« Le peuple français est en train de sortir de l’Histoire »
_
101 515 vues
Sortie le 1 juil. 2021
464 commentaires
Dont celui-ci: " Merci Mr Todd, je suis heureuse d'entendre quelqu'un de sérieux exprimer (très bien) ce que je ressens et qui est totalement à contre courant de ce que l'on essaie de nous dire et redire sur les média publics. Merci aussi, à vous Aude pour votre engagement. "
" #Martinique Dr Françoise Douady médecin généraliste "A aucun moment on a demandé aux médecins généralistes de traiter [.] On n'a plus d'oxygène, on n'a plus certains traitements comme l'Ivermectine" Ce Dr est déjà blâmée par Ordre des médecins! "
Encore de la FèqueNews que tu nous fais tourner en boucle !
L'ivermectine est tellement efficace qu'elle a été retirée de la liste des traitements préconisés en Inde (j'ai déjà donné le lien), comme en Russie et au Pérou je crois .
Si on suit les analyses des experts, l'Inde aurait eu entre 3 et 4 millions de morts de la covid-19 à ce jour et pas le chiffre officiel, tout comme au Brésil, en Russie, en Afrique et probablement aussi dans le reste du monde !
Tu parles que les traitements à l'Hydroxychloroquine + azythromycine et l'Ivermectine fonctionnent tellement bien que l'Inde a lancé une campagne de vaccination pour réduire cette catastrophe sanitaire, tout comme le Brésil, et les pays d'Afrique du Nord, Algérie, Maroc, Sénégal et surtout la Tunisie, devenue l'un des pays les plus touché par millions d'habitants !
« Non, l’ivermectine n’a pas permis de juguler l’épidémie de Covid-19 en Inde en trois semaines »
Citation de fouthese
" Choc : l’Union européenne signale 1,5 million de blessures liées aux vaccins, 15 472 décès (au minimum) "
17 juillet 2021
" Sachant que généralement, c’est une large minorité d’effets indésirables qui remontent aux instances. "
" Un abonné européen nous a récemment envoyé un courriel pour nous rappeler que cette base de données gérée par EudraVigilance ne concerne que les pays européens faisant partie de l’Union européenne (UE), qui compte 27 pays.
Le nombre total de pays en Europe est beaucoup plus élevé, presque deux fois plus, soit environ 50, bien qu’il y ait des divergences d’o pinion quant aux pays qui font techniquement partie de l’Europe.
Ainsi, aussi élevés que soient ces chiffres, ils ne reflètent PAS toute l’Europe. Le nombre réel de personnes décédées ou blessées en Europe à la suite des injections de vaccins COVID-19 serait bien plus élevé que celui que nous indiquons ici. (Environ 10% des effets indésirables sont signalés) "
Tu remets encore ça sur le tapis avec tes blessures et décès dans l'UE sur le site d'Eudravigilance ?
Pourtant ces simple à comprendre, à la portée d'un gamin de CE1 !
Cette base de données collecte tous les signalements des particuliers vaccinés ou du corps médical, médecins... pour signaler des effets secondaires graves ou pas ou des décès après vaccination.
Tout comme la base VAERS aux US ou n'improte qui peut signaler n'importe quoi
Ce sont donc des signalements et cela ne veut absolument pas dire que ces effets, ou événements graves et décès sont liés à la vaccination !
Pour faire la différence entre corrélation et causalité, c'est - à - dire vérifier via les experts en étudiant les dossiers et le profil médical de la personne ayant eu un événement post vaccinal, pour valider ou pas la relation de cause à effet du vaccin.
Et cela ne veut absolument pas dire que les 15 472 décès signalés sont liés à la vaccination !
Donc c'est un mensonge bien venu pour les complotistes antivax de manipuler des données pour générer de la peur aux hésitants et à ceux encore non vaccinés !
