|
" La vidéo censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick fait le tour du monde : «La vaccination est la vraie pandémie» "
22 août 2021
" Cette vidéo fait le tour du monde : la semaine dernière, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a incité les gens à prendre conscience de ses craintes concernant les vaccinations corona. Avec sa vidéo, elle a réussi à faire connaître la thèse du Dr Geert Vanden B ossche, que les statistiques internationales suggèrent depuis longtemps : seules les vaccinations déclenchent vraiment le virus corona ! La vidéo de Mme Mittmannsgruber a déjà été visionnée des millions de fois, partagée d’innombrables fois sur différentes plateformes et traduite dans plus de dix langues.
Après seulement quelques minutes, la vidéo de Mme Mittmannsgruber a été supprimée de YouTube. Mais la rédactrice en chef n’a pas abandonné et l’a partagée de manière d’autant plus décisive sur sa chaîne Telegram avec les mots : « Nous sommes sur la bonne voie! »
Avec succès : la vidéo révolutionnaire « La vaccination est la vraie pandémie » a été partagée au-delà des frontières sociales, linguistiques et nationales, téléchargée d’innombrables fois et téléchargée à nouveau par les fans sur diverses plates-formes. Mme Mittmannsgruber a reçu des lettres de remerciements du monde entier, de médecins, de scientifiques et de citoyens de tous les horizons et de toutes les nations. De la Hollande à la Slovaquie en passant par la Jordanie : il n’y a guère de pays où la vidéo de la rédactrice en chef ne vous ait pas secoué. Un journal hollandais titrait : « Het vaccin veroorzaakt de real pandemie! » (La vaccination provoque la vraie pandémie!). "
La suite de l'article + VIDÉO ici:
https://www.profession-gendarme.com/la-video-censuree-de-la-redactrice-en-chef-du-magazine-wochenblick-fait-le-tour-du-monde-la-vaccination-est-la-vraie-pandemie/
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 22 août 2021 à 10:59
|
|
" Australie – Affrontements entre le peuple et les larbins du Quatrième Reich (VIDEO S) "
22 août 2021
" Des centaines de manifestants ont été arrêtés lors des mobilisations qui ont eu lieu à Sydney et à Melbourne contre les mesures de confinement strictes qui sont mises en œuvre dans un pays qui s’en tient à sa stratégie «zéro Covid».
Ce 21 août, la police australienne a arrêté à Melbourne et à Sydney des centaines de personnes venues manifester contre les mesures de confinement qui sont mises en œuvre dans plusieurs endroits du pays. Sept membres des forces de l’ordre ont été hospitalisés suite à des blessures survenues lors d’affrontements avec les manifestants.
A Sydney, où 250 personnes étaient présentes selon la police, des groupes de manifestants ont été empêchés de se rassembler par un important contingent de policiers anti-émeutes. Les forces de l’ordre avaient bloqué les transports privés et publics vers le centre-ville afin de réduire le nombre de participants à cette manifestation non autorisée. La police de Nouvelle-Galles du Sud a déclaré avoir inculpé 47 personnes lors de ces manifestations pour avoir, entre autres, enfreint les mesures de santé publique ou résisté à leur arrestation. Les forces de l’ordre ont également affirmé avoir infligé plus de 260 amendes allant de 50 dollars australiens (environ 30 euros) à 3 000 dollars (environ 1 800 euros). "
La suite de l'article + vidéo s ici:
https://www.divulgation.fr/manipulations-gouvernance-mondiale/australie-affrontements-entre-le-peuple-et-les-larbins-du-quatrieme-reich-videos/
|
|
" ... « l'efficacité du vaccin est bien moins forte qu'attendue ».
Université juive (Hebrew University) : « 90% des nouveaux cas de + de 50 ans sont totalement vaccinés. 60% des cas sévères sont également vaccinés.
Le pays ne rouvrira pas ses frontières aux touristes vaccinés "
1:27 PM · 17 août 2021
https://twitter.com/JeanPierreG9/status/1427592973454303239
|
|
" COVID 19 (diagnostic, traitements, vaccin) : panorama d’une escroquerie "
Publié le 22/08/2021
" Mars 2020. COVID-19. « Pandémie » Premier confinement. Perte presque sans précédent des libertés annonçant la ruine de la France, tant spirituelle, que matérielle et économique.
