Auteur | Message |
---|---|
|
" GABRIEL SERVILLE Député de la Guyane s'exprime "
|
|
" Une soignante ironise sur la #VaccinationObligatoire et sur #Macron "
|
|
" Superbe image de Marseille "
|
|
" Rochelle Walensky, Directrice des CDC, dit : « Il y a un risque accru de maladie grave chez les personnes vaccinées » "
|
|
" Silence total sur la façon dont l’ivermectine a éliminé le covid-19 en Inde. "
|
|
Mon info préférée parmi toutes celles que je propose aujourd'hui !
|
|
Une esquisse pour un premier tribunal populaire ?
|
|
" Agnès Pannier-Runacher : le scandale politique dont personne ne parle (extrait) "
237 068 vues 12 juin 2021 1 500 commentaires Dont celui-ci: " Merci de faire du journalisme d'investigation, trop rare de nos jours. Merci de dénoncer les embrouilles de La Racaille En Manoeuvre. " |
|
" Choc : l’Union européenne signale 1,5 million de blessures liées aux vaccins, 15 472 décès (au minimum) "
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 20 août 2021 à 16:15 |
|
" Reçu un mail de ma bibliothèque municipale me demandant de rapporter les romans que je leur ai emprunté. J'ai répondu que n'ayant pas de passe-sanitaire, je n'avais plus accès à leurs locaux mais qu'ils pouvaient les récupérer chez moi sous présentation d'un passe sanitaire !. ???? "
|
|
" L’immunité collective est un leurre! Conclusion de ce reportage : les vaccins ne servent absolument a rien! "
|
|
" Ça ce passe de commentaires "
|
|
" Morts du Covid en France le 15 août : 44
|
|
" En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des stocks d’ivermectine pour forcer à la vaccination (VIDÉOS) "
|
|
" Nan, mais en fait, vous comprenez pas, on a un système de santé tellement performant en France qu'on a plus besoin d'écouter l'OMS, le CDC... Et un président tellement intelligent qu'il a même retrouvé or-ni-car... "
|