« Plus de 15.000 morts liés au vaccin contre le Covid-19 en Europe ? Attention à ce visuel trompeur »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 28 juin 2021 à 14:48Mis à jour le mercredi 07 juillet 2021 à 15:10
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« " L’immunité collective est un leurre! Conclusion de ce reportage : les vaccins ne servent absolument a rien! " »
comme répété de nombreuses fois mais puisque tu insistes une fois de plus !
Pour atteindre un début d'immunité collective, il faut atteindre d'après les experts 90 à 95 % de la population vaccinée ... jusqu'au prochain variant plus contagieux !
Néamnmoins, l'immunité naturelle par contamination, c'est pire encore, la durée de protection est plus faible qu'avec la vaccination, pire , comme le cas d'école en vraie grandeur, à Manaus au Brésil, la population a voulu jouer cette carte, comme les US, la GB et la Suède. Résultat ces denires pays ont changé de stratégie pour éviter l'hécatombe, celle qu'a connu Manaus avec un nombre de victimes très élevé, le pire c'est qu'à l'arrivée d'un nouveau variant les contaminés qui ont échappé à la mort ont pour une partie d'entre encore été contaminé avec des formes graves et des décès !
Contrairement à ce que raconte Raoult, regardons la situation en Islande ! Avec l'un des plus fort taux de vaccination, l'Islande depuis le début de la campagne de vaccination n'a comptabilisé que 1 seul mort depuis le début de l'année. Même si d'autres facteurs peuvent venir tempérer les raisons de ce si faible bilan des décès, on peut considérer, comme on le voit aussi dans les pays où la vaccination a été massive, la mortalité a chuté drastiquement !
Ce qui veut dirte d'après les spécialistes que la vaccination + les mesures barrière et éventuellement une immunité naturelle pourrait permettre de réduire la propagation du virus en le faisant circuler à bas bruit !
Contrairement à ce que laisse croire comme âneries L-infirmier ou le Genéral_off, c'est que le vaccin ne sert à rien. Puisque c'est absolument faux, on le répètes depuis des mois, le vaccin protège très bien des formes graves et de l'hospitamisation, avec une diminution de cette protection, ce qui est logique des personnes immuno déprimées, greffés personnes très âgées ou ayant de nombreuses comorbidités sérieuses, au point d'être amener à booster leurs défenses immunitaires qui ne fonctionnent pas bien grâce à une 3ème dose !
Comme par hasard, il n’y a jamais les sources de ces infox !
A ce jours il y a selon les experts plus du doubles de morts officiels dans le monde, de nombreux pays ont des chiffres de mortalité sous évalués pour différentes raisons (minimisation, système de comptage, comptage impossible faute de tests RT-PCR, ou génomiques, critères cas covid différents... ) !
Epidémire Covid mineure ? Plus de 4,4 millions de morts officiels mais plus du double d’après les estimations, soit des chiffres se rapprochant de la grippe espagnole de 1918 ! Et encore si l’on avait un système de santé, une absence de vaccins comme à l’époque, le nombre de morts sera encore bien plus élevé ! Sans compter les mesures de confinement et les masques ! Comment peut-on encore sortir de telles âneries à part nous servir de la propagande populiste de la fachosphère pour les gogos et les neuneux !
reportage-photo hier,
idem aujourd'hui - que du bonheur !
( Ben oui: elle continue... )
" Témoignage audio de Martinique : la métropole organise-t-elle une coupable pénurie de traitements ? "
19 août 2021
" La Martinique fait-elle l'objet d'une politique dangereusement punitive, pénalement répréhensible, destinée à empêcher les soins en faveur des malades réticents à la vaccination ? Nous publions aujourd'hui un témoignage citoyen sur le situation réelle de l'île qui ne manque pas de soulever de nombreuses questions. La métropole cherche-t-elle à augmenter délibérément le nombre de morts pour punir les habitants de refuser massivement la vaccination ? Dans tous les cas, il est désormais indispensable que les pouvoirs publics répondent aux lourdes accusations qui sont lancées.