Nous avons depuis subi en continu le lavage de cerveau distillé par les médias propagandistes « mainstream », financés par les milliardaires asservis au pouvoir, imposant une propagande inique, lavant le cerveau des Français, au gré d’une désinformation permanente, non sans rappeler le conditionnement d’Alex à la fin du film "Orange mécanique" de Stanley Kubrik, ou décrit dans "le Meilleur des Mondes" d’Aldous Huxley. Ô sombre et clairvoyante prémonition !
FranceSoir a su, durant cette période, assurer la contradiction. Que l’on soit d’accord ou pas avec les thèses développées dans ce journal n’est pas un sujet ; le débat doit avoir lieu, et la pensée différente, fût-elle minoritaire et/ou critiquable doit pouvoir s’exprimer, pour faire aider à la compréhension ou se faire réfuter s’il y a lieu. Dans le cas contraire, nous serions dans une société totalitaire où convergerait une unique Doxa propagée par le gouvernement, la presse (aux mains de ces derniers), et certaines institutions (Ordre des médecins, ARS par exemple) "
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-diagnostic-traitements-vaccin-panorama-dune-escroquerie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
" Manifeste "
Publié le 16/06/2021 par patrickbres
" Pour un autre commencement, celui de l’âge du vivant :
L’extension de la logique marchande, l’idéologie transhumaniste, le christianisme finissant, nous amènent à la décadence, celle de la France, au déclin culturel, à la crise européenne, au désordre mondial, le tout assorti d’une crise écologique et anthropologique majeure par la destruction de toute morale, l’abaissement de la personne, la destruction des peuples et de la nature. Face à cela, peut-être pourrions-nous espérer une autre civilisation, républicaine, démocratique et écologique, destituant le principe de la domination – une domination des autres et de la nature à l’intérieur et à l’extérieur de soi qui traduit un mépris du corps et de la vulnérabilité.
Nous avons un héritage, gréco-romain et judéo-chrétien comme celui des lumières qui malgré leurs aveuglements sont des sources que nous devrions exploiter et critiquer, des ressources pour construire une autre civilisation à partir d’un autre commencement, d’une anthropologie débarrassée de la métaphysique grecque, celle du rejet de la chair comme du fardeau et de l’aliénation aux croyances, pour rétablir cette « religio » originelle, ce lien intérieur du vivant à la vie vecteur de culture et rétablissant ainsi la fondation du politique dans la vie charnelle (zoé et non pas bios), cette singularité d’une chair, celle d’une vie subjective charnelle qui à caractère universel, soit un universalisme dissident de l’hégémonie contemporaine de la rationalité objective et abstraite d’un platonisme réellement existant : domination de l’idée sur les corps, de la raison sur la vie, de l’esprit sur la chair, de l’inversion du sujet et de l’objet. Un autre commencement qui nous sortirait de l’aveuglement auquel nous nous trouvons dans cette opacité à la vie originaire (affect et force originaire), à notre animalité, à notre sentience, d’emblée renvoyé dans le néant. L’affaire de la pensée exige aujourd’hui de surmonter la décision qui a inauguré notre destin pour rejoindre notre corporéité, le sol de notre chair, ainsi que de la Présence en son cœur. "
La suite de l'article ici:
https://patrickbres.wordpress.com/
|
|
" Reunion publique du CSI du 19 août 2021à 21h "
VIDÉO
131 Commentaires.
https://crowdbunker.com/v/YjmNzb0R
Dont celui-ci: " Merci pour votre travail continuez le combat pour l'information étayée. "
|
|
" La perte des sens ou l'invention de l'homme austère "
" Le 2 décembre 2002, lvan Illich, le penseur rebelle, s’éteignait en Allemagne à l’âge de 72 ans d’un cancer au cerveau qu’il avait refusé obstinément de soigner. Quelques articles parurent dans la presse qui donnèrent de sa vie et de son œuvre une image modérément admirative, tel l’article d’Hervé Kempf, paru dans Le Monde du 5 décembre 2002, qui notait que « si les intellectuels patentés l’ont oublié, les préo ccupations d’Illich continuent d’irriguer un réseau actif de critiques du développement, et ses idées restent bien vivantes ».
