Citation de savanee
sourire par les temps qui courent .... il est de bon ton...
pour le vaccin .... on en reparlera lorsqu'il sera en circulation et efficace a 99%....
he oui ...!!!!
Hello Savanee,
nous sommes d'accord.
En attendant une info:
" L'Islande prône la fin du tout vaccin ? "
" Nous avions parlé depuis déjà plusieurs semaines de la recrudescence épidémique dans des pays fortement vaccinés. L'Islande pourrait désormais privilégier l'immunité naturelle à l'image de la Suède et sortir d'une politique misant sur la vaccination massive... "
Citation de valentin14vanves
Bah j'en connais un qui en disposara probablement bientôt
Sinon ! Raoult, fin de partie ?
Papa Doc Chloroquine en retraite à compter du 31 août prochain ?
« A Marseille, les partenaires de l’Institut hospitalo-universitaire veulent accélérer le départ de Didier Raoult
L’Assistance publique de Marseille et Aix-Marseille Université, membres fondateurs de l’Institut Méditerranée Infection, annoncent ne pas vouloir prolonger le mandat du microbiologiste, âgé de 69 ans, à la tête de la structure. »
Par Gilles Rof(Marseille, correspondant)
Publié aujourd’hui à 18h29, mis à jour à 19h14
« Fin de partie à l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) pour Didier Raoult ?
Le professeur marseillais, au cœur de multiples polémiques depuis le début de la pandémie de Covid-19, pourrait prochainement se voir invité à quitter la direction de l’IHU Méditerranée Infection, qu’il a créé et qu’il pilote depuis 2011.
Dès le mois de septembre, le nouveau directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM), François Crémieux, et le président d’Aix-Marseille Université (AMU), Eric Berton, représentant deux des membres fondateurs de l’IHU, proposeront au conseil d’administration de la fondation qui pilote l’institut et à sa présidente, Yolande Obadia, une très proche de Didier Raoult, de lancer un appel d’offres pour trouver un successeur au microbiologiste de 69 ans.
« Il y a un besoin de tourner une page et d’organiser l’avenir de l’IHU pour les vingt ans à venir. Il faut aller vite, lancer le processus à l’automne pour aboutir entre la fin de l’année et le début 2022. Nous sommes en pleine pandémie mondiale, et nous avons besoin de cet institut, qui est un formidable outil, et de ses chercheurs », explique François Crémieux, ancien directeur adjoint de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), nommé à la tête de l’AP-HM en juin.
Au 31 août 2021, rattrapé par la retraite, Didier Raoult, ne sera plus professeur des universités-praticien hospitalier (PU-PH) au sein d’Aix-Marseille Université et des Hôpitaux universitaires de Marseille. S’il a fait parvenir à la direction de l’AP-HM une demande de cumul emploi-retraite, l’Assistance publique ne prévoit pas de lui accorder cet aménagement. « La commission médicale de l’AP-HM ne voit pas d’objet à prolonger Didier Raoult, ne serait-ce que pour deux journées et demie par semaine, comme il le demande. Il y a largement les équipes nécessaires, à l’IHU, pour que son départ soit comblé », assure le professeur Jean-Luc Jouve, président de la commission médicale d’établissement (CME). »
Quelle jubilation ! C’est une véritable délivrance !
Bien sûr,c’est évident: plusieurs même.
A.Einstein,ses deux théories sur la relativité sont au fondement de la physique actuelle.Eh bien il en ira ainsi avec le professeur Raoult avec sa méthodologie pour le traitement du petit virus actuel ainsi que des deux médicaments qu’il prescrivait pour son traitement.
Ces deux hommes ont acquis leur renom par la qualité de leurs travaux.
Raoult est passionné par son activité de médecin.Alors je ne doute pas un instant que par les contacts à l’échelle mondiale qu’il a accumulés dans sa spécialité il se tiendra informé et que certainement il sera tout autant sollicité par les mêmes médias alternatifs qui lui ont offert une tribune très certainement dans tous les pays francophones – et peut-être même sera-t’il recruté par le gouvernement d’un autre pays convaincu de la pertinence de ses travaux.Bref il pourrait dorénavant avoir un champ d’action autrement plus vaste que celui où il se trouvait corseté,dans son hôpital marseillais en mentionnant son devoir de réserve et qui parfois devait lui coûter.
Mais peut-être que je me trompe et qu’il se contentera d’une retraite finalement bien méritée étant donné son âge.
Là aussi je vais patienter jusqu’à septembre/octobre…
De toute façon seules les idées importent.Lorsqu’elles sont pertinentes tout en étant au service de l’humanité,inexorablement elles font leur chemin…
Maintenant ce qui m’inquiète c’est l’avenir de son hôpital: sans doute que le personnel médical sera-t-il démantelé par la bureaucratie de type soviétique pléthorique caractérisant l’actuel gouvernement.
Et enfin je suis curieux de savoir comment vont réagir les marseillais qui eux allaient jusqu’à idolâtrer le professeur Raoult puisque l’hôpital est vraisemblablement destiné à devenir une pétaudière à l’image d’autres établissements publics dont le mode de fonctionnement est phagocyté par ladite administration stérilisante et ce quel que soit le point de vue ou on se place.
Qui vivra verra !
PS: tout semble maintenant indiquer qu’il ne sera pas poursuivi au Pénal, contrairement à ce que tu as répété maintes fois !