Les accusations lancées dans cet extrait sonore sont, pour certaines, très graves, et méritent un plus ample approfondissement. On notera toutefois que, selon les chiffres bien connus du ministère de la santé, la Martinique connaît historiquement des sureffectifs dans ses hôpitaux, à commencer par l’hôpital de Fort-de-France. Les besoins de la Martinique ne sont donc pas humains mais probablement matériels. "
« Quelle jubilation ! C’est une véritable délivrance ! »
Jubilation, non, soulagement oh que oui et e ne suis pas le seul, ils sont nombreux les scientifiques à avoir demandé aux autorités le départ de Raoult. Les langues vont maintenant pouvoir se délier et je pense qu'une partie du personnel traités avec autoritarisme pas Raoult, vont finir par parler et lâcher le morceau sur les pratiques !
« A.Einstein,ses deux théories sur la relativité sont au fondement de la physique actuelle.Eh bien il en ira ainsi avec le professeur Raoult avec sa méthodologie pour le traitement du petit virus actuel ainsi que des deux médicaments qu’il prescrivait pour son traitement.
Ces deux hommes ont acquis leur renom par la qualité de leurs travaux. »
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme âneries !
Comparer Raoult à Einstein !
C'est une plaisanterie , j'espère ! Il ne lui arrive pas à la cheville et de mon avis vu le pataquès que Raoult à provoquer dans la communauté scientifique ! Il a Rabaissé la science et la recherche française et l'a décrédibilisé pour longtemps dans le monde entier !
« PS: tout semble maintenant indiquer qu’il ne sera pas poursuivi au Pénal, contrairement à ce que tu as répété maintes fois ! »
Ah et quels éléments tu apportes pour affirmer ça ?
Je te fais remarqué que j'ai effectivement parlé de poursuites au pénal, ce serait normal qu'au moins une commission d'enquête puisse permettre de faire la lumière sur ce qui s'est passé à l'IHU depuis de nombreuses années, mais aussi sur ses manquements qui pourraient lui valoir des poursuites pénales en France et à l'étranger !
Mais .. il y a un mais, j'ai aussi parlé d'une mise à la retraite, de nombreuses fois aussi ! CQFD
Je ne pense pas que Raoult soit à l'abri de poursuites pénales, on verra lorsqu'il aura quitté l'IHU définitivement !
La France, la nouvelle Chine de l'o ccident !
Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Celui qui ne fait aucune différence avec la chine c'est qu'il est sourd, muet, aveugle et crétin !
C'est quoi ce merdia ? une filiale de Epoch NTD des conspis QAnon pour diffuser leur propagande ?
Sinon,concernant le procès de Raoult,les " travaux " avancent ?
" Gestion de la crise du Covid-19 : «La Commission d’enquête n’aboutira strictement à rien» "
_
54 118 vues
24 juin 2020
348 commentaires
Dont celui-ci:
- " Faites attention à vous maître. Ils ne veulent pas répondre à leurs responsabilités. Ils vont vous attaquer de partout.
Continuer, c est important pour tous. "
" Des pays vaccinés connaissent des regains épidémiques "
23 juillet 2021
" En Islande l'épidémie repart à un rythme exponentiel alors que plus de 75% de la population est vaccinée 2 doses indiquent des médias du pays. Il en est de même à Malte (environ 80% de la population vaccinée 2 doses) et en Israël (60% de la population vaccinée 2 doses, 80% de la population adulte) qui a décidé de son côté de ne pas rouvrir ses frontières aux touristes vaccinés... "
" Covid-19 : le médecin rochelais Thierry Lagrange rappelé à l’ordre pour ses propos "
Publié le 20/08/2021
" Ses déclarations répétées à l’encontre de la stratégie sanitaire du gouvernement l’exposent à des sanctions du Conseil de l’ordre des médecins
« Je prends le risque d’une interdiction d’exercer, on me l’a signifiée. » Tout à fait conscient des sanctions qu’il encourt, le docteur Thierry Lagrange n’est pas décidé à revenir sur les propos qu’il tient depuis plusieurs mois sur la stratégie nationale contre l’épidémie de Covid-19. "