan, notamment le chercheur et cardiologue nucléaire Dr Richard M. Fleming, le virologue lauréat du prix Nobel, le professeur Luc A. Montagnier, et Dr Kevin W. McCairn, neuroscientifique et expert en maladies neurologiques.
Le professeur Luc A Montagnier, qui a remporté un prix Nobel pour ses travaux sur le virus du VIH, a affirmé en avril 2020 qu’il croyait que le nouveau coronavirus avait été créé dans un laboratoire. Puis, en mai 2021, le virologue expert a déclaré que « les vaccinations de masse sont une erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable. Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variantes ». "