Et un petit biscuit que je te dédie !
" La France : la nouvelle Chine de l'O ccident? "
" Avec la mise en place du pass sanitaire, sans aucune opposition politique réelle, la France montre qu'elle se dirige lentement vers un modèle de dirigisme à la chinoise alors que l'o pposition est sans voix. Une application à base de QR Code est déjà utilisé depuis longtemps en Chine mais même les chinois n'ont pas osé aller aussi loin qu'en France en conditionnant l'entrée de lieux publics à la vaccination...
La devise de la France était Liberté, Egalité et Fraternité. Cela c'était avant le vote du pass sanitaire par l'Assemblée et son aval par le Conseil Constitutionnel. La mise en place de ce pass sanitaire marquera à jamais une tâche dans l'histoire de France.
Désormais le monde entier ne voit plus la France comme une nation de liberté mais comme une nation qui s'enfonce dans les méandres de la discrimination entre ceux qui ont fait le libre choix de se vacciner ou ceux qui ont choisi d'attendre d'autres technologies de vaccins non à ARNm. "
Citation de valentin14vanves
Et ... comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le gourou bis en disponibilité !
Fouché viré ? La question mérite d’être posée au vu de ce communiqué de l’APHM !
Plus en activité depuis le 9 août dernier, demande de disponibilité accordée au 5 juin par l’APHM, ne sera plus salarié à partir du 19 octobre dans l’établissement.
Et réponds qu’il a sans doute un projet qui lui tient à cœur mais peut-être impossible à mettre en œuvre dans un cadre institutionnel comme l’est un hôpital public dont les diverses dégradations flagrantes telles que sous-effectifs et manque de matériels sont chroniques depuis bien avant l’apparition du virus.Alors pourquoi pas innover avec le collectif de médecins dont il est l’un des membres ! - Affaire à suivre donc……
La naissance d’une nouvelle société créée de toutes pièces par ceux et celles voulant reprendre en main leur destin,j’adhère totalement !
" TÉMOIGNAGE MÉDECINS MARTINIQUE-«L’ivermectine est devenue soit introuvable soit interdite de distribution. Quant à l&rsquoygène, plus de distribution au domicile. Le CHU est vide de personnel,en vacances,voilà pourquoi le peu qui reste ne subvient à rien.Tout est fait pour vacciner» "
" Une habitante de #Martinique révèle comment ce gvt essaie de les punir! Ils sont les moins vaccinés avec l'un des plus faibles taux de mortalité en France car ils se soignent à l'ivermectine. Alors véran a fait réquisitionner les stocks d'ivermectine pour les forcer à se vacciner "
" Les Antilles, la Covid et l’ivermectine : ils privent nos compatriotes du traitement le plus efficace "
Publié le 12 août 2021
" Nos compatriotes des Antilles sont aujourd’hui confrontés aux limites de big Pharma pour les protéger de la covid et du variant brésilien plus dangereux que le delta .
Privés d’un nombre décent de lits de réanimation ils disposaient cependant d’une arme de destruction massive de la maladie , l’ivermectine.
La molécule est bien connue, dans les iles elle est utilisée très régulièrement pour soigner contre la parasitose. Face à la maladie ceux qui l’ont pu se sont rué vers les pharmacies pour s’en procurer.
Malheureusement il y a pénurie et l’action du représentant local de big pharma
TÉMOIGNAGE MÉDECINS MARTINIQUE- «L’ivermectine est devenue soit introuvable soit interdite de distribution. Quant à l’o xygène, plus de distribution au domicile. Le CHU est vide de personnel,en vacances,voilà pourquoi le peu qui reste ne subvient à rien
" Ce gars qui protège ceux qui aiment beaucoup les enfants surtout au lit, ce gars qui a fait allégeance à Klaus Schwab au forum économique mondial, ce gars qui a écrit une encyclique sur la nécessité de créer un gouvernement mondial et il vient nous parler d'amour pour ce poison ! "
- " Quand ma fille me demande ce qui se passe en ce moment, je lui dis simplement que des gens nous font croire que le mal c'est le bien et le bien c'est le mal. Et que ça va pas durer car tout va changer bientôt.
Bonne analyse et honnêteté. Ça ouvre les yeux. Bravo à toute l'équipe du Cercle Aristote
Bon courage à tous.
Vive la France "
" En Israël qui a tout misé sur confinement et vaccins pour tous, l’épidémie flambe, les morts aussi.
Que fait Macron: il copie la stratégie israélienne du fiasco. "
" A contrario, en Suède qui a misé sur le non confinement et l’immunité collective naturelle, il n’y a plus de morts et aucune flambée de cas.
✅Que faut-il faire: suivre la Suède avec en plus des traitements précoces. "
Sinon il y a l'art de gérer des gestionnaires bordéliques ! ( lol )
" Le Dr. Jean-Paul Hamon explose de colère sur LCI : "J'ai envie d'aller dézinguer le ministère !"
_
252 300 vues
7 mars 2021
1 761 commentaires
Dont celui-ci:
- " le vrai scandale c'est le refus systématique d'utiliser les molécules qui soignent (azithromycine, chloroquine, ivermectine, colchicine, clofoctol, ... ) et qui auraient éviter tous ces morts pour rien. "
" A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner "
31 juillet 2021
" A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.
Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises.
Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus.
Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas.
Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques.
Pardonnez-moi d’o ser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du Covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination. "