2
Voici que les éditions Fayard nous permettent dès aujourd’hui de disposer de l’ensemble de son œuvre, à laquelle s’ajoutent des conférences inédites pour certaines, introuvables pour d’autres.
3
J’ai lu, et pour certaines d’entre elles relu, cet extraordinaire corpus de 2 000 pages dans les pentes arides qui dominent la ville de Lodève, là où commence le parc des Cévennes, alternant ma lecture tantôt de travaux de débroussaillage et de reconstruction, de ces constructions qu’Ivan Illich aurait sans aucun doute définies comme « architecture vernaculaire [2]
Coïncidence heureuse entre cette passion qui est la mienne de retrouver à travers ces murs de pierre la geste des hommes, leur fureur de survivre dans l’austérité, de créer pierre à pierre un univers vivable en retenant ce qui restait de terre, pas loin d’un couple d’aigles venus nous rendre visite, des sangliers et des marcassins venus dans la nuit s’abreuver à la rivière, et cette pensée d’altitude.
5
Bonheur absolu de retrouver Illich, loin des sollicitations de la vie moderne, de m’adonner à quelque chose de plus qu’une lecture, une méditation, c’est-àire une pensée qui n’exclut pas le corps à la peine.
6
L’ascension que je croyais vertigineuse de ces 2 000 pages, dans une époque où l’on ne prend pas toujours le temps, cette sorte de pari un peu fou tel celui que firent ces hommes venus là il y a quelques siècles, près de notre « mazet », transformer un « pioch [3]
La suite de l'article ici:
https://www.cairn.info/revue-empan-2006-3-page-185.htm
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 22 août 2021 à 18:52
|
|
" Dr Tyson @btysonmd
, 6200 patients covid traités, pas un seul mort.
Censuré dans de nombreux réseaux sociaux, certaines pharmacies refusent ses prescriptions.
L'industrie a clairement pris l'ascendant sur nos autorités sanitaires et tente de gêner les traitements gratuits. "
12:39 AM · 22 août 2021
https://twitter.com/Zulu18360299/status/1429211624951455756
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 22 août 2021 à 18:54
|
|
" C'est le même François Cremieux, économiste,manageur des hôpitaux et conseiller de Marisol Touraine (qui depuis 2009 appartient au club Avenir de la santé, un groupe de pression financé par GlaxoSmithKline, laboratoire qui produit des patchs à la nicotine et vaccins (GSK vaccins) "
7:45 AM · 19 août 2021
https://twitter.com/Thinkingof13/status/1428231737876832261
|
|
" La stat anglaise qui fait très mal. Au 15 août : 390 morts non vaccinés contre 783 totalement vaccinés et on a vu qu'ils étaient 59,5% ! Le vaccin non seulement ne protège pas mais aggrave la situation... Et la ligne du bas fait encore plus mal ! "
Document à l'appui
8:56 PM · 20 août 2021
https://twitter.com/ValnorChris/status/1428793115381583875
|
|
" Le paracetamol est votre pire ennemi en cas de covid et même de vaccination "
Publié le 21 août 2021
" LA TERRIBLE ERREUR DE VERAN "
" Veran a interdit l’aspirine et l’Ibuprophène qui ont des actions anti inflammatoires . Il s’est trompé, toutes les études le disent depuis plusieurs mois. Pire , Veran s’est fait le supporter du paracétamol avec une activité anti-inflammatoire et antiplaquettaire nulle mais qui en plus entraine une forte baisse du glutathion (GSH) . Surtout pas de paracétamol en cas de covid ou si vous supportez mal la vaccination ….
Trouvez un bon médecin qui vous soignera, pas de vaccination sans vitamine d "
La suite de l'article ici:
https://pgibertie.com/2021/08/21/le-paracetamol-est-votre-pire-ennemi-en-cas-de-covid-et-meme-de-vaccination/
|